Guilde Tahre Helay Ktreek - Dofus, Hyrkul.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [à l'essai] Rasta, le sram abusé (pas abusay, mais abusé, pas sexuelement mais... Enfin lisez quoi ><)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rasta
Rasta


Messages : 34
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 31
Localisation : Détéssé LAULE

[à l'essai] Rasta, le sram abusé (pas abusay, mais abusé, pas sexuelement mais... Enfin lisez quoi ><) Empty
MessageSujet: [à l'essai] Rasta, le sram abusé (pas abusay, mais abusé, pas sexuelement mais... Enfin lisez quoi ><)   [à l'essai] Rasta, le sram abusé (pas abusay, mais abusé, pas sexuelement mais... Enfin lisez quoi ><) EmptyLun 21 Déc - 6:45

Le lieu de rendez vous était proche, le sram le savait. Mais il commençait à réellement s'énerver. La présence des Fungus dans la faible lueur de sa lame à huilde devenait oppressante. Plus il avançait dans la caverne sombre, et plus leur nombre augmentait, plus ils étaient agressifs, et bouchaient les passages étroits. Qu'est ce qui était passé dans la tête de Maestria pour qu'elle désigne le point de rendez vous pour son entretien d'embauche au fin fond de la caverne des Fungus ?
Rasta entendait des éclats de rire, les mêmes que ceux qui l'avaient accompagné depuis son entrée dans la grotte. Et ceux ci, ouvertement moqueurs n'étaient vraiment pas là pour le calmer. Il tripotait de plus en plus souvent le manche glacé de ses dagues, mais plus pas nervosité que par crainte ou nécessité.

Il esquiva le regard d'une Tromperelle qui n'avait rien d'amical, et franchit d'un pas rapide la dernière anfractuosité de la roche pour enfin arriver à son lieu de rendez vous.

L'ecaflipette se tenait là, assise sur un rocher plein de champignons, un gros sourire accroché aux lèvres, essuyant des larmes de rire.

"Qu'est ce qui te fait marrer >.< ?"demanda brusquement le sram.
"Oh rien, regarde ta poche droite ?"

Le sram fouilla sa poche droite et tresaillit en se rendant compte que celle ci était vide. Il avait perdu ses potions de rappel. Devant sa stupéfaction, l'ecaflipette se leva et rigola ouvertement. Elle prit sa lampe à huile et demanda :

"Je peux avoir ta lampe Rasta ?"

Celui ci la lui donna. L'ecaflipette la prit et la fracassa par terre. Avant que le sram ait pu dire quoi que ce soit, l'ecaflipette sortit une potion de rappel et cria :

"Pas de téléportation avec les potions, pas de lumière ! Tu as deux jours pour sortir ! Rejoins moi vers le château d'Amakna !"

Hurlant à moitié de rire, elle avala la potion et disparut, laissant le sram au milieu de la caverne, l'air hébété, dans le noir le plus complet. Les Fungus poussèrent des cris de délectation. Le sram soupira un "Védéhème" et sortit ses dagues, tout en maudissant le magistral coud'put' dont il était la victime. Pourquoi avoir été dirigé vers Maestria et pas vers Gold ? Surtout que Rasta se demandait quel était le secret de Gold pour séduire autant les femmes et même les hommes ? Il doit les payer, songea-t-il, même si il est saiksy quand il se passe la main dans les cheveux. Quoi qu'il en soit, vu sa situation, la nuit allait être longue, il allait pouvoir y réfléchir.





*****




lu a touss js8 sram 177 je cherch gild axépté mwa plz kom sa go dj bouf

Hello !

Tout d'abord, je dédicace ce RP à l'ambiance fongique à Mae qui reste incapable de battre le Ougah Very Happy Je vais me présenter pour commencer : je suis Rasta-Fourbe, disciple de Sram du 177ème cercle, maîtrisant la voie de l'air, ou du moins essayant. Mais je me reconnais des origines Sadida, étant donné que je suis aussi un gros glandu.
Actuellement, je suis le meneur de la guilde Nolifis Land, dont j'ai décidé de laisser les rênes à mon ami IRL Lysh, qui s'en occupera aussi bien voire mieux que moi. Je resterais néanmoins guildé avec mon Eniripsa, Puce-Helle. J'ai été dans une seule autre guilde dont je me souvienne, c'était les Love and Prawn.

