Guilde Tahre Helay Ktreek - Dofus, Hyrkul.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Accepté] "Vous devez préciser le nom du sujet" Gnééé...On le sait tous de quoi ça va parler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaysum
Kaysum
La team T.H.K.


Messages : 230
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] "Vous devez préciser le nom du sujet" Gnééé...On le sait tous de quoi ça va parler. Left_bar_bleue185/200[Accepté] "Vous devez préciser le nom du sujet" Gnééé...On le sait tous de quoi ça va parler. Empty_bar_bleue  (185/200)
Alignement: Bontarien

[Accepté] "Vous devez préciser le nom du sujet" Gnééé...On le sait tous de quoi ça va parler. Empty
MessageSujet: [Accepté] "Vous devez préciser le nom du sujet" Gnééé...On le sait tous de quoi ça va parler.   [Accepté] "Vous devez préciser le nom du sujet" Gnééé...On le sait tous de quoi ça va parler. EmptyVen 2 Oct - 23:30

Bonsoir bonsoir,

Voyant l'ennui qui s'installe progressivement, je décide plus tôt que prévu de venir vous écrire un petit texte qui semble être une candidature pour intégrer une guilde de taré !

Bon, j'avais réfléchi à un RP, mais excusez m'en, l'imagination ne vient pas, alors autant ne rien faire plutôt que de faire quelque chose de mauvais.

Commençons par le commencement ça sera plus pratique :
( oui je fais des parties pour faire joli, et ça aide pour ceux qui voient rien.)

Tout d'abord, sachez que j'ai déjà fais partie des THK, et d'ailleurs c'est une fierté de le dire. J'ai dû quitter la guilde car je faisais une pause et je donnais mon perso à quelqu'un. J'ai l'impression de me répéter en disant ce qui va suivre, mais c'est nécessaire pour ceux qui ne me connaissent pas, et vice versa.

Je m'appelle Greg, j'ai eu 16 ans au mois de Mai, plutôt moyen comme mec, un lycéen banal qui vit sa vie comme un autre, cependant en vieillissant ça change, bien heureusement, et j'ouvre les yeux sur cet abominable monde, à quand l'esprit révolutionnaire ? Je suis actuellement en 1ère STG, on va dire que c'était le BAC qui me correspondait le plus même si on m'y a mit par défaut car j'en fous pas une, l'école c'est pas pour moi, je trouve le système scolaire pourri, je me demande pourquoi on suit tous cette voie qu'est l'étude massive pendant 15 ans pour avoir un statut social " potable " et encore, mais c'est comme ça, faut bien s'adapter.
Je ne dénigre pas le BAC Stg, seulement dans mon lycée et dans d'autres apparemment, c'est un peu le bac poubelle, genre : " martin, bon il veut aller en ES, non pas possible vu les notes, allez on le met en STG" , d'ailleurs c'est un peu ce qu'on m'a dit étant délégué j'ai tout vu. Ils avaient même pas honte ces vermines. Bref, je sais qu'on peut aller loin avec ce BAC et plutôt bien s'en sortir, c'est juste l'esprit que je trouve naze.

Je pratique le football en dehors du lycée, depuis une bonne dizaine d'année, j'ai repris cette année suite à un problème de croissance.
Malgré le fait que le foot pro devient de plus en plus merdique, je supporte une équipe, et parce que je le vaux bien, voici un petit bonus :
Spoiler:
Donc bien sûr, allez l'OM ! ( D'ailleurs le " Droit au but " prend tout son intérêt dans cette situation je viens de le remarquer ! Arrow )

Je crois que je vais m'arrêter là pour ma petite présentation, ça commence à faire long autrement.

Ensuite, le superflu, mais bon, faut bien avoir un perso pour jouer.


Je possède un crâ se nommant Kaysum, ( Olol, c'est comme mon pseudo trop marraaaannnnnnnnt), il est actuellement de niveau 138.
Il s'est fait hack récemment et donc ne possède pas vraiment d'éléments pour le moment, mais sous peu, et en voyant cette jolie maj, je l'orienterais vers l'eau, et l'air.
Vous vous dites sûrement que je suis sans stuff donc, on peut dire ça, mais ça commence à prendre forme et je reste potable dans l'élément air. Mes horaires de connexion sont assez diverses, mais ça se limite assez car j'ai pas mal d'heure de cours cette année, sachez que je vais au foot le mardi et le vendredi soir aussi.
Je suis bucheron niveau 39 et mineur niveau 42, ainsi que forgeur de pelles mais pas significatif, je le dirais si le niveau devient intéressant. Voilà pour les précisions.

