Guilde Tahre Helay Ktreek - Dofus, Hyrkul.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Accepté] euh.. salut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kekett
kekett
La team T.H.K.


Messages : 242
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 35

[Accepté] euh.. salut Empty
MessageSujet: [Accepté] euh.. salut   [Accepté] euh.. salut EmptyDim 23 Aoû - 22:34

Bonjour, Bonjour,


Quoi un RP... que ça a foutre peut être.. (tin ouais en plus c'est vrai j'ai que ça a glander ce soir)
Bon alors un petit RP mais spécial Cricri Mae et lamoule (et les personnes ayant vu OSS 117 ^^)

Gold-smith : Alala sacwé Hubert ahahhahah, en plein dans le dos.
X-cecil : Euh moi c'est Cécile --", et si t'avais pû éviter de tout me mettre sur le dos...
Gold-smith : t'inquiete paupiette, la première saucée était dedans!
X-cecil : Elégant.... j'aime quand tu me parles comme ça.
Gold-smith : Toujours le mot pour rire!! AHAHA WHAT A JOKE!!! fucking bitch, kiss my ass!
Xcecil : D'accord... faisons comme ça.

9 mois plus tard naissait Kekett.

Quoi? Vous attendiez mieux? Non non non on a dit un petit RP pas trop chargé... hein freak!! Même si ça ressemble même pas à un RP...


Alors comme peu de personnes me connaissent dans la guilde, je vais faire une petite présentation de moi en restant objectif et en essayant de pas trop me vanter sur la roxXxance de mon perso (ouais c'est dur c'est ce qui frappe le plus pourtant)
Je suis un crâ (ouais les trucs qui tapent de loin et qui se barrent comme des lopettes) level 199 (Oo waouw 199 bi1to 200 cb %?...)
Je suis multi éléments mais je suis plus basé chance, agi, force et intel avec de la sagesse aussi et puis un peu de vita... bien qu'en neutre (alors que je n'ai aucun stuff neutre) je tape pas mal.
Mes qualités? bah euh les seins cachés sous ma bavette.. enfin pas trop cachés mais bon!
Mes défauts? les poils cachés sous ma jupe, très bien cachés ce coup si.


Interview :

Alors Kekett quels sont tes projets plus tard?
Euh mes projets.. dans un premier temps c'est l'avenir, après bah euh c'est le futur, mais je pense que d'abord il faut apprendre à composer avec le présent puisque personne n'est plus que parfait.

Euh ok... génial --" bon alors quels sont tes passions?
Euh mes passions, c'est tout ce que j'aime, tout ce que j'adore, par exemple tout ce qui me passionne... ça c'est mes passions!

Ouais.. et dernière question, (ENFIN! putain c'est pas un cadeau celui là), qu'est ce que tu voudrais changer dans le monde?
Bah euh déjà faudrait que ça soit écrit plus gros.. parce que sinon on comprend pas, et puis par exemple moi je mettrais un horoscope à la fin, comme ça les gens le liraient plus...

Suivant, SUIVANT MERDE DEGAGE!!!
D'accord merci pour les questions c'était sympa je pensais qu'elles seraient plus dures =).



Bon alors en vrai je suis un beau jeune homme (ouais beau.. faites chier là) de 21 ans, très barraque faisant beaucoup de musculation, de rugby et de jeté de grand mère obèse (ouais ça muscle... bientôt aux JO ce sport vous verrez).
Après euh... et bah quand je ne rêve pas que je suis barraque et que je fais ces sports de brutes (hein gold) je fais du badminton (le truc avec les raquettes, le volants, le filet et les gayzoux sur le terrain).
Je fais aussi un peu de skate pour défoncer cricri et je joue aussi a quelques jeux, genre dofus (c'est un ptit jeu que j'ai trouvé sur internet, c'est pas mal mais je pense pas que je monterai un perso HL c'est trop gamin comme jeu).
Mais ma plus grande passion c'est quand même la photo et les paris... surtout quand je gagne et que freak se retrouve pour le Nième fois à poil avec une cuillère pleine de nutella entre les fesses.
Et avec tout ça je trouve le temps de faire des études. Je serai en école d'ingénieur a Albi l'an prochain, ce qui me permettra peut être un jour d'avoir un métier...

