Guilde Tahre Helay Ktreek - Dofus, Hyrkul.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Partagez | 
 

 [Refusé] Un Sacri Fou Paarmivoux :O ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Snip
Snip


Messages : 17
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31
Localisation : Au pied des Montagnes (64)

[Refusé] Un Sacri Fou Paarmivoux :O ? Empty
MessageSujet: [Refusé] Un Sacri Fou Paarmivoux :O ?   [Refusé] Un Sacri Fou Paarmivoux :O ? EmptyLun 24 Aoû - 15:27

Bien le Bonjour Tahre Helay Ktreekiens !!! (Long le nom... Long....)




Je viens aujourd'hui poster sur votre forum ma candid' afin de rejoindre vos rangs !! Vous pourrez trouver dans la candid' qui va suivre toutes les informations me concernant et toutes mes motivations pour devenir un Tahre Healy Ktreekien !!


Mais c'est qui ce mec U_u ?

Jme présente (Jm'apelle Henry ! Hum...), Oui donc, je disais =) Je suis Snipam, Sacrieur Air de niveau 127 Feinteur et Blagueur Légendaire !! (Ou pas direz ceux qui me connaissent.... ).

Coté Irl, et bien je m'appelle Yan, j'ai 16 ans et j'habite dans le fin fond du trou du *** du monde =) Soit un petit village du nom de Buzy (Aux alentours de Pau si certains connaissent =) ).

J'aime les jeux vidéos principalement, j'aime aussi beaucoup le sport (Je fais du Hand) et surtout et plus que tout mes amis et donc par la même occasion ne jamais rater une bonne bourre ^^'.

Je suis interne au Lycée Jules Supervielle à Oloron, une petite ville encore une fois ^^'. Je joueprincipalement avec mes amis Irl et donc par la même occasion IG qui sont Shadink Iop 147, Dragnu Enu 106 et Adrenalyne Féca 124. Je me ferai bien sur une joie de vous les présenter. =)


Mais kekiveut luiii ?

Bon alors je vais résumer pour mes motivations, sinon on y passe la nuit.... Bref =) Donc mes principales motivations sont...... Séduire Gold tout dabord bien sur <33. Je pense que son secret est son charisme légendaire, son humour dépassant toute conception, c'est ce qui, je pense lui permet de séduire autant les femmes (et les hommes apparemment...).

Venons-en aux faits, On m'a beaucoup vanté la THK comme y disent, Il y aurait au sein de cette guilde une ambiance sympathique, des gens appréciables et un bon vivant apparent, C'est exactement ce que je recherche !!! ^^'

Pour résumer : Du fun, et de l'ambiance. Du plaisir de jouer en gros ^^'.


Et y fait kouàh dans la viie ?

Alors IG j'exerce uniquement le Métier de Cordonnier de niveau 32 (Oui oui je sais sa craint ....),

Sinon je suis Éleveur a Mi-temps ^^', je possède un élevage de 47 Dragos, et se serait un plaisir pour moi de devenir éleveur de la guilde =).



Voila je pense avoir tout écrit en ce qui concerne ma personne (enfin presque....) ^^'.



Sinon bah Dites moi Merde ^^'..


A Bientôt j'espère !!


PS : Je suis pas très pro dans les RP donc plutôt que de pourrir ma candid' avec un RP bof voir nul je préfère ne rien raconter ^^'. Pour votre plus grand bien......


Dernière édition par Snip le Lun 24 Aoû - 16:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andragon
Andragon
La team T.H.K.


Messages : 186
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 30
Localisation : Toulon

[Refusé] Un Sacri Fou Paarmivoux :O ? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un Sacri Fou Paarmivoux :O ?   [Refusé] Un Sacri Fou Paarmivoux :O ? EmptyLun 24 Aoû - 15:33

La candid un peu courte, j'ai cru voir quelques fautes, mais je garde une bonne impréssion de cette candidadadidature en général. Essayes cependant de l'améliorer (RP et tout tout) pour convaincre les autres

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Snip
Snip


Messages : 17
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31
Localisation : Au pied des Montagnes (64)

