Guilde Tahre Helay Ktreek - Dofus, Hyrkul.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Accepté] Candid d'un rolex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tidurus
Tidurus


Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2009

[Accepté] Candid d'un rolex Empty
MessageSujet: [Accepté] Candid d'un rolex   [Accepté] Candid d'un rolex EmptyMer 15 Juil - 0:51

Bonjour tout le monde ! Je vais vous conter l'histoire d'un xelor.

[RP] ON


Il était une fois, un jeune garçon nommé Tidurus, qui aimait bien le feu.
En effet, les gens de son espèces maniaient très bien ces sorts la, il décida donc de suivre cette voie.
Il avait décidé de quitter ses parents, afin de mieux connaître le monde, et de devenir un homme.

Il avait un mentor, du nom d’Andragon, qui lui promulgua les premiers conseils. La dénoobisation pris quelques temps,
mais au final, le maître fit de son élève un adolescent prêt à évoluer seul. Il partir alors à la conquête du monde,
avec comme familier une petit bouloute toute mignonne.

Selon ses observations, il en conclu qu’il lui fallait trouver un métier afin de subvenir à ces besoins, en effets,
il était un gros mangeur de pain, et les vêtements ne tombaient pas du ciel !
Il se mit donc à faucher, il faucha tellement qu’il devient en expert en peu de temps.
Il se dit alors,qu’il serait plus rentable de transformer lui-même le produit, et se commença une carrière de boulanger.
Ce gagne pain devient bientôt très efficace, ce qui lui permis d’acheter de biens meilleurs équipements.

Il rejoignis alors un cercle d’amis, qui aimaient le surf, leur groupe s’appela bientôt ‘Les canabitch’.



Nous retrouvons ce xelor, de nombreuses années plus tard, où il pris une grande décision ! Suite à la mort du leader du groupe,
un mot lui venait sans cesse en mémoire ; Oublier… En effet, cette vie ne lui convenait plus, il décida de s’entrainer,
et d’améliorer son agilité, son équilibre, car il adorait les trapézistes. Il retourna alors voir son mentor, et lui demanda que faire de sa vie ?
Celui-ci lui conseilla de trouver un groupe d’amis avec qui se lier, et vivre sa vie comme jamais il ne l’avait vécu.

Il alla donc voir les Tahre helay ktreek, dont son maître faisait partis, et qu’il connaissait de nom depuis sa plus tendre enfance,
afin d’en apprendre plus sur l’un de ses mystérieux membres, gold, dont il désirait apprendre comment faisait-il pour séduire autant les femmes ?


[RP] OFF


Pour éclaircir les choses, je suis actuellement un xelor de niveau 165, sagesse/agi.
J'aime bien combattre les dragoeufs, faire quelques donjons par ci par là. Je faisais parti des canabitch, mais le meneur à arrêté de jouer. Depuis,j'ai rejoins Soulstorm extacy, et je suis toujours en contact avec les "anciens" de la guilde. C'est une guilde assez sympa,
mais y a pas souvent de membres connectés de mon lvl, je m'ennuie un peu ^^.

Par rapport à vous, je connais très bien andragon, puisque c’est mon cousin ( wesh couz ça va ? ),
ainsi que sakku avec qui j’ai eu quelques discussions bien sympa. Et bad que je connais depuis pas mal de temps.
J’ai déjà fais quelques donjon/pierres de skeunk (toujours pas droper la peau !) avec vous, donc j’ai vu l’ambiance bien
sympa entre les membres ! J'aimerai vous rejoindre pour m'amuser avec des gens de mon niveau ( voir un peu plus ^^ )
apporter l'aide que je pourrai Wink et ri go ler !!

Dans la réalité je m’appelle Anthony, j’ai bientôt 17ans (pas encore le permis =( ) et je serai l’année
prochaine en terminale S (pas encore fini mes études, mais je jouerai le soir après les devoirs…) J'aime bien joué à dofus donc,
ainsi que les fps sur console. J'adore écoutez skyrok ( S'il y en a qui connaissent mp moi on en parle cheers ), faire des foots
l'aprem sortir le soir entre potes Wink .Je fais aussi du judo, en attente de la ceinture noire. tongue Un ami m'a fait découvrir les mangas
il y a peu, depuis j'ai regardé pas mal de séries : bleach, naruto, D gray man.


Edit : rajout Voila j'espere que ça vous plaira, enjoy
Razz


Dernière édition par Tidurus le Jeu 23 Juil - 22:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andragon
Andragon
La team T.H.K.


