Guilde Tahre Helay Ktreek - Dofus, Hyrkul.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Accepté] Candidature de Sadiigirl - Être ou ne pas être Tahré, telle est la question!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jelanda (Sadiigirl)
Jelanda (Sadiigirl)
Enkulator


Messages : 136
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 30
Localisation : Base secrète de la SNASA

[Accepté] Candidature de Sadiigirl - Être ou ne pas être Tahré, telle est la question! Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Sadiigirl - Être ou ne pas être Tahré, telle est la question!   [Accepté] Candidature de Sadiigirl - Être ou ne pas être Tahré, telle est la question! EmptyVen 21 Aoû - 16:48

à Madrestam, le 21 Fraouctor 639



Melle Sadiigirl
Petite Maison de Madrestam
[11,2] Bord de la Rivière Kawaii
Amakna

Quartier Général de la Guilde Tahre Helay Ktreek
Moyenne Maison du Château
[3,-5] Château d'Amakna
Amakna




Objet: Demande de Recrutement au sein de la Guilde Tahre Helay Ktreek


Bonjour à tous !

Je me présente, je m’appelle Sadiigirl, et je suis un des nombreux joueurs de Dofus et souhaitant intégrer voter guilde, comprenez que je me dois de sortir du lot...

Je tiens à avertir ceux que ça pourrait saouler, mais à l’instant où j’écris ces lignes, je n’ai rien d’autre à faire que d’écrire ma présentation car je suis hors ligne, alors attendez-vous à un déballage complet de ma petite vie (ce qui pourrait passer pour un profond narcissisme, mais ce n’est pas le cas, je vous rassure).

Bon alors, commençons par le plus simple : je suis une disciple Sadida arborant le fier nom de Sadiigirl – ce-dernier se décomposant de la façon suivante : le préfixe « Sadii » venait du profond attachement qu’éprouvaient mes défunts parents à l’égard de la déesse Sadida, d’où une fusion entre « Sadi » et « Kawaii » (n’est-ce pas mignon ?) ; le suffixe « Girl » quant à lui, je l’ai hérité du profond manque de féminité de ma mère. Cette-dernière souhaitant épargner à sa fille le chemin qu’elle a longuement arpenté, à savoir celui des champs de bataille sanguinolents… En gros, pour mes chers parents, un tel nom me prédestinait à coup sur à une vie paisible, dans un foyer que j’aurais fondé (au passage, vous devez surement connaître ma mère, elle fut autrefois une Valkyrie assoiffée de sang, j’ai nommé… Xena la Guerrière ! Celle même qui eu, en son temps, inspiré les meilleurs cordonniers du Monde des Douze lors de la confection de la Xenature, qui, au passage, est dorénavant passée de mode).

Enfin… bref! Revenons à nos bouftous!
J’ai choisi, et ce depuis mon plus jeune âge, d’embrasser la voie de la force, voie qui m’était prédestinée – quelle ironie - selon nombre d’éminents thérapeutes et psychanalystes tels que ce bon vieux Conseiller Yse Vewybad. Selon eux, ce penchant pour les aptitudes physiques et le maniement des ronces en tout genre s’explique par de profonds troubles de conscience, réminiscences d’un passé douloureux : en effet, je ne pourrai jamais nier la profonde admiration que j’ai pu éprouver pour ma mère et les récits de ses exploits contre de puissantes hordes brakmariennes contés au coin du feu de cheminée de notre petite masure lors des longues et pénibles soirées d’hiver…
Cette même admiration m’a conduit à renoncer à ma vie confortable pour m’exercer au maniement de l’épée et persévérer dans l’apprentissage de mes sorts Sadida en gardant toutefois une féminité et une classe inégalée bien que je n’arrive pas à la cheville de Gold dont la virilité et le charisme suffirait à mettre en déroute toutes les femmes du Monde des Douze, moi incluse. J’ai omis de préciser que ce bon vieux Conseiller Yse Vewybad a également su déceler chez moi les symptômes types du flémingite aigüe et m’a proposé un remède miracle… Triple dose de Tahre Helay Ktreek !! *Rock’n’roll ‘*
C'est ainsi, qu'après avoir bravé tous les dangers, moi, Sadiigirl, disciple de Sadida aux profonds troubles de la personnalité, disposant d’un charme hors du commun et victime de la flémingite aigüe, souhaiterais intégrer votre guilde suite aux prescriptions du psychanalyste me suivant, en accord avec mon médecin traitant (Ente nous, jamais je n'avais été aussi loin pour me soigner, mais là ça vaut le coup !)
C'est avec beaucoup de hargne et de ténacité que j'ai pu atteindre mon 135ième cercle de puissance à l'aide de précieux amis solidaires avec moi malgré mon « handicap ».
J'aime passer des heures dans les champs à faucher moult céréales dans le but de confectionner de nombreux petits pains aux vertus régénératrices . Moyennant finance, j'ai aussi pu apprendre de Uba Tessé les secrets de l'art de l'alchimie.
Fière ange je suis actuellement rétrogradée au rang de Néophyte pour avoir usé de mes charmes pour obtenir de trop nombreuses permissions de la part d’Amayiro. J’ai d’ailleurs par le passé été promue au grade de Chevalier pour la milice de Bonta suite à un raid sur Brakmar ayant rapporté de nombreuses informations sur la composition des armées ennemies et leurs localisations ; cela a entre autre permis, par la suite, de nombreuses missions d’infiltration et de capture particulièrement fructueuses (Oto Mustam en fait encore dans son String du Mulou).
Pour finir, j’ai récemment racheté l’ancienne demeure de mes parents à un clan mafieux. Cette-dernière, stiuée au Bord de la rivière Kawaii pourrait éventuellement servir de repaire à la guilde, si toutefois vous m’acceptez parmi vous.