Petite parenthèse d'ailleurs, si je reprends, c'est parce qu'un certains Boba-feet reprend en même temps que moi, on a fait parti de la Vox ensemble et on a gardé contact même en dehors du jeu, on est donc très proches. J'ai réussi à le convaincre d'essayer de vous rejoindre en même temps que moi. Donc normalement, vous aurez de ses nouvelles d'ici peu.
On s'est toujours dis qu'on reprend ensemble, donc qu'on joue ensemble, mais il a commencé à aller dans une guilde que je n'appréciais pas, et donc je lui ai parlé de vous, et que même sans lui, je viendrais ici, aucune guilde n'a ce que je recherche à part vous, ou très peu, mais je connais un peu de monde donc j'ai insisté et j'ai réussi à le convaincre.

Mes anciennes guildes, et pourquoi vous, les THK ?


On va dire, que j'ai fais parti de très peu de guilde, j'ai toujours aimé me fixer à une guilde et y rester, sauf si on m'oblige à la quitter. Mais tout est relatif, bien sûr j'ai eu des guildes de quelques jours, rien ne vaut l'essai pour juger mais pour moi faire parti d'une guilde n'est pas y rester 3-4 jours. Donc je retiens d'abord " La tribu" qui m'a beaucoup fait évoluer et m'a fait comprendre ce qu'était une vraie guilde, ça remonte bien à un an et demi, j'étais dans les niveaux 60 à mes souvenirs. Ensuite j'ai postulé chez les THK au début de l'été 2008, j'étais loin d'être le même et d'ailleurs, on m'a refusé car j'étais en plein stuffage au niveau 8x, et donc je floodais pour qu'on m'aide et surtout qu'on me fasse le boulot en voyant le potentiel des "HL" pour m'aider. Ensuite, il y a eu la Vox Caelestis, et c'est là que j'ai vraiment évolué non pas IG, mais IRL on va dire, j'ai vraiment mûri grâces aux membres de cette guilde, je les remercies encore, c'était bien mais elle s'est dissoute fin année 2008, et j'ai suivi le départ en étant l'un des derniers membres actif. Et pour finir, vous, les THK, au moi d'avril dernier je crois j'ai postulé, et je suis resté quoi ? un mois, peut-être deux ? Enfin j'ai vraiment aimé, mais j'avais plus cette envie de jeu, et c'est là que j'ai fais une pause. Voilà pour mes histoires de guildes.

Et donc je crois que je l'ai dis tout au long de la candid', mais je résumé, si je vous choisis, c'est parce qu'il y a chez vous, ce que je recherche dans une guilde, et quand je vois les autres, je me dis qu'il y a vraiment un gros écart entres les guildes, mais après il faut de tout selon les envies de gens. J'ai pas mal de connaissances chez vous, notamment d'amis si je peux dire, du moins pour moi.
J'en retiens plus que d'autres comme Maester, , Sadi-Valo, Andra, Sakku, Kfer, Sacrilaige...& cie ( D'ailleurs, je sais qu'elle roxxe intensivement, mais malgré tout, j'ai la preuve qu'elle chie comme nous ;
Spoiler:
, donc finalement, elle ne m'impressionne plus que ça !)

*retourne lire les règles*

*QUOI QUOI ? C'est pas ça la phrase ? Argh...mais...:
*Quel est le secret de Gold pour séduire autant les femmes ( et les hommes...) BOULET* s'écria Maester !
*Ah oui c'est vrai...Hmm, je dirais parce que c'est un mec en Or ? Mouahaha !!*



Voilà je crois que c'est bon, j'espère que ça vous aura plu, en tout cas, je me suis bien éclaté à faire cette candid' ! Smile

Bisous et bonne soirée.


