Guilde Tahre Helay Ktreek - Dofus, Hyrkul.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Refusé] J'aimerais être Paarmivoux ;p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oo-skeu
Oo-skeu


Messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29

[Refusé] J'aimerais être Paarmivoux ;p Empty
MessageSujet: [Refusé] J'aimerais être Paarmivoux ;p   [Refusé] J'aimerais être Paarmivoux ;p EmptyJeu 23 Avr - 4:55

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je vien me présenter à vous car les guildes sans sorties ( xp/drop ), mais surtout sans ambiances comme "death zone", "open bar" et la dernière en date "lestate" où certe, le lvl moyen et bon, voir très bon, où le niveau de la guilde aussi est élevé, mais pour ma part, les guildes qui vous mettent des vents à chaque " Salut tout le monde " ne m'interressent pas. Voilà pourquoi je pose ma candid' pour être peut être " Paarmivoux ".

Passons à la partie IRL, je suis un adolescent de 14ans dénomé " Camille " ( et non je ne suis pas une fille ! ). Je vis actuellement dans une petite ville de 37.000 habitants ( si je me souvien bien ). J'ai fais 3/4 sports pour m'orienter finalement vers la natation, je fais de la musique dans une écoles et par cours particuliers ( violoncelles depuis 6ans, je sais c'est ringard et guitare depuis maintenant 1an ). Mes gouts musiquaux sont en partie tournée vers le Rock, du genre : Three days grace, Skillet, 30seconde to mars, The Red Hot, Soad, Billy Talent.. enfin vous voyez le genre. En ce qui concerne mon temps de jeu... c'est selon mon emplois du temps de collégien .

La partie IG, je joue un sram lvl 129, restats air depuis la mise à jour qui selon moi, a rabaissé les sram terre et favorisé les air. J'ai crée mon sram au début de l'année 2008 et j'ai eu des grosses pèriodes de blanc ( cause de hack's ). J'ai le compte d'un feca ( fulll intel ) lvl 106 ( bijoutier lvl 56 ) et d'un iop ( full terre ) lvl 123 ( cordonnier 39 ). Que je peux mettre à la disposition de tout le monde si besoin, ce qui m'étonnerais..

Pourquoi choisir les THK's ?
Et bien parce que je me demande bien comment Sacrilaige fait t-il pour roxxer autant ( sa y est je l'ai placée ! ). Car, bien que roxxeur, je ne connais ce Sacrieur que de vu donc je ne peux pas apporter de réponse à cette question ( peut être bientôt.. ) et puis surtout parce que je cherche avant tout une guilde stable, ( et aussi avec un beau symbole/nom !! )

Voilà, je pense n'avoir rien oublié, n'hésitez pas à me poser les questions qui vous trotent dans la tête, je ferais de mon mieu pour y répondrent, c'est ma première candid', j'espère quelle vous plaira.

Tchouss


Dernière édition par Oo-skeu le Ven 24 Avr - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakkura
Les amis


Messages : 115
Date d'inscription : 05/02/2009

[Refusé] J'aimerais être Paarmivoux ;p Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] J'aimerais être Paarmivoux ;p   [Refusé] J'aimerais être Paarmivoux ;p EmptyJeu 23 Avr - 6:57

Pour une première candid je la trouve pas mal pas trop de paté , tu as lu les régles je te donne mon Pour une mise a l'essai.Bonne chance a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valyche
Valyche
Les amis


Messages : 1126
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Liège / Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] J'aimerais être Paarmivoux ;p Left_bar_bleue199/200[Refusé] J'aimerais être Paarmivoux ;p Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] J'aimerais être Paarmivoux ;p Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] J'aimerais être Paarmivoux ;p   [Refusé] J'aimerais être Paarmivoux ;p EmptyJeu 23 Avr - 7:30

Ouai, j'aime bien, mais tu fais de la guitare, ça en fera une de plus sur skype affraid

Il y a juste une chose qui ne me suffit pas, tes motivations pour entrer dans la guilde, le nom? La sacri roxxeuse? Stable... Enfin voilà, si tu me précise un peu tout ça, tu auras mon POUR (en vert ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://sadi-valo.skyrock.com/
Plantag
Plantag
Les amis


Messages : 688
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 40
Localisation : Bourgogne

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] J'aimerais être Paarmivoux ;p Left_bar_bleue200/200[Refusé] J'aimerais être Paarmivoux ;p Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] J'aimerais être Paarmivoux ;p Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] J'aimerais être Paarmivoux ;p   [Refusé] J'aimerais être Paarmivoux ;p EmptyJeu 23 Avr - 11:01

Le Feca et le Iop sont à toi? Quelqu'un a t-il les log's de ton Sram?