Ah ouais aussi j'ai pas lu les règles, mais je serai d'avis de mettre "putain kekett il roxXx trop mais comment il fait? C'est horrible seule une team de 14 serait peut être (avec un eca qui CC sur roulette et qui recons la team) capable de le battre et encore Oo". Mais ça fait un peu long!

Ah ouais aussi j'avais dit que je reviendrai pas. Mais THK c'est ma guilde c'est tout on peut rien y faire c'est comme ça.
Enfin si c'est pour prendre tout ce que je dis au premier degré je vous conseille très très mais TRES fortement de mettre contre parce que je vais pas changer!

Allez tchou et comme dirait gold, je vous encule tous!
Revenir en haut Aller en bas
Pidipidi
Pidipidi
La team T.H.K.


Messages : 254
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Evry - 91

[Accepté] euh.. salut Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] euh.. salut   [Accepté] euh.. salut EmptyDim 23 Aoû - 22:37

First !

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Cri²
Cri²
Hot Kranneuse


Messages : 867
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] euh.. salut Left_bar_bleue200/200[Accepté] euh.. salut Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[Accepté] euh.. salut Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] euh.. salut   [Accepté] euh.. salut EmptyDim 23 Aoû - 22:41

CONTRE
T'es un connard , tu sais ce que je pense de toi , donc va te faire enculer .
Tchoups .
Revenir en haut Aller en bas
kekett
kekett
La team T.H.K.


Messages : 242
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 35

[Accepté] euh.. salut Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] euh.. salut   [Accepté] euh.. salut EmptyDim 23 Aoû - 22:41

<3
Revenir en haut Aller en bas
Zimea
Zimea


Messages : 279
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 36
Localisation : oui

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] euh.. salut Left_bar_bleue136/200[Accepté] euh.. salut Empty_bar_bleue  (136/200)
Alignement: Brâkmarien

[Accepté] euh.. salut Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] euh.. salut   [Accepté] euh.. salut EmptyDim 23 Aoû - 22:48

AHHHHHHHHHHHHHHHH [Accepté] euh.. salut 983737 [Accepté] euh.. salut 983737 [Accepté] euh.. salut 983737
Nan mais moi je mets contre parce que sinon, comme c'est moi qui roxxe les plus dans cette guilde apres ça sera plus moi donc voilà quoi... CONTRE

Mais d'un autre coté c'est ma Kekett d'amour qui fait que Goldounet est cocu... rofl et POUR !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cri²
Cri²
Hot Kranneuse


Messages : 867
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] euh.. salut Left_bar_bleue200/200[Accepté] euh.. salut Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[Accepté] euh.. salut Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] euh.. salut   [Accepté] euh.. salut EmptyDim 23 Aoû - 22:50

Face de "mot chelou là" , tete de pamplemousse , face de citron , bouffeur de riz .
Pan! Pan! Pan!.... ... Pan!

Y'a aussi les boules ...
-De Noel?
-Ouiiihihiihi...
-... ......
-ihihi .. oh si c'est rigolohoho...
Revenir en haut Aller en bas
kekett
kekett
La team T.H.K.


Messages : 242
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 35

[Accepté] euh.. salut Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] euh.. salut   [Accepté] euh.. salut EmptyDim 23 Aoû - 22:53

Face de kwetch ^^ banane flambée, avant qu'elle soit flambée.. banane quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Maestria
Maestria
Meneuse gaie


Messages : 635
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] euh.. salut Left_bar_bleue190/190[Accepté] euh.. salut Empty_bar_bleue  (190/190)
Alignement: Neutre

[Accepté] euh.. salut Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] euh.. salut   [Accepté] euh.. salut EmptyDim 23 Aoû - 23:12

THK c'est chez toi, c'tout. Je te guilde dès ce soir. Enfin, si tu veux bien, parce que moi je veux bien. A tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Valyche
Valyche
Les amis


Messages : 1126
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Liège / Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] euh.. salut Left_bar_bleue199/200[Accepté] euh.. salut Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

[Accepté] euh.. salut Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] euh.. salut   [Accepté] euh.. salut EmptyDim 23 Aoû - 23:22

Je sais pas trop moi, je réfléchis, t'as fait un sacré bordel quand tu es parti x).

Fin des votes le 30/08.


Dernière édition par Sadi-valo le Lun 24 Aoû - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sadi-valo.skyrock.com/
Andragon
Andragon
La team T.H.K.