Pourquoi postuler chez vous ? Vous avez tous des beaux p'tits culs nid xp plz je don kama Parce que comme dit à Mae, l'aventure ThK me tente de plus en plus. Il y a énormément de membres que je connais, avec qui je joue, comme Mae, Cri², Maester (qui est au passage un kikou), Nano (qui est au passage un noob)... Et ce sont tous des personnes que j'apprécie énormément. Ah, et ya ma femme dans votre guilde aussi, mais ça on s'en fout (oupah).
Et plus ThK, c'est une valeur sure, c'est des membres reconnus, parce qu'ils sont plutôt haut levels, mais qu'ils ont autre chose dans la tête que de la flotte, sauf pour Nano (j'te taquine, patapey), ça écrit pas sms, ya un coin RP...



IRL, qui suis-je ? Je m'appelle Alex, j'ai 16 ans (~~), je viens d'avoir mon bac GSI et je rentre à l'université en licence de SVT dès février, même si ça n'a rien à voir avec la branche d'où je viens. Plus tard j'veux être tueur en série psychopathe, spécialité torture donc j'ai choisi SVT pour savoir où faut appuyer pour que ça douille.
Je fais de la guitare, électrique, je pratique le surf, et le windsurf.
Ah, et dernier point et pas des moindres, j'habite en Nouvelle-Calédonie. La Nouvelle-Calédonie, qu'est ce que c'est ? C'est une île paumée à côté de la Nouvelle-Zélande, on y parle français, on a dépassé depuis longtemps le stade des grognements, on est des gens civilisés et pour tordre le cou aux préjugés :
- Nous ne sommes pas tous noirs
- Nous ne nous habillons pas avec des feuilles de coco tréssées
- Nous ne mangeons pas que des bananes
- Nous ne vivons pas dans les arbres
- Nous ne réglons pas (toujours) nos conflits avec des casses têtes
Voilà pour le chapitre IRL, merci de votre compréhension Smile

Ben en tous cas, merci pour la lecture de ce pavé (ou pas), c'est pas glorieux je sais, mais j'éspère pouvoir intégrer les Tahrés ! Si vous avez des questions démerdez vous vous pouvez me joindre IG où sur le forum si je ne suis pas connecté.

Rasta


Dernière édition par Supee le Mar 29 Déc - 1:54, édité 3 fois (Raison : Non, vous avez rien vu >.o')
Revenir en haut Aller en bas
Kfer
Kfer
Modérateur


Messages : 1494
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 82
Localisation : Tupeupôtest

Feuille de personnage
Niveau:
[à l'essai] Rasta, le sram abusé (pas abusay, mais abusé, pas sexuelement mais... Enfin lisez quoi ><) Left_bar_bleue69/69[à l'essai] Rasta, le sram abusé (pas abusay, mais abusé, pas sexuelement mais... Enfin lisez quoi ><) Empty_bar_bleue  (69/69)
Alignement: Neutre

[à l'essai] Rasta, le sram abusé (pas abusay, mais abusé, pas sexuelement mais... Enfin lisez quoi ><) Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] Rasta, le sram abusé (pas abusay, mais abusé, pas sexuelement mais... Enfin lisez quoi ><)   [à l'essai] Rasta, le sram abusé (pas abusay, mais abusé, pas sexuelement mais... Enfin lisez quoi ><) EmptyLun 21 Déc - 11:29

Rasta a écrit:

Et plus ThK, c'est une valeur sure, c'est des membres reconnus, parce qu'ils sont plutôt haut levels, mais qu'ils ont autre chose dans la tête que de la flotte, sauf pour Nano (j'te taquine, patapey)
Tékaté y'a aussi Memes' tu le connais pas mais tu verras !

Citation :
Plus tard j'veux être tueur en série psychopathe, spécialité torture donc j'ai choisi SVT pour savoir où faut appuyer pour que ça douille.
Mais oui biensûr !

Citation :
Ah, et dernier point et pas des moindres, j'habite en Nouvelle-Calédonie. La Nouvelle-Calédonie, qu'est ce que c'est ?
Bah oui tient donc qu'est ce que c'est !!

