Guilde Tahre Helay Ktreek - Dofus, Hyrkul.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Refusé] Candidature d'un petit garcon mi-chat, mi-chat... un chat quoi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eca-flop
Eca-flop


Messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 31
Localisation : Derrière toi !!

[Refusé] Candidature d'un petit garcon mi-chat, mi-chat... un chat quoi! Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature d'un petit garcon mi-chat, mi-chat... un chat quoi!   [Refusé] Candidature d'un petit garcon mi-chat, mi-chat... un chat quoi! EmptyMer 28 Oct - 22:10

Bonjour a vous

Pour commencer, je vais me présenter, il vaut mieux commencer par ça car toute personne respectable doit commencer par se présenter, quoique que au japon on le fait en dernier, mais nous ne sommes pas au japon, fort heureusement car j’ai déjà du mal avec l’anglais et l’espagnol et une autre langue ferais chuter ma moyenne à 18.

Non sérieusement je m’appelle, enfin, mon personnage se nomme Eca-flop, nom pas très original, « Eca » pour ma classe, et oui je suis un écaflip, et le « flop » qui signifie les 3 premières cartes mises sur la table au poker, enfin quand je joue du moins.
Mais ne nous égarons pas. Je suis mi-chat et mi-chat, pour ainsi dire je suis un chat et j’adore passer du temps à ne rien faire et boire du lait. Je viens d’une vallée qui se trouve, pas très loin de ce qui est loin pour vous. En gros un endroit perdu. Mon père et ma mère ne m’ont pas abandonné ce qui est fort dommage pour moi et pour vous *rigole tout seul*. Ne vous inquiétez pas j’aime bien mes parents, surtout quand ils sont pas là *re-rigole tout seul*. Je suis parti de chez moi très tôt en quête d’aventures, je me suis fait plein d’amis, je suis devenu riche et fort, la belle vie quoi. Mais un jour après avoir obtenu mon 173 cercle de puissance que tout a basculé, alors que je faisait du canoë sur la rivière Kawaii, une bande de méchants (ben oui pas des gentils) bandits volèrent mon pique-nique. Donc ce fut l’apocalypse quand je découvrit mon coffre a sandwich vide. Je fut tellement en colère que je mangea la part de gâteau au chocolat de mon petit frère. Je parti donc a la recherche de mon pique-nique pour me venger de ces malfrats. En chemin j'ai pu rencontrer un jeune garçon de 80 balais qui essayait, tant bien que, mal de charmer deux jeunes grand-mères.

« Halte mon ami, me dit-il. Où va tu de si bon matin ?
-Mais monsieur il est trois heures de l’après-midi !! lui répondis-je
-Pas d’insolence avec moi, boule de poils sur pattes !
-Comment diable pouvez-vous réussir a charmer ces vielles dames, vieillard ?
-Je ne suis pas vieux, et elles non plus et puis d’abord quand tu auras un charisme aussi épatant et une voix aussi mélodieuse que la mienne tu m’appelleras, minou minet ! me répliqua t’il
-Je dirais plutôt une voix de crécelle, et pour ce qui est du charisme ça en rendrait un Crâ aveugle, hihihi à plus papy ! lui envoyai-je en m’éclipsant a toute vitesse.
-Je m’appelle Gold, le coureur de jupon le plus populaire de tout Amakna sale minou, et reviens me voir quand tu auras moins de puces, me hurla t’il dans le dos »

Je couru longtemps, et, arrivé au bord d’un pont, un champignon sur patte me dit:
« Le mot de passe !
-Je sais pas ton mot de passe champi, maintenant pousse toi ou je te met dans ma soupe, lui dis-je
- Le mot de passe ! Le mot de passe ! Le mot de passe !
-Du calme, du calme! Destress l’ami, c’est quoi ton nom pour voir?! Et puis c’est quoi cette histoire de mot de passe pour traverser trois cailloux!
-Tu ne connais pas le mot de passe ?!? O’Sacrilaige ! Noob et je vais t’écraser si tu me donne pas le mot de passe. Par THK pourquoi personne ne me donne ce mot de passe? hurla-t-il, ce qui fit tressaillir ma charmante moustache féline
-euh pardon ? THK ? c’est quoi ?
-C’est le mot de passe !
-Ha cool alors, je pense que le mot de passe est ……. AHHHHHHHHHHH *je suis tombé de ma chaise*.