[Refusé] Un Sacri Fou Paarmivoux :O ? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un Sacri Fou Paarmivoux :O ?   [Refusé] Un Sacri Fou Paarmivoux :O ? EmptyLun 24 Aoû - 15:35

Hum, tout dabord merci pour ton avis favorable et aussi pour ta réponse rapide mais comme je l'ai dit dans la candid' je ne suis vraiment pas très bon pour raconter des histoires ^^' mais bon je vais essayer ^^' au pire vous rigolerez tous un bon coup.....
Revenir en haut Aller en bas
Kfer
Kfer
Modérateur


Messages : 1494
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 83
Localisation : Tupeupôtest

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Un Sacri Fou Paarmivoux :O ? Left_bar_bleue69/69[Refusé] Un Sacri Fou Paarmivoux :O ? Empty_bar_bleue  (69/69)
Alignement: Neutre

[Refusé] Un Sacri Fou Paarmivoux :O ? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un Sacri Fou Paarmivoux :O ?   [Refusé] Un Sacri Fou Paarmivoux :O ? EmptyLun 24 Aoû - 15:45

J'aime bien, la candid' est certe courte mais tu dégages un peu une humeur de tahré, j'aime pour !
Revenir en haut Aller en bas
Nabeau
Nabeau
Enkulator


Messages : 448
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 30
Localisation : DTC

[Refusé] Un Sacri Fou Paarmivoux :O ? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un Sacri Fou Paarmivoux :O ?   [Refusé] Un Sacri Fou Paarmivoux :O ? EmptyLun 24 Aoû - 15:46

J'ai une question super importante :
Elle a quel âge la fille sur la photo ? enfin j'dis ça j'dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Snip
Snip


Messages : 17
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31
Localisation : Au pied des Montagnes (64)

[Refusé] Un Sacri Fou Paarmivoux :O ? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un Sacri Fou Paarmivoux :O ?   [Refusé] Un Sacri Fou Paarmivoux :O ? EmptyLun 24 Aoû - 15:48

Elle a 16 ans tout comme moi ^^'.


Pourquoi cette question ??? (Non je ne sors pas avec des mioches ><" !)


Je vois déjà les aprioris qui courent vers moi x']
Revenir en haut Aller en bas
Snip
Snip


Messages : 17
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31
Localisation : Au pied des Montagnes (64)

[Refusé] Un Sacri Fou Paarmivoux :O ? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un Sacri Fou Paarmivoux :O ?   [Refusé] Un Sacri Fou Paarmivoux :O ? EmptyLun 24 Aoû - 15:53

Bon Euh, Hum, Je me tente un RP à la demande d'Andragon ^^'

Riez Jeunes gens...... !



Un jour, un être dépourvu d'intelligence, de sens de l'orientation, et de tout ce qui peut servir vint au monde.
Cette être était un Sacrieur qui fut baptisé du nom de Snipam.

C'est alors que, durant une de ses premières balades, il se perdit, et se retrouva alors en une Terre appelée Incarnam.

Arrivée en Terre Inconnue, son premier réflexe ne fut pas de trouver un abri, ou de trouver à manger, non...... Son premier réflexe fut de se battre avec un Iop !
C'est donc lors de sa première bataille que Snip' trouva son premier ami, dénué de sens et d'intérêts autant l'un que l'autre ils se mirent à parcourir le monde des Douze
à la recherche d'autres concurrents, se battant à chaque fois qu'ils le pouvaient, jusqu'au moment ou ils arrivèrent devant un cercle ressemblant à un portail :

-Snipam : "Sé kouaàààà ???"

-Le Iop : "Jsais pas :/. On fait quoi ?"

-Snipam : " Viens on saute dedannnnt !!!!"


Snip' sauta alors dans le portail, suivi de son ami le Iop.
C'est alors que Snip' arriva à Astrub, tout seul à son insu, mais il ne remarqua même pas l'absence du Iop, la seule chose qu'il vit à travers la foule qui se débattait
devant lui était une formidable aventure durant laquelle il parcourra cette Terre !