Citation :
- Nous ne sommes pas tous noirs
- Nous ne nous habillons pas avec des feuilles de coco tréssées
- Nous ne mangeons pas que des bananes
- Nous ne vivons pas dans les arbres
- Nous ne réglons pas (toujours) nos conflits avec des casses têtes
Voilà pour le chapitre IRL, merci de votre compréhension Smile
Rho tu me paytes mon coup là !! T'abuses !

Bah je suis déçu quand même ! Je m'attendais à ce que tu me connaisse gro pédéééé, c'est pas le cas U_U, so vtff CONTRE.

Meunaaaaaaaaaan j'découuuunne c'est court mais j'aime bien puis j'te connais depuis pas mal de temps maintenant (si c'est toujours le même Rasta (Parfois j'me demande), bah j'ai juste une question: Quelqu'un d'autre à tes logs ? (je voterais après)








Edit:Ha puis ouais la "Puce-Helle", c'est toi !
Revenir en haut Aller en bas
Bad'
Bad'
Recruteur


Messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[à l'essai] Rasta, le sram abusé (pas abusay, mais abusé, pas sexuelement mais... Enfin lisez quoi ><) Left_bar_bleue200/200[à l'essai] Rasta, le sram abusé (pas abusay, mais abusé, pas sexuelement mais... Enfin lisez quoi ><) Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[à l'essai] Rasta, le sram abusé (pas abusay, mais abusé, pas sexuelement mais... Enfin lisez quoi ><) Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] Rasta, le sram abusé (pas abusay, mais abusé, pas sexuelement mais... Enfin lisez quoi ><)   [à l'essai] Rasta, le sram abusé (pas abusay, mais abusé, pas sexuelement mais... Enfin lisez quoi ><) EmptyLun 21 Déc - 11:32

ET BAH C'EST PAS TROP TOT!!!
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Reip
Reip
La team T.H.K.


Messages : 261
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32
Localisation : Belgique/Namur

Feuille de personnage
Niveau:
[à l'essai] Rasta, le sram abusé (pas abusay, mais abusé, pas sexuelement mais... Enfin lisez quoi ><) Left_bar_bleue0/0[à l'essai] Rasta, le sram abusé (pas abusay, mais abusé, pas sexuelement mais... Enfin lisez quoi ><) Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[à l'essai] Rasta, le sram abusé (pas abusay, mais abusé, pas sexuelement mais... Enfin lisez quoi ><) Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] Rasta, le sram abusé (pas abusay, mais abusé, pas sexuelement mais... Enfin lisez quoi ><)   [à l'essai] Rasta, le sram abusé (pas abusay, mais abusé, pas sexuelement mais... Enfin lisez quoi ><) EmptyLun 21 Déc - 11:53

Rasta a écrit:

- Nous ne sommes pas tous noirs
- Nous ne nous habillons pas avec des feuilles de coco tréssées
- Nous ne mangeons pas que des bananes
- Nous ne vivons pas dans les arbres
- Nous ne réglons pas (toujours) nos conflits avec des casses têtes



Moi je veux une photo de toi où t'es noir, dans un arbre avec un pagne en feuilles de coco tressées, une banane à la main en train d'engueuler ton voisin et puis je vote Wink
[à l'essai] Rasta, le sram abusé (pas abusay, mais abusé, pas sexuelement mais... Enfin lisez quoi ><) 694669
Revenir en haut Aller en bas
Rasta
Rasta


Messages : 34
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 31
Localisation : Détéssé LAULE

[à l'essai] Rasta, le sram abusé (pas abusay, mais abusé, pas sexuelement mais... Enfin lisez quoi ><) Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] Rasta, le sram abusé (pas abusay, mais abusé, pas sexuelement mais... Enfin lisez quoi ><)   [à l'essai] Rasta, le sram abusé (pas abusay, mais abusé, pas sexuelement mais... Enfin lisez quoi ><) EmptyLun 21 Déc - 11:55

Merci pour ce pour et ce... Wark ! Un contre par une certaine sacri en mousse que je n'ai pas citée >.< Pour ce qui est de ta demande Reip... Ben euh... Photoshop risque d'être mon ami ~.~

Non, personne n'a plus mes pass, je n'ai jamais aimé prêter mon Rasta :/

EDIT : J'ai trouvé une vieille photo de moi et ma famille, mais on a pas de banane et on était descendu de notre arbre :/

[à l'essai] Rasta, le sram abusé (pas abusay, mais abusé, pas sexuelement mais... Enfin lisez quoi ><) Habita10
Revenir en haut Aller en bas
Nabeau
Nabeau
Enkulator