Messages : 186
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 30
Localisation : Toulon

[Accepté] Candid d'un rolex Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid d'un rolex   [Accepté] Candid d'un rolex EmptyMer 15 Juil - 0:57

Tss ... c'est bien une candidature de scientifique ça ...

Plus sérieusement dommage, c'est un peu court (ouai ouai CMB Arrow ) cette candid ne te mets pas tellement, même pas du tout en valeur. Je te donne mon POUR ayant beaucoup joué avec toi, en espérant que tu fasses tes preuves pendant la semaine d'éssaie . Essaye quand même d'étoffer ça.

Eddit: RP maladroit, mais c'pas mal, enfin un gay qui m'apprécie à ma juste valeur Cool


Dernière édition par Andragon le Jeu 16 Juil - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bad'
Bad'
Recruteur


Messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Candid d'un rolex Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candid d'un rolex Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[Accepté] Candid d'un rolex Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid d'un rolex   [Accepté] Candid d'un rolex EmptyMer 15 Juil - 10:07

Beh pas mieux, la candid' est vraaaaaaaaaaaiment pas top, mais j'te connais bien tidu :B
Donc je te mets pas le contre que la candid' mérite en attendant une édition.


Hay dites: ébavoala, POUR


Dernière édition par Bad-Beat le Jeu 16 Juil - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nabeau
Nabeau
Enkulator


Messages : 448
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 30
Localisation : DTC

[Accepté] Candid d'un rolex Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid d'un rolex   [Accepté] Candid d'un rolex EmptyMer 15 Juil - 10:08

Pour moi le contenu est beaucoup trop court, que ce soit partie IG que IRL, on connaît pas tes passions loisirs tooça, donc refait nous une édit siouteplaît

EDIT : BON, on m'as demandé de revote tout ça, alors j'vais le faire
je trouve que sans le Rp, t'as candid' est vraiment pas top, ok tu mets des trucs dans le rp mais bon, si on peut le faire pourquoi pas...
J'vais pas revoter contre vu que comme dit valo on a pris ta défense, mais t'auras pas mon pour non plus


Dernière édition par Nano' le Jeu 23 Juil - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiren
Hiren


Messages : 402
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Candid d'un rolex Left_bar_bleue0/0[Accepté] Candid d'un rolex Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[Accepté] Candid d'un rolex Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid d'un rolex   [Accepté] Candid d'un rolex EmptyMer 15 Juil - 11:16

Tu pars avec un net avantage, celui d'être le cousin d'Andra (ça peut aussi être un sacré désavantage sur bien d'autres plans...), mais la candidature contre-balance et c'est bien dommage. J'ai eu l'occasion de jouer un peu avec toi, et ne garde pas mauvais souvenir de cette rencontre. J'attends donc une édition, pour comme Bad, coller un CONTRE. Hein? Ah ok c'est pas ce que tu voulais dire Bad? Bon bon... On verra donc après l'édition.
Revenir en haut Aller en bas
Tidurus
Tidurus


Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2009

[Accepté] Candid d'un rolex Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid d'un rolex   [Accepté] Candid d'un rolex EmptyMer 15 Juil - 12:57

Ok j'ai noté vos réactions, j'ai déjà fait un petit rajout et je finirai cet aprem ! à plus tard Wink


Dernière édition par Tidurus le Jeu 16 Juil - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tidurus
Tidurus


Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2009

[Accepté] Candid d'un rolex Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid d'un rolex   [Accepté] Candid d'un rolex EmptyJeu 16 Juil - 14:18

Désolé du double post, pale mais j'ai mis a jour la candidature, en espérant que ça vous plaise, et désolé de l'attente ! merci de la seconde chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kfer
Kfer
Modérateur


Messages : 1494
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 83
Localisation : Tupeupôtest

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Candid d'un rolex Left_bar_bleue69/69[Accepté] Candid d'un rolex Empty_bar_bleue  (69/69)
Alignement: Neutre

[Accepté] Candid d'un rolex Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid d'un rolex   [Accepté] Candid d'un rolex EmptyJeu 16 Juil - 19:08

C'est quand même trop court pour une candid', contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Valyche
Valyche
Les amis


Messages : 1126
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Liège / Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Candid d'un rolex Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candid d'un rolex Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

[Accepté] Candid d'un rolex Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid d'un rolex   [Accepté] Candid d'un rolex EmptyJeu 16 Juil - 21:09

Je rajoute mon CONTRE, même si ça ne changera rien, mais la candid' est pas super Crying or Very sad .