Dernière édition par Kaysum le Sam 3 Oct - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valyche
Valyche
Les amis


Messages : 1126
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Liège / Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] "Vous devez préciser le nom du sujet" Gnééé...On le sait tous de quoi ça va parler. Left_bar_bleue199/200[Accepté] "Vous devez préciser le nom du sujet" Gnééé...On le sait tous de quoi ça va parler. Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

[Accepté] "Vous devez préciser le nom du sujet" Gnééé...On le sait tous de quoi ça va parler. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] "Vous devez préciser le nom du sujet" Gnééé...On le sait tous de quoi ça va parler.   [Accepté] "Vous devez préciser le nom du sujet" Gnééé...On le sait tous de quoi ça va parler. EmptyVen 2 Oct - 23:37

Fin des votes le 9/10.

Je dois lire ou je peux mettre POUR direct?
Revenir en haut Aller en bas
http://sadi-valo.skyrock.com/
Hiren
Hiren


Messages : 402
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] "Vous devez préciser le nom du sujet" Gnééé...On le sait tous de quoi ça va parler. Left_bar_bleue0/0[Accepté] "Vous devez préciser le nom du sujet" Gnééé...On le sait tous de quoi ça va parler. Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[Accepté] "Vous devez préciser le nom du sujet" Gnééé...On le sait tous de quoi ça va parler. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] "Vous devez préciser le nom du sujet" Gnééé...On le sait tous de quoi ça va parler.   [Accepté] "Vous devez préciser le nom du sujet" Gnééé...On le sait tous de quoi ça va parler. EmptyVen 2 Oct - 23:41

Pffft, je craque.... Déjà que je voulais pas intervenir sur la candid' de BN (qui était géniale), mais là, JE CRAQUE ! P'tin, j'veux trop rev'nir, OUIIIIIN. Mais POUR, grave quoi ! Je fouette tous ceux qui votent contre !
Revenir en haut Aller en bas
Wz'Love


Messages : 458
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31
Localisation : Aine-de-Bloix les palmiers /s mer

[Accepté] "Vous devez préciser le nom du sujet" Gnééé...On le sait tous de quoi ça va parler. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] "Vous devez préciser le nom du sujet" Gnééé...On le sait tous de quoi ça va parler.   [Accepté] "Vous devez préciser le nom du sujet" Gnééé...On le sait tous de quoi ça va parler. EmptyVen 2 Oct - 23:49

Xcecil a écrit:
Je fouette tous ceux qui votent contre !
Owiiii !! Connnntre !!!

Pour
Géniale la photo ! (mais non c'est pas tout ce que j'ai retenu de la candid...)
Revenir en haut Aller en bas
Kfer
Kfer
Modérateur


Messages : 1494
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 82
Localisation : Tupeupôtest

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] "Vous devez préciser le nom du sujet" Gnééé...On le sait tous de quoi ça va parler. Left_bar_bleue69/69[Accepté] "Vous devez préciser le nom du sujet" Gnééé...On le sait tous de quoi ça va parler. Empty_bar_bleue  (69/69)
Alignement: Neutre

[Accepté] "Vous devez préciser le nom du sujet" Gnééé...On le sait tous de quoi ça va parler. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] "Vous devez préciser le nom du sujet" Gnééé...On le sait tous de quoi ça va parler.   [Accepté] "Vous devez préciser le nom du sujet" Gnééé...On le sait tous de quoi ça va parler. EmptySam 3 Oct - 0:00

GAYSUM !
Revenir en haut Aller en bas
Cri²
Cri²
Hot Kranneuse


Messages : 867
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] "Vous devez préciser le nom du sujet" Gnééé...On le sait tous de quoi ça va parler. Left_bar_bleue200/200[Accepté] "Vous devez préciser le nom du sujet" Gnééé...On le sait tous de quoi ça va parler. Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[Accepté] "Vous devez préciser le nom du sujet" Gnééé...On le sait tous de quoi ça va parler. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] "Vous devez préciser le nom du sujet" Gnééé...On le sait tous de quoi ça va parler.   [Accepté] "Vous devez préciser le nom du sujet" Gnééé...On le sait tous de quoi ça va parler. EmptySam 3 Oct - 0:08

Tu m'as fait kiffer avec la photo ...
Si un gars arrive fait " salut j'roxx [Photo d'l'OM comme toi] " j'mets pour .
Mais même sans ça , t'es génial Very Happy t'roxx , t'es simpa , bref .

