Guilde Tahre Helay Ktreek - Dofus, Hyrkul.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Accepté] Candidature de Scarixin, le petit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scar
Scar
Les amis


Messages : 153
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 31
Localisation : Ile-Et-Vilaine

[Accepté] Candidature de Scarixin, le petit. Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Scarixin, le petit.   [Accepté] Candidature de Scarixin, le petit. EmptyDim 1 Mar - 19:24

Bien le bonjour à tous et à toutes.
Je postule aujourd'hui car j'ai envie de vous rejoindre dans vos délires et péchés.

RP :

Dans la contrée d'Amakna, une Eniripsette vit au monde le 1er Septange 638 dans le temple Sram, mise au monde par la célèbre Hyrkul, fidèle de Rushu.

Elle fut nommée par le gardien du temple Sram, Hulk Smikzxin par un nom particulier, étant donné qu'elle était verte, il hésita à l'appeler "Grenouille Xin" mais comme elle avait la forme d'un Scarafeuille à cause de ses ailes, il la nomma "Scarxin" puis "Scarixin" pour la prononciation, elle apprit assez vite à dire sont nom et se fait appeler Hulkette en hommage à sont père biologique.
A peine née, elle était déjà agressée par une arakne assoiffée de sang, elle le repoussa avec toute sa frayeur et s'est mise a former une boulette de feu puis la lança sur l'arakne, elle sorti un gémissement :
Scarixin : FLAMICHE !
Scarixin lance Flamiche.
Arakne Agressive perd 10 pdv.
Scarixin lance Flamiche.
Arakne Agressive perd 9 pdv.

Arakne Agressive : Niiii...
Scarixin : Je met fin à ta douleur, petite chose !
Scarixin lance Flamiche.
Arakne Agressive perd 1 pdv.
Arakne Agressive est mort!


A la fin du combat, Scarixin récolta les pattes d'arakne pour les donner à sont père biologique pour en faire une soupe, vu qu'elle n'avait pas encore ses dents, elle aspira la soupe et s'étouffa avec un bout de papier, un parchemin d'après sont père, elle lui demanda ce qu'il disait, et ça disait ceci :

Guilde : Tahre Helay Ktreek
Rien qu'a la couleur de ces mots, elle fut enchantée par la prononciation du gardien du temple, il lui dit que c'était un jeu de mot, "Guitare Électrique", elle demanda à quoi servait ce parchemin puis il répondit :
" -C'est pour devenir un grand aventurier mon enfant.
-C'est quoi un aventurier ?
-C'est quelqu'un qui explore le monde et met sa vie en danger avec des amis pour être fort, très fort.
-C'est long ?...
-Oui, le monde des 12, là où ont vit est parsemé de brigands, d'anges et de monstres ne voulant qu'une seule chose, gagner en respect et honneur.
-Je veux être un aventurier !
-La route sera longue mon enfant...
-Et si je les rejoint ?
-Tu auras peut-être la chance d'être forte et d'aider les autres à être aussi mignone que toi.
-Je veux juste être respectée et battre tout les monstres aussi méchants que cette arakne !
-Alors écrit au dos de ce parchemin ce que tu es, qui tu es, présente-toi et impressionne les avec ta capacité de soigner.
-HEY ! JE TAPE AUSSI !
-Oui désolé, aller va !
-Au revoir père ! Je reviendrais vous voir au mois de Martalo une fois mon objectif atteint !"



IG :

J'incarne une Eniripsette Dommages/Intel/Soin mais aussi Vita/Résist de cercle 163.
Avec Scari je suis capable de beaucoup de choses, de montrer aux autres qu'un Eniripsa ne doit pas servir qu'a soigner, je suis donc devenu un "accro" du pvp, actuellement démone grade 8, j'ai su prouver ma valeur en combat en affrontant des adversaires toujours plus fort.
Je joue très tactique, peut-être que je suis médium mais je sais comment va réagir l'adversaire, enfin pas toujours, sinon je serais aux anges...
Avec Scari je suis aussi capable de bricoler des clefs (que je ferais xp quand j'aurais le temps et l'argent) pour me frayer des passages dans des donjons et voler les biens du boss avec mon grand frère, Xingjian et mon Enutrofette Supernova, ainsi nous arrivons à nous faire des panoplies et crafts facilement.

-Ce que je pense pouvoir apporter à la guilde :

Je suis capable de vous faire part de mon savoir de dofus et plus particulièrement les classes/stuffs grâce à mon passe-temps favori, JoL.
Je peux aussi apporter mon soutien en jeu, mes soins sont plutôt favorables dans un combat, mes dégâts aussi. [Accepté] Candidature de Scarixin, le petit. 902163

-Comment je l'ai connue :

J'ai connu cette guilde très tôt sur le serveur, dans nos plus bas niveaux j'étais déjà en train de rêver sur les bonnes guildes et ce logo rose chamallow rose et blanc comme le...chamalow blanc.
Bref après plusieurs discutions avec mon grand frère qui était lvl 64 à ce moment là, je lui est dit de postuler dans cette guilde (oui, elle avait un forum stylé en plus).
Après, Xing a été kické parce qu'il ne se connectait plus trop.
Plus tard à sont retour il a repostulé, je l'ai suivi, et j'ai "overkiffé" les moments ensemble, c'était un superbe mois (oui car ont a étés refusés suite à la vente du scalp meulou).
Donc ont s'est remis en question et ont a attendu plusieurs mois le temps que ça passe (sous les conseils de Gold).

-Qui connais-je dans cette guilde ?

Je connais surtout Sacrilaige, tiens d'ailleurs comment fait-elle pour roxxer autant ? Impossible de la battre !
J'ai discuté avec Maestria quand elle était sur Cricri également, Jouer avec Eluomal (je sais jamais qui est dessus), défier Niel, j'avais tenu longtemps quand même. Laughing
J'ai aussi fait du RP avec Sahtis et Pidipidi avec mon grand Rushu, j'ai aussi été laminé par Daxgave, prismer avec Harry et discuter avec les autres membres.
Bref je vous trouve très sympa et ça me motive de voir qu'il y a pas que des guildes de Kikoo's.

IRL :

J'ai 16 ans et me nomme Anthony (Tony si vous m'appelez par mon prénom).
Je travaille (si je suis de bonne humeur) au lycée de Rennes (Ile-et-Vilaine) pour acquérir les compétences d'un manager de rayon, j'aime pas les petits voyous qui volent mes curly et mes kiwis, mais j'aime ceux qui achètent les pim's qui servent à rien en rayon...
Je suis un fan de Linkin Park et des Toons, des Simpsons et Futurama, mais surtout, Masters Of Horror, après minuit...
Je sors peu, j'aime être dans mon cocon familial mais je n'hésite pas à accepter une invitation pour faire des graffitis sur les murs avec mes copains de lycée.
Je joue à faire peur en me prenant pour un Grizzly quand l'envie me prend... (Bah ouais j'peux être mignon mais aussi dangereux).
Je fais des stages de une ou deux semaines, de très bons horaires qui me permettent d'être assez présent sur le jeu, après mes devoirs (sauf quand j'ai la flemme).

(J'aime les phrases sans fautes, j'ai encore des choses à apprendre mais je suis plutôt doué pour ça, c'est pour la raison que j'ai quitté des guildes de HL, c'est limite lisible...Mais comme je sais que Cecil est là, pas de soucis j'veux bien apprendre des cours comme par exemple j'sais pas où placer un point, avant ou après la parenthèse?) Sinon pas mal son emote :

[Accepté] Candidature de Scarixin, le petit. 26232


Voilà ma candidature s'achève ici, j'espère que je vous ai convaincu ! [Accepté] Candidature de Scarixin, le petit. 84691


Dernière édition par Bad-Beat le Dim 19 Avr - 13:42, édité 5 fois (Raison : Correction des points.)
Revenir en haut Aller en bas
Iseulys
Iseulys
Tahré pervers


Messages : 337
Date d'inscription : 05/02/2009

[Accepté] Candidature de Scarixin, le petit. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Scarixin, le petit.   [Accepté] Candidature de Scarixin, le petit. EmptyDim 1 Mar - 19:37

Bah Pour, la candid est vraiment super...

Par contre, Saphir n'est pas guildée chez nous mais chez les SoN Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Scar
Les amis


Messages : 153
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 31
Localisation : Ile-Et-Vilaine

[Accepté] Candidature de Scarixin, le petit. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Scarixin, le petit.   [Accepté] Candidature de Scarixin, le petit. EmptyDim 1 Mar - 19:42

Voilà j'ai changer, je confond tout le temps les deux, c'était Sahtis d'Amayiro;)

Et merci Iseu.
Revenir en haut Aller en bas
Bad'
Bad'
Recruteur


Messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Candidature de Scarixin, le petit. Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature de Scarixin, le petit. Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[Accepté] Candidature de Scarixin, le petit. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Scarixin, le petit.   [Accepté] Candidature de Scarixin, le petit. EmptyDim 1 Mar - 20:17

Fin des votes le 08/03/09.

Que dire? J'adore Very Happy

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Lefourbe
Lefourbe
Rédacteur en Chef


Messages : 97
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 50
Localisation : Entraigues sur la sorgues

[Accepté] Candidature de Scarixin, le petit. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Scarixin, le petit.   [Accepté] Candidature de Scarixin, le petit. EmptyDim 1 Mar - 20:59

Bel effort fournis je dit POUR
Revenir en haut Aller en bas
Freakazoid
Freakazoid
Laitue mexicaine


Messages : 418
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Sous mes ch'veux

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Candidature de Scarixin, le petit. Left_bar_bleue228/200[Accepté] Candidature de Scarixin, le petit. Empty_bar_bleue  (228/200)
Alignement: Brâkmarien

[Accepté] Candidature de Scarixin, le petit. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Scarixin, le petit.   [Accepté] Candidature de Scarixin, le petit. EmptyDim 1 Mar - 21:40

Pas mal, pas mal tout ca. A part peut être le passage "je raconte tout ce que je fais avec mon stuff", qui me permet maintenant de savoir la strategie a adopter pour pas perdre contre toi... (Fuir) Mais ca mérite quand même un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Madhebus
Madhebus
Modérateur


Messages : 199
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 42

[Accepté] Candidature de Scarixin, le petit. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Scarixin, le petit.   [Accepté] Candidature de Scarixin, le petit. EmptyDim 1 Mar - 21:44

POUR what esle ?
Revenir en haut Aller en bas
Plantag
Plantag
Les amis


Messages : 688
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 40
Localisation : Bourgogne

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Candidature de Scarixin, le petit. Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature de Scarixin, le petit. Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[Accepté] Candidature de Scarixin, le petit. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Scarixin, le petit.   [Accepté] Candidature de Scarixin, le petit. EmptyDim 1 Mar - 23:02

Suspect Voilà une candid' bounce Que j'aime

Je suis donc Pour te mettre en prison démon le donjon de recrutement
Revenir en haut Aller en bas
http://les-furets-d-eden.forumactif.com/forum.htm
Pidipidi
Pidipidi
La team T.H.K.


Messages : 254
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Evry - 91

[Accepté] Candidature de Scarixin, le petit. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Scarixin, le petit.   [Accepté] Candidature de Scarixin, le petit. EmptyDim 1 Mar - 23:20

Super candidature, et puis le grand rushu, j'aime quoi ! Laughing

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Daxgave
Daxgave
Enkulator


Messages : 68
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 35
Localisation : Dans les cieux

[Accepté] Candidature de Scarixin, le petit. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Scarixin, le petit.   [Accepté] Candidature de Scarixin, le petit. EmptyLun 2 Mar - 1:10

Tu as un perso féminin, mais tu es un mec = CONTRE


J'avais envie de serres quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daxgave-lefansite.com
Harry
Harry
Les amis


Messages : 78
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Derrière un pc

[Accepté] Candidature de Scarixin, le petit. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Scarixin, le petit.   [Accepté] Candidature de Scarixin, le petit. EmptyLun 2 Mar - 3:40

Plantag a écrit:
Suspect

Je suis donc Pour te mettre en prison démon
Oui oui oui ^^

----->Pour<----- super candid !
Revenir en haut Aller en bas
Andragon
Andragon
La team T.H.K.


Messages : 186
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 30
Localisation : Toulon

[Accepté] Candidature de Scarixin, le petit. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Scarixin, le petit.   [Accepté] Candidature de Scarixin, le petit. EmptyLun 2 Mar - 14:29

Eh bah putin c'est pas d'la merde POUR
Revenir en haut Aller en bas
Cri²
Cri²
Hot Kranneuse


Messages : 867
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Candidature de Scarixin, le petit. Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature de Scarixin, le petit. Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[Accepté] Candidature de Scarixin, le petit. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Scarixin, le petit.   [Accepté] Candidature de Scarixin, le petit. EmptyLun 2 Mar - 15:08

Soit c'est un bug ou pas , mais 1xxx vu son post ...
Un grand POUR pitit RoxxOor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hiren
Hiren


Messages : 402
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Candidature de Scarixin, le petit. Left_bar_bleue0/0[Accepté] Candidature de Scarixin, le petit. Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[Accepté] Candidature de Scarixin, le petit. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Scarixin, le petit.   [Accepté] Candidature de Scarixin, le petit. EmptyLun 2 Mar - 15:20

Très jolie intervention d'Andragon... Tu roxxes du cassoulet !

Que dire sur la candid' sinon? Bah c'est complet, parfois trop (le passage avec les stuffs est pénible), ça brosse un peu tous les membres dans le sens du poil, et pour rester dans les métaphores animilières (cherchez pas, déformation osamodienne), espérons qu'on ne se prendra pas la truffe, et que tu ne seras pas un boulet à la patte. L'oeil vif, le pelage soyeux, je suis POUR ton donjon d'intégration.

Sinon Scar, règle première de l'écriture, toute phrase commence par une majuscule et finit par un point, donc la paranthèse ne fait pas exception. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Scar
Les amis


Messages : 153
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 31
Localisation : Ile-Et-Vilaine

[Accepté] Candidature de Scarixin, le petit. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Scarixin, le petit.   [Accepté] Candidature de Scarixin, le petit. EmptyLun 2 Mar - 18:43

Bonjour à tous, j'ai donc modifier le passage avec les stuffs pour une meilleure lecture pour ceux qui ne l'ont pas encore lue.

Sinon merci pour vos POUR !
Et je vois que Dax ne s'est pas remis des écorces de fécorces. tongue

(et pis les filles sont plus jolies d'abord!)

Edit :

Ah, et sous les conseils de Cricri, je tiens à vous dire que j'ai été dans les Vox Caelestis, j'ai été exclu après leur "conseil suprême", enfin pas eu plus d'explications mais je suis parti au lieu de me faire kicker par Srab' ou Sizu'.
Et là je suis actuellement dans "Les Ancêtres", pour l'instant tout se passe bien, je m'entend bien avec eux mais les Krala c'est pas encore de mon niveau. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maestria
Maestria
Meneuse gaie


Messages : 635
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Candidature de Scarixin, le petit. Left_bar_bleue190/190[Accepté] Candidature de Scarixin, le petit. Empty_bar_bleue  (190/190)
Alignement: Neutre

[Accepté] Candidature de Scarixin, le petit. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Scarixin, le petit.   [Accepté] Candidature de Scarixin, le petit. EmptyLun 2 Mar - 22:47

Ok pour moi "Pour".
Revenir en haut Aller en bas
Pidipidi
Pidipidi
La team T.H.K.


Messages : 254
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Evry - 91

[Accepté] Candidature de Scarixin, le petit. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Scarixin, le petit.   [Accepté] Candidature de Scarixin, le petit. EmptyLun 2 Mar - 23:30

Scar a écrit:
mais les Krala c'est pas encore de mon niveau. Rolling Eyes

Bin... si !
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Gold
Pépé Keutar


Messages : 142
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 37

[Accepté] Candidature de Scarixin, le petit. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Scarixin, le petit.   [Accepté] Candidature de Scarixin, le petit. EmptyMar 3 Mar - 14:58

Si je comprends bien qui tu es, tu es donc celui que l'on a connu sous le pseudo "Midrill" or tu n'en parles pas du tout dans ta candid. J'aimerai donc savoir pourquoi avant de voter.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Scar
Les amis


Messages : 153
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 31
Localisation : Ile-Et-Vilaine

[Accepté] Candidature de Scarixin, le petit. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Scarixin, le petit.   [Accepté] Candidature de Scarixin, le petit. EmptyMar 3 Mar - 19:01

Gold a écrit:
Si je comprends bien qui tu es, tu es donc celui que l'on a connu sous le pseudo "Midrill" or tu n'en parles pas du tout dans ta candid. J'aimerai donc savoir pourquoi avant de voter.

Oui c'est moi mais comme je le joue plus je l'ai pas dit. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Bad'
Bad'
Recruteur


Messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Candidature de Scarixin, le petit. Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature de Scarixin, le petit. Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[Accepté] Candidature de Scarixin, le petit. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Scarixin, le petit.   [Accepté] Candidature de Scarixin, le petit. EmptyDim 8 Mar - 13:22

Fin des votes.
Avec 12 POUR et 0 CONTRE, tu es invité a participer a un donjon de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Accepté] Candidature de Scarixin, le petit. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Scarixin, le petit.   [Accepté] Candidature de Scarixin, le petit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Accepté] Candidature de Scarixin, le petit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Accepté] euh.. salut
» [Accepté] Le temps ne compte pas
» [Accepté] Candidature de Kommyje
» [Accepté] Bondju li vi coyons!
» [Accepté] Planty est Tahre?
Page 1 sur 1