Guilde Tahre Helay Ktreek - Dofus, Hyrkul.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Accepté] Zimea tente sa chance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zimea
Zimea


Messages : 279
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 36
Localisation : oui

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Zimea tente sa chance ! Left_bar_bleue136/200[Accepté] Zimea tente sa chance ! Empty_bar_bleue  (136/200)
Alignement: Brâkmarien

[Accepté] Zimea tente sa chance ! Empty
MessageSujet: [Accepté] Zimea tente sa chance !   [Accepté] Zimea tente sa chance ! EmptyVen 5 Juin - 17:56

Coucou !

Je commence par présenter qui...?? Allez on commence par le jeu :

Zimea, c'est mon perso, une jolie Sadidette aux couleurs de la petite sirène : vous aurez compris qu'elle est donc très belle :p
Elle est level 101, c'est assez frais : hier elle était 93 Very Happy elle vient de commencer le solo (pour apprendre à chanter comme Arielle), et c'est pas fini Surprised
Mais elle est aussi boulangère lvl 100 ; Paysanne lvl 63 et Mineuse (ça se dit ça ?? wiki il a dit : "c'est une chenille"...) lvl 37
Elle est toujours en "full sagesse" jusqu'au level 120 sûrement, mais avec une belle panoplie bwork : Elle roxe déjà Very Happy , soigneusement choisie par Freakazoid (son futur mari j'espère).
Il m'a dit s'être fait aider par certains d'entre vous donc merci à vous Very Happy (je suis super contente de ma nouvelle pano !!!)

Ahah "Freak" ce nom vous dit quelque chose !? Ben oui je connais quelques uns d'entre vous, avec qui j'ai été en guilde Very Happy (Les Poivrots et Les EK) mes deux grands amours Gold et Kekett par exemple et j'ai eu l'occassion de me faire muler faire quelques combats avec d'autres. J'ai donc pu regarder la guilde du coin de l'oeil... d'ailleurs je me suis dit, mais c'est pas possible !! : "Comment Sacrilaige fait-elle pour roxxer autant ?" Sacrilaige avec qui j'ai eu une petite conversation d'ailleurs... j'espèce qu'il ne m'a pas prise pour une Tahrée.
Enfin, pour faire bref, j'ai eu pas mal de bons échos sur la guilde pour sa bonne entente, c'est avant tout pour ça que j'aimerais en faire parti.
Je peux y apporter : ma simple présence ma bonne humeur, je suis rarement contre une nouvelle aventure donjonesque ou pour aider à avoir un objet !

Et dans la vraie vie, je m'appelle Julie, j'ai 21ans et je suis étudiante en biochimie.
Je n'ai pas de don particulier : je ne fais pas de musique, je dessine pas super bien (à par peut-être des cellules :/) mais j'arrive à supporter Freak !!!
Alors Dofus dans tout ça, c'est pour me détendre et délirer après une dure journée de cours Very Happy (sisi) c'est pas tous les soirs, parce que s'il y a un bon film : ma TV c'est mon PC :/ puis desfois je sors aussi Smile
Enfin une vie d'étudiante tout à fait normale, donc pas grand chose à dire de plus.

Pour ceux qui "attendaient" ma postulatation, et "pourquoi j'ai mis autant de temps à monter mon perso".
Pour me défendre : les cours !! Very Happy ayant complétement foiré mon premier semestre, je me suis donnée à fond sur le second (bilan je refais une moitié d'année l'an prochain : YOUPI !!)
Et mes rates avaient mangé ma souris :/

Que dire d'autre... *va jeter un coup d'oeil sur le topic de Gold*... *complète*... voilà je crois que je n'ai rien oublié :p

Si, un dernier truc, étant donné que je me suis "auto-mulée", j'ai donc les pass de Kronembourgs et de Freakazoid, je prends rarement Freak, et Kro je ne crois pas en avoir encore besoin, mais comme ça vous savez Smile

J'espère que j'aurais le plaisir d'être bientôt "paarmivoux" et de faire la connaissance de ceux que je ne connais pas encore Smile

Zimea/Julie
Revenir en haut Aller en bas
Cri²
Cri²
Hot Kranneuse


Messages : 867
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Zimea tente sa chance ! Left_bar_bleue200/200[Accepté] Zimea tente sa chance ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[Accepté] Zimea tente sa chance ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zimea tente sa chance !   [Accepté] Zimea tente sa chance ! EmptyVen 5 Juin - 18:18

Bah photo maillot de bain , et samva .
Revenir en haut Aller en bas
Madhebus
Madhebus
Modérateur


Messages : 199
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 42

[Accepté] Zimea tente sa chance ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zimea tente sa chance !   [Accepté] Zimea tente sa chance ! EmptyVen 5 Juin - 18:20

Elle est où celle de Boudii d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Supee
Supee
Recruteur


Messages : 275
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 34
Localisation : oui

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Zimea tente sa chance ! Left_bar_bleue0/0[Accepté] Zimea tente sa chance ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[Accepté] Zimea tente sa chance ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zimea tente sa chance !   [Accepté] Zimea tente sa chance ! EmptyVen 5 Juin - 18:26

je tiens a signaler que Mad a posté 69 messages
Revenir en haut Aller en bas
Valyche
Valyche
Les amis