Messages : 448
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 29
Localisation : DTC

[à l'essai] Rasta, le sram abusé (pas abusay, mais abusé, pas sexuelement mais... Enfin lisez quoi ><) Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] Rasta, le sram abusé (pas abusay, mais abusé, pas sexuelement mais... Enfin lisez quoi ><)   [à l'essai] Rasta, le sram abusé (pas abusay, mais abusé, pas sexuelement mais... Enfin lisez quoi ><) EmptyLun 21 Déc - 12:32

Putain j'm'attendais vraiment pas a te voir postuler ici ... bah pour moi c'est un gros pour faut pas réver, mais Lysh il prend ça comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Supee
Supee
Recruteur


Messages : 275
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 34
Localisation : oui

Feuille de personnage
Niveau:
[à l'essai] Rasta, le sram abusé (pas abusay, mais abusé, pas sexuelement mais... Enfin lisez quoi ><) Left_bar_bleue0/0[à l'essai] Rasta, le sram abusé (pas abusay, mais abusé, pas sexuelement mais... Enfin lisez quoi ><) Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[à l'essai] Rasta, le sram abusé (pas abusay, mais abusé, pas sexuelement mais... Enfin lisez quoi ><) Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] Rasta, le sram abusé (pas abusay, mais abusé, pas sexuelement mais... Enfin lisez quoi ><)   [à l'essai] Rasta, le sram abusé (pas abusay, mais abusé, pas sexuelement mais... Enfin lisez quoi ><) EmptyLun 21 Déc - 12:43

Ba, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kaysum
Kaysum
La team T.H.K.


Messages : 230
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
[à l'essai] Rasta, le sram abusé (pas abusay, mais abusé, pas sexuelement mais... Enfin lisez quoi ><) Left_bar_bleue185/200[à l'essai] Rasta, le sram abusé (pas abusay, mais abusé, pas sexuelement mais... Enfin lisez quoi ><) Empty_bar_bleue  (185/200)
Alignement: Bontarien

[à l'essai] Rasta, le sram abusé (pas abusay, mais abusé, pas sexuelement mais... Enfin lisez quoi ><) Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] Rasta, le sram abusé (pas abusay, mais abusé, pas sexuelement mais... Enfin lisez quoi ><)   [à l'essai] Rasta, le sram abusé (pas abusay, mais abusé, pas sexuelement mais... Enfin lisez quoi ><) EmptyLun 21 Déc - 12:46

Ouais bah y a rien à dire, jolie candid', bravo à toi, j'aime bien.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Madhebus
Madhebus
Modérateur


Messages : 199
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 42

[à l'essai] Rasta, le sram abusé (pas abusay, mais abusé, pas sexuelement mais... Enfin lisez quoi ><) Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] Rasta, le sram abusé (pas abusay, mais abusé, pas sexuelement mais... Enfin lisez quoi ><)   [à l'essai] Rasta, le sram abusé (pas abusay, mais abusé, pas sexuelement mais... Enfin lisez quoi ><) EmptyLun 21 Déc - 13:48

POUR une IRL en Nouvelle Calédonie !! En plus c'est la saison du soleil là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rasta
Rasta


Messages : 34
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 31
Localisation : Détéssé LAULE

[à l'essai] Rasta, le sram abusé (pas abusay, mais abusé, pas sexuelement mais... Enfin lisez quoi ><) Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] Rasta, le sram abusé (pas abusay, mais abusé, pas sexuelement mais... Enfin lisez quoi ><)   [à l'essai] Rasta, le sram abusé (pas abusay, mais abusé, pas sexuelement mais... Enfin lisez quoi ><) EmptyLun 21 Déc - 13:55

Madhebus a écrit:
POUR une IRL en Nouvelle Calédonie !! En plus c'est la saison du soleil là !!!

Je suis POUR le fait que vous vous payiez vous même le billet d'avion à 1600€ o/ Mais voui on est en été, même si y fait pas très chaud, on a que 30° max en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Reip
Reip
La team T.H.K.


