Guilde Tahre Helay Ktreek - Dofus, Hyrkul.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Refusé] Qui ne tente rien n'a rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mariostrickerss


Messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2009

[Refusé] Qui ne tente rien n'a rien Empty
MessageSujet: [Refusé] Qui ne tente rien n'a rien   [Refusé] Qui ne tente rien n'a rien EmptyVen 26 Juin - 4:27

Coucou! Les THK!

Je me présente je suis MARIOSTRICKERSS un sadidda de cercle 152 orienté full terre. Je suis actuellement stuffé d’une panoplie meulou . J’ai également un enutrof MARIOSTRICKER( [Refusé] Qui ne tente rien n'a rien 902163 ) de cercle 117 full chance et équipé d‘un panoplie AA . En ce qui concerne mes métiers je suis:
-sculpteur de bâton level 100 (sadidda)
-sculpte mage de bâton level 100 (sadidda)
-sculpteur de baguette level 100 (sadidda)
-sculpte mâge de baguette level 100 (sadidda)
-sculpteur d’arc level 66 (sadidda)
-sculpte mage d’arc level 77 (sadidda)
-bûcheron level 75 (enutrof)
-pêcheur level 56 (enutrof)

Sinon en ce qui concerne mon coté IRL je ne m’étalerais pas trop. Je suis un jeune adolescent de 16 ans qui se nomme Pierre-jean (tout le monde dit P-J c’est quand même bien plus rapide et nettement plus pratique =)). Je suis actuellement en 2nde générale et je me tourne vers des études tournées sur l’environnement et/ou les énergies renouvelables. Mes passions! Le football, je suis mordu de ce sport je le pratique depuis l’âge de 7 ans. J’ai arreté de le pratiquer, en effet des problèmes de santé m’ont obligé a arrêter à mon plus grand regret…

Je ne connais quasiment personne dans votre guilde a part kekett que j’ai rencontré en lui vendant mes 2 goujons kiyles cheers . Ce qui m’a permis de connaître ce personnage très amical et sympatique qui m’a aidé à faire ma candidature et à découvrir les THK. Je dirais que si je n'avais kekett je n'aurais sûrement jamais oser penser pôser cette candidature

Mes anciennes guildes, je n’en ai une qu’une seule les WHY SAW SERIOUS que j’ai quitté il y a peu pour vous rejoindre. En effet j’ai quitté cette guilde exceptionnelle car depuis un certains temps régnait une grande instabilitée dans le petit canal violet… En effet s’essuyaient embrouilles sur embrouilles. Un des éléments déclencheurs de mon départ a été le kik de guysmo sans raisons valables...Donc j’ai tourné la page et me voilà a vos portes =) (en espérant que vous m'ouvirez, hein tant qu'à faire Very Happy ). (je n’ai pas quitté les WSS uniquement pour ces raisons mais je ne m’étalerais pas trop à ce sujet, si vous souhaitez des informations a ce sujet merci de me mp in game.)

Passons ensuite à mes motivations pour intégrer votre guilde. Je suis a la recherche d’une guilde amicale, ou règne l’entraide et la bonne humeur, une guilde ou il n’y a pas de prises de becs. Aussi je souhaiterais par le même occasion découvrir l’un des plus grands secrets chez les THK qui est « comment sacrilaige fait-elle pour roxxer autant Question

Je pense avoir fais le tour d’à peu près tout. J'espère que ça vous a plût et si vous avez une question qui vous turlupinne n'hésitez pas a me contactez via le forum ou in game, je serais ravi de vous répondre Razz .

En espérant vous revoir dans le petit canal violet ^^. Cordialement Mario

PS: escusez moi d'avance pour les fautes d'orthographes! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sakkura
Les amis


Messages : 115
Date d'inscription : 05/02/2009

[Refusé] Qui ne tente rien n'a rien Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Qui ne tente rien n'a rien   [Refusé] Qui ne tente rien n'a rien EmptyVen 26 Juin - 10:12

Pour la période d'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
kekett
kekett
La team T.H.K.


