Guilde Tahre Helay Ktreek - Dofus, Hyrkul.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 [Refusé] Maitre-Exarion tente sa chance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre-exarion
Maitre-exarion


Messages : 14
Date d'inscription : 03/03/2009
Localisation : %pos% ?

[Refusé] Maitre-Exarion tente sa chance. Empty
MessageSujet: [Refusé] Maitre-Exarion tente sa chance.   [Refusé] Maitre-Exarion tente sa chance. EmptyDim 12 Avr - 22:54

Bonjour les THK'

Je vais commencé avec un petit rp


Lanz, de son vrai nom Lanezriel, est un jeune homme de 21 ans. Il est né dans un village méconnu non loin du bois de Litneg, se trouvant lui-même aux abords de la grande cité de Bonta. Son père était un combattant hors pair et sa mère était une grande prêtresse. Lanz passa la moitié de sa jeunesse à apprendre à se défendre. L’alliance des connaissances de son père et de sa mère fit un alliage presque parfait de défense et d’attaque. Ainsi, Lanz apprit à canaliser son énergie spirituelle pour l’utiliser en tant qu’armure naturelle contre les agressions des opposants. Mais il apprit aussi à lancer des projectiles ainsi qu’à enflammer le sol aux pieds de son adversaire. Malgré cet entraînement difficile, Lanz passa une enfance paisible et emplie de joie en présence de ses parents.
Un jour, il partit se balader dans le bois de Litneg. Il se dirigea au tréfonds de la forêt. Un instant, il cru entendre un bruit, le bruit que l’on peut entendre lorsque l’on marche sur une branche qui craque sous notre poids. Il s’arrêta alors, et se cacha derrière un arbre. En regardant dans la direction de ce bruit, il pu voir plusieurs personnes. Trois d’entre elles étaient masquées, et la quatrième semblant être une demoiselle, était bâillonnée et poussée régulièrement en avant par les trois autres. Lanz décida de les suivre tout en restant le plus discret possible. Après une bonne dizaine de minutes de marche, ils arrivèrent dans une partie fort sombre du bois de Litneg. Lanz ne reconnaissait pas cet endroit. Les trois hommes masqués plaquèrent violemment la jeune demoiselle contre un gros chêne et lui arrachèrent ses vêtements. La jeune fille poussa un puissant hurlement qui résonna tout autour d’eux dans la forêt. Lanz commençait à trembler. C’est alors que les trois bandits se mirent à violer la pauvre demoiselle qui hurlait de toute ses force et essayait de se débattre sans résultats. Lanz commençait à canaliser son énergie en vue d’un probable combat.
Lorsqu’il se sentit prêt, il hurla des insanités à l’égard des trois malandrins, qui se retournèrent rapidement et courèrent vers Lanz à vive allure. Arrivés au contacte, ils frappèrent tous les trois en même temps. A leur grand étonnement, Lanz semblait ne rien ressentir. Ce dernier riposta alors, et quelques éclairs s’abattirent sur les trois hommes, qui tombèrent raide sur le sol. La jeune fille cria de plus belle puis s’enfuit en courant. Lanz ne réagit pas. Il était trop concentré sur ce qu’il venait de faire. Il avait tué trois hommes de sang froid. Il se dirigea alors en dehors de la forêt pour retourner se reposer chez lui. A son retour, il alla directement dans son lit. Durant toute la nuit, il fit des rêves étranges et quelques cauchemars. A son réveil, il se sentait différent et se mit à réfléchir intensément. Après quelques heures, il se décida de partir pour un voyage initiatique, en quête de puissance pour venir en aide aux personnes sans défenses pour pouvoir sauver d’autres personnes encore que celle qu’il sauva la veille dans le bois de Litneg. Il prit alors deux ou trois affaires et alla expliquer sa décision à ses parents. Ils étaient tristes de le voir partir, mais d’un autre côté ils étaient heureux pour lui car il avait choisi sa voie. Après leur avoir dit adieu, il sorti de chez lui et parti en quête de pouvoir.



Qui suis-je vraiment?