C'est donc ce jour que Snip' le Sacrieur arriva dans le Monde des Douze !!
Revenir en haut Aller en bas
Wz'Love


Messages : 458
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31
Localisation : Aine-de-Bloix les palmiers /s mer

[Refusé] Un Sacri Fou Paarmivoux :O ? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un Sacri Fou Paarmivoux :O ?   [Refusé] Un Sacri Fou Paarmivoux :O ? EmptyLun 24 Aoû - 15:54

"moi Merde"

Euh... j'suis désolée, mais ma première impression, c'est que j'accroche pas trop. On est bien d'accord qu'on vote pour ta candid' hein, tu as l'air sympa, mais pour la candid', j'sais pas, j'attend un truc en plus. Elle est un peu courte pour moi également.
Désolée, c'est contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Snip
Snip


Messages : 17
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31
Localisation : Au pied des Montagnes (64)

[Refusé] Un Sacri Fou Paarmivoux :O ? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un Sacri Fou Paarmivoux :O ?   [Refusé] Un Sacri Fou Paarmivoux :O ? EmptyLun 24 Aoû - 16:05

Je ne sais pas si tu as eu l'occasion de lire le RP, sinon et ben je ne peux que te dire que je vais tenter de l'améliorer ^^'.

Au passage, je suis dispo si des gens souhaitent me mp afin de papoter un peu =).
Revenir en haut Aller en bas
Snip
Snip


Messages : 17
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31
Localisation : Au pied des Montagnes (64)

[Refusé] Un Sacri Fou Paarmivoux :O ? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un Sacri Fou Paarmivoux :O ?   [Refusé] Un Sacri Fou Paarmivoux :O ? EmptyLun 24 Aoû - 16:10

Edit Candid'.
Revenir en haut Aller en bas
Wz'Love


Messages : 458
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31
Localisation : Aine-de-Bloix les palmiers /s mer

[Refusé] Un Sacri Fou Paarmivoux :O ? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un Sacri Fou Paarmivoux :O ?   [Refusé] Un Sacri Fou Paarmivoux :O ? EmptyLun 24 Aoû - 16:11

Je l'ai lu, mais je pense pas qu'un RP s'écrive en quelque minutes, surtout si comme tu dis tu n'es pas un pro :p

J'ai mis contre, mais honnetement je pense que tu vas quand même nous rejoindre (au moins à l'essai), et je le dis encore, ce contre, c'est pour ta candid', tu m'as l'air très sympa dans la manière dont tu réponds etc. Mais comme on vote pour une candidature, voila mon avis.
A bientôt quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Snip
Snip


Messages : 17
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31
Localisation : Au pied des Montagnes (64)

[Refusé] Un Sacri Fou Paarmivoux :O ? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un Sacri Fou Paarmivoux :O ?   [Refusé] Un Sacri Fou Paarmivoux :O ? EmptyLun 24 Aoû - 16:21

Ce n'est pas un RP écrit en quelques minutes ^^' j'en suis tout bonnement incapable, J'ai écrit ce RP il y a un moment de ça mais je ne l'ai jamais posté sur la candidature à laquelle il était destiné ^^' J'me permet donc de le poster aujourd'hui ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Wz'Love


Messages : 458
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31
Localisation : Aine-de-Bloix les palmiers /s mer

[Refusé] Un Sacri Fou Paarmivoux :O ? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un Sacri Fou Paarmivoux :O ?   [Refusé] Un Sacri Fou Paarmivoux :O ? EmptyLun 24 Aoû - 16:38

Ok, autant pour moi, je pensais que tu l'avais juste écris là.

En tout cas je trouve ce RP trop court, mais c'est tout de même un plus.


Dernière édition par Warzat le Lun 24 Aoû - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maestria
Maestria
Meneuse gaie


Messages : 635
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Un Sacri Fou Paarmivoux :O ? Left_bar_bleue190/190[Refusé] Un Sacri Fou Paarmivoux :O ? Empty_bar_bleue  (190/190)
Alignement: Neutre

[Refusé] Un Sacri Fou Paarmivoux :O ? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un Sacri Fou Paarmivoux :O ?   [Refusé] Un Sacri Fou Paarmivoux :O ? EmptyLun 24 Aoû - 16:46

Des fautes pas taupes, et manque le petit plus qui montre un réelle motivation. Pourquoi nous ? Dans quelles guildes as-tu deja joué ? Depuis quand connais tu notre forum ? Depuis combien de temps joues tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Snip
Snip


Messages : 17
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31
Localisation : Au pied des Montagnes (64)

[Refusé] Un Sacri Fou Paarmivoux :O ? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un Sacri Fou Paarmivoux :O ?   [Refusé] Un Sacri Fou Paarmivoux :O ? EmptyLun 24 Aoû - 16:54

Des fautes :O ?? Ou sa ?