Messages : 242
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 35

[Refusé] Qui ne tente rien n'a rien Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Qui ne tente rien n'a rien   [Refusé] Qui ne tente rien n'a rien EmptyVen 26 Juin - 12:03

Ah bah quand même ^^.
Bon bah voila un perso qui m'a un peu aidé en me vendant des poissons pas très chers et qui est, même sans ça, très sympa dans le jeu. De plus la candid' est sympathoche donc il en faut pas plus pour moi -> POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Zimea
Zimea


Messages : 279
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 36
Localisation : oui

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Qui ne tente rien n'a rien Left_bar_bleue136/200[Refusé] Qui ne tente rien n'a rien Empty_bar_bleue  (136/200)
Alignement: Brâkmarien

[Refusé] Qui ne tente rien n'a rien Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Qui ne tente rien n'a rien   [Refusé] Qui ne tente rien n'a rien EmptyVen 26 Juin - 12:52

Candid' oui sympathique, pas exceptionnel non plus.
J'ai pas compris pourquoi la faute Sadidda :/ (et comme j'en suis une je la vois)
Sinon je crois Kekett s'il dit qu'il est sympathique.
Donc POUR une mise à l'essai.


Dernière édition par Zimea le Ven 26 Juin - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiren
Hiren


Messages : 402
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Qui ne tente rien n'a rien Left_bar_bleue0/0[Refusé] Qui ne tente rien n'a rien Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[Refusé] Qui ne tente rien n'a rien Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Qui ne tente rien n'a rien   [Refusé] Qui ne tente rien n'a rien EmptyVen 26 Juin - 12:56

Cette candidature est un peu courte à mon goût, rien de trop exceptionnel, un peu trop de smileys (mais je les aime pas du tout en fait, donc y'en a toujours trop). Nous avons pas mal de candidatures en ce moment, il faut vraiment qu'elles se détachent des autres pour avoir ma faveur, ce qui n'est pas le cas pour celle-ci. J'ai l'impression que tu te forces à bien présenter (ce qui est normal), mais ça se voit trop, la candidature est lourde, maladroite, et certaines phrases sont tout simplement indigestes. Dernier point, je n'excuse jamais les fautes d'orthographe, comme précisé dans ton post scriptum; tu as beau être une brêle en orthographe, grammaire ou conjugaison, une multitude d'outils est à ta disposition pour pallier tout ceci, un simple dico, correcteur orthographique, ou même une tierce personne peuvent t'aider. Ceci dit, il y a peu de fautes, comparé à d'autres candidatures. Il n'empêche que ça sera CONTRE pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kfer
Kfer
Modérateur


Messages : 1494
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 82
Localisation : Tupeupôtest

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Qui ne tente rien n'a rien Left_bar_bleue69/69[Refusé] Qui ne tente rien n'a rien Empty_bar_bleue  (69/69)
Alignement: Neutre

[Refusé] Qui ne tente rien n'a rien Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Qui ne tente rien n'a rien   [Refusé] Qui ne tente rien n'a rien EmptyVen 26 Juin - 13:08

Y'a le strict minimum et comme l'a dit Cecil on dirait que tu te forces à bien te présenter, mais je te donne un pour, un petit.
Revenir en haut Aller en bas
Supee
Supee
Recruteur


Messages : 275
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 34
Localisation : oui

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Qui ne tente rien n'a rien Left_bar_bleue0/0[Refusé] Qui ne tente rien n'a rien Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[Refusé] Qui ne tente rien n'a rien Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Qui ne tente rien n'a rien   [Refusé] Qui ne tente rien n'a rien EmptyVen 26 Juin - 14:41

Je n'accroche pas du tout, CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Valyche
Valyche
Les amis


Messages : 1126
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Liège / Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Qui ne tente rien n'a rien Left_bar_bleue199/200[Refusé] Qui ne tente rien n'a rien Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] Qui ne tente rien n'a rien Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Qui ne tente rien n'a rien   [Refusé] Qui ne tente rien n'a rien EmptyVen 26 Juin - 21:07

Je vais pas mettre le CONTRE final, mais je tiens juste à dire que je suis d'accord avec certains, la candidature n'a rien d'exceptionnelle, et est fort courte pour ce qui s'y trouve.

