Guilde Tahre Helay Ktreek - Dofus, Hyrkul.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez | 
 

 [Refusé] Recrutement de Warior-feka parmis vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xavier


Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2009

[Refusé] Recrutement de Warior-feka parmis vous. Empty
MessageSujet: [Refusé] Recrutement de Warior-feka parmis vous.   [Refusé] Recrutement de Warior-feka parmis vous. EmptyMar 21 Avr - 22:19

Bonjour à vous.

Petit Rp mais vraiment petit x)
C’était en Avril que tout se déroula, Warior-feka, jeune feca intrepide de jeunesse, voulant découvrir les adorables paysages de ce monde.Mais un jour il tombat sur un panneau d'inscription, vous savez celui il y a d'habitude : des ventes, et demandes d'achats.MAis cette fois, ce ne fut pas ce genre de texte, ce fut un texte qui l'invita à rejouindre la guilde Tahre helay Ktreek.C'était son destin, il pris son courage à deux mains et fonça pour faire une proposition aux dirigeants.



En IG, voici notre vie.

Bonsoir
Romain et Xavier possèdent un Feca de cercle 116 nommé « Warior-Feka ».Nous sommes orientés sur l’intelligence Dont le stuff est celui d’un féca à notre niveau. Nous avons une mûle à métiers d’un autre compte se nommant « The-Angeel ».
Ses métiers sont ;
- Paysan ( 70 ) en progression
- Boulanger ( 88 ) en progression egalement

Les métiers de notre féca sont également « bas level »

- Bijoutier ( 30 )
- Cordonnier ( 41 )
- Boulanger ( 14 ) x) pirat
Nous avons commencé notre féca en 2008 au mois de Juin.
Nous comptons progresser rapidement dans dofus et aquierir le niveau minimum pour pouvoir integrer votre guilde.


Ps : Romain partage ce compte avec moi donc il s’agit bien d’un partage de compte :p


En Irl, voilà comment ça se passe.

Moi Xavier agé de 15 ans adore le foot et le pratique en club. J’aime aussi sortir avec mes amis et joué à des jeux en ligne genre FPS : Call of duty 4 ( Sur ps3 ).D’ailleurs, j’invite à y jouer ce qui l’ont.
J’habite dans la Gironde dans une ville nommé Villenave d’Ornon située près de Bordeaux.
J’aime ma famille ( comme tout le monde ) Et la voir assez souvent.
Je suis en 3 ème au collège Saint genes Talence.
J’adore la musique, Rock, et tout se qui a un bon ryhtme.
Mes horraires de connection,sont élevées pendant les vacances, moins pendant les week-end et dans la semaine très diminuées pour cause de collège et ses principes …

Romain, mon acolite a lui aussi 15 ans.
Il aime le skate et le pratique également. Il sors assez souvent et joue aussi à Call of duty 4 mais sur X box 360 >< !
Il habite en Gironde plus précisement à Talence non loin de Bordeaux. Il est en 3 ème dans le même collège que moi mais pas dans la même classe.
Il possède les même goûts que moi en terme de musique.
Ses horraires de connection sont plus fréquentes que moi voir égales.

Avant, nous étions dans une guilde non connue ( Enfin je crois ) qui se nomme « Black knights ».Cette guilde manque d’ambiance et lorsque l’on parle, ses membres ne répondent pas.
Alors Romain et moi décidâmes de poser une candidature au THK’s .


Donc Pourquoi vous ? Vous car vous nous semblez serieux, (Avec l’interdiction du language sms ) Rieurs ( comme me la prouvez un de vos membres Wink , Et nous avons envi de nous entendre bien avec les membres et de garder une guilde stable. Et bien sur le principe de dofus, jouer avec des gens qui nous en donnent l’envie et que l’on apprecie. ( Ce qui nous a pas était proposer dans d’autres guildes ).Nous aimerions vraiment integrer cette guilde, pour mieux vous connaitre et
pour la faire progresser. Je ne provoque pas de conflits, donc pas d'embrouilles lol! ! Et mince, à la fin on aimerai savoir comment Sacrilaige fait-elle pour roxxer autant !

Bon je pense avoir fait le tour, sinon lors de votre vote, demandez moi la/les choses manquante/s.

Merci de votre attention

Warior-feka. cheers


Dernière édition par Xavier le Mar 21 Avr - 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiren
Hiren


Messages : 402
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Recrutement de Warior-feka parmis vous. Left_bar_bleue0/0[Refusé] Recrutement de Warior-feka parmis vous. Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[Refusé] Recrutement de Warior-feka parmis vous. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement de Warior-feka parmis vous.   [Refusé] Recrutement de Warior-feka parmis vous. EmptyMar 21 Avr - 22:32

Mais faut arrêter de croire qu'on est cool ! Rhoo c'est quoi ces rumeurs??? Pis Sacrilaige roxxe pas, on vous ment, on vous spolie !