Pourquoi vous ? Et ben je l'ai a moitié dit dans la Candidature, principalement parce-qu'on m'a beaucoup parlé de vous, et ensuite parce que j'ai tout simplement envie de vous connaitre tous autant que vous êtes =). Et pour finir, parce que lors de mes débuts, je croisais des gens de la THK, tous beau, bien équipés etc, et j'avais une furieuse envie de vous rejoindre ^^' Mais ! J'avais pas les moyens ^^'. Alors maintenant que j'ai la possibilité de le faire, j tente ma chance Razz .

Je connais le forum depuis que j'ai mp Pidipidi soit en début d'aprés-midi ^^'

Alors en fait c'est assez compliqué depuis combien de temps je joue ^^'.... J'ai fait mes débuts avec un Sadi monté jusqu'au niveau 54, puis j'ai arrêté, j'ai fait une pose de 3 mois après laquelle j'ai reprit Dofus et que j'ai créé mon Sacri =)


Je me considère encore comme un ignare dans Dofus ^^' j'en apprends tous les jours, et je pense que la THK est en capacité de m'en apprendre beaucoup, que ce soit lié au jeu directement ou au fait de passer du temps en communauté =).

C'est pourquoi j'ai une p****n d'envie de vous rejoindre =).
Revenir en haut Aller en bas
Snip
Snip


Messages : 17
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31
Localisation : Au pied des Montagnes (64)

[Refusé] Un Sacri Fou Paarmivoux :O ? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un Sacri Fou Paarmivoux :O ?   [Refusé] Un Sacri Fou Paarmivoux :O ? EmptyLun 24 Aoû - 16:56

Je suis passé par pas mal de guilde dont les plus récentes sont : Harmonia, Black Leaf, Dream (guilde entre amis Irl) et pour finir La Sècte des Légendes =)


Je changé de guilde pour diverses raisons, la dernière étant m'être engueulé avec mon meneur, Bagrit.
Revenir en haut Aller en bas
Andragon
Andragon
La team T.H.K.


Messages : 186
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 30
Localisation : Toulon

[Refusé] Un Sacri Fou Paarmivoux :O ? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un Sacri Fou Paarmivoux :O ?   [Refusé] Un Sacri Fou Paarmivoux :O ? EmptyLun 24 Aoû - 17:55

[quote="Snip"]Des fautes :O ?? Ou sa ?
quote]


Euh bah juste ici pour commencer Où et non pas ou ..., évites les doubles post et le RP aurait été plus à sa place avec un eddit candid :s
Revenir en haut Aller en bas
Supee
Supee
Recruteur


Messages : 275
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 34
Localisation : oui

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Un Sacri Fou Paarmivoux :O ? Left_bar_bleue0/0[Refusé] Un Sacri Fou Paarmivoux :O ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[Refusé] Un Sacri Fou Paarmivoux :O ? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un Sacri Fou Paarmivoux :O ?   [Refusé] Un Sacri Fou Paarmivoux :O ? EmptyLun 24 Aoû - 18:02

Pourquoi avoir quitté une guilde comme Harmonia?
Revenir en haut Aller en bas
Snip
Snip


Messages : 17
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31
Localisation : Au pied des Montagnes (64)

[Refusé] Un Sacri Fou Paarmivoux :O ? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un Sacri Fou Paarmivoux :O ?   [Refusé] Un Sacri Fou Paarmivoux :O ? EmptyLun 24 Aoû - 18:13

J'ai quitté Harmonia pour rejoindre la Dream, une guilde que j'avais avec mes meilleurs amis, mais aussi à cause de l'ambiance, que je trouvais trop sérieuse, pas vraiment de déconnade etc, je m'ennuyais.