C'est ainsi qu'un charmant garcon (j'aurais oublié c'te cédille! :O) mi-chat, mi-chat, donc chat pour ainsi dire, émergea de son profond sommeil pour revenir à la réalité...
"Forcément... fallait-bien que je me réveille pour poster c'te satanée candidature! Non d'une Sadiigirl! Euh j'veux dire non d'une pipe! Enfin j'veux dire... euh... j'voulais dire quoi déjà...? Ah! Oui! C'est vrai... Tahre Helay Ktreek C'Pah Auwtoh Mah Thik!!!"





Voilà c’est fini pour mon histoire, j’espère qu’elle vous plaira.
Coté IRL, je m’appelle Philippe, Fifou pour les intimes, j’ai 16 ans et j’habite dans un village de 3000 habitants a coté de Poitiers, dans la Vienne.
Je suis assez sociable, normalement intelligent, je connais Mab ou Sadiigirl héhéhé mais en vrai nanananèrrreeeeeeeee !!. C’est un beau-gosse je vous raconte pas ,mais je suis 100% hétéro rassurez-vous (j'voulais pas vous l'dire mais il m'a payé pour vous dire ça :O)
J'ai toujours entendu parler plus ou moins de votre guilde, mais contrairement aux autres, c'était toujours pour en dire du bien. La venue de Sadiigirl parmi vous m'a convaincu et, voulant rejoindre vos rangs et me faire une place dans votre belle famille, je suis venu poster ma candidature au sein de votre forum.

Voila je pense avoir fais le tour de tout ce qui devais être dit, je laisse donc mon sort entre vos dignes mains.

Cordialement
Eca-flop


Dernière édition par Eca-flop le Mer 28 Oct - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wz'Love


Messages : 458
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31
Localisation : Aine-de-Bloix les palmiers /s mer

[Refusé] Candidature d'un petit garcon mi-chat, mi-chat... un chat quoi! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un petit garcon mi-chat, mi-chat... un chat quoi!   [Refusé] Candidature d'un petit garcon mi-chat, mi-chat... un chat quoi! EmptyMer 28 Oct - 22:27

Citation :
Tahre Helay Ktreek C'Pah Auwtoh Mah Thik!!!
+1

Citation :
je suis 100% hétéro
Contre !

Nan, plus sérieusement, candid' qui me plait, j'aime bien notamment le vol du pik nik Oo tu devais avoir trop faim OooOOOOOOo !!
Quasiment pas de fautes, c'est cool Smile, mais "je mangea" ça existe pas Wink
Pour ma part j'aurai aimé plus de marque d'un tahré.
Pour, mais sans plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iseulys
Iseulys
Tahré pervers


Messages : 337
Date d'inscription : 05/02/2009

[Refusé] Candidature d'un petit garcon mi-chat, mi-chat... un chat quoi! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un petit garcon mi-chat, mi-chat... un chat quoi!   [Refusé] Candidature d'un petit garcon mi-chat, mi-chat... un chat quoi! EmptyJeu 29 Oct - 1:08

Tain encore un qui connait Sadiigirl fait chier...

Fin bon la candidature est amusante, j'aime bien les RP un peu parodiés dans le genre (ah c'était pas voulu?) donc moi j'mets un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Valyche
Valyche
Les amis


Messages : 1126
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Liège / Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Candidature d'un petit garcon mi-chat, mi-chat... un chat quoi! Left_bar_bleue199/200[Refusé] Candidature d'un petit garcon mi-chat, mi-chat... un chat quoi! Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] Candidature d'un petit garcon mi-chat, mi-chat... un chat quoi! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un petit garcon mi-chat, mi-chat... un chat quoi!   [Refusé] Candidature d'un petit garcon mi-chat, mi-chat... un chat quoi! EmptyJeu 29 Oct - 9:37