Messages : 1126
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Liège / Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Zimea tente sa chance ! Left_bar_bleue199/200[Accepté] Zimea tente sa chance ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

[Accepté] Zimea tente sa chance ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zimea tente sa chance !   [Accepté] Zimea tente sa chance ! EmptyVen 5 Juin - 18:31

Bon, tu connais Freak, et pire... tu veux l'épouser ! CONTRE

Ouais mais bon, la candid' est super Laughing POUR avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sadi-valo.skyrock.com/
Zimea
Zimea


Messages : 279
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 36
Localisation : oui

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Zimea tente sa chance ! Left_bar_bleue136/200[Accepté] Zimea tente sa chance ! Empty_bar_bleue  (136/200)
Alignement: Brâkmarien

[Accepté] Zimea tente sa chance ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zimea tente sa chance !   [Accepté] Zimea tente sa chance ! EmptyVen 5 Juin - 21:14

Cricri t'es sur que tu veux une photo ?? En maillot ???? en plus il pleut [Accepté] Zimea tente sa chance ! 983737

Puis les sirènes ne portent pas d'maillots :p

Merci pour ton pour Sadi-valo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kfer
Kfer
Modérateur


Messages : 1494
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 82
Localisation : Tupeupôtest

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Zimea tente sa chance ! Left_bar_bleue69/69[Accepté] Zimea tente sa chance ! Empty_bar_bleue  (69/69)
Alignement: Neutre

[Accepté] Zimea tente sa chance ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zimea tente sa chance !   [Accepté] Zimea tente sa chance ! EmptyVen 5 Juin - 21:20

Zimea a écrit:
Je peux y apporter : ma simple présence

Je n'ai pas de don particulier : je ne fais pas de musique, je dessine pas super bien (à par peut-être des cellules :/) mais j'arrive à supporter Freak !!!

J'ai ri :') POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Cri²
Cri²
Hot Kranneuse


Messages : 867
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Zimea tente sa chance ! Left_bar_bleue200/200[Accepté] Zimea tente sa chance ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[Accepté] Zimea tente sa chance ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zimea tente sa chance !   [Accepté] Zimea tente sa chance ! EmptyVen 5 Juin - 21:59

Zimea a écrit:
Cricri t'es sur que tu veux une photo ?? En maillot ???? en plus il pleut [Accepté] Zimea tente sa chance ! 983737

Puis les sirènes ne portent pas d'maillots :p

Merci pour ton pour Sadi-valo Very Happy

Pas de photo , pas de pour . Désolé c'est dans les règles . En tout cas dans les tiennes .( Enfin les règles du fofo )
/stop dire d'la merde.

Je l'attends .
Revenir en haut Aller en bas
kekett
kekett
La team T.H.K.


Messages : 242
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 35

[Accepté] Zimea tente sa chance ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zimea tente sa chance !   [Accepté] Zimea tente sa chance ! EmptySam 6 Juin - 3:54

Ouais nan pas trop envie... en plus je la connais pas elle c'est qui? elle a des rates? ca fout les boules ces trucs la.
Bon allez la photo sex que j'ai vu sur facebook et je mets mon pour. bon ok POUR
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Gold
Pépé Keutar


Messages : 142
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 37

[Accepté] Zimea tente sa chance ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zimea tente sa chance !   [Accepté] Zimea tente sa chance ! EmptySam 6 Juin - 11:35

Euh POUR ! What else ? [Accepté] Zimea tente sa chance ! 564180
Revenir en haut Aller en bas
LaigeLove
LaigeLove
Enkulator


Messages : 415
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31
Localisation : Angoulême

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Zimea tente sa chance ! Left_bar_bleue0/0[Accepté] Zimea tente sa chance ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[Accepté] Zimea tente sa chance ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zimea tente sa chance !   [Accepté] Zimea tente sa chance ! EmptySam 6 Juin - 11:43

POUR aussi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Zimea
Zimea


Messages : 279
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 36
Localisation : oui

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Zimea tente sa chance ! Left_bar_bleue136/200[Accepté] Zimea tente sa chance ! Empty_bar_bleue  (136/200)
Alignement: Brâkmarien

[Accepté] Zimea tente sa chance ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zimea tente sa chance !   [Accepté] Zimea tente sa chance ! EmptySam 6 Juin - 17:54

Merci Very Happy

Et pour Cricri, j'espère que ça te plaira Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cri²
Cri²
Hot Kranneuse


Messages : 867
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Zimea tente sa chance ! Left_bar_bleue200/200[Accepté] Zimea tente sa chance ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[Accepté] Zimea tente sa chance ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zimea tente sa chance !   [Accepté] Zimea tente sa chance ! EmptySam 6 Juin - 18:18

MOUAIS , pawle à ma main .
N'empêche Boudii n'y avait pas pensé à celle là :B

Allez , j'donne mon Pour .
Revenir en haut Aller en bas
Kfer
Kfer
Modérateur


Messages : 1494
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 82
Localisation : Tupeupôtest