Commençons par le début, je m'appelle Jérôme et j'ai 14 ans.
J'habite près de Nantes.
Je suis fils unique ce qui n'est pas plus mal.
Je suis actuellement en 3ème au collège de l'Evre.
Question physique je suis d'une taille moyenne, cheveux châtains, les yeux marron très foncé voir noir d'après certain(e)s et je met toujours un peut de gèle.
Je suis fane de foot ... j'aime aussi écouter de la musique.
J'exerce justement le foot en club le mardi soir et le vendredi soir, le samedi après midi je suis aussi au foot.
Passons aux horaires, je suis généralement disponible assez souvent après mes devoirs, le week-end et aussi pendant les vacances.
Ma maman va souvent sur mon compte pour nourrir mes familiers quand je suis au collège mais généralement quand c'est elle qui va sur le compte elle prévient. ( Et oui ma maman joue à Dofus ^^)

Voilà j'ai fait le tour de ma vie en générale.



Et sur Dofus alors, qui suis-je?


Je suis un disciple écaflipe du cercle 117 orienté agi à la base.
Je suis actuellement aux Enfants du Métro ( c'est la guilde ou se cache ma maman ).
Comme arme de prédilection je possède la Fausse Griffe de Caegal fm agi.
J'ai un tout petit chacha que j'ai nommée Fripouille. [Refusé] Maitre-Exarion tente sa chance. 902163
On peut souvent me voir au zaap du village ou à l'endroit ou se déroule les aggro' car j'aime tout simplement regarder les personnes se défier.
Venons en au sujet que j'affectionne le moins ... les métiers, je suis actuellement Paysan level 31 et Bricoleur level 1. ( Ne pas rire s.v.p ) tongue

Je pense avoir dit l'essentiel ...

J'ai failli oublier... Pourquoi vous?


Pourquoi vous? J'aime bien le logo et aussi le nom de la guilde.
Non plus sérieusement j'aime bien la mentalité de la guilde, pas d'embrouille, les membres sont gentils. ( Comme dit ma maman, vos mieux être avec des gens respectueux envers les autres qu'être avec des gens qui vous insultes et qui vous énerve )
Pourquoi quittez les Enfants du Métro? Tout simplement car ils y a des gens qui m'énerve et aussi car, faut bien quittez sa maman un jour!! I love you
La question ... qu'est ce que je pourrais bien vous apportez? Peut être un peut de joie de vivre, d'entraide que ce soit au niveau de l'xp de la guilde ou l'entraide pour le drop...
Ils y a quelques personnes que je connaissent par exemple Sakkura dont je n'est pas prit de nouvelles depuis lomgtemps Sad et d'autres personnes de nom.

Ps : Ma maman demande comment Sacrilaige fait-elle pour roxxer autant ?
Ma maman attend sa réponse avec impatience ...



Arrow Au revoir les THK'
Jérôme


Dernière édition par Maitre-exarion le Lun 13 Avr - 23:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iseulys
Iseulys
Tahré pervers


Messages : 337
Date d'inscription : 05/02/2009

[Refusé] Maitre-Exarion tente sa chance. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Maitre-Exarion tente sa chance.   [Refusé] Maitre-Exarion tente sa chance. EmptyDim 12 Avr - 23:32

Pour, je pense qu'on peut fermer les yeux sur les 4 malheureux niveaux manquants vu que la candidature est très sympa à lire et complète cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bad'
Bad'
Recruteur


Messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Maitre-Exarion tente sa chance. Left_bar_bleue200/200[Refusé] Maitre-Exarion tente sa chance. Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] Maitre-Exarion tente sa chance. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Maitre-Exarion tente sa chance.   [Refusé] Maitre-Exarion tente sa chance. EmptyDim 12 Avr - 23:35

Fin des votes le 18/04.

Pour également, le rp est sympa et la candid' agréable.

