Guilde Tahre Helay Ktreek - Dofus, Hyrkul.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Accepté] Planty est Tahre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plantag
Plantag
Les amis


Messages : 688
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 40
Localisation : Bourgogne

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Planty est Tahre? Left_bar_bleue200/200[Accepté] Planty est Tahre? Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[Accepté] Planty est Tahre? Empty
MessageSujet: [Accepté] Planty est Tahre?   [Accepté] Planty est Tahre? EmptyDim 18 Oct - 3:12

Suite a un long séjour dans les prisons Bontariennes, j’ai fait la connaissance d’un Xelor nommé « Doro le Blak » avec qui nous avons tenté a plusieurs reprises de nous évader. Après un nombre incommensurable, « Doro » m’a projeté dans un monde qui n’était que ruine, ma mémoire fût altéré par la même occasion. Partiellement amnésique, j’interrogeais les personnes dans mes alentours qui m'ont expliqué les rudiments de la vie, ils n’étaient pas en mesure de me donner des informations sur moi. C’est après que j’ai pu me lancer dans cette vie qui me rappelait quelques éléments de mon passé mais sans plus.

Je sentais l’âme de l’écosystème qui m’appelait, je savais que je pouvais agir mais comment ? Un archer dans un groupe de combattant me crie de prendre un arc et de tuer la faune qui est en surpopulation. Je me suis exécuté mais mes flèches n’atteignaient jamais leur but, un autre me montra une baguette, je me suis empressé de la tester mais je l’ai cassée, c’est une arme trop fragile pour mes grosses mains. Par derrière un sanglier m’assomme.
En me réveillant, je remarque que je suis dans un lit avec un bandage sur la tête, j’entrevois deux Eniripsas, l’une d’elle jetait un coup d’œil sur moi puis sur une vielle image et chuchotait a l’autre :
- « Soutien Roberta », regard bien il lui ressemble.
- Oui ! De loin, il a beaucoup trop de poils.
- Peut-être mais c’est bien un Sadida d’avant la bataille d’Ogrest et ses 6 Dofus.
- Si il l’était vraiment il n’aurait pas du perdre si facilement le combat et au moins invoquer les ronces, ou courir loin…
- Chut… Il se réveille.

D’avoir entendu Sadida, Dofus, Ronces m’a rappelé qui j’étais. J’ai alors questionné ses deux jolies jeunes filles.
- Dites-moi ? Je me souviens bien être un Sadida mais pouvez vous m’en dire plus ?
- Tiens… Regarde ça (elle me tend l’image)
- Elle me ressemble étrangement, je n’ai vu personne avec cette apparence ici.
- Normal c’est l’apparence des Sadidas il y a maintenant mille ans.

S’en est suivie l’histoire du monde des douzes de ce dernier millénaire. « Soutient Roberta » après ce conte m'a proposé de me trouver un Xelor puissant pour me ramener à mon époque ou rester ici. Je veux tellement retrouver la mémoire que j’ai pris sa première offre.
Une heure plus tard, la voilà de retour avec « Chronos » qui a dans un premier temps usé de son pouvoir pour rappeler ma mémoire et connaitre ma date de départ, sans succès, et m’a donc proposé de me renvoyer dans mon temps avec un risque d’erreur. Requête que j’ai acceptée. Aussitôt dit sitôt fait.

Légèrement étourdit par ce voyage, une partie de mémoire s’est débloquée, je visualise mon entourage. J’ai bien changé d’époque, une ressemblance avec mes souvenirs fraichement débloquer me réjouit. J’ai bien rejoint mon temps, mais un scepticisme m’envahit. Je vois une personne (Gold) qui était entouré de femme et visiblement il les avait attirées grâce à sa maladie de Parkinson. Je n’ose pas le déranger…. Interpelé, je me retourne et je vois une Eniripsa qui me saute dans les bras et dit :
- Planty, tu m’as manqué. Où étais tu ? 3 mois que tu as disparu de la prison.
Je me mets à penser « 3mois, je ne suis pas a la bonne date »
- 3 mois dites-vous ? Quel jour sommes nous ?
- Le 2 Descendre 637. Tu étais où ces mois passés ?
- Je ne peux pas vous en parlé maintenant, pourriez-vous me dire où trouver « Doro le Blak » ?
- Il est dans le temple Xelor….

Sur le coup j’ai été mal poli, je ne lui ai ni dit « Merci » ni demander son nom. J’ai juste pris une potion de rappel pour rejoindre le plus rapidement possible « Doro »
Arrivé devant lui, je m’empresse de lui expliquer la situation, et de demander qu'il redresse la situation. Il fit appelle a un groupe de Xelor et ensemble m'ont projeté à quelques minutes de l’incident, et ma mémoire restituée par la même occasion.
Je dois encore écoper d’une semaine de cage, alors j’en profite pour écrire une lettre d’adhésion à une guilde qui vient de resurgir de ma mémoire.