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Zimea tente sa chance ! Left_bar_bleue69/69[Accepté] Zimea tente sa chance ! Empty_bar_bleue  (69/69)
Alignement: Neutre

[Accepté] Zimea tente sa chance ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zimea tente sa chance !   [Accepté] Zimea tente sa chance ! EmptySam 6 Juin - 18:21

Trop bon. J'rêve ou elle t'as limite doomed là Surprised ?
Revenir en haut Aller en bas
Zimea
Zimea


Messages : 279
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 36
Localisation : oui

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Zimea tente sa chance ! Left_bar_bleue136/200[Accepté] Zimea tente sa chance ! Empty_bar_bleue  (136/200)
Alignement: Brâkmarien

[Accepté] Zimea tente sa chance ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zimea tente sa chance !   [Accepté] Zimea tente sa chance ! EmptySam 6 Juin - 18:31

HIHIHIHIHI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Scar
Les amis


Messages : 153
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 31
Localisation : Ile-Et-Vilaine

[Accepté] Zimea tente sa chance ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zimea tente sa chance !   [Accepté] Zimea tente sa chance ! EmptySam 6 Juin - 18:34

Bon je sais que les sirènes ça n'a pas de pieds mais...elle est où ta queue ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Freakazoid
Freakazoid
Laitue mexicaine


Messages : 417
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Sous mes ch'veux

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Zimea tente sa chance ! Left_bar_bleue228/200[Accepté] Zimea tente sa chance ! Empty_bar_bleue  (228/200)
Alignement: Brâkmarien

[Accepté] Zimea tente sa chance ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zimea tente sa chance !   [Accepté] Zimea tente sa chance ! EmptySam 6 Juin - 19:00

C'est moi qui l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :3
Revenir en haut Aller en bas
Zimea
Zimea


Messages : 279
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 36
Localisation : oui

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Zimea tente sa chance ! Left_bar_bleue136/200[Accepté] Zimea tente sa chance ! Empty_bar_bleue  (136/200)
Alignement: Brâkmarien

[Accepté] Zimea tente sa chance ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zimea tente sa chance !   [Accepté] Zimea tente sa chance ! EmptySam 6 Juin - 19:04

Shocked


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sakkura
Les amis


Messages : 115
Date d'inscription : 05/02/2009

[Accepté] Zimea tente sa chance ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zimea tente sa chance !   [Accepté] Zimea tente sa chance ! EmptyDim 7 Juin - 0:48

Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Supee
Supee
Recruteur


Messages : 275
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 34
Localisation : oui

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Zimea tente sa chance ! Left_bar_bleue0/0[Accepté] Zimea tente sa chance ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[Accepté] Zimea tente sa chance ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zimea tente sa chance !   [Accepté] Zimea tente sa chance ! EmptyDim 7 Juin - 1:26

Bon aller, POUR aussi (mais j'ai complètement la flemme de le mettre en vert)*. J't'ai croisé deux trois fois, et ça peut faire une jolie tharée
En plus, un dico humain/Frekazoid, c'est toujours bon à prendre ...

* : Heureusement que je suis là ^^
Xcecil lance Fouet
(Coup critique)
Supee perd une patte
Revenir en haut Aller en bas
Hiren
Hiren


Messages : 402
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Zimea tente sa chance ! Left_bar_bleue0/0[Accepté] Zimea tente sa chance ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[Accepté] Zimea tente sa chance ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zimea tente sa chance !   [Accepté] Zimea tente sa chance ! EmptyDim 7 Juin - 11:43

Je ne pense pas te connaitre (enfin si, maintenant que j'ai lu la candid'), mais tu as l'air d'être sacrément appréciée par plusieurs membres. J'aimerais aussi te donner une chance de participer à la merveilleuse aventure qu'est THK, sur le plan humain, ou légume (pour Freak). Pour une période d'essai, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Boudii
Boudii
La louve


Messages : 219
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Zimea tente sa chance ! Left_bar_bleue200/200[Accepté] Zimea tente sa chance ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

[Accepté] Zimea tente sa chance ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zimea tente sa chance !   [Accepté] Zimea tente sa chance ! EmptyJeu 11 Juin - 1:15

Pour aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valyche
Valyche
Les amis


Messages : 1126
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Liège / Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Zimea tente sa chance ! Left_bar_bleue199/200[Accepté] Zimea tente sa chance ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

[Accepté] Zimea tente sa chance ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zimea tente sa chance !   [Accepté] Zimea tente sa chance ! EmptyJeu 11 Juin - 12:20

Fin des votes !

Avec 10 POUR et 0 CONTRE, nous t'invitons à participer a un donjon de recrutement pour une possible mise a l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadi-valo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé



[Accepté] Zimea tente sa chance ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zimea tente sa chance !   [Accepté] Zimea tente sa chance ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Accepté] Zimea tente sa chance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Accepté] Bondju li vi coyons!
» [Refusé] Maitre-Exarion tente sa chance.
» [Refusé] Qui ne tente rien n'a rien
» [Accepté] euh.. salut
» [Accepté] Candidature de Kommyje
Page 1 sur 1