Guilde Tahre Helay Ktreek - Dofus, Hyrkul.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Accepté] Bondju li vi coyons!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reip
Reip
La team T.H.K.


Messages : 261
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32
Localisation : Belgique/Namur

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Bondju li vi coyons! Left_bar_bleue0/0[Accepté] Bondju li vi coyons! Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[Accepté] Bondju li vi coyons! Empty
MessageSujet: [Accepté] Bondju li vi coyons!   [Accepté] Bondju li vi coyons! EmptyDim 4 Oct - 21:48

Eh Bondju!

[Accepté] Bondju li vi coyons! Thk111
[Accepté] Bondju li vi coyons! Thk211

Pour les connaisseurs ou intéressés, ceci est une adaptation de l'hymne wallons namurois.
Komin-ç-qu'on vos lome?

Comme certains l'auront compris (ou pas?), je suis Wallon et fier de l'être. Je m'appelle Pierre-Antoine (Péah), j'ai 17 ans et vis à Namur en Belgique.

Pour ce qui est d'une brève description de mes hobbys : je jouais au basket jusqu'à cette année, je suis fan de musique en tout genre. Et oui, ça arrive que des gens aiment à la fois AC/DC et un bon rappeur français comme Medine...
Mon plus gros passe-temps est le scoutisme. Animer des gosses de 5 à 8 ans qui courent partout, c'est mon trip!
Pour les études, je les fais aussi à Namur et je vis donc encore chez mes parents. J'étudie l'informatique à l'université et j'attends avec impatience la vie estudiantine en kot dans deux ou trois ans.

Et qué novèles de ton personnage IG?

Je joue un xelor sagesse/eau nommé Reip, de niveau 150 et de métiers paysan,boulanger,alchimiste.
Je suis passé par beaucoup d'éléments (feu,dommages,agi, agi/sagesse+cc) pour finir par devenir eau, me parchotter et me stuffer comme un dieu et m'y plaire.

Et qué c'qui d'venu tes guildes?

Après être resté un bon bout de temps dans une guilde qui m'a permis de passer niv. 120, je me suis dit allay zou, on cherche un truc sérieux pour pouvoir évoluer dans une autre ambiance... J'ai donc pas mal chercher pour ensuite me diriger vers les Harmoniens... J'y ai passé 3 mois durant lesquels j'en ai appris pas mal sur le jeu. Suite à un kick massif et des comportements qui m'ont déplu, j'ai décidé de changer d'air, et d'aller chez les THK.

Mais pourquoi vous?

Je vais expliquer tout depuis le début. Je ne jouais pas sur Hyrkul mais sur Lily. Mais ensuite, Xavier allias Iseulys m'a poussé sur Hyrkul. J'ai fait mon petit bout de chemin de mon côté, pensant comme lui qu'on se voyait déjà assez IRL et qu'un brin de distance dans le jeu ne ferait pas de mal... Aujourd'hui on étudie des choses différentes, on se voit moins alors on ne risque plus grand chose en faisant partie d'une même famille ig.
Mais Xavier je le connais déjà depuis plusieurs années, aujourd'hui c'est surtout vous que j'aimerais connaître

Allay pour terminer Mèrci brâmint et à la revoillure!
/w Reip


Dernière édition par Reip le Dim 4 Oct - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valyche
Valyche
Les amis


Messages : 1126
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Liège / Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Bondju li vi coyons! Left_bar_bleue199/200[Accepté] Bondju li vi coyons! Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

[Accepté] Bondju li vi coyons! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bondju li vi coyons!   [Accepté] Bondju li vi coyons! EmptyDim 4 Oct - 21:51

Fin des votes le 11/10.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadi-valo.skyrock.com/
Nabeau
Nabeau
Enkulator


Messages : 448
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 29
Localisation : DTC

[Accepté] Bondju li vi coyons! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bondju li vi coyons!   [Accepté] Bondju li vi coyons! EmptyDim 4 Oct - 22:12

*Remercie Dieu d'avoir inventé la traduction ( parce que perso, le côté gauche j'ai rien compris, même en faisant les mots alakond de d'hab ...)*

Bwef bwef bwef, que dire, j'aime bien moi enfin j'suis POUR quoi
Revenir en haut Aller en bas
Supee
Supee
Recruteur


Messages : 275
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 34
Localisation : oui