Ps: ta mère ne serait pas Quetzaloum?
Revenir en haut Aller en bas
Valyche
Valyche
Les amis


Messages : 1126
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Liège / Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Maitre-Exarion tente sa chance. Left_bar_bleue199/200[Refusé] Maitre-Exarion tente sa chance. Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] Maitre-Exarion tente sa chance. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Maitre-Exarion tente sa chance.   [Refusé] Maitre-Exarion tente sa chance. EmptyDim 12 Avr - 23:36

Clair, net, tu anticipe les questions et tu y réponds bien. J'ai bien aimé le RP, le changement de couleurs dans ta candid' pour bien marquer les différentes parties. Tu as l'air plutôt sympathique, bien que je n'aie jamais eu l'occasion de te côtoyer en jeu. Pour moi, que ta maman se connecte sur ton compte n'est pas un problème, il reste juste le level, mais moi ça ne me gène vraiment pas non plus. Il n'y a que quelques fautes d'orthographe/conjugaison, et vraiment peu de phrases tournées bizarrement. J'aimerai voir ce que va donner ta période d'essai, et j'avoue être assez confiant vu la super candid'. Je mets donc mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadi-valo.skyrock.com/
Plantag
Plantag
Les amis


Messages : 688
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 40
Localisation : Bourgogne

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Maitre-Exarion tente sa chance. Left_bar_bleue200/200[Refusé] Maitre-Exarion tente sa chance. Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] Maitre-Exarion tente sa chance. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Maitre-Exarion tente sa chance.   [Refusé] Maitre-Exarion tente sa chance. EmptyDim 12 Avr - 23:49

Non mais sérieux, t'as pas le level, t'as pas l'âge mais ce qui m'énerve le plus c'est que j'ai pas de questions à poser.

Alors la candid' Roxxe vu ton jeune âge alors exceptionnellement bah je suis obligé de mettre POUR en gros gras Souligné...

(Edit de Xcecil : trop de fautes)


Dernière édition par Plantag le Lun 13 Avr - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-furets-d-eden.forumactif.com/forum.htm
Cri²
Cri²
Hot Kranneuse


Messages : 867
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Maitre-Exarion tente sa chance. Left_bar_bleue200/200[Refusé] Maitre-Exarion tente sa chance. Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] Maitre-Exarion tente sa chance. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Maitre-Exarion tente sa chance.   [Refusé] Maitre-Exarion tente sa chance. EmptyDim 12 Avr - 23:54

Quand je t'ai dit qu'une bonne candid égalait le niveau ...
Tu ne m'as pas déçu et je rajoute un POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sakkura
Les amis


Messages : 115
Date d'inscription : 05/02/2009

[Refusé] Maitre-Exarion tente sa chance. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Maitre-Exarion tente sa chance.   [Refusé] Maitre-Exarion tente sa chance. EmptyDim 12 Avr - 23:58

Pour Candid sympatoche tres bien redigé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harry
Harry
Les amis


Messages : 78
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Derrière un pc

[Refusé] Maitre-Exarion tente sa chance. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Maitre-Exarion tente sa chance.   [Refusé] Maitre-Exarion tente sa chance. EmptyLun 13 Avr - 0:29

Bon bon bon.... je vois du Rouge



Ah non


----->Pour<-----
Revenir en haut Aller en bas
Kommyje
Kommyje
Les amis


Messages : 26
Date d'inscription : 04/03/2009

[Refusé] Maitre-Exarion tente sa chance. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Maitre-Exarion tente sa chance.   [Refusé] Maitre-Exarion tente sa chance. EmptyLun 13 Avr - 0:37

Je pense que l'on va tous fermer les yeux pour ton niveau....POUR
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-exarion
Maitre-exarion


Messages : 14
Date d'inscription : 03/03/2009
Localisation : %pos% ?

[Refusé] Maitre-Exarion tente sa chance. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Maitre-Exarion tente sa chance.   [Refusé] Maitre-Exarion tente sa chance. EmptyLun 13 Avr - 11:04

Je vous remercie de m'avoir repondu rapidement et également un grand merci à tout le mondes pour vos votes.

Et non ma mère n'est pas Quetzaloum Razz
Pour pas vous faire chercher je vais vous dire qui c'est ...
C'est lili-sab! tongue

Ps : Je suis normalement level 117 aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
kekett
kekett
La team T.H.K.