Fin des votes le 3/06.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadi-valo.skyrock.com/
Valyche
Valyche
Les amis


Messages : 1126
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Liège / Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Qui ne tente rien n'a rien Left_bar_bleue199/200[Refusé] Qui ne tente rien n'a rien Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] Qui ne tente rien n'a rien Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Qui ne tente rien n'a rien   [Refusé] Qui ne tente rien n'a rien EmptyMer 1 Juil - 11:43

Je voulais mettre un CONTRE puis, ne voulant pas mettre le CONTRE final, j'ai relu, encore une fois ta candid"', je la trouvais fort courte, pas très jolie, puis en la relisant, je ne sais pas, je l'ai bien aimé Very Happy. Donc je te mets mon POUR une période d'essai, même si je ne serai probablement pas présent pendant celle çi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadi-valo.skyrock.com/
Supee
Supee
Recruteur


Messages : 275
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 34
Localisation : oui

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Qui ne tente rien n'a rien Left_bar_bleue0/0[Refusé] Qui ne tente rien n'a rien Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[Refusé] Qui ne tente rien n'a rien Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Qui ne tente rien n'a rien   [Refusé] Qui ne tente rien n'a rien EmptySam 4 Juil - 17:39

Les votes sont normalement clos, mais tout le monde n'a pas voté. 2 CONTRES pour 3 POUR, c'est léger, je laisse ouvert encore deux, trois jours, dépêchez vous de voter.
Revenir en haut Aller en bas
Maestria
Maestria
Meneuse gaie


Messages : 635
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Qui ne tente rien n'a rien Left_bar_bleue190/190[Refusé] Qui ne tente rien n'a rien Empty_bar_bleue  (190/190)
Alignement: Neutre

[Refusé] Qui ne tente rien n'a rien Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Qui ne tente rien n'a rien   [Refusé] Qui ne tente rien n'a rien EmptySam 4 Juil - 21:52

J'pense qu'il est gay, Samva.

J'donne un POUR mais si la candide est pas taupe, elle m'inspire malgrès tout...
Revenir en haut Aller en bas
Iseulys
Iseulys
Tahré pervers


Messages : 337
Date d'inscription : 05/02/2009

[Refusé] Qui ne tente rien n'a rien Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Qui ne tente rien n'a rien   [Refusé] Qui ne tente rien n'a rien EmptyDim 5 Juil - 14:27

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Gold
Pépé Keutar


Messages : 142
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 37

[Refusé] Qui ne tente rien n'a rien Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Qui ne tente rien n'a rien   [Refusé] Qui ne tente rien n'a rien EmptyLun 6 Juil - 2:42

T'as la chance d'avoir partager du temps de jeu avec des amis à moi, tu obtiens mon POUR.
Je ne vais pas m'étaler sur la qualité de la candid...
Revenir en haut Aller en bas
Supee
Supee
Recruteur


Messages : 275
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 34
Localisation : oui

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Qui ne tente rien n'a rien Left_bar_bleue0/0[Refusé] Qui ne tente rien n'a rien Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[Refusé] Qui ne tente rien n'a rien Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Qui ne tente rien n'a rien   [Refusé] Qui ne tente rien n'a rien EmptyLun 6 Juil - 3:50

5 POUR, ça me va, on va préparer ton donjon de recrutement (niark niark Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Refusé] Qui ne tente rien n'a rien Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Qui ne tente rien n'a rien   [Refusé] Qui ne tente rien n'a rien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] Qui ne tente rien n'a rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1