Code:
Lettre :

Bonjour,
je soussigné Plantag, Sadida de cercle 193 axé terre, dommage et coup critique, né à Incarnam le Miercolidor 12 septange 637 et domiciliant près de l’hôtel de vente des ressources à brâkmar par la présente souhaite retrouver l’ambiance de cette organisation soudée de Gay Tahre Helay Ktreek, avec moi j’apporte de la cordomagie,  joaillomagie et de l’alchimie ainsi qu’un tas de poils et une présence régulière à toutes les heures sauf le matin.

Cordialement Plantag


Je suis un Sadida qui répond au dur nom de Plantag ou Planty pour les intimes de cercle 193, je suis orienté terre, dommage et coup critique, après l’avoir monté 194 et mis une kralamansion je n’aurais plus rien à faire sur lui. J’ai d’autre personnage Eniripsa Soutien Robert 166, et un Pandawa Molah 120.
Je suis alchimiste 100, cordomage 100, joaillomage 100, et je suis en train de monté tailleur 59.
J’ai fréquenté les Twinks avec qui je suis toujours en très bon terme que j’ai quitté car j’ai fait un break et je ne voulais pas rester un membre fantôme.
Juste avant j’étais chez les THK, que j’ai quitté a cause du sujet principale qui était les traques, mais la aussi j’ai gardé des contacts et flooder leur forum (si vous voulez l’adresse je vous la donnerais)
Pendant mon break un ami m’a demander de reprendre sa guilde, mais son recrutement n’était pas ciblé donc j’ai abandonné l’affaire (clam Campbell)




Je suis Hervé, j’ai 25ans. Je viens de la Bourgogne.
J’aime toutes sortes de musique sauf le Rap, j’aime mes furets, l’informatique, naviguer sur les forums, trouver les copy paste sur les candidatures.
Quand j’ai envie je cuisine c’est coq au vin, escalope de dinde à la crème et au vin blanc etc…
Je skype souvent en jouant a Dofus, surtout pour les gros donjons.
Sinon je planche sur cette candidature depuis un moment, désolé pour l’attente des personnes qui étaient au courant, et désolé pour ceux qui n’aime pas lire.


A bientôt que ce soit en canal guilde, sur le forum, en whisper ou autre.

Gros bisous à tous et une petite caresse sur les fesses à ceux qui ont tout lu. Et comme habituellement s’il y a des questions ça se passe en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-furets-d-eden.forumactif.com/forum.htm
Bad'
Bad'
Recruteur


Messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Planty est Tahre? Left_bar_bleue200/200[Accepté] Planty est Tahre? Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[Accepté] Planty est Tahre? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Planty est Tahre?   [Accepté] Planty est Tahre? EmptyDim 18 Oct - 10:06

C'est ça qu'est bon Very Happy POUR
Revenir en haut Aller en bas
Madhebus
Madhebus
Modérateur


Messages : 199
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 42

[Accepté] Planty est Tahre? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Planty est Tahre?   [Accepté] Planty est Tahre? EmptyDim 18 Oct - 10:08

POUR what else ?
Revenir en haut Aller en bas
Valyche
Valyche
Les amis


Messages : 1126
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Liège / Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Planty est Tahre? Left_bar_bleue199/200[Accepté] Planty est Tahre? Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

[Accepté] Planty est Tahre? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Planty est Tahre?   [Accepté] Planty est Tahre? EmptyDim 18 Oct - 10:23

Fin des votes le 24/10.

POUR, je l'attendais cette candid'
Revenir en haut Aller en bas
http://sadi-valo.skyrock.com/
Nabeau
Nabeau
Enkulator


Messages : 448
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 30
Localisation : DTC

[Accepté] Planty est Tahre? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Planty est Tahre?   [Accepté] Planty est Tahre? EmptyDim 18 Oct - 10:53

POUR j'ai pas lu attenday
Revenir en haut Aller en bas
Kfer
Kfer
Modérateur


Messages : 1494
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 83
Localisation : Tupeupôtest

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Planty est Tahre? Left_bar_bleue69/69[Accepté] Planty est Tahre? Empty_bar_bleue  (69/69)
Alignement: Neutre

[Accepté] Planty est Tahre? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Planty est Tahre?   [Accepté] Planty est Tahre? EmptyDim 18 Oct - 12:44

Plantag a écrit:

Juste avant j’étais chez les THK, que j’ai quitté a cause du sujet principale qui était les traques, mais la aussi j’ai gardé des contacts et flooder leur forum (si vous voulez l’adresse je vous la donnerais)

Ha moi je la veut bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plantag
Plantag
Les amis


Messages : 688
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 40
Localisation : Bourgogne

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Planty est Tahre? Left_bar_bleue200/200[Accepté] Planty est Tahre? Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[Accepté] Planty est Tahre? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Planty est Tahre?   [Accepté] Planty est Tahre? EmptyDim 18 Oct - 13:49

Kfer : Voilà l'adresse 3w point Gay-en-rose point net ou en lien direct https://tahrehelayktreek.forumactif.org/forum.htm

@ Zim : une caresse sur les seins en suplément pour les Pour mais uniquement pour les femmes pour les hommes ce sera juste un coup annal.


Dernière édition par Plantag le Dim 18 Oct - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-furets-d-eden.forumactif.com/forum.htm
Zimea
Zimea


Messages : 279
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 37
Localisation : oui

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Planty est Tahre? Left_bar_bleue136/200[Accepté] Planty est Tahre? Empty_bar_bleue  (136/200)
Alignement: Brâkmarien

[Accepté] Planty est Tahre? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Planty est Tahre?   [Accepté] Planty est Tahre? EmptyDim 18 Oct - 14:02

Et, si on est pour, on a droit à d'autres caresses sur les fesses ??
Si oui POUR

ça m'a fait rire pour Goldounet
Revenir en haut Aller en bas
LaigeLove
LaigeLove
Enkulator


Messages : 415
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Angoulême

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Planty est Tahre? Left_bar_bleue0/0[Accepté] Planty est Tahre? Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[Accepté] Planty est Tahre? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Planty est Tahre?   [Accepté] Planty est Tahre? EmptyDim 18 Oct - 14:25

Bah un grand POUR pour Planty Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kfer
Kfer
Modérateur


Messages : 1494
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 83
Localisation : Tupeupôtest

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Planty est Tahre? Left_bar_bleue69/69[Accepté] Planty est Tahre? Empty_bar_bleue  (69/69)
Alignement: Neutre

[Accepté] Planty est Tahre? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Planty est Tahre?   [Accepté] Planty est Tahre? EmptyDim 18 Oct - 15:14

Plantag a écrit:
pour les hommes ce sera juste un coup annal.

Et bah le voilà mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
LaigeLove
LaigeLove
Enkulator


Messages : 415
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Angoulême

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Planty est Tahre? Left_bar_bleue0/0[Accepté] Planty est Tahre? Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[Accepté] Planty est Tahre? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Planty est Tahre?   [Accepté] Planty est Tahre? EmptyDim 18 Oct - 15:19

Moi z'aime pas lire , mais tout le monde s'en fout de toutes façons!
Moi j'ai lu , ( j'voulais le truc des fesses attends ... WO LA deux minutes quoi ... )
Pouw :3

EDIT DE CRICRI : Laige s'est co sur mon pc portable et a oublié de se déco , donc c'est le vote de cricri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maestria
Maestria
Meneuse gaie


Messages : 635
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Planty est Tahre? Left_bar_bleue190/190[Accepté] Planty est Tahre? Empty_bar_bleue  (190/190)
Alignement: Neutre

[Accepté] Planty est Tahre? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Planty est Tahre?   [Accepté] Planty est Tahre? EmptyDim 18 Oct - 15:33

J'me demandais quand est-ce que tu allais arreter de flooder NOS candidatures !!!! Elles seront bientot a toi aussi MOuaahahaha !!

Pour Smile

Edit : Il est cheum ton avatar...
Revenir en haut Aller en bas
Plantag
Plantag
Les amis


Messages : 688
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 40
Localisation : Bourgogne

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Planty est Tahre? Left_bar_bleue200/200[Accepté] Planty est Tahre? Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[Accepté] Planty est Tahre? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Planty est Tahre?   [Accepté] Planty est Tahre? EmptyDim 18 Oct - 16:03

Maestria a écrit:
J'me demandais quand est-ce que tu allais arreter de flooder NOS candidatures !!!! Elles seront bientot a toi aussi MOuaahahaha !!


Mais là c'est ma candid' alors j'ai le droit de la flooder Mouhahaha.

Kaffaireuh a écrit:
Plantag a écrit:
pour les hommes ce sera juste un coup annal.

Et bah le voilà mon POUR !

*J'enlève ma chaussure, pour te mettre un coup annal* Héhé voilà comment on se fait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-furets-d-eden.forumactif.com/forum.htm
Maestria
Maestria
Meneuse gaie


Messages : 635
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Planty est Tahre? Left_bar_bleue190/190[Accepté] Planty est Tahre? Empty_bar_bleue  (190/190)
Alignement: Neutre

[Accepté] Planty est Tahre? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Planty est Tahre?   [Accepté] Planty est Tahre? EmptyLun 19 Oct - 18:50

Je change mon POUR en CONTRE, j'ai trouvé la même candidature
ici

Je ne te savais pas comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Plantag
Plantag
Les amis


Messages : 688
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 40
Localisation : Bourgogne

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Planty est Tahre? Left_bar_bleue200/200[Accepté] Planty est Tahre? Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[Accepté] Planty est Tahre? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Planty est Tahre?   [Accepté] Planty est Tahre? EmptyLun 19 Oct - 18:54

Maestria Tu es jaloux car tu n'a ni le droit a la caresse car t'es pas une femme et tu n'a pas le droit au coup annal car t'es pas un Homme. C'est bon j'arrête de flooder ma candid' sinon on va me mettre des contres.

Je vais flooder vers Esmeraldeus pisétout
Revenir en haut Aller en bas
http://les-furets-d-eden.forumactif.com/forum.htm
Gold
Gold
Pépé Keutar


Messages : 142
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 37

[Accepté] Planty est Tahre? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Planty est Tahre?   [Accepté] Planty est Tahre? EmptyMer 21 Oct - 13:11

Plantag a écrit:
pour les hommes ce sera juste un coup annal.

Petite précision indispensable à mon avis.

annal : adjectif masculin singulier, ayant une durée d'un an.

anal : adjectif masculin singulier, (anatomie) relatif à l'anus.


Après je ne prétends pas comprendre mieux que les autres ce que tu as voulu dire...

Bisous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Boudii
Boudii
La louve


Messages : 219
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Planty est Tahre? Left_bar_bleue200/200[Accepté] Planty est Tahre? Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

[Accepté] Planty est Tahre? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Planty est Tahre?   [Accepté] Planty est Tahre? EmptyMer 21 Oct - 14:21

Je suis pour aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
Jelanda (Sadiigirl)
Jelanda (Sadiigirl)
Enkulator


Messages : 136
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 30
Localisation : Base secrète de la SNASA

[Accepté] Planty est Tahre? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Planty est Tahre?   [Accepté] Planty est Tahre? EmptyMer 21 Oct - 16:13

Miam miou comme c'est bon :3
Bah juste pour t'embêter je voudrais te mettre un joli CONTRE... en fait POUR quoi!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Nini BN
Nini BN
Les amis


Messages : 74
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 34
Localisation : Pau

[Accepté] Planty est Tahre? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Planty est Tahre?   [Accepté] Planty est Tahre? EmptyMer 21 Oct - 17:54

Je te connais pas, j'aime pas ta candid', t'es vieux, j'suis sur t'es nul. Donc ça me laisse une chance de te battre, donc je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Plantag
Plantag
Les amis


Messages : 688
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 40
Localisation : Bourgogne

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Planty est Tahre? Left_bar_bleue200/200[Accepté] Planty est Tahre? Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[Accepté] Planty est Tahre? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Planty est Tahre?   [Accepté] Planty est Tahre? EmptyMer 21 Oct - 17:59

Je te connais, un jour aussi tu va avoir mon âge, en effet je suis nul en pvp. Donc oui tu as une chance de me battre.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-furets-d-eden.forumactif.com/forum.htm
Wz'Love


Messages : 458
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31
Localisation : Aine-de-Bloix les palmiers /s mer

[Accepté] Planty est Tahre? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Planty est Tahre?   [Accepté] Planty est Tahre? EmptyMer 21 Oct - 19:04

Pour répondre au titre : "Planty est Tahré ?", bah moi j'dis oui.
En plus si il est vieux et nul en pvp, ,donc j'suis du même avis que BN quoi. Pour ?
Revenir en haut Aller en bas
Valyche
Valyche
Les amis


Messages : 1126
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Liège / Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Planty est Tahre? Left_bar_bleue199/200[Accepté] Planty est Tahre? Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

[Accepté] Planty est Tahre? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Planty est Tahre?   [Accepté] Planty est Tahre? EmptyVen 23 Oct - 19:34

Bah tant que j'y suis hein, pour pas oublier et parce que je sais que Planty bah voilà, on veut tous le revoir ^^. Je t'invite à une période d'essai =).
Revenir en haut Aller en bas
http://sadi-valo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé



[Accepté] Planty est Tahre? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Planty est Tahre?   [Accepté] Planty est Tahre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Accepté] Planty est Tahre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Accepté] Un joueur de Guilde Tahre Helay Ktreek ?
» [Accepté] Candidature de Sadiigirl - Être ou ne pas être Tahré, telle est la question!
» [Refusé] Bonjour à la guilde Tahre helay ktreek.
» [Refusé] Plop à vous tous ! Membre de Tahre Helay Ktreek !
» [Refusé] Recrutement
Page 1 sur 1