Fin des votes le 5/11.
Rahhh mais vous en avez pas marre de faire tous des superbe candidatures? Apres on s'étonne qu'on a trop de membre à l'essai. POUR, ça roxxx.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadi-valo.skyrock.com/
Jelanda (Sadiigirl)
Jelanda (Sadiigirl)
Enkulator


Messages : 136
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 30
Localisation : Base secrète de la SNASA

[Refusé] Candidature d'un petit garcon mi-chat, mi-chat... un chat quoi! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un petit garcon mi-chat, mi-chat... un chat quoi!   [Refusé] Candidature d'un petit garcon mi-chat, mi-chat... un chat quoi! EmptyJeu 29 Oct - 10:44

Oh maikestufoulatoah!!!! Surprised
J'suis très agréablement surprise par ta candidature et je ne saurais que t'encourager dans cette voie: pour ma part, ce sera évidemment un gros POUR ainsi que tous mes encouragements pour la suite des évènements.
D'autre part, je me demandais si le vol du pique-nique ne faisait pas référence à ton hack, la récupération de compte Dofus et ton récent restuff?
Tout est dit de mon côté, je n'ai plus qu'à te souhaiter bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaigeLove
LaigeLove
Enkulator


Messages : 415
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Angoulême

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Candidature d'un petit garcon mi-chat, mi-chat... un chat quoi! Left_bar_bleue0/0[Refusé] Candidature d'un petit garcon mi-chat, mi-chat... un chat quoi! Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[Refusé] Candidature d'un petit garcon mi-chat, mi-chat... un chat quoi! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un petit garcon mi-chat, mi-chat... un chat quoi!   [Refusé] Candidature d'un petit garcon mi-chat, mi-chat... un chat quoi! EmptyJeu 29 Oct - 15:02

Eca-flop a écrit:
Je suis mi-chat et mi-chat, pour ainsi dire je suis un chat

Je l'avais pas devnié Oo

Sinon, j'trouve que ça roxxe Arrow POUR
Revenir en haut Aller en bas
Memes
Memes
Grosse bouse


Messages : 330
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 31
Localisation : Oui.

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Candidature d'un petit garcon mi-chat, mi-chat... un chat quoi! Left_bar_bleue45/23[Refusé] Candidature d'un petit garcon mi-chat, mi-chat... un chat quoi! Empty_bar_bleue  (45/23)
Alignement: Neutre

[Refusé] Candidature d'un petit garcon mi-chat, mi-chat... un chat quoi! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un petit garcon mi-chat, mi-chat... un chat quoi!   [Refusé] Candidature d'un petit garcon mi-chat, mi-chat... un chat quoi! EmptyJeu 29 Oct - 17:11

Ouais ouais ouais.
C'est bien complet, j'ai pris goût à lire ta candide, le reste a été dit, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Cri²
Cri²
Hot Kranneuse


Messages : 867
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Candidature d'un petit garcon mi-chat, mi-chat... un chat quoi! Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature d'un petit garcon mi-chat, mi-chat... un chat quoi! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] Candidature d'un petit garcon mi-chat, mi-chat... un chat quoi! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un petit garcon mi-chat, mi-chat... un chat quoi!   [Refusé] Candidature d'un petit garcon mi-chat, mi-chat... un chat quoi! EmptyMer 4 Nov - 19:04

Petit up ?
Moi aussi j'ai bien accroché Smile
Un POUR de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kaysum
Kaysum
La team T.H.K.


Messages : 230
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Candidature d'un petit garcon mi-chat, mi-chat... un chat quoi! Left_bar_bleue185/200[Refusé] Candidature d'un petit garcon mi-chat, mi-chat... un chat quoi! Empty_bar_bleue  (185/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] Candidature d'un petit garcon mi-chat, mi-chat... un chat quoi! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un petit garcon mi-chat, mi-chat... un chat quoi!   [Refusé] Candidature d'un petit garcon mi-chat, mi-chat... un chat quoi! EmptyMer 4 Nov - 19:14

Ouais t'as raison Cricri, upons, upons !

Alors ouais personnellement, j'ai bien aimé, je viens de lire en entière ta candidature, je l'avais survolé avant puisque je n'avais pas le droit de vote. Et mon bilan ? Il est très bon, j'aime bien ta façon de t'exprimer, j'aime bien ton humour, notamment l'histoire du pique-nique, je rigolais tout seul, et quand je rigole tout seul, c'est que c'est bon.