Essais d'étoffer un peu la partie "Pourquoi choisir les THK's ?"


Et Vire-moi quelques smileys ça fait un peu kikoulol cette surcharge d'emote.

Oo-skeu a écrit:


PS : j'ai fais une crois sur les émotes
alors Édite ta candid'


Dernière édition par Plantag le Jeu 23 Avr - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-furets-d-eden.forumactif.com/forum.htm
Harry
Harry
Les amis


Messages : 78
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Derrière un pc

[Refusé] J'aimerais être Paarmivoux ;p Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] J'aimerais être Paarmivoux ;p   [Refusé] J'aimerais être Paarmivoux ;p EmptyJeu 23 Avr - 13:21

Oo-skeu a écrit:
restats air depuis la mise à jour qui selon moi, a rabaissé les sram terre et favorisé les air.

Mouais Arnaque ne vole plus de kamas sauf sur les mobs et Marteau de Moon a moins de po.... de plus vous ne pouvez plus nous bloquer avec un double car avec piège repulsif je me fais la belle(non non pas cecil c'est un mec maintenant !) ^^

Sinon comme planty j'aimerais que tu etoffe( de pekiiiiii waaaaaaaaa mycosineeeee bon ok...)
Revenir en haut Aller en bas
Hiren
Hiren


Messages : 402
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] J'aimerais être Paarmivoux ;p Left_bar_bleue0/0[Refusé] J'aimerais être Paarmivoux ;p Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[Refusé] J'aimerais être Paarmivoux ;p Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] J'aimerais être Paarmivoux ;p   [Refusé] J'aimerais être Paarmivoux ;p EmptyJeu 23 Avr - 14:15

Je suis l'avis général, pas assez de substance dans cette candidature, et a contrario, trop de smileys et de fautes (pas d'inattention, mais vraiment de vilaines fautes). Ton âge est en deçà de notre moyenne, certaines discussions pouvant choquer la sensibilité des plus jeunes. A voir donc. Je constate en ce moment un recrudescence de candidatures, et pour le coup, je ne peux qu'être plus sévère avec celles qui ne respecte pas mes attentes. Te voilà donc avec un CONTRE, qui évoluera peut-être à la suite d'une édition plus que demandée.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-skeu
Oo-skeu


Messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29

[Refusé] J'aimerais être Paarmivoux ;p Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] J'aimerais être Paarmivoux ;p   [Refusé] J'aimerais être Paarmivoux ;p EmptyJeu 23 Avr - 14:39

Re tout le monde

Pour répondre à la Valo's family, mes motivations pour faire partis de cette guilde sont : que je cherche une guilde stable, avec un peu d'entraide, avec des membres un minimum polis et avec de l'ambiance. Car comme je le disait mes dernieres guildes ne répondaient a aucune de mes espérances...

Plantag, le feca et le iop sont les persos de potes IRL, que je peux connecter si ils ne le sont pas déjà. Pour ce qui concerne mon sram, personne ( a part moi ^^' ) n'a sont log. Car je ne suis pas pret a redonner mon compte a qui que ce soit pour me faire hacker une troisième fois.

Je pense que Xcecil n'a pas tout a fait raison en parlant de mon age, car je pense que une fois a l'adolescence, l'age n'a plus de grandes importances selon moi.. on peut très bien trouver un ado' de 17ans avec un comportement de gamin, comme on peut en trouver un de 14ans tout a fait mature ( je ne dit pas que je suis tout a fait mature, mais j'essaye de m'en approcher le plus possible ).

PS : j'ai fais une crois sur les émotes et je pense toujours que les srams terre ont étaient rabaissés après la mise a jour ! ;p

Tchouss tout le monde et déja merci d'avoir répondu aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Harry
Harry
Les amis


Messages : 78
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Derrière un pc

[Refusé] J'aimerais être Paarmivoux ;p Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] J'aimerais être Paarmivoux ;p   [Refusé] J'aimerais être Paarmivoux ;p EmptyVen 24 Avr - 14:16

[Refusé] J'aimerais être Paarmivoux ;p Sgdfgdfgsms
Sans commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Plantag
Plantag
Les amis


Messages : 688
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 40
Localisation : Bourgogne

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] J'aimerais être Paarmivoux ;p Left_bar_bleue200/200[Refusé] J'aimerais être Paarmivoux ;p Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] J'aimerais être Paarmivoux ;p Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] J'aimerais être Paarmivoux ;p   [Refusé] J'aimerais être Paarmivoux ;p EmptyVen 24 Avr - 14:30

Merci Harry pour le Screen.