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Supee
Supee
Recruteur


Messages : 275
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 34
Localisation : oui

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] "Vous devez préciser le nom du sujet" Gnééé...On le sait tous de quoi ça va parler. Left_bar_bleue0/0[Accepté] "Vous devez préciser le nom du sujet" Gnééé...On le sait tous de quoi ça va parler. Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[Accepté] "Vous devez préciser le nom du sujet" Gnééé...On le sait tous de quoi ça va parler. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] "Vous devez préciser le nom du sujet" Gnééé...On le sait tous de quoi ça va parler.   [Accepté] "Vous devez préciser le nom du sujet" Gnééé...On le sait tous de quoi ça va parler. EmptySam 3 Oct - 0:50

oui, faut vraiment être tahré ><

POUR donc \o/
Revenir en haut Aller en bas
LaigeLove
LaigeLove
Enkulator


Messages : 415
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Angoulême

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] "Vous devez préciser le nom du sujet" Gnééé...On le sait tous de quoi ça va parler. Left_bar_bleue0/0[Accepté] "Vous devez préciser le nom du sujet" Gnééé...On le sait tous de quoi ça va parler. Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[Accepté] "Vous devez préciser le nom du sujet" Gnééé...On le sait tous de quoi ça va parler. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] "Vous devez préciser le nom du sujet" Gnééé...On le sait tous de quoi ça va parler.   [Accepté] "Vous devez préciser le nom du sujet" Gnééé...On le sait tous de quoi ça va parler. EmptySam 3 Oct - 0:58

POUR aussi !

J'aime la candid', et puis, la photo roxx quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Maestria
Maestria
Meneuse gaie


Messages : 635
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] "Vous devez préciser le nom du sujet" Gnééé...On le sait tous de quoi ça va parler. Left_bar_bleue190/190[Accepté] "Vous devez préciser le nom du sujet" Gnééé...On le sait tous de quoi ça va parler. Empty_bar_bleue  (190/190)
Alignement: Neutre

[Accepté] "Vous devez préciser le nom du sujet" Gnééé...On le sait tous de quoi ça va parler. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] "Vous devez préciser le nom du sujet" Gnééé...On le sait tous de quoi ça va parler.   [Accepté] "Vous devez préciser le nom du sujet" Gnééé...On le sait tous de quoi ça va parler. EmptySam 3 Oct - 1:31

Me semblais bien que tu étais un THK... Mais je savais plus pourquoi tu n'étais plus chez nous. Si c'est que tu avais stopé... Et non pas autre chose. Beh ca sera un POUR de ma part parce que ca a l'air de collé Smile

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zimea
Zimea


Messages : 279
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 36
Localisation : oui

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] "Vous devez préciser le nom du sujet" Gnééé...On le sait tous de quoi ça va parler. Left_bar_bleue136/200[Accepté] "Vous devez préciser le nom du sujet" Gnééé...On le sait tous de quoi ça va parler. Empty_bar_bleue  (136/200)
Alignement: Brâkmarien

[Accepté] "Vous devez préciser le nom du sujet" Gnééé...On le sait tous de quoi ça va parler. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] "Vous devez préciser le nom du sujet" Gnééé...On le sait tous de quoi ça va parler.   [Accepté] "Vous devez préciser le nom du sujet" Gnééé...On le sait tous de quoi ça va parler. EmptySam 3 Oct - 2:25

bah que dire si ce n'est POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Bad'
Bad'
Recruteur


Messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] "Vous devez préciser le nom du sujet" Gnééé...On le sait tous de quoi ça va parler. Left_bar_bleue200/200[Accepté] "Vous devez préciser le nom du sujet" Gnééé...On le sait tous de quoi ça va parler. Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[Accepté] "Vous devez préciser le nom du sujet" Gnééé...On le sait tous de quoi ça va parler. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] "Vous devez préciser le nom du sujet" Gnééé...On le sait tous de quoi ça va parler.   [Accepté] "Vous devez préciser le nom du sujet" Gnééé...On le sait tous de quoi ça va parler. EmptySam 3 Oct - 9:29

AH BAH PUTAIN C'EST PAS TROP TOT!!!

POUR (j'ai pas encore lu)
Revenir en haut Aller en bas
Nabeau
Nabeau
Enkulator


Messages : 448
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 29
Localisation : DTC

[Accepté] "Vous devez préciser le nom du sujet" Gnééé...On le sait tous de quoi ça va parler. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] "Vous devez préciser le nom du sujet" Gnééé...On le sait tous de quoi ça va parler.   [Accepté] "Vous devez préciser le nom du sujet" Gnééé...On le sait tous de quoi ça va parler. EmptySam 3 Oct - 9:41

POUR mais fay gaffe a tayeule parce que hein ! v'la quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Kaysum
Kaysum
La team T.H.K.