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Bondju li vi coyons! Left_bar_bleue0/0[Accepté] Bondju li vi coyons! Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[Accepté] Bondju li vi coyons! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bondju li vi coyons!   [Accepté] Bondju li vi coyons! EmptyDim 4 Oct - 22:14

Encore un xelor, encore un belge et encore un qui aime le rap.
Ça fais beaucoup de circonstances aggravantes ça, surtout qu'en plus, tu fréquentes apparemment des gens louches (genre Iseu) mais la candid est pas si mal (même si j'ai tout de même eu très peur au début croyant qu'elle était entièrement rédigé dans cet espèce de patois insipide écrit en italique (*se prépare à recevoir des pierres*))

Aller, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Valyche
Valyche
Les amis


Messages : 1126
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Liège / Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Bondju li vi coyons! Left_bar_bleue199/200[Accepté] Bondju li vi coyons! Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

[Accepté] Bondju li vi coyons! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bondju li vi coyons!   [Accepté] Bondju li vi coyons! EmptyDim 4 Oct - 22:40

Bondjou

Bon, je vais pas m'aventurer plus dans une réponse en Wallon parce que je le comprends plus ou moins, je parle de temps en temps, mais par contre pour l'écrire...


Il me semblait bien que je t'avais déjà croisé, j'ai un screen mais je le trouve plus ^^. M'enfin, je sais plus pour quelle bêtise c'était, mais ça c'était très bien arrangé il me semble.

AC DC Yeahhhhhhhhhh, rap français aussii x)

La candidature est sympa, j'aime bien "l'introduction" en wallon, mais il manque un truc ==> CONTRE !! En plus, les gars, c'est pas possible que vous ne compreniez pas ^^. Ça ressemble quand même un peu au français non? x)

Por une fouè dji vais t'citer Gold hein: (c'est comme ça? Oral je dirais ça, écrit... ji né sou rein)

Edit de Cricri : Valo , t'as pas a mettre les éléments des règles dans les candids' , sinon c'est trop facile pour ceux d'après !
Edit de Valo : juste x) !

Bon, bah franchement la candidature est pas très longue mais y a ce qu'il faut, et c'est pas le fait que tu es oublié de lire les règles qui va te faire mériter le CONTRE ^^.

POUR (alors Iseu hein hein... c'moi l'méchant ! Rahhhh ^^ je faisait que chercher, na ! Claude Gueux, hein Reip ^^)

Edit: tu m'as expliqué en MP pour la phrase de Gold, c'est vrai que ça collait pas, tu aurais du juste le signaler non? Enfin, m'en fou, POUR quand même x).


Dernière édition par Sadi-valo le Lun 5 Oct - 18:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sadi-valo.skyrock.com/
LaigeLove
LaigeLove
Enkulator


Messages : 415
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31
Localisation : Angoulême

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Bondju li vi coyons! Left_bar_bleue0/0[Accepté] Bondju li vi coyons! Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[Accepté] Bondju li vi coyons! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bondju li vi coyons!   [Accepté] Bondju li vi coyons! EmptyDim 4 Oct - 22:42

J'trouve ça original le poème en patois (et je suis d'accord avec Nano, heureusement que la traduction existe, sinon, j'aurai rien compris non plus). Puis ... euh ... Ouais.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
kekett
kekett
La team T.H.K.


Messages : 242
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 35

[Accepté] Bondju li vi coyons! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bondju li vi coyons!   [Accepté] Bondju li vi coyons! EmptyLun 5 Oct - 1:06

Original = POUR
Ami d'Iseu = CONTRE
Belge = CONTRE
Aime le rap = CONTRE
Parle pas la france juste pour m'embrouiller je suis sûr = CONTRE

Bon bah tu l'auras compris tu as plus de POUR que de CONTRE (enfin je crois attends je recompte.. 1 POUR, 1 CONTRE.. celui là il est en rouge ou en vert la... merde attends la c'est un CONTRE donc la ça doit être un POUR, à moins que ce ne soit un CONTRE....)


Bon merde c'est dur le calcul... POUR
Revenir en haut Aller en bas
Boudii
Boudii
La louve


Messages : 219
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Bondju li vi coyons! Left_bar_bleue200/200[Accepté] Bondju li vi coyons! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

[Accepté] Bondju li vi coyons! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bondju li vi coyons!   [Accepté] Bondju li vi coyons! EmptyLun 5 Oct - 2:49

J'aime la candid' elle est très bien faite mais il manque un petit truc qui montre que tu as bien lus les règles :/
Revenir en haut Aller en bas
Reip
Reip
La team T.H.K.


