Guilde Tahre Helay Ktreek - Dofus, Hyrkul.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Refusé] Recrutement parmis vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
craque35


Messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 28
Localisation : %stats% à mystère.com

[Refusé] Recrutement parmis vous Empty
MessageSujet: [Refusé] Recrutement parmis vous   [Refusé] Recrutement parmis vous EmptyMer 21 Oct - 16:25

Bonjour, cher guilde, j'aimerais entrer parmis vous, je suis un osamondas niveau 145, je veux venir avec vous pour bien rigoler, aider les autres, faire avancer la guilde en la faisant xp, recrutant par ce site, Very Happy et aussi comme j'ai dis aider les autres!
Je veux venir beaucoup pour mieux vous connaître, me faire des amis et aussi si possible si je suis admis dans votre guilde de m'aider juste à avoir la panoplie chêne mou. Je connais Sadiigirl, je l'a connais un peu ( sadida niveau 142 en ce moment). Laughing . Voilà, sinon Gold est le plus beau, intelligent, il est beau, cultivé voilà pour la réponse.
Merci de me dire le plus vite la réponse, je vous respecte quelque soit la réponse! Bonne journée!! lol! farao
Revenir en haut Aller en bas
http://karusosamondas.skyrock.com/
kekett
kekett
La team T.H.K.


Messages : 242
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36

[Refusé] Recrutement parmis vous Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement parmis vous   [Refusé] Recrutement parmis vous EmptyMer 21 Oct - 16:54

Je suis en cours et je tombe la dessus... la déception.. CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Nabeau
Nabeau
Enkulator


Messages : 448
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 29
Localisation : DTC

[Refusé] Recrutement parmis vous Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement parmis vous   [Refusé] Recrutement parmis vous EmptyMer 21 Oct - 17:08

bah la même quoi, contre
Revenir en haut Aller en bas
Cri²
Cri²
Hot Kranneuse


Messages : 867
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Recrutement parmis vous Left_bar_bleue200/200[Refusé] Recrutement parmis vous Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] Recrutement parmis vous Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement parmis vous   [Refusé] Recrutement parmis vous EmptyMer 21 Oct - 17:15

pour XD
Revenir en haut Aller en bas
Iseulys
Iseulys
Tahré pervers


Messages : 337
Date d'inscription : 05/02/2009

[Refusé] Recrutement parmis vous Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement parmis vous   [Refusé] Recrutement parmis vous EmptyMer 21 Oct - 17:23

Contre

craque35 a écrit:
Je connais Sadiigirl

Encore plus Contre
Revenir en haut Aller en bas
Nini BN
Nini BN
Les amis


Messages : 74
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 33
Localisation : Pau

[Refusé] Recrutement parmis vous Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement parmis vous   [Refusé] Recrutement parmis vous EmptyMer 21 Oct - 17:53

craque35 a écrit:
Merci de me dire le plus vite la réponse

Contre. Satisfait?
Revenir en haut Aller en bas
LaigeLove
LaigeLove
Enkulator


Messages : 415
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Angoulême

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Recrutement parmis vous Left_bar_bleue0/0[Refusé] Recrutement parmis vous Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[Refusé] Recrutement parmis vous Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement parmis vous   [Refusé] Recrutement parmis vous EmptyMer 21 Oct - 18:08

J'peux voter aussi ?

CONTRE

ça fait du bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wz'Love


Messages : 458
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31
Localisation : Aine-de-Bloix les palmiers /s mer

[Refusé] Recrutement parmis vous Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement parmis vous   [Refusé] Recrutement parmis vous EmptyMer 21 Oct - 19:00

Bon heureusement que Warzat est là pour expliquer au pauvre candidat pourquoi tout les membres lui collent un contre à la gueule.
Donc déjà, Contre aussi, mais j'explique :
T'as mis combien de temps pour faire ta candid ? Allez, 10 minutes ? Tu l'as rédigée directement sur le forum ? Une candidature Thk ça se prépare. Regarde les autres candidatures acceptées pour voir un peu ce qu'on attend de toi. Bon et aussi ya des fautes, et ça, on veut pas quoi.
Un autre point : même ma réponse est plus structurée que ta candidature... Voila, bonne continuation (mais tu peux toujours re-tenter dans quinzes jours).

Edit :
Citation :
je vous respecte quelque soit la réponse!
Ouais euh ça le met pas, ce serait plutôt à nous de te respecter quelque soit la candid', là ça fait un peu "J'arrive, j'post la candid' et j'me casse parce que je sais que j'suis trop fort et que c'est accepté."
Revenir en haut Aller en bas
Supee
Supee
Recruteur


Messages : 275
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 34
Localisation : oui

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Recrutement parmis vous Left_bar_bleue0/0[Refusé] Recrutement parmis vous Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[Refusé] Recrutement parmis vous Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement parmis vous   [Refusé] Recrutement parmis vous EmptyMer 21 Oct - 20:40

Hum, bon ba désolé, limite des 3 contres plus qu'atteinte, donc refusé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Refusé] Recrutement parmis vous Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement parmis vous   [Refusé] Recrutement parmis vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] Recrutement parmis vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Refusé] Recrutement de Warior-feka parmis vous.
» [Refusé] Un nouveau parmis vous :D ?
» [Refusé] coucouje veutetre parmis vous
» [Refusé] Un Nouveau Sacrieur parmis vous ?!
» [Refusé]Recrutement
Page 1 sur 1