Pas de fautes ou des involontaires ce qui montre que tu n'as pas de problèmes d'orthographes, t'as l'air sympa comme type. A bientôt

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Nini BN
Nini BN
Les amis


Messages : 74
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 33
Localisation : Pau

[Refusé] Candidature d'un petit garcon mi-chat, mi-chat... un chat quoi! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un petit garcon mi-chat, mi-chat... un chat quoi!   [Refusé] Candidature d'un petit garcon mi-chat, mi-chat... un chat quoi! EmptyMer 4 Nov - 19:26

T'as mon Pour aussi.

(on discute des tarifs en mp)
Revenir en haut Aller en bas
Bad'
Bad'
Recruteur


Messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Candidature d'un petit garcon mi-chat, mi-chat... un chat quoi! Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature d'un petit garcon mi-chat, mi-chat... un chat quoi! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] Candidature d'un petit garcon mi-chat, mi-chat... un chat quoi! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un petit garcon mi-chat, mi-chat... un chat quoi!   [Refusé] Candidature d'un petit garcon mi-chat, mi-chat... un chat quoi! EmptyJeu 5 Nov - 20:04

Gaysum est pas très beau alors POUR

Pis le pic nique roxXxXxXx!!
Revenir en haut Aller en bas
Boudii
Boudii
La louve


Messages : 219
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Candidature d'un petit garcon mi-chat, mi-chat... un chat quoi! Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature d'un petit garcon mi-chat, mi-chat... un chat quoi! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

[Refusé] Candidature d'un petit garcon mi-chat, mi-chat... un chat quoi! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un petit garcon mi-chat, mi-chat... un chat quoi!   [Refusé] Candidature d'un petit garcon mi-chat, mi-chat... un chat quoi! EmptyJeu 5 Nov - 20:20

J'adore la candid' aussi :]. Je te donne mon Pour également.
Revenir en haut Aller en bas
Valyche
Valyche
Les amis


Messages : 1126
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Liège / Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Candidature d'un petit garcon mi-chat, mi-chat... un chat quoi! Left_bar_bleue199/200[Refusé] Candidature d'un petit garcon mi-chat, mi-chat... un chat quoi! Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] Candidature d'un petit garcon mi-chat, mi-chat... un chat quoi! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un petit garcon mi-chat, mi-chat... un chat quoi!   [Refusé] Candidature d'un petit garcon mi-chat, mi-chat... un chat quoi! EmptyJeu 5 Nov - 23:02

Le joueur a récolté assez de POUR. Quelqu'un va te contacter pour un entretien.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadi-valo.skyrock.com/
Zimea
Zimea


Messages : 279
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 36
Localisation : oui

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Candidature d'un petit garcon mi-chat, mi-chat... un chat quoi! Left_bar_bleue136/200[Refusé] Candidature d'un petit garcon mi-chat, mi-chat... un chat quoi! Empty_bar_bleue  (136/200)
Alignement: Brâkmarien

[Refusé] Candidature d'un petit garcon mi-chat, mi-chat... un chat quoi! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un petit garcon mi-chat, mi-chat... un chat quoi!   [Refusé] Candidature d'un petit garcon mi-chat, mi-chat... un chat quoi! EmptyVen 6 Nov - 4:12

Mais POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Refusé] Candidature d'un petit garcon mi-chat, mi-chat... un chat quoi! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un petit garcon mi-chat, mi-chat... un chat quoi!   [Refusé] Candidature d'un petit garcon mi-chat, mi-chat... un chat quoi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] Candidature d'un petit garcon mi-chat, mi-chat... un chat quoi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Refusé]Petit demande de recrutement
» [Refusé] Pour un petit teufeur[Votez,fin le 19/02]
» [Refusé] un petit chaton désirant porter haut et fort les couleurs de votre guilde.
» [Refusé] Candidature d'un mec sympa mais qui ne sait jamais quoi écrire comme sujet de message alors il le rend le plus long possible
» [Confus] Un jeune garçon dans votre guilde ?
Page 1 sur 1