Messages : 186
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 30
Localisation : Toulon

[Accepté] euh.. salut Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] euh.. salut   [Accepté] euh.. salut EmptyDim 23 Aoû - 23:36

La même que valo quand même ... mais bon ça fait longtemps que jte connais alors bon, POUR, mais j'veux que tu sois alleysait, comme tous les nouveaux boons hein ! ouai ouai c'pas nouveau que t'es boon je sais ...


A ce soir pitêtre alors
Revenir en haut Aller en bas
Supee
Supee
Recruteur


Messages : 275
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 34
Localisation : oui

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] euh.. salut Left_bar_bleue0/0[Accepté] euh.. salut Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[Accepté] euh.. salut Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] euh.. salut   [Accepté] euh.. salut EmptyDim 23 Aoû - 23:46

J'ai pas lu, mais j'suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
kekett
kekett
La team T.H.K.


Messages : 242
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 35

[Accepté] euh.. salut Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] euh.. salut   [Accepté] euh.. salut EmptyDim 23 Aoû - 23:46

Ouais vous avez raison ça serait dommage de revenir jouer avec des gens qui ont une mauvaise opinion de moi.
Allez bisous bécos.
Revenir en haut Aller en bas
Wz'Love


Messages : 458
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31
Localisation : Aine-de-Bloix les palmiers /s mer

[Accepté] euh.. salut Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] euh.. salut   [Accepté] euh.. salut EmptyDim 23 Aoû - 23:49

Ouais ouais attend, c'est bon moi aussi je connais Florence Foresti, comment t'as pompé dans son c'quaitche ! J'alu (minium) trop quoi Oo.

Kekett a écrit:
Je suis un crâ
Gave d'accord.

Kekett a écrit:
qui se barrent comme des lopettes
C'est clair !

Kekett a écrit:
level 199
Oo waouw 199 bi1to 200 cb %?

Kekett a écrit:
mais je suis plus basé chance, agi, force et intel avec de la sagesse aussi et puis un peu de vita
Ah bon ? Je pensais que t'étais multi éléments moi.

Kekett a écrit:
bien qu'en neutre (alors que je n'ai aucun stuff neutre) je tape pas mal
Bah comment tu fais ? T'as des +do ?

Kekett a écrit:
Je serai en école d'ingénieur a Albi l'an prochain, ce qui me permettra peut être un jour d'avoir un métier...
École d'ingénieur... c'est pas pour être... comment on dit là, merde... Boulanger non ? C'est bien le truc avec la farine ?

Kekett a écrit:
Oo
Han mais trop !


Bon sinon...
WATTA !! Pile quand j'arrivais dans la guilde tu partais, NON MAIS OH Là !! Donc c'cool qu'tu reviennes !
Pour


Dernière édition par Warzat le Dim 23 Aoû - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaigeLove
LaigeLove
Enkulator


Messages : 415
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31
Localisation : Angoulême

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] euh.. salut Left_bar_bleue0/0[Accepté] euh.. salut Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[Accepté] euh.. salut Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] euh.. salut   [Accepté] euh.. salut EmptyDim 23 Aoû - 23:49

Ouais bah ...

POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Cri²
Cri²
Hot Kranneuse


Messages : 867
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] euh.. salut Left_bar_bleue200/200[Accepté] euh.. salut Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[Accepté] euh.. salut Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] euh.. salut   [Accepté] euh.. salut EmptyDim 23 Aoû - 23:52

Valo et Andra , à croire que vous avez rien suivit ...
C'pas comme si Kekett avait défendu SA guilde .
Je cloture donc à sa demande , il continuera de voyager de guilde en guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Andragon
Andragon
La team T.H.K.


Messages : 186
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 30
Localisation : Toulon

[Accepté] euh.. salut Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] euh.. salut   [Accepté] euh.. salut EmptyLun 24 Aoû - 1:23

J'ai mal lu le post de valo, j'ai survolé et j'ai compris "ca a fait un sacré bordel" et non pas "t'as fais un sacré bordel"

Je pense que ça change totalement le sens de mon post ...
Revenir en haut Aller en bas
Supee
Supee
Recruteur


Messages : 275
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 34
Localisation : oui

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] euh.. salut Left_bar_bleue0/0[Accepté] euh.. salut Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[Accepté] euh.. salut Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] euh.. salut   [Accepté] euh.. salut EmptyLun 24 Aoû - 1:26

Putain Kekett, tu t'animes le colon et reviens ici k?