Messages : 230
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] "Vous devez préciser le nom du sujet" Gnééé...On le sait tous de quoi ça va parler. Left_bar_bleue185/200[Accepté] "Vous devez préciser le nom du sujet" Gnééé...On le sait tous de quoi ça va parler. Empty_bar_bleue  (185/200)
Alignement: Bontarien

[Accepté] "Vous devez préciser le nom du sujet" Gnééé...On le sait tous de quoi ça va parler. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] "Vous devez préciser le nom du sujet" Gnééé...On le sait tous de quoi ça va parler.   [Accepté] "Vous devez préciser le nom du sujet" Gnééé...On le sait tous de quoi ça va parler. EmptySam 3 Oct - 11:06

Ca me fait plaisir, je dois avouer que je sais maintenant ce que vous kiffez, alors je savais que ça vous plairait la photo Razz

En tout cas merci à tous pour vos votes, et à bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boudii
Boudii
La louve


Messages : 219
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] "Vous devez préciser le nom du sujet" Gnééé...On le sait tous de quoi ça va parler. Left_bar_bleue200/200[Accepté] "Vous devez préciser le nom du sujet" Gnééé...On le sait tous de quoi ça va parler. Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

[Accepté] "Vous devez préciser le nom du sujet" Gnééé...On le sait tous de quoi ça va parler. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] "Vous devez préciser le nom du sujet" Gnééé...On le sait tous de quoi ça va parler.   [Accepté] "Vous devez préciser le nom du sujet" Gnééé...On le sait tous de quoi ça va parler. EmptySam 3 Oct - 11:11

Wouu la photo j'adore !!! Cwicwi je veux la même de toi !! Sinon j'adore la candid' Pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Andragon
Andragon
La team T.H.K.


Messages : 186
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 30
Localisation : Toulon

[Accepté] "Vous devez préciser le nom du sujet" Gnééé...On le sait tous de quoi ça va parler. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] "Vous devez préciser le nom du sujet" Gnééé...On le sait tous de quoi ça va parler.   [Accepté] "Vous devez préciser le nom du sujet" Gnééé...On le sait tous de quoi ça va parler. EmptySam 3 Oct - 11:16

Un supporter de l'OM ?!

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Cri²
Cri²
Hot Kranneuse


Messages : 867
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] "Vous devez préciser le nom du sujet" Gnééé...On le sait tous de quoi ça va parler. Left_bar_bleue200/200[Accepté] "Vous devez préciser le nom du sujet" Gnééé...On le sait tous de quoi ça va parler. Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[Accepté] "Vous devez préciser le nom du sujet" Gnééé...On le sait tous de quoi ça va parler. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] "Vous devez préciser le nom du sujet" Gnééé...On le sait tous de quoi ça va parler.   [Accepté] "Vous devez préciser le nom du sujet" Gnééé...On le sait tous de quoi ça va parler. EmptySam 3 Oct - 13:44

Là tu peux rêver BoudiiChérie² ...
J'suis fou mais quand même ... puis bon .. hein ... tu vois ... Rho et pis j'ai pas à me justifier !
Revenir en haut Aller en bas
Madhebus
Madhebus
Modérateur


Messages : 199
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 42

[Accepté] "Vous devez préciser le nom du sujet" Gnééé...On le sait tous de quoi ça va parler. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] "Vous devez préciser le nom du sujet" Gnééé...On le sait tous de quoi ça va parler.   [Accepté] "Vous devez préciser le nom du sujet" Gnééé...On le sait tous de quoi ça va parler. EmptySam 3 Oct - 14:05

Je suis obligé de voter CONTRE !!

Déjà pour me faire fouetter par Cécil !! Et ça ça n'a pas de prix !!

Et deuxièmement pour le string OM !!! On va pas être coupaing !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kaysum
Kaysum
La team T.H.K.