Messages : 261
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32
Localisation : Belgique/Namur

Feuille de personnage
Niveau:
[à l'essai] Rasta, le sram abusé (pas abusay, mais abusé, pas sexuelement mais... Enfin lisez quoi ><) Left_bar_bleue0/0[à l'essai] Rasta, le sram abusé (pas abusay, mais abusé, pas sexuelement mais... Enfin lisez quoi ><) Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[à l'essai] Rasta, le sram abusé (pas abusay, mais abusé, pas sexuelement mais... Enfin lisez quoi ><) Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] Rasta, le sram abusé (pas abusay, mais abusé, pas sexuelement mais... Enfin lisez quoi ><)   [à l'essai] Rasta, le sram abusé (pas abusay, mais abusé, pas sexuelement mais... Enfin lisez quoi ><) EmptyLun 21 Déc - 14:16

CONTRE cette contrefaçon de photo...
Revenir en haut Aller en bas
Iseulys
Iseulys
Tahré pervers


Messages : 337
Date d'inscription : 05/02/2009

[à l'essai] Rasta, le sram abusé (pas abusay, mais abusé, pas sexuelement mais... Enfin lisez quoi ><) Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] Rasta, le sram abusé (pas abusay, mais abusé, pas sexuelement mais... Enfin lisez quoi ><)   [à l'essai] Rasta, le sram abusé (pas abusay, mais abusé, pas sexuelement mais... Enfin lisez quoi ><) EmptyLun 21 Déc - 14:33

Je ne te connais pas du tout mais ta candidature est rosquante alors Pour
Revenir en haut Aller en bas
LaigeLove
LaigeLove
Enkulator


Messages : 415
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Angoulême

Feuille de personnage
Niveau:
[à l'essai] Rasta, le sram abusé (pas abusay, mais abusé, pas sexuelement mais... Enfin lisez quoi ><) Left_bar_bleue0/0[à l'essai] Rasta, le sram abusé (pas abusay, mais abusé, pas sexuelement mais... Enfin lisez quoi ><) Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[à l'essai] Rasta, le sram abusé (pas abusay, mais abusé, pas sexuelement mais... Enfin lisez quoi ><) Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] Rasta, le sram abusé (pas abusay, mais abusé, pas sexuelement mais... Enfin lisez quoi ><)   [à l'essai] Rasta, le sram abusé (pas abusay, mais abusé, pas sexuelement mais... Enfin lisez quoi ><) EmptyLun 21 Déc - 14:52

Comme Iseu'. En plus, il nous a déjà fait une photo preskapoual, donc ça me va. POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kfer
Kfer
Modérateur


Messages : 1494
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 82
Localisation : Tupeupôtest

Feuille de personnage
Niveau:
[à l'essai] Rasta, le sram abusé (pas abusay, mais abusé, pas sexuelement mais... Enfin lisez quoi ><) Left_bar_bleue69/69[à l'essai] Rasta, le sram abusé (pas abusay, mais abusé, pas sexuelement mais... Enfin lisez quoi ><) Empty_bar_bleue  (69/69)
Alignement: Neutre

[à l'essai] Rasta, le sram abusé (pas abusay, mais abusé, pas sexuelement mais... Enfin lisez quoi ><) Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] Rasta, le sram abusé (pas abusay, mais abusé, pas sexuelement mais... Enfin lisez quoi ><)   [à l'essai] Rasta, le sram abusé (pas abusay, mais abusé, pas sexuelement mais... Enfin lisez quoi ><) EmptyLun 21 Déc - 15:00

Ok la réponse me satisfait, POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Sou'
Sou'
Grosse bouse


Messages : 57
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 31
Localisation : Zaap

[à l'essai] Rasta, le sram abusé (pas abusay, mais abusé, pas sexuelement mais... Enfin lisez quoi ><) Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] Rasta, le sram abusé (pas abusay, mais abusé, pas sexuelement mais... Enfin lisez quoi ><)   [à l'essai] Rasta, le sram abusé (pas abusay, mais abusé, pas sexuelement mais... Enfin lisez quoi ><) EmptyLun 21 Déc - 18:30

Citation :
Ah, et ya ma femme dans votre guilde aussi, mais ça on s'en fout
Contre nameho mari ingrat !