Messages : 261
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32
Localisation : Belgique/Namur

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Bondju li vi coyons! Left_bar_bleue0/0[Accepté] Bondju li vi coyons! Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[Accepté] Bondju li vi coyons! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bondju li vi coyons!   [Accepté] Bondju li vi coyons! EmptyLun 5 Oct - 12:34

Salut! (Bondju!)
Merci pour les premiers pours!

Et pour ce qui est de la phrase de Gold, comme expliqué à Valo, je ne trouvais pas du tout un lien entre la candidature et la phrase. C'est pourquoi j'ai préféré ne pas la mettre. Je crée donc ce titre pour le dire : Gold plait aux femmes et hommes car il tént on belle boutik padzo s'cindryî. Cherchez la traduction vous-même. :p
Revenir en haut Aller en bas
Cri²
Cri²
Hot Kranneuse


Messages : 867
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Bondju li vi coyons! Left_bar_bleue200/200[Accepté] Bondju li vi coyons! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[Accepté] Bondju li vi coyons! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bondju li vi coyons!   [Accepté] Bondju li vi coyons! EmptyLun 5 Oct - 12:38

Car il a des tétons surbelle ( très belle quoi ) boutique , pas d'os c'est une drille.
Facile à traduire.
J'aime bien la candid' , mais pas le orange , c'est propre , mais pas rose .
Y'a pas de truc qui montre que t'es un guedin . Regarde la photo de la candid' de Gaysum , ( Je te demande pas d'une faire une semblable ... mais un truc qui montre que tu peux délirer d'un moment à l'autre )
Revenir en haut Aller en bas
Zimea
Zimea


Messages : 279
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 36
Localisation : oui

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Bondju li vi coyons! Left_bar_bleue136/200[Accepté] Bondju li vi coyons! Empty_bar_bleue  (136/200)
Alignement: Brâkmarien

[Accepté] Bondju li vi coyons! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bondju li vi coyons!   [Accepté] Bondju li vi coyons! EmptyLun 5 Oct - 18:56

Pour etre originale je vais voter POUR une mise à l'essai, et heureusement que je passe apres l'ajout de la phrase magique.
Revenir en haut Aller en bas
Jelanda (Sadiigirl)
Jelanda (Sadiigirl)
Enkulator


Messages : 136
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29
Localisation : Base secrète de la SNASA

[Accepté] Bondju li vi coyons! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bondju li vi coyons!   [Accepté] Bondju li vi coyons! EmptyLun 5 Oct - 20:47

Phrase magique ajoutée!
Aucune objection à formuler!

lol!
Et c'est un Pour de plus en ta faveur Very Happy
A très bientôt je l'espère pour ta période d'essai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madhebus
Madhebus
Modérateur


Messages : 199
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 42

[Accepté] Bondju li vi coyons! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bondju li vi coyons!   [Accepté] Bondju li vi coyons! EmptyLun 5 Oct - 20:54

Je vote CONTRE ce langage incompréhensible !!! C'est pire que le sms !!

Sinon POUR la candide !!
Revenir en haut Aller en bas
Boudii
Boudii
La louve


Messages : 219
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Bondju li vi coyons! Left_bar_bleue200/200[Accepté] Bondju li vi coyons! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

[Accepté] Bondju li vi coyons! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bondju li vi coyons!   [Accepté] Bondju li vi coyons! EmptyLun 5 Oct - 23:30

Je donne mon POUR aussi :]
Revenir en haut Aller en bas
Valyche
Valyche
Les amis


Messages : 1126
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Liège / Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Bondju li vi coyons! Left_bar_bleue199/200[Accepté] Bondju li vi coyons! Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

[Accepté] Bondju li vi coyons! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bondju li vi coyons!   [Accepté] Bondju li vi coyons! EmptyDim 11 Oct - 16:57

A l'essai..
Revenir en haut Aller en bas
http://sadi-valo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé



[Accepté] Bondju li vi coyons! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bondju li vi coyons!   [Accepté] Bondju li vi coyons! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Accepté] Bondju li vi coyons!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Accepté] euh.. salut
» [Accepté] Candidature de Kommyje
» [Accepté] Planty est Tahre?
» [Accepté] Bottine tahrée ?
» [Accepté] Le retouuuuur du... Mercredi.
Page 1 sur 1