Sinon dans la vraie je suis Mabrouck âgé de 15 ans, j'habite Poitiers dans le Poitou-Charentes.
Je suis quelqu'un de très sociable - ont le dit autour de moi - j'aime nouer des liens avec les joueurs et rire avec les miens (sauf peut être lorsque c'est de moi qu'on rît).
J'ai toujours eu une vision très Tahre de la guilde idéale, un environnement où il est possible d’évoluer sans toutefois privilégier le niveau de jeu aux valeurs fondamentales et au respect des autres car l’important, c’est avant tout de « partager les mêmes valeurs de jeu» ; cependant, il est difficile de changer les habitudes, même de ses amis IRL c'est pourquoi j'ai pris mon courage à deux mains et ai posté ma candidature dans votre guilde dans laquelle je mise beaucoup, ainsi , j'espère pouvoir faire, un jour avancer les choses chez les Tahres, ne serait-ce qu'à mon échelle dans l'espoir de faire un jour de ce rêve qui est le mien une réalité virtuelle.
Pour conclure, je tiens à ajouter que même si je ne partage pas forcément les mêmes centres d’intérêts que certains d’entre vous, je pense qu’il est primordial pour bien s’entendre de mettre en avant nos différences pour favoriser la diversité…

Voilà ! Je crois que tout est dit (en réalité, j’ai une affreuse crampe du canal carpien T_T) alors c'est ici que s'achève mon post de candidature en espérant qu'il vous ait apporté un peu de fraîcheur et pourquoi pas un p’tit fou rire, qu’il ait pût susciter chez vous tous une quelconque émotion, et enfin, qu'il vous ait délivré une impression positive de ma personne...
Cordialement

Sadiigirl


Dernière édition par Sadiigirl le Sam 22 Aoû - 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valyche
Valyche
Les amis


Messages : 1126
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Liège / Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Candidature de Sadiigirl - Être ou ne pas être Tahré, telle est la question! Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature de Sadiigirl - Être ou ne pas être Tahré, telle est la question! Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

[Accepté] Candidature de Sadiigirl - Être ou ne pas être Tahré, telle est la question! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Sadiigirl - Être ou ne pas être Tahré, telle est la question!   [Accepté] Candidature de Sadiigirl - Être ou ne pas être Tahré, telle est la question! EmptyVen 21 Aoû - 17:00

Fin des votes le 28/08.

Bah, moi je trouve qu'on à bien fait de ré-ouvrir le recrutement, ça c'est une candidature qui en jette, franchement moi j'ai pas grand chose à dire, la présentation est bien cool, ça manque peut être un peu de couleur, mais d'un côté ça fait plus sérieux. Tu as fait un sacré effort de mise en page, tu m'as aussi posé une ou deux question IG ce qui montre que tu t'intéresse à la guilde et que tu veux vraiment nous rejoindre. Toutes les informations y sont, tu as bien lu les règles.

Bah, un gros POUR quoi !