Malgré une très bonne guilde question niveau etc, je ne nie pas sa mais question ambiance j'ai pas aimé, c'est principalement pour sa que j'ai quitté cette guilde, et ensuite le fait qu'on fasse une guilde entre potes.


=)
Revenir en haut Aller en bas
Wz'Love


Messages : 458
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31
Localisation : Aine-de-Bloix les palmiers /s mer

[Refusé] Un Sacri Fou Paarmivoux :O ? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un Sacri Fou Paarmivoux :O ?   [Refusé] Un Sacri Fou Paarmivoux :O ? EmptyLun 24 Aoû - 18:16

Andragon a écrit:
évites les doubles post et le RP aurait été plus à sa place avec un eddit candid :s

C'est vrai, mais je ne pense pas qu'il faille mélanger ça avec la candid, c'est un aspect technique. Je ne pense pas que ça puisse être un élément de refus de la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Bad'
Bad'
Recruteur


Messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Un Sacri Fou Paarmivoux :O ? Left_bar_bleue200/200[Refusé] Un Sacri Fou Paarmivoux :O ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] Un Sacri Fou Paarmivoux :O ? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un Sacri Fou Paarmivoux :O ?   [Refusé] Un Sacri Fou Paarmivoux :O ? EmptyLun 24 Aoû - 19:02

Y'a une bonne dynamique, ça donne envie d'en voir plus! Il y a quelques fautes mais ça arrive a tout le monde, un petit POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Snip
Snip


Messages : 17
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31
Localisation : Au pied des Montagnes (64)

[Refusé] Un Sacri Fou Paarmivoux :O ? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un Sacri Fou Paarmivoux :O ?   [Refusé] Un Sacri Fou Paarmivoux :O ? EmptyLun 24 Aoû - 19:09

Superbe Image perso Bad-Beat =)
Revenir en haut Aller en bas
Andragon
Andragon
La team T.H.K.


Messages : 186
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 30
Localisation : Toulon

[Refusé] Un Sacri Fou Paarmivoux :O ? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un Sacri Fou Paarmivoux :O ?   [Refusé] Un Sacri Fou Paarmivoux :O ? EmptyLun 24 Aoû - 19:18

Mon vote ne change cependant pas hein Snip, désolé si tu as toi aussi pensé cela, c'est juste une remarque/conseil comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kfer
Kfer
Modérateur


Messages : 1494
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 83
Localisation : Tupeupôtest

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Un Sacri Fou Paarmivoux :O ? Left_bar_bleue69/69[Refusé] Un Sacri Fou Paarmivoux :O ? Empty_bar_bleue  (69/69)
Alignement: Neutre

[Refusé] Un Sacri Fou Paarmivoux :O ? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un Sacri Fou Paarmivoux :O ?   [Refusé] Un Sacri Fou Paarmivoux :O ? EmptyLun 24 Aoû - 19:19

Snip a écrit:
Superbe Image perso Bad-Beat =)

L'ironie à l'état pur !
Revenir en haut Aller en bas
Snip
Snip


Messages : 17
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31
Localisation : Au pied des Montagnes (64)

[Refusé] Un Sacri Fou Paarmivoux :O ? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un Sacri Fou Paarmivoux :O ?   [Refusé] Un Sacri Fou Paarmivoux :O ? EmptyLun 24 Aoû - 19:21

J'y ai pensé Andragon ^^'

Mais Euh Kfer, Bad avait une autre Image avant !! Un Panda dessiné au crayon !! C'était trés sympa !!

Jme moque pas dlui !


Et je ne suis pas Ironique......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Refusé] Un Sacri Fou Paarmivoux :O ? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un Sacri Fou Paarmivoux :O ?   [Refusé] Un Sacri Fou Paarmivoux :O ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] Un Sacri Fou Paarmivoux :O ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Refusé] Un sram Paarmivoux ?
» [Refusé] J'aimerais être Paarmivoux ;p
» [Refusé] Sadida qui voudrait être paarmivoux et s'too !
» [Refusé] Recrutement d'un iop ou d'un poi ?
» [Refusé] Demande d'une crâ
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant