Guilde Tahre Helay Ktreek - Dofus, Hyrkul.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Refusé] Candidature d'un mec sympa mais qui ne sait jamais quoi écrire comme sujet de message alors il le rend le plus long possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niniturk


Messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2009

[Refusé] Candidature d'un mec sympa mais qui ne sait jamais quoi écrire comme sujet de message alors il le rend le plus long possible Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature d'un mec sympa mais qui ne sait jamais quoi écrire comme sujet de message alors il le rend le plus long possible   [Refusé] Candidature d'un mec sympa mais qui ne sait jamais quoi écrire comme sujet de message alors il le rend le plus long possible EmptyDim 13 Déc - 19:38

Par un dur matin d’hiver, un petit être à ailes s’avança dans le froid. Il marcha plusieurs miles avant de se mettre à courir en sens inverse pour aller fermer le four… Prise 2 Par un dur matin, plutôt avancé, d’hiver, le petit être à ailes plutôt essoufflé sortit, pour une seconde fois, braver le temps froid. Il marcha dans ses traces pas pendant encore plusieurs miles puis … continua de marcher… hé oui! Il avait pensé bel et bien de fermer l’eau du bain, fermer les lumières, donner de la bouf au chacha, qu’il n’avait pas, fermer les rideaux et, finalement, barrer la porte de la maison qu’il ne possédait pas encore, évidemment. Il marcha longtemps, longtemps, longtemps… Hé bah… quoi… pas tout le monde peut se payer les zaaps. Avec l’inflation du prix du baril de poudre à zaapé c’est dur d’arrondir les fins de mois… Il se rendit devant la porte de la gui(lde) Tahre Helay Ktreek (c’est un jeu de mot pour ceux qui ont pas compris Surprised) et se mit à crier : « Bonjour, ô noble guilde Tahre Helay Ktreek … Puis, il reçu un seau d’eau… et entendit : « Non mais du con… Ici c’est pas les THK c’est le HTK… Hôpital thérapeutique de Kevin… Ça ne va pas de crier comme ça à une telle heure? » Notre pauvre être à ailes mouillé, essoufflé et fatigué, regarda la pancarte et vit bien qu’il s’était trompé… Il fit alors un mouvement particulièrement complexe, une rotation à 180º et vit la véritable maison des THK… Prise 3 Il s’approcha de la porte et recommença son élocution du début, cette fois-ci, en prenant la précaution de se couvrir la tête d’un vieux bout de parchemin lié.


Bonjour, ô noble guilde de THK, (alias (en anglais) The electric guitars!)

Je sais que vous êtes particulièrement attentifs au français parlé (écrit), je ferai donc tout en mon possible pour rendre ce discours (cette lecture) sans accroc.

Si je viens aujourd’hui, c’est pour poser la candidature de mon eniripsa Nini-turk. Je sais que la tâche de vous convaincre ne sera pas facile mais je pense avoir les atouts nécessaires!
Je suis présentement dans mes cent cinquantièmes cercles et en ce moment, tous mes stats sont en sagesse puisque j’essaie de grimper de niveau le plus rapidement possible. J’ai récemment rejoins ce serveur et un ami panda terre 199 m’aide à monter en niveau afin que je puisse m’intégrer à ses activités (panda auquel j’ai accès si quelqu’un à besoin d’aide). Je possède présentement les équipements suivants : une amulette minotot, des tongues cm, alliance feudala et une alliance cm et une bora qui a un gros QI. Côté ceinture, j’ai une xenature pour le pvp et une griotte royale pour exp. Je suis entrain de faire les suivants : coiffe minotot et sandale minotot.


J’ai été dans deux guilde sur ce serveur, soit : « Kebab's clan » et « Experimentalis » mais je ne m’y plaisais pas et je les ai donc quittées.

Je suis un joueur dofusien assez expérimenté. J’ai passé par plusieurs serveurs mais mon principal fut celui d’Amayiro. Je possédais là-bas un féca de cercle 199! J’avais, avec plusieurs amis, une équipe fort respectable de niveau moyen dans les 180. Nous avions maîtrisés plusieurs métiers et nous nous coulions une petite vie tranquille. Malheureusement, toute l’équipe a fini par arrêter et je me suis ramassé seul sur ce serveur avec une équipe complète à jouer. J’ai donc fini moi-même par accrocher mes souliers et fait mes dernières salutations à ce jeu que j’aimais pourtant fort bien. Par la suite, un de mes amis m’a invité à venir le rejoindre sur le présent serveur : Hyrkul. J’ai accepté et me voici maintenant à présenter mon eniripsa dans votre beau forum!

"ÉDIT 2 :[Refusé] Candidature d'un mec sympa mais qui ne sait jamais quoi écrire comme sujet de message alors il le rend le plus long possible 20092010

Bon un peu de présentation. Je suis un turk qui habite en France. J’ai 17 ans et je suis présentement en bac pro SEN. Dans la vie, j’ai principalement trois passions. Le foot, GO Chatenoy GO!, les filles! Bah je suis un gars après tout hé hé! Et, bien sûr, dofus sans quoi je ne serais pas ici en ce moment. J’ai des heures de connections assez éparses mais je suis très actif! Et en plus les vacs viennent rapidement !! Ah oui! Je possède aussi deux animaux de compagnie…….. Euh, je veux dire : j’ai deux petits frères.


Il y a plusieurs raisons qui me motivent à postuler dans votre guilde. La première étant parce que je connais un personne fort sympathique du nom de Sacrilaige qui m’a beaucoup parlé de vous (en bien!) et ses paroles mon fort donné le goût de me joindre à votre équipe. On me dit que vous avez une très belle attitude, que l’ambiance est bonne. Je me sens seul et j’aimerais vraiment me trouver un endroit pour pouvoir avoir du plaisir et rendre le Dofus plus qu’un simple jeu de souris! De plus, étant amant moi aussi de cette belle langue, je ne pouvais passer à côté de personnes ayant cette même passion! Et finalement, je voulais aussi rejoindre cette belle guilde parce que je ne peux me passer de l’humour du bon vieux Gold! Il y a quelque chose de magique dans son humour… il a une telle élocution, que je ne peux lui résister… Et je ne suis pas le seul, car tous les yeux (féminins comme masculins) se retournent sur son passage. Peut-être a-t-il suivit un cours de rhétorique avec Gorgias…

J’espère que vous accepterez ma candidature, car je pense pouvoir apporter un petit plus dans cette belle alliance/famille que vous représentez! Au plaisir de pouvoir discutez en mauve de tout et de rien avec vous dans un futur proche.

Ah! Et en terminant voici une blague de plus pour Gold !
« À quel temps sont les verbes suivants :
- Ils ne voulurent pas d'enfants, mais en eurent deux.»
Spoiler:
. (La réponse est chuchotée après un léger temps de réflexion pour vous:)


Edit : Tiens voilà de la couleur cher Mae Smile[img][/img]


Dernière édition par Niniturk le Dim 13 Déc - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maestria
Maestria
Meneuse gaie


Messages : 635
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Candidature d'un mec sympa mais qui ne sait jamais quoi écrire comme sujet de message alors il le rend le plus long possible Left_bar_bleue190/190[Refusé] Candidature d'un mec sympa mais qui ne sait jamais quoi écrire comme sujet de message alors il le rend le plus long possible Empty_bar_bleue  (190/190)
Alignement: Neutre

[Refusé] Candidature d'un mec sympa mais qui ne sait jamais quoi écrire comme sujet de message alors il le rend le plus long possible Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un mec sympa mais qui ne sait jamais quoi écrire comme sujet de message alors il le rend le plus long possible   [Refusé] Candidature d'un mec sympa mais qui ne sait jamais quoi écrire comme sujet de message alors il le rend le plus long possible EmptyDim 13 Déc - 19:42

Manque de couleurs tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Boudii
Boudii
La louve


Messages : 219
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Candidature d'un mec sympa mais qui ne sait jamais quoi écrire comme sujet de message alors il le rend le plus long possible Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature d'un mec sympa mais qui ne sait jamais quoi écrire comme sujet de message alors il le rend le plus long possible Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

[Refusé] Candidature d'un mec sympa mais qui ne sait jamais quoi écrire comme sujet de message alors il le rend le plus long possible Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un mec sympa mais qui ne sait jamais quoi écrire comme sujet de message alors il le rend le plus long possible   [Refusé] Candidature d'un mec sympa mais qui ne sait jamais quoi écrire comme sujet de message alors il le rend le plus long possible EmptyDim 13 Déc - 19:57

Mise a part les couleurs j'aime bien la candid'. Je donne mon pour mais j'attend quand même une édit'.
Revenir en haut Aller en bas
Valyche
Valyche
Les amis


Messages : 1126
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Liège / Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Candidature d'un mec sympa mais qui ne sait jamais quoi écrire comme sujet de message alors il le rend le plus long possible Left_bar_bleue199/200[Refusé] Candidature d'un mec sympa mais qui ne sait jamais quoi écrire comme sujet de message alors il le rend le plus long possible Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] Candidature d'un mec sympa mais qui ne sait jamais quoi écrire comme sujet de message alors il le rend le plus long possible Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un mec sympa mais qui ne sait jamais quoi écrire comme sujet de message alors il le rend le plus long possible   [Refusé] Candidature d'un mec sympa mais qui ne sait jamais quoi écrire comme sujet de message alors il le rend le plus long possible EmptyDim 13 Déc - 19:58

Fin des votes le 20/12.


Dernière édition par Sadi-valo le Lun 14 Déc - 0:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sadi-valo.skyrock.com/
Boudii
Boudii
La louve


Messages : 219
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Candidature d'un mec sympa mais qui ne sait jamais quoi écrire comme sujet de message alors il le rend le plus long possible Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature d'un mec sympa mais qui ne sait jamais quoi écrire comme sujet de message alors il le rend le plus long possible Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

[Refusé] Candidature d'un mec sympa mais qui ne sait jamais quoi écrire comme sujet de message alors il le rend le plus long possible Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un mec sympa mais qui ne sait jamais quoi écrire comme sujet de message alors il le rend le plus long possible   [Refusé] Candidature d'un mec sympa mais qui ne sait jamais quoi écrire comme sujet de message alors il le rend le plus long possible EmptyDim 13 Déc - 19:59

Une photo serait bien oui .
Revenir en haut Aller en bas
Niniturk


Messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2009

[Refusé] Candidature d'un mec sympa mais qui ne sait jamais quoi écrire comme sujet de message alors il le rend le plus long possible Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un mec sympa mais qui ne sait jamais quoi écrire comme sujet de message alors il le rend le plus long possible   [Refusé] Candidature d'un mec sympa mais qui ne sait jamais quoi écrire comme sujet de message alors il le rend le plus long possible EmptyDim 13 Déc - 20:12

Tiens Smile j'ai mis de laides belles couleurs juste pour vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Cri²
Cri²
Hot Kranneuse


Messages : 867
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Candidature d'un mec sympa mais qui ne sait jamais quoi écrire comme sujet de message alors il le rend le plus long possible Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature d'un mec sympa mais qui ne sait jamais quoi écrire comme sujet de message alors il le rend le plus long possible Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] Candidature d'un mec sympa mais qui ne sait jamais quoi écrire comme sujet de message alors il le rend le plus long possible Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un mec sympa mais qui ne sait jamais quoi écrire comme sujet de message alors il le rend le plus long possible   [Refusé] Candidature d'un mec sympa mais qui ne sait jamais quoi écrire comme sujet de message alors il le rend le plus long possible EmptyDim 13 Déc - 20:18

Hey Beau Gosse. Evite les couleurs trop flashies !
Moi je t'aime bien Very Happy quand on s'est rencontré, bah tu m'as pas fait kikoo, on s'est bien marré :3
J'aime bien la candid aussi, elle était bien (peut-être simpla mais bien) avant Edit mais elle est encore mieux maintenant.
Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bad'
Bad'
Recruteur


Messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Candidature d'un mec sympa mais qui ne sait jamais quoi écrire comme sujet de message alors il le rend le plus long possible Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature d'un mec sympa mais qui ne sait jamais quoi écrire comme sujet de message alors il le rend le plus long possible Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] Candidature d'un mec sympa mais qui ne sait jamais quoi écrire comme sujet de message alors il le rend le plus long possible Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un mec sympa mais qui ne sait jamais quoi écrire comme sujet de message alors il le rend le plus long possible   [Refusé] Candidature d'un mec sympa mais qui ne sait jamais quoi écrire comme sujet de message alors il le rend le plus long possible EmptyDim 13 Déc - 20:20

J'vais faire confiance a l'autre pédé de cricri là, on va dire POUR également
Revenir en haut Aller en bas
Kaysum
Kaysum
La team T.H.K.


Messages : 230
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Candidature d'un mec sympa mais qui ne sait jamais quoi écrire comme sujet de message alors il le rend le plus long possible Left_bar_bleue185/200[Refusé] Candidature d'un mec sympa mais qui ne sait jamais quoi écrire comme sujet de message alors il le rend le plus long possible Empty_bar_bleue  (185/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] Candidature d'un mec sympa mais qui ne sait jamais quoi écrire comme sujet de message alors il le rend le plus long possible Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un mec sympa mais qui ne sait jamais quoi écrire comme sujet de message alors il le rend le plus long possible   [Refusé] Candidature d'un mec sympa mais qui ne sait jamais quoi écrire comme sujet de message alors il le rend le plus long possible EmptyDim 13 Déc - 20:21

POUR ouais, j'aime bien!

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Nabeau
Nabeau
Enkulator


Messages : 448
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 29
Localisation : DTC

[Refusé] Candidature d'un mec sympa mais qui ne sait jamais quoi écrire comme sujet de message alors il le rend le plus long possible Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un mec sympa mais qui ne sait jamais quoi écrire comme sujet de message alors il le rend le plus long possible   [Refusé] Candidature d'un mec sympa mais qui ne sait jamais quoi écrire comme sujet de message alors il le rend le plus long possible EmptyDim 13 Déc - 20:37

Bah moi désolé j'aime pas...

J'aime pas du tout les couleurs et tout le tralala qui va avec, en plus tu fais des photos alors que j'en ai pas faite ...
Et en plus t'es coiffé court, comme moi ...

j'ai pas demandé a avoir de jumeaux sur terre alors ça sera pas toi mon prochain

pour ,,l,,
Revenir en haut Aller en bas
Nini BN
Nini BN
Les amis


Messages : 74
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 33
Localisation : Pau

[Refusé] Candidature d'un mec sympa mais qui ne sait jamais quoi écrire comme sujet de message alors il le rend le plus long possible Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un mec sympa mais qui ne sait jamais quoi écrire comme sujet de message alors il le rend le plus long possible   [Refusé] Candidature d'un mec sympa mais qui ne sait jamais quoi écrire comme sujet de message alors il le rend le plus long possible EmptyDim 13 Déc - 20:47

Nano t'es trop drôle. J'ai faillit décrocher un embryon de mini sourire.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Iseulys
Iseulys
Tahré pervers


Messages : 337
Date d'inscription : 05/02/2009

[Refusé] Candidature d'un mec sympa mais qui ne sait jamais quoi écrire comme sujet de message alors il le rend le plus long possible Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un mec sympa mais qui ne sait jamais quoi écrire comme sujet de message alors il le rend le plus long possible   [Refusé] Candidature d'un mec sympa mais qui ne sait jamais quoi écrire comme sujet de message alors il le rend le plus long possible EmptyDim 13 Déc - 20:58

Mouais, Experimentalis et Kebab's clan quoi...

Mais bon, comme dirait Gad, le costard trois pièces en saumon fumé est sympa alors un petit Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kfer
Kfer
Modérateur


Messages : 1494
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 82
Localisation : Tupeupôtest

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Candidature d'un mec sympa mais qui ne sait jamais quoi écrire comme sujet de message alors il le rend le plus long possible Left_bar_bleue69/69[Refusé] Candidature d'un mec sympa mais qui ne sait jamais quoi écrire comme sujet de message alors il le rend le plus long possible Empty_bar_bleue  (69/69)
Alignement: Neutre

[Refusé] Candidature d'un mec sympa mais qui ne sait jamais quoi écrire comme sujet de message alors il le rend le plus long possible Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un mec sympa mais qui ne sait jamais quoi écrire comme sujet de message alors il le rend le plus long possible   [Refusé] Candidature d'un mec sympa mais qui ne sait jamais quoi écrire comme sujet de message alors il le rend le plus long possible EmptyDim 13 Déc - 21:07

Et bah ouais c'très bien mais moi j'ai quelques questions (Béway), pour commencer le Panda terre de qui il est question dans ta candid' ce serait pas "Panda-turk", ressemblance de nom étrange c'pour ça que je demande !
De deux pourquoi tu postules chez nous ? Pourquoi ne pas rejoindre le "panda-terre" avec qui tu joues beaucoup ? Comme tu as ses logs, lui a-t'il les tiens ?
Et la dernière question sera posé par Warzat(Love), ouais lui i la le don des questions trop *yapôdmau* !

Sinon bien j'aime, j'attends les réponses pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
Niniturk


Messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2009

[Refusé] Candidature d'un mec sympa mais qui ne sait jamais quoi écrire comme sujet de message alors il le rend le plus long possible Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un mec sympa mais qui ne sait jamais quoi écrire comme sujet de message alors il le rend le plus long possible   [Refusé] Candidature d'un mec sympa mais qui ne sait jamais quoi écrire comme sujet de message alors il le rend le plus long possible EmptyDim 13 Déc - 22:21

Salut kfer (le perspicace)!,

Hé bien oui, Panda-turk c'est bel et bien le panda auquel j'ai accès mais nous sommes deux personnes différentes. C'est un très bon pote à moi... c'est mon voisin en fait. On est tout le temps ensemble.

Je viens pour la candidature de Mon eni car ce n'est pas mon panda ^^! mais bien celui de mon ami.

Oui j'ai ses logs et il a les miens mais vous allez voir il est très sympathique et je vous garantie qu'il ne fera aucun tort.

Les raisons pour lesquelles je postule sont énoncées plus haut. Je cherche une guilde donc l'ambiance est sympatoche et où les gens ne sont pas des "kikioololjpnsequamoijmefoudefôtetumexpsinontesquncnnard". Cette guilde semble convenir totalement à ces deux conditions, c'est pourquoi je suis ici!
Revenir en haut Aller en bas
Wz'Love


Messages : 458
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31
Localisation : Aine-de-Bloix les palmiers /s mer

[Refusé] Candidature d'un mec sympa mais qui ne sait jamais quoi écrire comme sujet de message alors il le rend le plus long possible Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un mec sympa mais qui ne sait jamais quoi écrire comme sujet de message alors il le rend le plus long possible   [Refusé] Candidature d'un mec sympa mais qui ne sait jamais quoi écrire comme sujet de message alors il le rend le plus long possible EmptyDim 13 Déc - 22:25

Ok, alors ma question c'est :
Dans quelle mesure les situations d'urgence envers les chèvres par rapport au développement croissant des syndicats sont-elles négligeables si l'on tiens compte du taux de chômage en URSS sous Gorbatchev ?
Revenir en haut Aller en bas
Maestria
Maestria
Meneuse gaie


Messages : 635
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Candidature d'un mec sympa mais qui ne sait jamais quoi écrire comme sujet de message alors il le rend le plus long possible Left_bar_bleue190/190[Refusé] Candidature d'un mec sympa mais qui ne sait jamais quoi écrire comme sujet de message alors il le rend le plus long possible Empty_bar_bleue  (190/190)
Alignement: Neutre

[Refusé] Candidature d'un mec sympa mais qui ne sait jamais quoi écrire comme sujet de message alors il le rend le plus long possible Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un mec sympa mais qui ne sait jamais quoi écrire comme sujet de message alors il le rend le plus long possible   [Refusé] Candidature d'un mec sympa mais qui ne sait jamais quoi écrire comme sujet de message alors il le rend le plus long possible EmptyDim 13 Déc - 22:27

L'histoire des logs partagés, j'aime pas trop, surtout pour les membres tout jeunes. Il joue beaucoup sur ton perso? Si oui, quelles sont ses temps de jeu?

J'attends les réponses aux questions de Kfer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Niniturk


Messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2009

[Refusé] Candidature d'un mec sympa mais qui ne sait jamais quoi écrire comme sujet de message alors il le rend le plus long possible Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un mec sympa mais qui ne sait jamais quoi écrire comme sujet de message alors il le rend le plus long possible   [Refusé] Candidature d'un mec sympa mais qui ne sait jamais quoi écrire comme sujet de message alors il le rend le plus long possible EmptyDim 13 Déc - 22:31

Bien, il y a plusieurs facteurs. Premièrement, tout dépend du taux de corrélation obtenu entre l'âge du chauffeur d'autobus et le taux différentiel de hauteur progressif des marées lunaires. De plus, étant donné que le LHC est capable de produire une vitesse particulaire égale à 99,9999% de la vitesse de la lumière, je dirais qu'il faut que les pingouins soit en mesure de croître afin qu'on puisse négliger ces mesures.


[EDIT] Maestria : Non il joue très rarement sur mon compte... ^^' Il me connecte seulement en donjons et en captures, de plus, on est tout le temps ensemble donc on a pas mal les mêmes horaires de jeux. C'est pourquoi on est tout le temps connecter en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
Leyhla
Leyhla


Messages : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32

[Refusé] Candidature d'un mec sympa mais qui ne sait jamais quoi écrire comme sujet de message alors il le rend le plus long possible Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un mec sympa mais qui ne sait jamais quoi écrire comme sujet de message alors il le rend le plus long possible   [Refusé] Candidature d'un mec sympa mais qui ne sait jamais quoi écrire comme sujet de message alors il le rend le plus long possible EmptyDim 13 Déc - 23:50

J'ai connu et joué fut un temps avec Panda-turk, il est sympathique je confirme.

Gère le costume 3 pièces en saumon fumé <3 T'as les chaussures en marbre avec ?

POUR une période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Niniturk


Messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2009

[Refusé] Candidature d'un mec sympa mais qui ne sait jamais quoi écrire comme sujet de message alors il le rend le plus long possible Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un mec sympa mais qui ne sait jamais quoi écrire comme sujet de message alors il le rend le plus long possible   [Refusé] Candidature d'un mec sympa mais qui ne sait jamais quoi écrire comme sujet de message alors il le rend le plus long possible EmptyLun 14 Déc - 0:21

Ouais, je les ai les chaussures Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kfer
Kfer
Modérateur


Messages : 1494
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 82
Localisation : Tupeupôtest

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Candidature d'un mec sympa mais qui ne sait jamais quoi écrire comme sujet de message alors il le rend le plus long possible Left_bar_bleue69/69[Refusé] Candidature d'un mec sympa mais qui ne sait jamais quoi écrire comme sujet de message alors il le rend le plus long possible Empty_bar_bleue  (69/69)
Alignement: Neutre

[Refusé] Candidature d'un mec sympa mais qui ne sait jamais quoi écrire comme sujet de message alors il le rend le plus long possible Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un mec sympa mais qui ne sait jamais quoi écrire comme sujet de message alors il le rend le plus long possible   [Refusé] Candidature d'un mec sympa mais qui ne sait jamais quoi écrire comme sujet de message alors il le rend le plus long possible EmptyLun 14 Déc - 20:31

Mouais j'aime pas l'histoire du pret de compte, une présentation de sa part sera un minimum dans la section prévue à cette effet. Tu as mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Niniturk


Messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2009

[Refusé] Candidature d'un mec sympa mais qui ne sait jamais quoi écrire comme sujet de message alors il le rend le plus long possible Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un mec sympa mais qui ne sait jamais quoi écrire comme sujet de message alors il le rend le plus long possible   [Refusé] Candidature d'un mec sympa mais qui ne sait jamais quoi écrire comme sujet de message alors il le rend le plus long possible EmptyMar 15 Déc - 21:02

Wow! Merci de tous vos pour Smile! Si je suis accepté mon pote va aller faire sa présentation et vous aller voir qu'il est super sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Sou'
Sou'
Grosse bouse


Messages : 57
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 31
Localisation : Zaap

[Refusé] Candidature d'un mec sympa mais qui ne sait jamais quoi écrire comme sujet de message alors il le rend le plus long possible Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un mec sympa mais qui ne sait jamais quoi écrire comme sujet de message alors il le rend le plus long possible   [Refusé] Candidature d'un mec sympa mais qui ne sait jamais quoi écrire comme sujet de message alors il le rend le plus long possible EmptyMar 15 Déc - 22:52

Ouais ouais ouais, Pour parce que ton costume roxxdupaté.
Revenir en haut Aller en bas
LaigeLove
LaigeLove
Enkulator


Messages : 415
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Angoulême

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Candidature d'un mec sympa mais qui ne sait jamais quoi écrire comme sujet de message alors il le rend le plus long possible Left_bar_bleue0/0[Refusé] Candidature d'un mec sympa mais qui ne sait jamais quoi écrire comme sujet de message alors il le rend le plus long possible Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[Refusé] Candidature d'un mec sympa mais qui ne sait jamais quoi écrire comme sujet de message alors il le rend le plus long possible Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un mec sympa mais qui ne sait jamais quoi écrire comme sujet de message alors il le rend le plus long possible   [Refusé] Candidature d'un mec sympa mais qui ne sait jamais quoi écrire comme sujet de message alors il le rend le plus long possible EmptyMar 15 Déc - 22:59

Ah que j'ai pas encore voté.

...

Spoiler:

...

Ah que j'ai voté.
Revenir en haut Aller en bas
Jelanda (Sadiigirl)
Jelanda (Sadiigirl)
Enkulator


Messages : 136
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 30
Localisation : Base secrète de la SNASA

[Refusé] Candidature d'un mec sympa mais qui ne sait jamais quoi écrire comme sujet de message alors il le rend le plus long possible Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un mec sympa mais qui ne sait jamais quoi écrire comme sujet de message alors il le rend le plus long possible   [Refusé] Candidature d'un mec sympa mais qui ne sait jamais quoi écrire comme sujet de message alors il le rend le plus long possible EmptyJeu 17 Déc - 19:30

Parce que ton costume est trop saik's Arrow ... POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Supee
Supee
Recruteur


Messages : 275
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 34
Localisation : oui

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Candidature d'un mec sympa mais qui ne sait jamais quoi écrire comme sujet de message alors il le rend le plus long possible Left_bar_bleue0/0[Refusé] Candidature d'un mec sympa mais qui ne sait jamais quoi écrire comme sujet de message alors il le rend le plus long possible Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[Refusé] Candidature d'un mec sympa mais qui ne sait jamais quoi écrire comme sujet de message alors il le rend le plus long possible Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un mec sympa mais qui ne sait jamais quoi écrire comme sujet de message alors il le rend le plus long possible   [Refusé] Candidature d'un mec sympa mais qui ne sait jamais quoi écrire comme sujet de message alors il le rend le plus long possible EmptyDim 20 Déc - 3:02

Bon ba, tout plein de pour, pas de contre, contacte moi pour l'entretiens ig, puis ta recrutation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Refusé] Candidature d'un mec sympa mais qui ne sait jamais quoi écrire comme sujet de message alors il le rend le plus long possible Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un mec sympa mais qui ne sait jamais quoi écrire comme sujet de message alors il le rend le plus long possible   [Refusé] Candidature d'un mec sympa mais qui ne sait jamais quoi écrire comme sujet de message alors il le rend le plus long possible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] Candidature d'un mec sympa mais qui ne sait jamais quoi écrire comme sujet de message alors il le rend le plus long possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Accepté] "Vous devez préciser le nom du sujet" Gnééé...On le sait tous de quoi ça va parler.
» [à l'essai] Rasta, le sram abusé (pas abusay, mais abusé, pas sexuelement mais... Enfin lisez quoi ><)
» Le flood de musiques que pour nous cher amis Tharés !
» [Refusé] Une Crâtte pas comme les autres ...
» [Refusé] Candidature d'un petit garcon mi-chat, mi-chat... un chat quoi!
Page 1 sur 1