Messages : 230
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] "Vous devez préciser le nom du sujet" Gnééé...On le sait tous de quoi ça va parler. Left_bar_bleue185/200[Accepté] "Vous devez préciser le nom du sujet" Gnééé...On le sait tous de quoi ça va parler. Empty_bar_bleue  (185/200)
Alignement: Bontarien

[Accepté] "Vous devez préciser le nom du sujet" Gnééé...On le sait tous de quoi ça va parler. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] "Vous devez préciser le nom du sujet" Gnééé...On le sait tous de quoi ça va parler.   [Accepté] "Vous devez préciser le nom du sujet" Gnééé...On le sait tous de quoi ça va parler. EmptySam 3 Oct - 20:18

Bon bon bon, d'abord merci pour les derniers votes Smile

Je viens surtout donner des nouvelles, j'avais parlé de Boba-feet qui postulerais sûrement, et finalement ça ne se fera pas, pas tout de suite en tout cas...On parle pas de hack ou de quoi que ce soit, on s'en fout, il a juste perdu ses items, il cherche pas, comme il dit c'est un pacifiste, et il ne cherche pas, il avait arrêté de jouer, donc il s'en fout un peu. Ca me fait chier perso, mais c'était juste pour vous informer.

Voilà, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Kfer
Kfer
Modérateur


Messages : 1494
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 82
Localisation : Tupeupôtest

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] "Vous devez préciser le nom du sujet" Gnééé...On le sait tous de quoi ça va parler. Left_bar_bleue69/69[Accepté] "Vous devez préciser le nom du sujet" Gnééé...On le sait tous de quoi ça va parler. Empty_bar_bleue  (69/69)
Alignement: Neutre

[Accepté] "Vous devez préciser le nom du sujet" Gnééé...On le sait tous de quoi ça va parler. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] "Vous devez préciser le nom du sujet" Gnééé...On le sait tous de quoi ça va parler.   [Accepté] "Vous devez préciser le nom du sujet" Gnééé...On le sait tous de quoi ça va parler. EmptySam 3 Oct - 21:01

Kaysum a écrit:
j'avais parlé de Boba-feet qui postulerais sûrement

Quoi Bobabinouchet mon pitit chéri d'a moiiiiii :O
J'aurais du lire ta candid' enfaite, ce mec est géniaaaaaal, faut qu'il soit THK, faut qu'il se restuff ce petit con !!!
Revenir en haut Aller en bas
kekett
kekett
La team T.H.K.


Messages : 242
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36

[Accepté] "Vous devez préciser le nom du sujet" Gnééé...On le sait tous de quoi ça va parler. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] "Vous devez préciser le nom du sujet" Gnééé...On le sait tous de quoi ça va parler.   [Accepté] "Vous devez préciser le nom du sujet" Gnééé...On le sait tous de quoi ça va parler. EmptyDim 4 Oct - 4:41

Contre.. non pas pour le fouet de cécile mais juste pour faire chier mouahahahha [Accepté] "Vous devez préciser le nom du sujet" Gnééé...On le sait tous de quoi ça va parler. 694669

Enfin bon on va mettre POUR sinon mes fesses vont chauffer...

Et pour XxxXcecilXxxXkiroxXxx bah.. reviens
Revenir en haut Aller en bas
Kaysum
Kaysum
La team T.H.K.


Messages : 230
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] "Vous devez préciser le nom du sujet" Gnééé...On le sait tous de quoi ça va parler. Left_bar_bleue185/200[Accepté] "Vous devez préciser le nom du sujet" Gnééé...On le sait tous de quoi ça va parler. Empty_bar_bleue  (185/200)
Alignement: Bontarien

[Accepté] "Vous devez préciser le nom du sujet" Gnééé...On le sait tous de quoi ça va parler. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] "Vous devez préciser le nom du sujet" Gnééé...On le sait tous de quoi ça va parler.   [Accepté] "Vous devez préciser le nom du sujet" Gnééé...On le sait tous de quoi ça va parler. EmptyDim 4 Oct - 10:55

Merci Kekett pour ton vote ! Smile

Kfer, je pense que si c'était la 1ère fois, il se serait restuffé, mais là il avait déjà tout perdu, il s'était restuffé doucement, et là il reperd tout, il m'a dit qu'il n'aurait jamais le temps, surtout vu le boulot que c'est à son level.
Revenir en haut Aller en bas
Memes
Memes
Grosse bouse


Messages : 330
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 31
Localisation : Oui.

