Guilde Tahre Helay Ktreek - Dofus, Hyrkul.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Refusé] Demande d'une crâ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dixis


Messages : 10
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi

[Refusé] Demande d'une crâ Empty
MessageSujet: [Refusé] Demande d'une crâ   [Refusé] Demande d'une crâ EmptyVen 26 Juin - 2:06

Bonjour à vous les Tahrés


Après avoir MP « Kfer » en jeu, il m’a répondu que je pouvais repostée ma candidature pendant la semaine.


RP :

Par une belle journée de printemps, alors que la petite Dixis, crâette âgée de sept ans, parcourait la plaine de cania avec ces parents, une horde de brâkmariens s’attaqua à son père et à sa mère, tous deux hauts gradés de la milice bontarienne. S’enchaîna alors une lutte acharnée entre les deux camps. La petite Dixis, cachée dans un buisson, vît ces deux parents ce faire tués sous ces yeux, l’image des meurtriers de ces parents resta dès lors gravé dans sa mémoire et se jura de vengé la mort de son père et de sa mère…

Les années passèrent, notre petite crâ est maintenant âgée de dix-neuf ans et est en face des meurtriers de ces parents. Suite à un combat sans merci, Dixis parvint à venir à bout de ces ennemis.
Son but étant accompli, elle rentra chez elle et décida donc de vous conter son histoire…


Bon c’est pas tout ça mais il faut quand même que je me décrive ^^.

IG :

Dixis, alias "Didi", crâette orientée terre/cc de cercle 128.

Voila son stuff ci-dessous :

[Refusé] Demande d'une crâ Equipe19
La cape meulou, les bottes meulou et les dagues du bouwin sont, évidemment, pour mes prochains levels.

Passons mainteant aux métiers :

[Refusé] Demande d'une crâ Metier13
Bon on se moque pas j'ai pas trop le temps de m'en occuper.

Mes anciennes guildes sont :
-Why saw serious, je l'ai quittée pour créer ma propre guilde avec des amis IRL (sans succès).
-Against'all Authority, je l'ai quittée suite à une embrouille avec plusieurs membres.
-Créative, je l'ai quitté car je trouvais la guilde un peu morte, pas d'ambiance, pas d'entraide.

Je suis actuellement dans Against'all Authority car je ne suis plus en conflit avec certains membres.

IRL :

Je m'apelle Adrien, j'ai 13 ans (14 le 31 juillet), je suis un petit collègien de 1m80 x), je vie dans le petit village de Sainghin en Weppes dans le Nord de la France.[Refusé] Demande d'une crâ Ig12
Je suis scolarisé dans le collège Léon Blum situé dans la comune juste à côter.
J'aime ma famille, avec qui je partage de bons moments.
J'adore sortir avec mes amis, rigoler entre potes etc...
J'écoute aussi pas mal de musique du genre " Led Zeppelin", "Red Hot Chilli Pepper", "Tryo" et j'en passe...

Mes motivations :

J'aimerais renter dans votre guilde car je voudrais être dans une guilde où le mot entraide est roi, ne parlant pas un language SMS, bwork ou je ne c'est qu'elle autre language et surtout une guilde vivante, avec une bonne ambiance où l'on délire etc...
Rien qu'en faisant un petit tour sur le forum je me fait une idée de la bonne ambiance en jeu.
Je pense pouvoir apporter à la guilde moi aide aux membres qui le désirent, crafter des objet gratuitement (je le dit même si ça parait évident) aux membres, mes conseils etc...

Bon je pense n'avoir rien oublié, ah si peut être une chose :

[Refusé] Demande d'une crâ Image10
(Pour l'autre screen, je l'ai supprimer par erreur en éditant).

Voila, j'espère vous avoir convaincu.

Amiclement, Dixis.


Dernière édition par Dixis le Sam 4 Juil - 14:43, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valyche
Valyche
Les amis


Messages : 1126
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Liège / Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Demande d'une crâ Left_bar_bleue199/200[Refusé] Demande d'une crâ Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] Demande d'une crâ Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande d'une crâ   [Refusé] Demande d'une crâ EmptyVen 26 Juin - 2:37

Reprise des votes le 05/07, fin des votes le 12/07.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadi-valo.skyrock.com/
Kfer
Kfer
Modérateur


Messages : 1494
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 82
Localisation : Tupeupôtest

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Demande d'une crâ Left_bar_bleue69/69[Refusé] Demande d'une crâ Empty_bar_bleue  (69/69)
Alignement: Neutre

[Refusé] Demande d'une crâ Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande d'une crâ   [Refusé] Demande d'une crâ EmptyVen 26 Juin - 3:34

Tu as l'air motivé ta candid' est bien mieux j'te laisse mon pour à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Sakkura
Les amis


Messages : 115
Date d'inscription : 05/02/2009

[Refusé] Demande d'une crâ Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande d'une crâ   [Refusé] Demande d'une crâ EmptyVen 26 Juin - 10:13

Candid bien détaillé je te donne mon Pour .
Revenir en haut Aller en bas
kekett
kekett
La team T.H.K.


Messages : 242
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36

[Refusé] Demande d'une crâ Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande d'une crâ   [Refusé] Demande d'une crâ EmptyVen 26 Juin - 12:00

Franchement? J'aime pas les crâs et encore moins les crâettes mais bon...
POUR quand même je suis sympa aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Hiren
Hiren


Messages : 402
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Demande d'une crâ Left_bar_bleue0/0[Refusé] Demande d'une crâ Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[Refusé] Demande d'une crâ Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande d'une crâ   [Refusé] Demande d'une crâ EmptyVen 26 Juin - 12:16

Je suspens les votes, car nous avons coutume d'autoriser une personne à reposter une candidature, mais passé une délai de 15 jours incompressibles après le refus de la première candidature. Ta candidature a été refusée le 21 juin, tu devras donc patienter jusqu'au 5 juillet inclus. Les votes sont donc actuellement suspendus. Ceci dit, tu peux compléter ta candidature entre temps, si jamais tu en as l'envie.

Je remarque d'ailleurs que cette clause n'est pas indiquée dans les règles, je rajoute donc ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Dixis


Messages : 10
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi

[Refusé] Demande d'une crâ Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande d'une crâ   [Refusé] Demande d'une crâ EmptyVen 26 Juin - 12:40

Ok, c'est pas grave je saurais attendre jusqu'au 6 juillet, et merci à tous pour vos pour.
Revenir en haut Aller en bas
Dixis


Messages : 10
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi

[Refusé] Demande d'une crâ Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande d'une crâ   [Refusé] Demande d'une crâ EmptySam 27 Juin - 3:47

Je viens de me rappeler que du 6 au 29 juillet je vais au centre aéré de ma commune (bon on se moque pas je suis obligé d’y aller car sinon ma mère va dire que je vais passer mes journées devant l’ordinateur) enfin bref passons.
Suivant les activités du centre je ne serais pas chez moi du 6 juillet au 10 juillet et du 20 juillet au 24 juillet.

Après ça je pars en vacances avec ma famille fin juillet pour revenir 2 semaines plus tard, début août ( désolé mais je ne connais pas les dates précises) .

Donc je tenais à préciser ces points puisque je ne pourrais pas être disponible ces jours ci.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Maestria
Maestria
Meneuse gaie


Messages : 635
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Demande d'une crâ Left_bar_bleue190/190[Refusé] Demande d'une crâ Empty_bar_bleue  (190/190)
Alignement: Neutre

[Refusé] Demande d'une crâ Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande d'une crâ   [Refusé] Demande d'une crâ EmptySam 27 Juin - 22:42

Bah un POUR de plus, mais je doute que tu restes paarminoux... Parce que tu n'as que 13 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Refusé] Demande d'une crâ Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande d'une crâ   [Refusé] Demande d'une crâ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] Demande d'une crâ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Refusé]Petit demande de recrutement
» [Refusé] Demande de faire parti la guilde Tahre Helay Ktreek
» [Refusé] Recrutement .
» [Refusé] Encore moi!
» [Refusé] Candidature de Wrestlemaniaa
Page 1 sur 1