Et que ça inspire les suivants Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadi-valo.skyrock.com/
Sakkura
Les amis


Messages : 115
Date d'inscription : 05/02/2009

[Accepté] Candidature de Sadiigirl - Être ou ne pas être Tahré, telle est la question! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Sadiigirl - Être ou ne pas être Tahré, telle est la question!   [Accepté] Candidature de Sadiigirl - Être ou ne pas être Tahré, telle est la question! EmptyVen 21 Aoû - 19:43

Je ne viens plus beaucoup sur dofus mais je te rajoute mon Pour , je passerai de temp à autre .
Revenir en haut Aller en bas
LaigeLove
LaigeLove
Enkulator


Messages : 415
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Angoulême

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Candidature de Sadiigirl - Être ou ne pas être Tahré, telle est la question! Left_bar_bleue0/0[Accepté] Candidature de Sadiigirl - Être ou ne pas être Tahré, telle est la question! Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[Accepté] Candidature de Sadiigirl - Être ou ne pas être Tahré, telle est la question! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Sadiigirl - Être ou ne pas être Tahré, telle est la question!   [Accepté] Candidature de Sadiigirl - Être ou ne pas être Tahré, telle est la question! EmptyVen 21 Aoû - 21:22

J'aime bien, j'te rajoute mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Wz'Love


Messages : 458
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31
Localisation : Aine-de-Bloix les palmiers /s mer

[Accepté] Candidature de Sadiigirl - Être ou ne pas être Tahré, telle est la question! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Sadiigirl - Être ou ne pas être Tahré, telle est la question!   [Accepté] Candidature de Sadiigirl - Être ou ne pas être Tahré, telle est la question! EmptyVen 21 Aoû - 21:30

Bonsoir Sadiigirl,

Ma première impression après la lecture de cette candid' est qu'elle est vachement soignée, tant dans la syntaxe et le vocabulaire que dans la mise en page (mise en gras, différentes polices et parapgraphes). Un très bon point positif donc, quand on voit certaines candidatures...

Ya quand même quelque chose qui me fait sourire :
Sadiigirl a écrit:
qu'après avoir bravi tous les dangers
"Bravi" t'es sûr ? Pas "bravé" ? ^^ Peut-être un signe subconscient du Tahré qui sommeille en toi !

Shadigueurle a écrit:
je tiens à ajouter que même si je ne partage pas forcément les mêmes centres d’intérêts que certains d’entre vous, je pense qu’il est primordial pour bien s’entendre de mettre en avant nos différences pour favoriser la diversité…
Totalement d'accord, quel intérêt aurait le monde s'il n'y avait que des êtres identiques ?

Bon en conclusion, j'ai bien (je dirais même "bien ++" (voir peut-être "bien +++" (voire même bien 4+))) aimé ta candidature, très soignée et propre, notamment dans l'histoire (ouais, j'sais pas comment dire, le... truc là, le RP (bien que c'en soit pas vraiment un à mes yeux) ah si ! la présentation IG) qui... et merde je sais plus ce que je voulais dire, mais c'était un truc bien Wink


Tu l'aura compris, un Pour de ma part !


Ps : j'aurai aimé un peu plus de folie complètement déjanté, mais après c'est mon goût. Ta candid' est très bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Maestria
Maestria
Meneuse gaie


Messages : 635
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Candidature de Sadiigirl - Être ou ne pas être Tahré, telle est la question! Left_bar_bleue190/190[Accepté] Candidature de Sadiigirl - Être ou ne pas être Tahré, telle est la question! Empty_bar_bleue  (190/190)
Alignement: Neutre

[Accepté] Candidature de Sadiigirl - Être ou ne pas être Tahré, telle est la question! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Sadiigirl - Être ou ne pas être Tahré, telle est la question!   [Accepté] Candidature de Sadiigirl - Être ou ne pas être Tahré, telle est la question! EmptyVen 21 Aoû - 23:33

OUais, j'ai bien fais de réouvrir le recrutement, de toute facon y a personne en ce moment sur le /G faut bien du sang frais, des petits nouveaux a raquetter toussa²...

Je donne mon "POUR" car meme si je n'ai pas eu de fou rire (même petit), j'ai eu l'occasion de rire quelques fois.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Pidipidi
Pidipidi
La team T.H.K.