Pour evidemment <3
Revenir en haut Aller en bas
Maestria
Maestria
Meneuse gaie


Messages : 635
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[à l'essai] Rasta, le sram abusé (pas abusay, mais abusé, pas sexuelement mais... Enfin lisez quoi ><) Left_bar_bleue190/190[à l'essai] Rasta, le sram abusé (pas abusay, mais abusé, pas sexuelement mais... Enfin lisez quoi ><) Empty_bar_bleue  (190/190)
Alignement: Neutre

[à l'essai] Rasta, le sram abusé (pas abusay, mais abusé, pas sexuelement mais... Enfin lisez quoi ><) Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] Rasta, le sram abusé (pas abusay, mais abusé, pas sexuelement mais... Enfin lisez quoi ><)   [à l'essai] Rasta, le sram abusé (pas abusay, mais abusé, pas sexuelement mais... Enfin lisez quoi ><) EmptyLun 21 Déc - 20:33

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Freakazoid
Freakazoid
Laitue mexicaine


Messages : 418
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Sous mes ch'veux

Feuille de personnage
Niveau:
[à l'essai] Rasta, le sram abusé (pas abusay, mais abusé, pas sexuelement mais... Enfin lisez quoi ><) Left_bar_bleue228/200[à l'essai] Rasta, le sram abusé (pas abusay, mais abusé, pas sexuelement mais... Enfin lisez quoi ><) Empty_bar_bleue  (228/200)
Alignement: Brâkmarien

[à l'essai] Rasta, le sram abusé (pas abusay, mais abusé, pas sexuelement mais... Enfin lisez quoi ><) Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] Rasta, le sram abusé (pas abusay, mais abusé, pas sexuelement mais... Enfin lisez quoi ><)   [à l'essai] Rasta, le sram abusé (pas abusay, mais abusé, pas sexuelement mais... Enfin lisez quoi ><) EmptyLun 21 Déc - 22:06

J'aime pas les srams
Revenir en haut Aller en bas
Cri²
Cri²
Hot Kranneuse


Messages : 867
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
[à l'essai] Rasta, le sram abusé (pas abusay, mais abusé, pas sexuelement mais... Enfin lisez quoi ><) Left_bar_bleue200/200[à l'essai] Rasta, le sram abusé (pas abusay, mais abusé, pas sexuelement mais... Enfin lisez quoi ><) Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[à l'essai] Rasta, le sram abusé (pas abusay, mais abusé, pas sexuelement mais... Enfin lisez quoi ><) Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] Rasta, le sram abusé (pas abusay, mais abusé, pas sexuelement mais... Enfin lisez quoi ><)   [à l'essai] Rasta, le sram abusé (pas abusay, mais abusé, pas sexuelement mais... Enfin lisez quoi ><) EmptyMar 22 Déc - 1:36

J'ai bien fait de laisser les autres voter avant moi, maintenant tu stress à fond là Very Happy

POUR ?
Revenir en haut Aller en bas
Nini BN
Nini BN
Les amis


Messages : 74
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 33
Localisation : Pau

[à l'essai] Rasta, le sram abusé (pas abusay, mais abusé, pas sexuelement mais... Enfin lisez quoi ><) Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] Rasta, le sram abusé (pas abusay, mais abusé, pas sexuelement mais... Enfin lisez quoi ><)   [à l'essai] Rasta, le sram abusé (pas abusay, mais abusé, pas sexuelement mais... Enfin lisez quoi ><) EmptyMar 22 Déc - 10:42

Bon bah..Pour un homme des cavernes dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Rasta
Rasta


Messages : 34
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 31
Localisation : Détéssé LAULE

[à l'essai] Rasta, le sram abusé (pas abusay, mais abusé, pas sexuelement mais... Enfin lisez quoi ><) Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] Rasta, le sram abusé (pas abusay, mais abusé, pas sexuelement mais... Enfin lisez quoi ><)   [à l'essai] Rasta, le sram abusé (pas abusay, mais abusé, pas sexuelement mais... Enfin lisez quoi ><) EmptyMar 22 Déc - 11:35

Merci à tous pour vos POUR, vos J'aime pas les srams et autre joyeusetés du genre !


Le premier qui met contre pour de vrai par contre, j'le hack, je prend son compte et j'en fais du paté en croute. Et je rote son nom. Mais j'veux pas vous mettre la pression Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cri²
Cri²
Hot Kranneuse


Messages : 867
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
[à l'essai] Rasta, le sram abusé (pas abusay, mais abusé, pas sexuelement mais... Enfin lisez quoi ><) Left_bar_bleue200/200[à l'essai] Rasta, le sram abusé (pas abusay, mais abusé, pas sexuelement mais... Enfin lisez quoi ><) Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[à l'essai] Rasta, le sram abusé (pas abusay, mais abusé, pas sexuelement mais... Enfin lisez quoi ><) Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] Rasta, le sram abusé (pas abusay, mais abusé, pas sexuelement mais... Enfin lisez quoi ><)   [à l'essai] Rasta, le sram abusé (pas abusay, mais abusé, pas sexuelement mais... Enfin lisez quoi ><) EmptyMar 22 Déc - 13:47

Rasta a écrit:
Et je rote son nom.

Pourquoi t'es méchant comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Leyhla
Leyhla


Messages : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32

[à l'essai] Rasta, le sram abusé (pas abusay, mais abusé, pas sexuelement mais... Enfin lisez quoi ><) Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] Rasta, le sram abusé (pas abusay, mais abusé, pas sexuelement mais... Enfin lisez quoi ><)   [à l'essai] Rasta, le sram abusé (pas abusay, mais abusé, pas sexuelement mais... Enfin lisez quoi ><) EmptyMar 22 Déc - 13:52

Bawai POUR
Revenir en haut Aller en bas
Reip
Reip
La team T.H.K.


Messages : 261
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32
Localisation : Belgique/Namur

Feuille de personnage
Niveau:
[à l'essai] Rasta, le sram abusé (pas abusay, mais abusé, pas sexuelement mais... Enfin lisez quoi ><) Left_bar_bleue0/0[à l'essai] Rasta, le sram abusé (pas abusay, mais abusé, pas sexuelement mais... Enfin lisez quoi ><) Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[à l'essai] Rasta, le sram abusé (pas abusay, mais abusé, pas sexuelement mais... Enfin lisez quoi ><) Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] Rasta, le sram abusé (pas abusay, mais abusé, pas sexuelement mais... Enfin lisez quoi ><)   [à l'essai] Rasta, le sram abusé (pas abusay, mais abusé, pas sexuelement mais... Enfin lisez quoi ><) EmptyMar 22 Déc - 14:05

Rasta a écrit:

Mais j'veux pas vous mettre la pression Mad

Et ben t'as raté...

ET BOOM ça fait des chokapic's
Revenir en haut Aller en bas
White-night
White-night
Enkulator


Messages : 370
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : A l'endroit où mon corps est situé

Feuille de personnage
Niveau:
[à l'essai] Rasta, le sram abusé (pas abusay, mais abusé, pas sexuelement mais... Enfin lisez quoi ><) Left_bar_bleue194/200[à l'essai] Rasta, le sram abusé (pas abusay, mais abusé, pas sexuelement mais... Enfin lisez quoi ><) Empty_bar_bleue  (194/200)
Alignement: Bontarien

[à l'essai] Rasta, le sram abusé (pas abusay, mais abusé, pas sexuelement mais... Enfin lisez quoi ><) Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] Rasta, le sram abusé (pas abusay, mais abusé, pas sexuelement mais... Enfin lisez quoi ><)   [à l'essai] Rasta, le sram abusé (pas abusay, mais abusé, pas sexuelement mais... Enfin lisez quoi ><) EmptyMar 22 Déc - 20:11

J'aime ! POUR aussi ! :B
Revenir en haut Aller en bas
Supee
Supee
Recruteur


Messages : 275
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 34
Localisation : oui

Feuille de personnage
Niveau:
[à l'essai] Rasta, le sram abusé (pas abusay, mais abusé, pas sexuelement mais... Enfin lisez quoi ><) Left_bar_bleue0/0[à l'essai] Rasta, le sram abusé (pas abusay, mais abusé, pas sexuelement mais... Enfin lisez quoi ><) Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[à l'essai] Rasta, le sram abusé (pas abusay, mais abusé, pas sexuelement mais... Enfin lisez quoi ><) Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] Rasta, le sram abusé (pas abusay, mais abusé, pas sexuelement mais... Enfin lisez quoi ><)   [à l'essai] Rasta, le sram abusé (pas abusay, mais abusé, pas sexuelement mais... Enfin lisez quoi ><) EmptyMar 29 Déc - 1:56

Tout plein de POUR, contacte moi ig pour débuter ta période d'hallessay.
Revenir en haut Aller en bas
 

[à l'essai] Rasta, le sram abusé (pas abusay, mais abusé, pas sexuelement mais... Enfin lisez quoi ><)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1