Bon, ok, ok, j'ai été vite, j'ai vite lock, et certains membres ont pris ta "défense", vu que le méchant valo à été trop dur. C'est vrai que je t'ai stoppé, pour pas grand chose, et que je ne t'ai même pas laissé une chance d'étider alors que la candid', même si elle n'est pas trop, n'est quand même pas un torchon à la va vite. Ca aurait été un membre ordinaire, personne aurait rien dit, mais tu es "rolex" alors voilà.

Nous te laissons donc une chance d'éditer ça.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://sadi-valo.skyrock.com/
Valyche
Valyche
Les amis


Messages : 1126
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Liège / Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Candid d'un rolex Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candid d'un rolex Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

[Accepté] Candid d'un rolex Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid d'un rolex   [Accepté] Candid d'un rolex EmptyJeu 23 Juil - 17:06

Bon, on vient me dire de réouvrir la candid' puis personne ne vote plus =)

Je prolonge.

Fin de votes le 30/07.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadi-valo.skyrock.com/
Tidurus
Tidurus


Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2009

[Accepté] Candid d'un rolex Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid d'un rolex   [Accepté] Candid d'un rolex EmptyJeu 23 Juil - 22:25

Voila, j'ai fais tout ce que j'ai pu Neutral

J'attends vos réponses avec impatience santa Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Maestria
Maestria
Meneuse gaie


Messages : 635
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Candid d'un rolex Left_bar_bleue190/190[Accepté] Candid d'un rolex Empty_bar_bleue  (190/190)
Alignement: Neutre

[Accepté] Candid d'un rolex Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid d'un rolex   [Accepté] Candid d'un rolex EmptyVen 24 Juil - 2:53

Je suis POUR la Bouloute "toute mignonne" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valyche
Valyche
Les amis


Messages : 1126
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Liège / Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Candid d'un rolex Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candid d'un rolex Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

[Accepté] Candid d'un rolex Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid d'un rolex   [Accepté] Candid d'un rolex EmptyDim 26 Juil - 20:51

Hum, plus que 4 jours... votez mes amis, votez x) L'édit est bien, mais je reste NEUTRE à cette candid', même si je serais plus tenté par un pour..


Dernière édition par Sadi-valo le Lun 27 Juil - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sadi-valo.skyrock.com/
Tidurus
Tidurus


Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2009

[Accepté] Candid d'un rolex Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid d'un rolex   [Accepté] Candid d'un rolex EmptyLun 27 Juil - 0:27

Ok merci quand même Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hiren
Hiren


Messages : 402
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Candid d'un rolex Left_bar_bleue0/0[Accepté] Candid d'un rolex Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[Accepté] Candid d'un rolex Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid d'un rolex   [Accepté] Candid d'un rolex EmptyLun 27 Juil - 19:55

Même réflexion que pour la candidature de Rya, toujours peu de votes, faut s'activer les Tahrés !

Pour Tidurus, ahemm... Bah l'édition de ta candidature ne me convainc toujours pas, mais je suis POUR une période d'essai (au pire on kicke).
Revenir en haut Aller en bas
Zimea
Zimea


Messages : 279
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 37
Localisation : oui

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Candid d'un rolex Left_bar_bleue136/200[Accepté] Candid d'un rolex Empty_bar_bleue  (136/200)
Alignement: Brâkmarien

[Accepté] Candid d'un rolex Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid d'un rolex   [Accepté] Candid d'un rolex EmptyLun 27 Juil - 21:15

Je trouve ça plutot court si on enleve le RP (je l'ai lu quand meme)
On a pas les memes centres d'interet visiblement, mais il faut de tout pour faire un monde x)
Ceci dit ce n'est pas une candid' déguelasse.
Ce sera POUR une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Gold
Pépé Keutar


Messages : 142
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 37

[Accepté] Candid d'un rolex Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid d'un rolex   [Accepté] Candid d'un rolex EmptyMar 28 Juil - 20:00

La candid finale n'est pas trop mal, t'es le cousin d'Andra, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Valyche
Valyche
Les amis


Messages : 1126
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Liège / Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Candid d'un rolex Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candid d'un rolex Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

[Accepté] Candid d'un rolex Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid d'un rolex   [Accepté] Candid d'un rolex EmptyJeu 30 Juil - 1:36

Prêt pour un donjon de recrutement, contacte quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadi-valo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé



[Accepté] Candid d'un rolex Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid d'un rolex   [Accepté] Candid d'un rolex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Accepté] Candid d'un rolex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Accepté] euh.. salut
» [Accepté] Bondju li vi coyons!
» [Accepté] Candidature de Kommyje
» [Accepté] Planty est Tahre?
» [Accepté] Bottine tahrée ?
Page 1 sur 1