Bon sinon d'un point de vue plus terre à terre, candid' sympa, mais sans plus. CONTRE dans l'immédiat, et je revois ce jugement au fil de ton édition et des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Plantag
Plantag
Les amis


Messages : 688
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 40
Localisation : Bourgogne

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Recrutement de Warior-feka parmis vous. Left_bar_bleue200/200[Refusé] Recrutement de Warior-feka parmis vous. Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] Recrutement de Warior-feka parmis vous. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement de Warior-feka parmis vous.   [Refusé] Recrutement de Warior-feka parmis vous. EmptyMar 21 Avr - 22:51

Édite :

Donc c'est mieux mais c'est pas top j'attends de voir Romain sur le forum avec sont propre compte THK, afin de vous différencier lors de vos poste sur le forum.

Le level du perso est faible : Tu sais que si tu n'as pas le level requis et que tu est accepter tu sera exclus de nombreux activer faute de ton ton lvl et pédévé?

Quelles ont été tes ancien guildes mis a part "Black knights" ?

Sinon tu présente une mule inconnu avant le postulant (Feca) c'est pas super comme organisation d'une candid'

Si vous je cite :
Citation :
Ses horraires (Horaires) de connection sont plus fréquentes que moi voir égales
qui est connecter sur le feca et le deuxième est connecter sur qui?

Re édite inscrit Romain sur le forum et fait le poster mais là vraiment ça casse pas 3 pattes a un canard.


Dernière édition par Plantag le Mer 22 Avr - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-furets-d-eden.forumactif.com/forum.htm
Xavier


Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2009

[Refusé] Recrutement de Warior-feka parmis vous. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement de Warior-feka parmis vous.   [Refusé] Recrutement de Warior-feka parmis vous. EmptyMar 21 Avr - 22:54

Ce n'était pas pour savoir comment sacrilaige roxxer mais il faut bie la placer.
Je refairai une candid' vace Romain si vous e souhaitez.
Nettement mieux, mais je ne suis pas un expert en candid' je m'en excuse. x)
Revenir en haut Aller en bas
Xavier


Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2009

[Refusé] Recrutement de Warior-feka parmis vous. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement de Warior-feka parmis vous.   [Refusé] Recrutement de Warior-feka parmis vous. EmptyMar 21 Avr - 23:32

J'ai édité un peu et Pour Romain je lui demanderai de faire une description de lui. Il écris pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valyche
Valyche
Les amis


Messages : 1126
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Liège / Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Recrutement de Warior-feka parmis vous. Left_bar_bleue199/200[Refusé] Recrutement de Warior-feka parmis vous. Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] Recrutement de Warior-feka parmis vous. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement de Warior-feka parmis vous.   [Refusé] Recrutement de Warior-feka parmis vous. EmptyMar 21 Avr - 23:52

Même dans les réponses tu fais des fautes, j'attends de voir l'édition, mais ça ne m'a pas l'air brillant...
Revenir en haut Aller en bas
http://sadi-valo.skyrock.com/
Bad'
Bad'
Recruteur


Messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Recrutement de Warior-feka parmis vous. Left_bar_bleue200/200[Refusé] Recrutement de Warior-feka parmis vous. Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] Recrutement de Warior-feka parmis vous. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement de Warior-feka parmis vous.   [Refusé] Recrutement de Warior-feka parmis vous. EmptyJeu 23 Avr - 21:17

Fin des votes le 28/04.

Je vais rajouter mon Contre, pas mal de fautes et une candid' un peu "brouillon".
Revenir en haut Aller en bas
kekett
kekett
La team T.H.K.


Messages : 242
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36

[Refusé] Recrutement de Warior-feka parmis vous. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement de Warior-feka parmis vous.   [Refusé] Recrutement de Warior-feka parmis vous. EmptyDim 26 Avr - 19:19

CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Valyche
Valyche
Les amis


Messages : 1126
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Liège / Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Recrutement de Warior-feka parmis vous. Left_bar_bleue199/200[Refusé] Recrutement de Warior-feka parmis vous. Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] Recrutement de Warior-feka parmis vous. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement de Warior-feka parmis vous.   [Refusé] Recrutement de Warior-feka parmis vous. EmptyDim 26 Avr - 19:27

J'ajoute mon CONTRE même si il n'aura aucun effet sur ton jugement étant donné que tu as déjà ramassé 3 "CONTRE".
Revenir en haut Aller en bas
http://sadi-valo.skyrock.com/
Bad'
Bad'
Recruteur


Messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Recrutement de Warior-feka parmis vous. Left_bar_bleue200/200[Refusé] Recrutement de Warior-feka parmis vous. Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] Recrutement de Warior-feka parmis vous. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement de Warior-feka parmis vous.   [Refusé] Recrutement de Warior-feka parmis vous. EmptyMar 28 Avr - 18:46

La limite des 3 CONTRE a été atteinte.
Les portes de la guilde se ferment a toi. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Refusé] Recrutement de Warior-feka parmis vous. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement de Warior-feka parmis vous.   [Refusé] Recrutement de Warior-feka parmis vous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] Recrutement de Warior-feka parmis vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Refusé] Recrutement parmis vous
» [Refusé] Un nouveau parmis vous :D ?
» [Refusé] coucouje veutetre parmis vous
» [Refusé] Un Nouveau Sacrieur parmis vous ?!
» [Refusé] Candidature Feka-pit :)
Page 1 sur 1