(valo, sauve des chiots s'il te plait, juste cette fois)
Revenir en haut Aller en bas
Pidipidi
Pidipidi
La team T.H.K.


Messages : 254
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Evry - 91

[Accepté] euh.. salut Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] euh.. salut   [Accepté] euh.. salut EmptyLun 24 Aoû - 1:37

Nan mais stop com pourris !
go maison kekett!
Revenir en haut Aller en bas
Zimea
Zimea


Messages : 279
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 36
Localisation : oui

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] euh.. salut Left_bar_bleue136/200[Accepté] euh.. salut Empty_bar_bleue  (136/200)
Alignement: Brâkmarien

[Accepté] euh.. salut Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] euh.. salut   [Accepté] euh.. salut EmptyLun 24 Aoû - 2:40

En plus j'suis grave en manque là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kfer
Kfer
Modérateur


Messages : 1494
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 82
Localisation : Tupeupôtest

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] euh.. salut Left_bar_bleue69/69[Accepté] euh.. salut Empty_bar_bleue  (69/69)
Alignement: Neutre

[Accepté] euh.. salut Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] euh.. salut   [Accepté] euh.. salut EmptyLun 24 Aoû - 3:23

Un "." aurait suffit, ou un " " à la rigueur.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nabeau
Nabeau
Enkulator


Messages : 448
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 29
Localisation : DTC

[Accepté] euh.. salut Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] euh.. salut   [Accepté] euh.. salut EmptyLun 24 Aoû - 9:48

Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Kaikayyyyyyyyyyyyyyyyte =D
Tu m'as trop manqué spéce de kouille ! [Accepté] euh.. salut 709654
Extra POUUUUUUUUUUUUUUR
Revenir en haut Aller en bas
Bad'
Bad'
Recruteur


Messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] euh.. salut Left_bar_bleue200/200[Accepté] euh.. salut Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[Accepté] euh.. salut Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] euh.. salut   [Accepté] euh.. salut EmptyLun 24 Aoû - 11:04

Je reviendrais pas sur l'affaire Kommy parce que chacun a ses opinions et ne les changera pas (moi le premier), ce serait remettre une couche inutilement.

Ceci dit, quoique tout le monde puisse en penser, je t'ai toujours bien aimé, et ta présence en guilde est fortement zizifiante.
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Valyche
Valyche
Les amis


Messages : 1126
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Liège / Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] euh.. salut Left_bar_bleue199/200[Accepté] euh.. salut Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

[Accepté] euh.. salut Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] euh.. salut   [Accepté] euh.. salut EmptyLun 24 Aoû - 11:13

Mheu non, pfff je me suis encore mal exprimé moi x) Je voulais juste dire que je voyais pas pourquoi je devrais voter étant donné qu'on sais déjà que je vais mettre POUR, étant donné le bordel que ça à fait pour pas qu'il parte.. Je me suis bien fait comprendre là? =/
Revenir en haut Aller en bas
http://sadi-valo.skyrock.com/
Iseulys
Iseulys
Tahré pervers


Messages : 337
Date d'inscription : 05/02/2009

[Accepté] euh.. salut Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] euh.. salut   [Accepté] euh.. salut EmptyLun 24 Aoû - 13:29

Pour, mais pas du ptit Pour du tafiole hein, du gros Pour de compet comme on en voit que rarement
Revenir en haut Aller en bas
Pidipidi
Pidipidi
La team T.H.K.


Messages : 254
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Evry - 91

[Accepté] euh.. salut Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] euh.. salut   [Accepté] euh.. salut EmptyLun 24 Aoû - 13:43

Iseulys a écrit:
Pour, mais pas du ptit Pour du tafiole hein, du gros Pour de compet comme on en voit que rarement

c'est ca qu'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Accepté] euh.. salut Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] euh.. salut   [Accepté] euh.. salut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Accepté] euh.. salut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Accepté] Le temps ne compte pas
» [Accepté] Le retouuuuur du... Mercredi.
» [Accepté] ano oupah Nano ?
» [Accepté] Warzat ! Candidature.
» [Accepté] Candid d'un rolex
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant