Guilde Tahre Helay Ktreek - Dofus, Hyrkul.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 [Accepté] Un Biscuit parmis vous..?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nini BN
Nini BN
Les amis


Messages : 74
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 33
Localisation : Pau

[Accepté] Un Biscuit parmis vous..? Empty
MessageSujet: [Accepté] Un Biscuit parmis vous..?   [Accepté] Un Biscuit parmis vous..? EmptyMer 30 Sep - 14:25

Coucou tout le monde !


Quoi ?! Déjà trois contres? J'ai pas encore commencé...


Qui suis-je In Real life ?

Comme mon nom ne l'indique pas, je suis un Sadida de 19 ans (Oui, même irl, je suis un Sadida… Tu veux sentir?)

[Je suis propre, je fais mes nuits, et je sais dire Papa et télé.]

Née dans le Sud Ouest de la France il y a 19 ans (Surpris?), je vis toujours dans ma ville natale, PAU (comme la bataille natale…Pan! Touché-coulé…).
Vous ne vous en rendrez sans doutes jamais compte, je suis accro aux calembours pitoyables, blagues carambar, ou autre blagounettes de l'espace.


Titulaire d'un BAC pro, j'exerce actuellement le métier de chercheur.
Chercheur ?! Bac pro + 10?
Non non... Chercheur d'emploi à temps partiel disons depuis... Quelques jours.

Je suis un passionné de jeux, en particulier automobile. Je pratique également la moto cross (tout seul, je préfère me vautrer à l'abris des regards).

Je pense avoir dis le plus important concernant ma vie en dehors du jeu.



Après avoir joué pendant deux ans à Counter Strike Source (non j'ai pas joué pendant deux ans 24h/24...), je me suis essayé à l'univers dit "Mmorpg", notamment Dofus.
Il était clair dans mon esprit, qu'avec un nom comme ça, ça ne pouvait être que du bon.


Ma vie In Game.


J'ai donc débuté sous l'apparence d'un tas de poils il y a un peu plus d'un an, tel un tas de cheveux sur le sol du salon de coiffure...
Quelques temps après, une fois stuffé de toutes les couleurs, je devenais multi-éléments sans véritablement le vouloir (c'est par la suite que j'ai compris le principe de la panoplie…).
Un peu comme si la ronce tapait air/terre/feu/eau...Au final, elle tapait des cailloux dans la fameuse montagne des Craqueleurs, jusqu'à mon cercle 100.

Montagne dans laquelle j'ai découvert les THK pour la première fois lors d'une défense de percepteur... D'ailleurs parlons-en tiens! LE percepteur qui me doit environ… 50 pierres de diamant ?!

Par la suite, je mis au monde une Eniripsa avec un nom tout trouvé ! Nini BN !
Distributeur de sourires... Mouais. Faut pas s'étonner que les ninis soient souriantes… Selon vous, la poudre blanche, dite, poudre d'éniripsa, c'est quoi? (Sniiiiiiiiiif!)
Mais que fait la police !

Punching ball de Freakazoid à ses heures perdues, Nini-BN est au chômage.
Choco BN, lui, est tailleur 65, costumage 100, et pêcheur de cercle 0.015...

A l'heure actuelle, le poilus est de cercle 175, et, la drogué sur le point d'atteindre son 170eme cercle.

En ce qui concerne mes anciennes guildes.

Lors de mes passages plus brefs les uns que les autres au sein de guildes je me suis vite rendu compte qu'on distingue plusieurs sortes de... Bah de guildes justement.

1. La guilde dite "Bonjour, je pense qu'à ma gueule."

/g Nini-BN : Bonjour tout le monde !
/g Kikitoudur : ki pr xp?
/g Kikitoutmou : OUAH JE ROX DU PONEY ! G FM SA REGARDER [Coiffe du piou rose]
/g Nini-BN : Aurevoir tout le monde.


2. La guilde presque drôle.

/g Kikoulol bvn distributeur de sourir.
/g Nini-BN Encore un qui me la sort, et je rentre dans le livre des records.



3. La guilde "heureusement que les lignes sont gratuites".

/g bvn
/g nini
/g bn
/g ca
/g va
/g ?


4. Le genre de guilde sympa ou le canal /g défile à une vitesse telle, qu'au bout de 5 minutes, tu regardes dehors, tu vois des mots violets défiler…


Il faut savoir que 99% de ces guildes, ne connaissent pas le langage dit "français", c'est d'ailleurs mon dégoût pour le langage "SMS" qui m'a poussé à changer régulièrement de guilde.

Il faut également savoir que toutes les guildes dans lesquelles j'ai été accepté, ne correspondaient pas à ce qui a été dis précédemment.
Je fais notamment allusion à WSS que j'ai quitté pour des raisons qu'ils connaissent, et avec qui je ne pense pas avoir d'embrouilles particulières.


Je recherche une guilde dans laquelle je pourrais aider, tout en l'étant en retours en cas de besoin. Une guilde dans laquelle je pourrai avoir confiance envers les membres, jouer dans une bonne ambiance, un langage correct, ne pas avoir à couper le canal /g perpétuellement...
Je suis convaincu que la guilde Tahre Helay Ktreek correspond parfaitement à mes attentes.


En ce qui concerne mes disponibilités, je n'ai aucun soucis de ce côté, étant donné que je suis actuellement à la recherche d'un emploi.



(C'est bientôt fini... C'est le moment de convaincre...)

Pour Nano: J'adore Pep'S
Freakazoid, je resterai ton Punching Ball.
Valo, je t'apprendrai à jouer.
Mestrar tu me dois un coup de fouet.
Et je promet 10 kamas aux autres si ils votent mon admission.


Gold, on m'a dit que tu avais une technique infaillible pour séduire les hommes...Tu pensera à me prêter ton Goldemichet? (une blagounette de l'espace en passant..)


Si vous voulez voir BN intégrer la guilde, tapez 1 !
Si vous souhaitez voir BN à l'hôpital, tapez le !

Je reste, bien entendu à votre entière disposition pour d'éventuels renseignements.

Edite de dernière minute. J'ai 19 ans demain...


Dernière édition par Choco BN le Mer 30 Sep - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nabeau
Nabeau
Enkulator


Messages : 448
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 29
Localisation : DTC

[Accepté] Un Biscuit parmis vous..? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un Biscuit parmis vous..?   [Accepté] Un Biscuit parmis vous..? EmptyMer 30 Sep - 14:46

First king

Bon bon bon ! Depuis le temps que j'l'attends cette candid' ! Y'était temps que tu postules touah !

Bon moi déjà j'te trouve soupaire sympa, toujours prêt a aider depuis que je te connais ^^

The rules are lues, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Bad'
Bad'
Recruteur


Messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Un Biscuit parmis vous..? Left_bar_bleue200/200[Accepté] Un Biscuit parmis vous..? Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[Accepté] Un Biscuit parmis vous..? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un Biscuit parmis vous..?   [Accepté] Un Biscuit parmis vous..? EmptyMer 30 Sep - 15:00

La candid' est multo bene
Nano est multo bene
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Valyche
Valyche
Les amis


Messages : 1126
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Liège / Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Un Biscuit parmis vous..? Left_bar_bleue199/200[Accepté] Un Biscuit parmis vous..? Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

[Accepté] Un Biscuit parmis vous..? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un Biscuit parmis vous..?   [Accepté] Un Biscuit parmis vous..? EmptyMer 30 Sep - 15:05

Fin des votes le 30/09.

Je t'attendais ! Bah désolé mais... m'apprendre à jouer... CONTRE. Nan, mais franchement, je ne suis pas déçu, alors là pas du tout ! Bien joué. POUR


Dernière édition par Sadi-valo le Mer 30 Sep - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sadi-valo.skyrock.com/
Iseulys
Iseulys
Tahré pervers


Messages : 337
Date d'inscription : 05/02/2009

[Accepté] Un Biscuit parmis vous..? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un Biscuit parmis vous..?   [Accepté] Un Biscuit parmis vous..? EmptyMer 30 Sep - 15:07

Gros Pour, je te ne connais pas mais la candid est juste rosquante...

Y'a de l'humour, é surtt du bn lvl pr roxxé.

Et on dit encore ce qu'on veut Valo


Dernière édition par Iseulys le Mer 30 Sep - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cri²
Cri²
Hot Kranneuse


Messages : 867
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Un Biscuit parmis vous..? Left_bar_bleue200/200[Accepté] Un Biscuit parmis vous..? Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[Accepté] Un Biscuit parmis vous..? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un Biscuit parmis vous..?   [Accepté] Un Biscuit parmis vous..? EmptyMer 30 Sep - 15:09

Je tape 1 moi.

1

Par contre les 10k , DTC moi j'dis ...

Carrément POUR.
Revenir en haut Aller en bas
LaigeLove
LaigeLove
Enkulator


Messages : 415
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Angoulême

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Un Biscuit parmis vous..? Left_bar_bleue0/0[Accepté] Un Biscuit parmis vous..? Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[Accepté] Un Biscuit parmis vous..? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un Biscuit parmis vous..?   [Accepté] Un Biscuit parmis vous..? EmptyMer 30 Sep - 15:21

Iseulys a écrit:
Gros Pour, je te ne connais pas mais la candid est juste rosquante...

Ouais, j'suis toutaffay d'accord moi.

J'te rajoute mon POUR, et puis les calembours pas drôles, j'aime (L)
Revenir en haut Aller en bas
Zimea
Zimea


Messages : 279
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 36
Localisation : oui

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Un Biscuit parmis vous..? Left_bar_bleue136/200[Accepté] Un Biscuit parmis vous..? Empty_bar_bleue  (136/200)
Alignement: Brâkmarien

[Accepté] Un Biscuit parmis vous..? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un Biscuit parmis vous..?   [Accepté] Un Biscuit parmis vous..? EmptyMer 30 Sep - 15:36

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Cri²
Cri²
Hot Kranneuse


Messages : 867
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Un Biscuit parmis vous..? Left_bar_bleue200/200[Accepté] Un Biscuit parmis vous..? Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[Accepté] Un Biscuit parmis vous..? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un Biscuit parmis vous..?   [Accepté] Un Biscuit parmis vous..? EmptyMer 30 Sep - 16:21

Et en rajouter ne sert à rien. Si vous voulez pas que ça reparte.
Merci.

[J'hésitais à supprimé ces genre de trucs, je laisse ce message pour faire savoir]
Revenir en haut Aller en bas
Madhebus
Madhebus
Modérateur


Messages : 199
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 42

[Accepté] Un Biscuit parmis vous..? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un Biscuit parmis vous..?   [Accepté] Un Biscuit parmis vous..? EmptyMer 30 Sep - 17:21

J'ai envie de dire POUR mais comme c'est la première fois depuis longtemps qu'une candidature est aussi bien faite, ça faisait longtemps que j'en avais pas lu une en entier...

Je vais donc dire POUR
Revenir en haut Aller en bas
Wz'Love


Messages : 458
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31
Localisation : Aine-de-Bloix les palmiers /s mer

[Accepté] Un Biscuit parmis vous..? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un Biscuit parmis vous..?   [Accepté] Un Biscuit parmis vous..? EmptyMer 30 Sep - 17:39

Bah vous avez pas repéré ?
Citation :
Edite de dernière minute. J'ai 19 ans demain...
On dit Edit, ou Edition, mais Edite c'est Piaf.
BONNANIVERSAIIIIIRE

Citation :
je vis toujours dans ma ville natale, PAU (comme la bataille natale…Pan! Touché-coulé…)
HAHAAH ! J'ai pas compris.

Citation :
je suis accro aux calembours pitoyables, blagues carambar, ou autre blagounettes de l'espace.
Coool Smile

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kfer
Kfer
Modérateur


Messages : 1494
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 82
Localisation : Tupeupôtest

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Un Biscuit parmis vous..? Left_bar_bleue69/69[Accepté] Un Biscuit parmis vous..? Empty_bar_bleue  (69/69)
Alignement: Neutre

[Accepté] Un Biscuit parmis vous..? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un Biscuit parmis vous..?   [Accepté] Un Biscuit parmis vous..? EmptyMer 30 Sep - 18:26

Warzat a écrit:


Citation :
je vis toujours dans ma ville natale, PAU (comme la bataille natale…Pan! Touché-coulé…)
HAHAAH ! J'ai pas compris.

Bah PAU/PAN; blip/blop; couille/mouille etc...
La candid' m'a plu même si j'appréhendais (edit by valo: bla bla bla)
POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Supee
Supee
Recruteur


Messages : 275
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 34
Localisation : oui

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Un Biscuit parmis vous..? Left_bar_bleue0/0[Accepté] Un Biscuit parmis vous..? Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[Accepté] Un Biscuit parmis vous..? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un Biscuit parmis vous..?   [Accepté] Un Biscuit parmis vous..? EmptyMer 30 Sep - 21:29

Couper le /g ... je pensais même pas que c'était possible.
J'aime pas les Sadi, j'aime pas les gâteaux au chocolats, j'aime pas Pau (papo haha)




Mais POUR quand même
Revenir en haut Aller en bas
Pidipidi
Pidipidi
La team T.H.K.


Messages : 254
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Evry - 91

[Accepté] Un Biscuit parmis vous..? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un Biscuit parmis vous..?   [Accepté] Un Biscuit parmis vous..? EmptyJeu 1 Oct - 0:53

la meilleure candidature depuis la mienne Twisted Evil (enfin je sais pas si j'ai tout lu remarque...)

Pour
Revenir en haut Aller en bas
kekett
kekett
La team T.H.K.


Messages : 242
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36

[Accepté] Un Biscuit parmis vous..? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un Biscuit parmis vous..?   [Accepté] Un Biscuit parmis vous..? EmptyJeu 1 Oct - 1:04

Moi je diverge... verge.
Voila je voulais juste dire ça.

POUR

Ah ouais aussi je peux retrouver mon droit d'éditer? enfin si vous voulez pas je demanderai a Gold qui me le donnera parce que j'ai des trucs à dire parfois =) (enfin en restant poli et courtois bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
Maestria
Maestria
Meneuse gaie


Messages : 635
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Un Biscuit parmis vous..? Left_bar_bleue190/190[Accepté] Un Biscuit parmis vous..? Empty_bar_bleue  (190/190)
Alignement: Neutre

[Accepté] Un Biscuit parmis vous..? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un Biscuit parmis vous..?   [Accepté] Un Biscuit parmis vous..? EmptyJeu 1 Oct - 14:53

Baéh ouais j'vais mettre mon POUR tavu'

La candide est sympathique, par contre tu es un ex membre de WSS, j'espere que tu t'es expliqué avec eux et qu'il n'y aura pas de soucis Smile

Parce qu'il n'y a aucun soucis avec cette guilde et j'voulais que ca reste comme ca, j'ai vu des edit se ballader, et on ne sait pas ce qui s'est dit...

Breef, tu as mon POUR, et j'veux mes 10k ,,!,,
Revenir en haut Aller en bas
Kfer
Kfer
Modérateur


Messages : 1494
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 82
Localisation : Tupeupôtest

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Un Biscuit parmis vous..? Left_bar_bleue69/69[Accepté] Un Biscuit parmis vous..? Empty_bar_bleue  (69/69)
Alignement: Neutre

[Accepté] Un Biscuit parmis vous..? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un Biscuit parmis vous..?   [Accepté] Un Biscuit parmis vous..? EmptyJeu 1 Oct - 17:22

Pour info mon edit n'avait strictement rien de méchant. Mais bon faut bien que Valo s'amuse.
Revenir en haut Aller en bas
Zimea
Zimea


Messages : 279
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 36
Localisation : oui

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Un Biscuit parmis vous..? Left_bar_bleue136/200[Accepté] Un Biscuit parmis vous..? Empty_bar_bleue  (136/200)
Alignement: Brâkmarien

[Accepté] Un Biscuit parmis vous..? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un Biscuit parmis vous..?   [Accepté] Un Biscuit parmis vous..? EmptyJeu 1 Oct - 19:17

Et Happy Birthday au passage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nabeau
Nabeau
Enkulator


Messages : 448
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 29
Localisation : DTC

[Accepté] Un Biscuit parmis vous..? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un Biscuit parmis vous..?   [Accepté] Un Biscuit parmis vous..? EmptyJeu 1 Oct - 19:21

awéééééé BAUNANIVERSSAIRE CHOCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Nini BN
Nini BN
Les amis


Messages : 74
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 33
Localisation : Pau

[Accepté] Un Biscuit parmis vous..? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un Biscuit parmis vous..?   [Accepté] Un Biscuit parmis vous..? EmptyJeu 1 Oct - 19:24

Yahouuuu ! Super j'ai 19 ans! L'âge de... euh... L'âge de rien..Pi' c'est moche 19.. Encore un an à attendre tiens...

Merci d'y avoir pensé =]
Revenir en haut Aller en bas
Valyche
Valyche
Les amis


Messages : 1126
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Liège / Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Un Biscuit parmis vous..? Left_bar_bleue199/200[Accepté] Un Biscuit parmis vous..? Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

[Accepté] Un Biscuit parmis vous..? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un Biscuit parmis vous..?   [Accepté] Un Biscuit parmis vous..? EmptyJeu 1 Oct - 20:09

Joyeux anniversaire

Les phrases/mots que j'ai édité n'étaient pas méchants, mais avec certains on ne sait jamais, alors je préfère prévenir que guérir Very Happy (c'est comme ça qu'on dit non?)
Revenir en haut Aller en bas
http://sadi-valo.skyrock.com/
Iseulys
Iseulys
Tahré pervers


Messages : 337
Date d'inscription : 05/02/2009

[Accepté] Un Biscuit parmis vous..? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un Biscuit parmis vous..?   [Accepté] Un Biscuit parmis vous..? EmptyJeu 1 Oct - 21:31

Sadi-valo a écrit:


Les phrases/mots que j'ai édité n'étaient pas méchants, mais avec certains on ne sait jamais, alors je préfère prévenir que guérir Very Happy (c'est comme ça qu'on dit non?)

Quand je dis que ça me plait pas (et je ne pense pas être le seul), c'est aussi parce que je préfère prévenir que guérir...

A bon etendeur


Sinon BN, Joyeux anniversaire et à très bientôt vraisemblablement alien
Revenir en haut Aller en bas
Pidipidi
Pidipidi
La team T.H.K.


Messages : 254
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Evry - 91

[Accepté] Un Biscuit parmis vous..? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un Biscuit parmis vous..?   [Accepté] Un Biscuit parmis vous..? EmptyVen 2 Oct - 0:36

choco BN, cet avatar... j'ai vu quelqu'un avec le même sur forumauto il me semble, juste un hasard? (oui je traine sur ce genre de forum, et j'assume).
Revenir en haut Aller en bas
Valyche
Valyche
Les amis


Messages : 1126
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Liège / Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Un Biscuit parmis vous..? Left_bar_bleue199/200[Accepté] Un Biscuit parmis vous..? Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

[Accepté] Un Biscuit parmis vous..? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un Biscuit parmis vous..?   [Accepté] Un Biscuit parmis vous..? EmptyVen 2 Oct - 20:50

Ta candidature est acceptée avec une majorité de POUR obtenu à l'issu de cette semaine de vote.

Nous allons te contacter
Revenir en haut Aller en bas
http://sadi-valo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé



[Accepté] Un Biscuit parmis vous..? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un Biscuit parmis vous..?   [Accepté] Un Biscuit parmis vous..? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Accepté] Un Biscuit parmis vous..?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Refusé] Recrutement parmis vous
» [Refusé] Un nouveau parmis vous :D ?
» [Refusé] Un Nouveau Sacrieur parmis vous ?!
» [Refusé] coucouje veutetre parmis vous
» [Refusé] Recrutement de Warior-feka parmis vous.
Page 1 sur 1