Messages : 254
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Evry - 91

[Accepté] Candidature de Sadiigirl - Être ou ne pas être Tahré, telle est la question! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Sadiigirl - Être ou ne pas être Tahré, telle est la question!   [Accepté] Candidature de Sadiigirl - Être ou ne pas être Tahré, telle est la question! EmptyVen 21 Aoû - 23:49

ouai, pour
Revenir en haut Aller en bas
Plantag
Plantag
Les amis


Messages : 688
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 40
Localisation : Bourgogne

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Candidature de Sadiigirl - Être ou ne pas être Tahré, telle est la question! Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature de Sadiigirl - Être ou ne pas être Tahré, telle est la question! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[Accepté] Candidature de Sadiigirl - Être ou ne pas être Tahré, telle est la question! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Sadiigirl - Être ou ne pas être Tahré, telle est la question!   [Accepté] Candidature de Sadiigirl - Être ou ne pas être Tahré, telle est la question! EmptySam 22 Aoû - 2:48

Warzat a écrit:


... parapgraphes).

Tu l'as pas louper, et moi je te loupe pas :p Mouhahaha je sais toujours bien faire le mal, et très bien qui plus est.....


[Accepté] Candidature de Sadiigirl - Être ou ne pas être Tahré, telle est la question! 694669
Revenir en haut Aller en bas
http://les-furets-d-eden.forumactif.com/forum.htm
Zimea
Zimea


Messages : 279
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 36
Localisation : oui

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Candidature de Sadiigirl - Être ou ne pas être Tahré, telle est la question! Left_bar_bleue136/200[Accepté] Candidature de Sadiigirl - Être ou ne pas être Tahré, telle est la question! Empty_bar_bleue  (136/200)
Alignement: Brâkmarien

[Accepté] Candidature de Sadiigirl - Être ou ne pas être Tahré, telle est la question! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Sadiigirl - Être ou ne pas être Tahré, telle est la question!   [Accepté] Candidature de Sadiigirl - Être ou ne pas être Tahré, telle est la question! EmptySam 22 Aoû - 3:22

Putain ça faisait longtemps que j'avais pas lu un pseudo RP jusqu'au bout :')
Moi j'aime bien ! POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Bad'
Bad'
Recruteur


Messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Candidature de Sadiigirl - Être ou ne pas être Tahré, telle est la question! Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature de Sadiigirl - Être ou ne pas être Tahré, telle est la question! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[Accepté] Candidature de Sadiigirl - Être ou ne pas être Tahré, telle est la question! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Sadiigirl - Être ou ne pas être Tahré, telle est la question!   [Accepté] Candidature de Sadiigirl - Être ou ne pas être Tahré, telle est la question! EmptySam 22 Aoû - 11:27

l/-_-~#([ P O U R ])#~-_-\l
Revenir en haut Aller en bas
Wz'Love


Messages : 458
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31
Localisation : Aine-de-Bloix les palmiers /s mer

[Accepté] Candidature de Sadiigirl - Être ou ne pas être Tahré, telle est la question! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Sadiigirl - Être ou ne pas être Tahré, telle est la question!   [Accepté] Candidature de Sadiigirl - Être ou ne pas être Tahré, telle est la question! EmptySam 22 Aoû - 11:49

Plantag a écrit:
Warzat a écrit:


... parapgraphes).

Tu l'as pas louper, et moi je te loupe pas :p Mouhahaha je sais toujours bien faire le mal, et très bien qui plus est.....

Arg ! Je t'aurai Planty ! C'était une faute de frappe ! Grml
Revenir en haut Aller en bas
Jelanda (Sadiigirl)
Jelanda (Sadiigirl)
Enkulator


Messages : 136
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 30
Localisation : Base secrète de la SNASA

[Accepté] Candidature de Sadiigirl - Être ou ne pas être Tahré, telle est la question! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Sadiigirl - Être ou ne pas être Tahré, telle est la question!   [Accepté] Candidature de Sadiigirl - Être ou ne pas être Tahré, telle est la question! EmptySam 22 Aoû - 15:21

Je suis très touchée par vos retours positifs et tient à vous remercier amis Tahrés.
J'aimerais aussi ajouter que vous m'avez tous l'air plus que sympathique et que même si je n'intègre pas votre guilde (ce que je ne souhaite pas lol!) nous pourrons faire plus ample connaissance! Si vous avez des questions à me poser où quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à me contacter en jeu (/w Sadiigirl).
En espérant avoir répondu à vos attentes



Sadiigirl


PS: Pour en revenir à ta remarque Warzat, c'est vrai que cette grossière erreur de grammaire ne m'avait pas sautée aux yeux au premier abord, cela est certainement dû au temps que j'ai pu passer entre les brouillons et réécritures successives de ma candidature: après tout cela j'étais trop heureuse d'avoir pu achever mon boulot que ma relecture s'en est trouvée altérée ^^. Enfin cela donne un peu de caractère à ce p'tit texte Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Kfer
Kfer
Modérateur


Messages : 1494
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 82
Localisation : Tupeupôtest

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Candidature de Sadiigirl - Être ou ne pas être Tahré, telle est la question! Left_bar_bleue69/69[Accepté] Candidature de Sadiigirl - Être ou ne pas être Tahré, telle est la question! Empty_bar_bleue  (69/69)
Alignement: Neutre

[Accepté] Candidature de Sadiigirl - Être ou ne pas être Tahré, telle est la question! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Sadiigirl - Être ou ne pas être Tahré, telle est la question!   [Accepté] Candidature de Sadiigirl - Être ou ne pas être Tahré, telle est la question! EmptySam 22 Aoû - 15:21

Moi jaime bien, pour !
Revenir en haut Aller en bas
Cri²
Cri²
Hot Kranneuse


Messages : 867
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Candidature de Sadiigirl - Être ou ne pas être Tahré, telle est la question! Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature de Sadiigirl - Être ou ne pas être Tahré, telle est la question! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[Accepté] Candidature de Sadiigirl - Être ou ne pas être Tahré, telle est la question! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Sadiigirl - Être ou ne pas être Tahré, telle est la question!   [Accepté] Candidature de Sadiigirl - Être ou ne pas être Tahré, telle est la question! EmptySam 22 Aoû - 21:44

Je te rajoute mon POUR . Très belle candid , de plus tu m'as contacté IG et on a un peu discuter et j'ai vraiment apprécié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plantag
Plantag
Les amis


Messages : 688
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 40
Localisation : Bourgogne

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Candidature de Sadiigirl - Être ou ne pas être Tahré, telle est la question! Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature de Sadiigirl - Être ou ne pas être Tahré, telle est la question! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[Accepté] Candidature de Sadiigirl - Être ou ne pas être Tahré, telle est la question! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Sadiigirl - Être ou ne pas être Tahré, telle est la question!   [Accepté] Candidature de Sadiigirl - Être ou ne pas être Tahré, telle est la question! EmptyDim 23 Aoû - 3:44

Un peu de flood non autoriser Contre pour remplacé Gold

Pourquoi Contre comme Gold le fessais si bien par ce que j'ai envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-furets-d-eden.forumactif.com/forum.htm
Andragon
Andragon
La team T.H.K.


Messages : 186
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 30
Localisation : Toulon

[Accepté] Candidature de Sadiigirl - Être ou ne pas être Tahré, telle est la question! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Sadiigirl - Être ou ne pas être Tahré, telle est la question!   [Accepté] Candidature de Sadiigirl - Être ou ne pas être Tahré, telle est la question! EmptyDim 23 Aoû - 11:16

Tout a été dit, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Nabeau
Nabeau
Enkulator


Messages : 448
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 29
Localisation : DTC

[Accepté] Candidature de Sadiigirl - Être ou ne pas être Tahré, telle est la question! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Sadiigirl - Être ou ne pas être Tahré, telle est la question!   [Accepté] Candidature de Sadiigirl - Être ou ne pas être Tahré, telle est la question! EmptyDim 23 Aoû - 11:22

Pareil moi j'vote pour !!
Revenir en haut Aller en bas
Valyche
Valyche
Les amis


Messages : 1126
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Liège / Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Candidature de Sadiigirl - Être ou ne pas être Tahré, telle est la question! Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature de Sadiigirl - Être ou ne pas être Tahré, telle est la question! Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

[Accepté] Candidature de Sadiigirl - Être ou ne pas être Tahré, telle est la question! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Sadiigirl - Être ou ne pas être Tahré, telle est la question!   [Accepté] Candidature de Sadiigirl - Être ou ne pas être Tahré, telle est la question! EmptyVen 28 Aoû - 21:46

11 POUR. Bien joué. Nous allons prendre contact avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadi-valo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé



[Accepté] Candidature de Sadiigirl - Être ou ne pas être Tahré, telle est la question! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Sadiigirl - Être ou ne pas être Tahré, telle est la question!   [Accepté] Candidature de Sadiigirl - Être ou ne pas être Tahré, telle est la question! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Accepté] Candidature de Sadiigirl - Être ou ne pas être Tahré, telle est la question!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Refusé] Etre parmi les Tahré ou ne pas l'être ???
» [Accepté] Planty est Tahre?
» [Accepté] Un joueur de Guilde Tahre Helay Ktreek ?
» [Refusé] J'aimerais être Paarmivoux ;p
» [Refusé] Sadida qui voudrait être paarmivoux et s'too !
Page 1 sur 1