Messages : 242
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 35

[Refusé] Maitre-Exarion tente sa chance. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Maitre-Exarion tente sa chance.   [Refusé] Maitre-Exarion tente sa chance. EmptyLun 13 Avr - 12:26

POUR t'as raison il faut toujours écouter sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
Harry
Harry
Les amis


Messages : 78
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Derrière un pc

[Refusé] Maitre-Exarion tente sa chance. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Maitre-Exarion tente sa chance.   [Refusé] Maitre-Exarion tente sa chance. EmptyLun 13 Avr - 13:42

kekett a écrit:
POUR t'as raison il faut toujours écouter sa maman.


CONTRE kekett
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-exarion
Maitre-exarion


Messages : 14
Date d'inscription : 03/03/2009
Localisation : %pos% ?

[Refusé] Maitre-Exarion tente sa chance. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Maitre-Exarion tente sa chance.   [Refusé] Maitre-Exarion tente sa chance. EmptyLun 13 Avr - 13:45

Mais si Harry écouter sa maman c'est bien Wink tongue
Revenir en haut Aller en bas
Madhebus
Madhebus
Modérateur


Messages : 199
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 42

[Refusé] Maitre-Exarion tente sa chance. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Maitre-Exarion tente sa chance.   [Refusé] Maitre-Exarion tente sa chance. EmptyMar 14 Avr - 13:09

Quelques fautes ... oui je sais je suis pénible ...


Mais sinon la candidature est bien.


POUR
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-exarion
Maitre-exarion


Messages : 14
Date d'inscription : 03/03/2009
Localisation : %pos% ?

[Refusé] Maitre-Exarion tente sa chance. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Maitre-Exarion tente sa chance.   [Refusé] Maitre-Exarion tente sa chance. EmptyMar 14 Avr - 18:35

Merci pour ton pour, j'essaye de corriger quelques fautes si j'en trouve... [Refusé] Maitre-Exarion tente sa chance. 983737
Revenir en haut Aller en bas
Hiren
Hiren


Messages : 402
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Maitre-Exarion tente sa chance. Left_bar_bleue0/0[Refusé] Maitre-Exarion tente sa chance. Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[Refusé] Maitre-Exarion tente sa chance. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Maitre-Exarion tente sa chance.   [Refusé] Maitre-Exarion tente sa chance. EmptyMer 15 Avr - 15:28

Quelques fautes, oui, rien de méchant; ton âge est en dessous de la moyenne en guilde, mais à toi (et nous) de voir si ça colle (pas de mauvaises pensées Kekett...). Concernant le niveau, "osef" un peu, vu que t'y es presque, et que la candid' roxxe du pâté. Donc on va faire simple, POUR une phase d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-exarion
Maitre-exarion


Messages : 14
Date d'inscription : 03/03/2009
Localisation : %pos% ?

[Refusé] Maitre-Exarion tente sa chance. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Maitre-Exarion tente sa chance.   [Refusé] Maitre-Exarion tente sa chance. EmptyMer 15 Avr - 16:28

Merci de ton Pour Xcecil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bad'
Bad'
Recruteur


Messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Maitre-Exarion tente sa chance. Left_bar_bleue200/200[Refusé] Maitre-Exarion tente sa chance. Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] Maitre-Exarion tente sa chance. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Maitre-Exarion tente sa chance.   [Refusé] Maitre-Exarion tente sa chance. EmptySam 18 Avr - 20:07

Fiiiiiiiiiiiin des votes.
Avec 11 POUR et 0 CONTRE, le joueur Maitre-exarion est invité a participer a un donjon de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Refusé] Maitre-Exarion tente sa chance. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Maitre-Exarion tente sa chance.   [Refusé] Maitre-Exarion tente sa chance. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] Maitre-Exarion tente sa chance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Refusé] Qui ne tente rien n'a rien
» [Accepté] Zimea tente sa chance !
» [Refusé] Ven'tahre ?
» [Refusé] Encore moi!
» [Refusé] Recrutement ... bah moi :p
Page 1 sur 1