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] "Vous devez préciser le nom du sujet" Gnééé...On le sait tous de quoi ça va parler. Left_bar_bleue45/23[Accepté] "Vous devez préciser le nom du sujet" Gnééé...On le sait tous de quoi ça va parler. Empty_bar_bleue  (45/23)
Alignement: Neutre

[Accepté] "Vous devez préciser le nom du sujet" Gnééé...On le sait tous de quoi ça va parler. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] "Vous devez préciser le nom du sujet" Gnééé...On le sait tous de quoi ça va parler.   [Accepté] "Vous devez préciser le nom du sujet" Gnééé...On le sait tous de quoi ça va parler. EmptyLun 5 Oct - 19:50

[Accepté] "Vous devez préciser le nom du sujet" Gnééé...On le sait tous de quoi ça va parler. Kaka-s10

[Accepté] "Vous devez préciser le nom du sujet" Gnééé...On le sait tous de quoi ça va parler. 278275

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaysum
Kaysum
La team T.H.K.


Messages : 230
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] "Vous devez préciser le nom du sujet" Gnééé...On le sait tous de quoi ça va parler. Left_bar_bleue185/200[Accepté] "Vous devez préciser le nom du sujet" Gnééé...On le sait tous de quoi ça va parler. Empty_bar_bleue  (185/200)
Alignement: Bontarien

[Accepté] "Vous devez préciser le nom du sujet" Gnééé...On le sait tous de quoi ça va parler. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] "Vous devez préciser le nom du sujet" Gnééé...On le sait tous de quoi ça va parler.   [Accepté] "Vous devez préciser le nom du sujet" Gnééé...On le sait tous de quoi ça va parler. EmptyLun 5 Oct - 20:03

L'enfant de Sala*d !! xD

Genre tu pourris ma candid avec ça, coriace le gnome !

Et puis tout le monde avait repéré les poils, c'était pas un mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Memes
Memes
Grosse bouse


Messages : 330
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 31
Localisation : Oui.

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] "Vous devez préciser le nom du sujet" Gnééé...On le sait tous de quoi ça va parler. Left_bar_bleue45/23[Accepté] "Vous devez préciser le nom du sujet" Gnééé...On le sait tous de quoi ça va parler. Empty_bar_bleue  (45/23)
Alignement: Neutre

[Accepté] "Vous devez préciser le nom du sujet" Gnééé...On le sait tous de quoi ça va parler. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] "Vous devez préciser le nom du sujet" Gnééé...On le sait tous de quoi ça va parler.   [Accepté] "Vous devez préciser le nom du sujet" Gnééé...On le sait tous de quoi ça va parler. EmptyLun 5 Oct - 20:26

Désolé j'suis en repos ce soir je sors des trucs nazes.

On joue au pendu ?

-> S A L A U D

Vous avez gagné

le droit de fermer votre gueule !


Dernière édition par Mestrar' le Lun 5 Oct - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nabeau
Nabeau
Enkulator


Messages : 448
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 29
Localisation : DTC

[Accepté] "Vous devez préciser le nom du sujet" Gnééé...On le sait tous de quoi ça va parler. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] "Vous devez préciser le nom du sujet" Gnééé...On le sait tous de quoi ça va parler.   [Accepté] "Vous devez préciser le nom du sujet" Gnééé...On le sait tous de quoi ça va parler. EmptyLun 5 Oct - 20:27

C'cennsé être un postaflood ? Et après c'est planty qui dit des trucs qui servent a rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Accepté] "Vous devez préciser le nom du sujet" Gnééé...On le sait tous de quoi ça va parler. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] "Vous devez préciser le nom du sujet" Gnééé...On le sait tous de quoi ça va parler.   [Accepté] "Vous devez préciser le nom du sujet" Gnééé...On le sait tous de quoi ça va parler. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Accepté] "Vous devez préciser le nom du sujet" Gnééé...On le sait tous de quoi ça va parler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Refusé] Candidature d'un mec sympa mais qui ne sait jamais quoi écrire comme sujet de message alors il le rend le plus long possible
» [Accepté] Un Biscuit parmis vous..?
» [Refusé] Plop à vous tous ! Membre de Tahre Helay Ktreek !
» [Refusé] Euh ... oublier de préciser un dernier truc ...
» Sadi-valo à la recherche de 5 "Peau de Chevaucheur Koalak"
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant