Guilde Tahre Helay Ktreek - Dofus, Hyrkul.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 [Accepté] Candidature de Kommyje

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kommyje
Kommyje
Les amis


Messages : 26
Date d'inscription : 04/03/2009

[Accepté] Candidature de Kommyje Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Kommyje   [Accepté] Candidature de Kommyje EmptyMer 4 Mar - 21:38

Bonjour à tous Very Happy.

IRL:Je m'appelle Guillaume, célibataire, lycéen de 16 ans vivant au Havre en Seine-Maritime.
Les choses les plus importantes pour moi ? Mes amis bien entendus, la famille, le sport et les pâtes bolognaise.
Mon caractère? Toujours positif, souvent blagueur, parfoit un peut lourd, mais gardant le sourire en toute circonstance. Smile

Je sais que vous recherchez des personnes matures mais personnellement je ne pense pas que la maturité se mesure en fonction de l'âge mais plutôt par rapport au vécu de la personne.

IG:Mon personnage principal se nomme Kommyje, Bontarien grade 9, Sram terre mode 10 PA 5 PM et actuellement 126.

Pour mes horaires de connexion...que dire à par qu'ils dépendent de mes horaires de lycéen.
Je me connect en moyenne vers 3-4 heure de l'après midi pour me deconnecter vers 21 heure 30, peandant les vacances je me connecte à 11 heure jusqu'à 13 heure, je me connecte l'après midi si je n'ais rien de prévu et je joue le soir jusqu'à 2 heure du mat' ^^.

Mes motivations: Se qui me motive à rentrer dans votre guilde c'est tout d'abord de trouver une guilde stable et je pense trouver cette stabilité parmi vous.
De plus je recherche une guilde de soutien et d'entraide entre joueurs, avec des personnes mature et sachant faire usage de politesse.
Je pense aussi y trouver une bonne ambiance et le plaisir jouer avec des joueurs motivés.

Je suis actuellement dans la guilde "Les Ancetres".
Je ne suis pas satisfait de cette guilde, l'entraide est inexistante et la politesse...bof bof, sans parler des nombreux vents que les plus petits levels se prennent après avoir dit "Salut tout le monde, vous allez bien ? Smile"...
Cette guilde possède de nombreux très hauts levels mais ceux-ci restent entre eux et délaissent totalement les joueurs dans le besoin.
Bref une guilde sympa quand on regarde le "Niveau moyen des membres" mais qui reste neutre au niveau entraide et dialogue avec des joueurs moins expérimentés.

Je suis pret à m'impliquer au maximum à l'amélioration de cette guilde et à sa bonne ambiance.
J'essairais de vous fournir mon aide la plus précieuse lors des donjons malgré mon niveau qui reste faible pour le moment.

J'éspère avoir des nouvelles positives de ma candidature et vous souhaite a tous un très bon jeu.

P.S: J'adore aussi créer mes propres montages vidéo en voici un. Rolling Eyes



Dernière édition par Kommyje le Sam 7 Mar - 16:08, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daxgave
Daxgave
Enkulator


Messages : 68
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 34
Localisation : Dans les cieux

[Accepté] Candidature de Kommyje Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kommyje   [Accepté] Candidature de Kommyje EmptyMer 4 Mar - 21:46

C'est plutot honnete, moi je donne POUR


Dernière édition par Daxgave le Mer 4 Mar - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daxgave-lefansite.com
Harry
Harry
Les amis


Messages : 78
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Derrière un pc

[Accepté] Candidature de Kommyje Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kommyje   [Accepté] Candidature de Kommyje EmptyMer 4 Mar - 23:24

Je suis aussi ----->Pour<-----

Il y a un effort donc je voudrais allez plus loin(enfin façon de parler ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hiren
Hiren


Messages : 402
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Candidature de Kommyje Left_bar_bleue0/0[Accepté] Candidature de Kommyje Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[Accepté] Candidature de Kommyje Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kommyje   [Accepté] Candidature de Kommyje EmptyMer 4 Mar - 23:32

Comme dit si bien Dax, qui voudrait être calife à la place du calife, c'est honnête. Les motivations sont bien présentes, mais au final on ne sait rien sur toi, Guillaume, 16ans (célibataire?). C'est un poil court pour que je colle un Pour. Nan pis franchement, encore un sram... On va finir par donner dans le social... Bref, étoffe moi un peu ta description (IRL, IG osef), et mon vote t'est acquis.
Revenir en haut Aller en bas
Lefourbe
Lefourbe
Rédacteur en Chef


Messages : 97
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 49
Localisation : Entraigues sur la sorgues

[Accepté] Candidature de Kommyje Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kommyje   [Accepté] Candidature de Kommyje EmptyJeu 5 Mar - 1:16

Les Srams c'est le bien Twisted Evil


Moi je dit POUR

Mais effectivement il manque quelques petits trucs, tes horaires de connexion par exemple et un peux plus de détail sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kommyje
Kommyje
Les amis


Messages : 26
Date d'inscription : 04/03/2009

[Accepté] Candidature de Kommyje Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kommyje   [Accepté] Candidature de Kommyje EmptyJeu 5 Mar - 1:54

Pour mes horaires de connexion...que dire à par qu'ils dépendent de mes horaires de lycéen.
Je me connect en moyenne vers 3-4 heure de l'après midi pour me deconnecter vers 21 heure 30, peandant les vacances je me connecte à 11 heure jusqu'à 13 heure, je me connecte l'après midi si je n'ais rien de prévu et je joue le soir jusqu'à 2 heure du mat' ^^.

voilà Wink


Dernière édition par Kommyje le Jeu 5 Mar - 4:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andragon
Andragon
La team T.H.K.


Messages : 186
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 30
Localisation : Toulon

[Accepté] Candidature de Kommyje Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kommyje   [Accepté] Candidature de Kommyje EmptyJeu 5 Mar - 2:15

Quelques petites fautes, mais tu as de bon gouts question musique x)

Allay voyons voir ce que ça donne POUR
Revenir en haut Aller en bas
Keit
Keit
Les amis


Messages : 39
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 32

[Accepté] Candidature de Kommyje Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kommyje   [Accepté] Candidature de Kommyje EmptyJeu 5 Mar - 19:13

Je donne mon POUR pour ma part (mon premier, sûrement mon dernier)
Revenir en haut Aller en bas
Maestria
Maestria
Meneuse gaie


Messages : 635
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Candidature de Kommyje Left_bar_bleue190/190[Accepté] Candidature de Kommyje Empty_bar_bleue  (190/190)
Alignement: Neutre

[Accepté] Candidature de Kommyje Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kommyje   [Accepté] Candidature de Kommyje EmptyVen 6 Mar - 22:50

J'ai joué vite fait avec toi IG, je pense que tu es capable de progresser rapidement. La candidature est pas monstrueusement bien, mais la vidéo donne un petit quelque chose en plus.

Je t'accorde mon POUR une période d'essaI.
Revenir en haut Aller en bas
kekett
kekett
La team T.H.K.


Messages : 242
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 35

[Accepté] Candidature de Kommyje Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kommyje   [Accepté] Candidature de Kommyje EmptySam 7 Mar - 22:11

Hmmm POUR
Revenir en haut Aller en bas
Plantag
Plantag
Les amis


Messages : 688
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 40
Localisation : Bourgogne

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Candidature de Kommyje Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature de Kommyje Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[Accepté] Candidature de Kommyje Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kommyje   [Accepté] Candidature de Kommyje EmptyLun 9 Mar - 1:35

Un Pour aussi mais vraiment pour la vidéo car la candid' je la trouve bof²
Revenir en haut Aller en bas
http://les-furets-d-eden.forumactif.com/forum.htm
Hiren
Hiren


Messages : 402
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Candidature de Kommyje Left_bar_bleue0/0[Accepté] Candidature de Kommyje Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[Accepté] Candidature de Kommyje Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kommyje   [Accepté] Candidature de Kommyje EmptyMar 10 Mar - 20:30

9a me va, ça casse pas trois pattes à un cannard, mais c'est quand même efficace. Pour une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
LaigeLove
LaigeLove
Enkulator


Messages : 415
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31
Localisation : Angoulême

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Candidature de Kommyje Left_bar_bleue0/0[Accepté] Candidature de Kommyje Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[Accepté] Candidature de Kommyje Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kommyje   [Accepté] Candidature de Kommyje EmptyMar 10 Mar - 20:48

Ce sera aussi un POUR de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Madhebus
Madhebus
Modérateur


Messages : 199
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 42

[Accepté] Candidature de Kommyje Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kommyje   [Accepté] Candidature de Kommyje EmptyMar 10 Mar - 20:49

Bon il y a quelques fautes évitables, je ne suis pas super emballé.

Je vote donc CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Gold
Pépé Keutar


Messages : 142
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 37

[Accepté] Candidature de Kommyje Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kommyje   [Accepté] Candidature de Kommyje EmptyMar 10 Mar - 23:43

La candid n'a rien d'exceptionnel, la vidéo est quelconque, rien de bien fantastique au final.
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Bad'
Bad'
Recruteur


Messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Candidature de Kommyje Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature de Kommyje Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[Accepté] Candidature de Kommyje Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kommyje   [Accepté] Candidature de Kommyje EmptyMer 11 Mar - 15:24

Fin des votes.
Avec 11 POUR et 2 CONTRE, tu es invité a participer a un donjon de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Accepté] Candidature de Kommyje Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kommyje   [Accepté] Candidature de Kommyje Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Accepté] Candidature de Kommyje

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1