Oo-skeu, tu me supprime les smileys de ta candid' quand? Clique sur [Refusé] J'aimerais être Paarmivoux ;p Edife10 .




Édite :
Et si cette ami un jours qu'il est chez toi écrit comme ça en /g, ça va pas faire propre ! (perso la théorie de l'ami je la trouve bidon)


Dernière édition par Plantag le Ven 24 Avr - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-furets-d-eden.forumactif.com/forum.htm
Oo-skeu
Oo-skeu


Messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29

[Refusé] J'aimerais être Paarmivoux ;p Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] J'aimerais être Paarmivoux ;p   [Refusé] J'aimerais être Paarmivoux ;p EmptyVen 24 Avr - 15:08

Je suis désolé pour ce screen, mais ce n'a pas était écrit par moi mais bien par un pote qui a dormi chez moi :s ( qui n'a pas mon log ). Car bien que bon copain, je me suis déja fais hacker deux fois par des amis IRL et je ne fais donc " plus confiance a personne " pour le pret de mon compte..

PS : J'ai enfin supprimé tous les émotes.

Edite : Pour répondre a Plantag, je ne pense pas que vous revérez cette ami sur mon compte de si tôt ( intuition ). Et de toute façon, je pense que avec ce screen " honteux " les portes de la guilde ce fermes pour moi

Tchouss et encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Plantag
Plantag
Les amis


Messages : 688
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 40
Localisation : Bourgogne

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] J'aimerais être Paarmivoux ;p Left_bar_bleue200/200[Refusé] J'aimerais être Paarmivoux ;p Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] J'aimerais être Paarmivoux ;p Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] J'aimerais être Paarmivoux ;p   [Refusé] J'aimerais être Paarmivoux ;p EmptyMar 28 Avr - 21:31

Tu n'as toujours pas étoffé ta candid' depuis le temps je met un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
http://les-furets-d-eden.forumactif.com/forum.htm
LaigeLove
LaigeLove
Enkulator


Messages : 415
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Angoulême

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] J'aimerais être Paarmivoux ;p Left_bar_bleue0/0[Refusé] J'aimerais être Paarmivoux ;p Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[Refusé] J'aimerais être Paarmivoux ;p Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] J'aimerais être Paarmivoux ;p   [Refusé] J'aimerais être Paarmivoux ;p EmptyMar 28 Avr - 22:47

Comme Planty : CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
kekett
kekett
La team T.H.K.


Messages : 242
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36

[Refusé] J'aimerais être Paarmivoux ;p Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] J'aimerais être Paarmivoux ;p   [Refusé] J'aimerais être Paarmivoux ;p EmptyMer 29 Avr - 10:56

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Kfer
Kfer
Modérateur


Messages : 1494
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 82
Localisation : Tupeupôtest

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] J'aimerais être Paarmivoux ;p Left_bar_bleue69/69[Refusé] J'aimerais être Paarmivoux ;p Empty_bar_bleue  (69/69)
Alignement: Neutre

[Refusé] J'aimerais être Paarmivoux ;p Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] J'aimerais être Paarmivoux ;p   [Refusé] J'aimerais être Paarmivoux ;p EmptyMer 29 Avr - 11:27

Candidature un peu maigre et le prêt de compte à un kikoo ben bof quoi...
Contre...
Revenir en haut Aller en bas
Bad'
Bad'
Recruteur


Messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] J'aimerais être Paarmivoux ;p Left_bar_bleue200/200[Refusé] J'aimerais être Paarmivoux ;p Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] J'aimerais être Paarmivoux ;p Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] J'aimerais être Paarmivoux ;p   [Refusé] J'aimerais être Paarmivoux ;p EmptyMer 29 Avr - 11:38

La limite des 3 CONTRE a été atteinte.
Les portes de la guilde se ferment a toi. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Refusé] J'aimerais être Paarmivoux ;p Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] J'aimerais être Paarmivoux ;p   [Refusé] J'aimerais être Paarmivoux ;p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] J'aimerais être Paarmivoux ;p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Refusé] Sadida qui voudrait être paarmivoux et s'too !
» [Refusé] Etre parmi les Tahré ou ne pas l'être ???
» [Refusé] Un sram Paarmivoux ?
» [Refusé] Un Sacri Fou Paarmivoux :O ?
» [Refusé] Un marant dans la guilde et etre dans la guilde pour s'amuser
Page 1 sur 1