Guilde Tahre Helay Ktreek - Dofus, Hyrkul.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sadi-valo à la recherche de 5 "Peau de Chevaucheur Koalak"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valyche
Valyche
Les amis


Messages : 1126
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Liège / Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Sadi-valo à la recherche de 5 "Peau de Chevaucheur Koalak" Left_bar_bleue199/200Sadi-valo à la recherche de 5 "Peau de Chevaucheur Koalak" Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

Sadi-valo à la recherche de 5 "Peau de Chevaucheur Koalak" Empty
MessageSujet: Sadi-valo à la recherche de 5 "Peau de Chevaucheur Koalak"   Sadi-valo à la recherche de 5 "Peau de Chevaucheur Koalak" EmptyLun 11 Mai - 18:31

Bonjour à tous,

Je cherche 5 "Peau de Chevaucheur Koalak". Le drop est difficile, les hdv n'en comptent aucune.

Si quelqu'un en a une à vendre, ou même les 5, je veux bien avoir son prix Very Happy.

J'ai posté sur le forum des SoN également. Pour le prix que sa coute, j'ai vraiment pas envie d'aller passer autant de temps à faire des captures en guilde cyclops. (Ouai je sais, je suis fainéant : Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://sadi-valo.skyrock.com/
Kfer
Kfer
Modérateur


Messages : 1494
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 82
Localisation : Tupeupôtest

Feuille de personnage
Niveau:
Sadi-valo à la recherche de 5 "Peau de Chevaucheur Koalak" Left_bar_bleue69/69Sadi-valo à la recherche de 5 "Peau de Chevaucheur Koalak" Empty_bar_bleue  (69/69)
Alignement: Neutre

Sadi-valo à la recherche de 5 "Peau de Chevaucheur Koalak" Empty
MessageSujet: Re: Sadi-valo à la recherche de 5 "Peau de Chevaucheur Koalak"   Sadi-valo à la recherche de 5 "Peau de Chevaucheur Koalak" EmptyLun 11 Mai - 18:51

Depuis quand tu as de l'argent toi x) il me semble que c'est 500/600.000k untier pas sûr
Revenir en haut Aller en bas
Valyche
Valyche
Les amis


Messages : 1126
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Liège / Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Sadi-valo à la recherche de 5 "Peau de Chevaucheur Koalak" Left_bar_bleue199/200Sadi-valo à la recherche de 5 "Peau de Chevaucheur Koalak" Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

Sadi-valo à la recherche de 5 "Peau de Chevaucheur Koalak" Empty
MessageSujet: Re: Sadi-valo à la recherche de 5 "Peau de Chevaucheur Koalak"   Sadi-valo à la recherche de 5 "Peau de Chevaucheur Koalak" EmptyLun 11 Mai - 18:54

O_o Hum, plantag a du oublié un 0 quand il m'a donné le prix qu'il croyait Laughing

On se fait une petit sortie drop un de ces soirs? x) Sadi-valo à la recherche de 5 "Peau de Chevaucheur Koalak" 902163
Revenir en haut Aller en bas
http://sadi-valo.skyrock.com/
Maestria
Maestria
Meneuse gaie


Messages : 635
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Sadi-valo à la recherche de 5 "Peau de Chevaucheur Koalak" Left_bar_bleue190/190Sadi-valo à la recherche de 5 "Peau de Chevaucheur Koalak" Empty_bar_bleue  (190/190)
Alignement: Neutre

Sadi-valo à la recherche de 5 "Peau de Chevaucheur Koalak" Empty
MessageSujet: Re: Sadi-valo à la recherche de 5 "Peau de Chevaucheur Koalak"   Sadi-valo à la recherche de 5 "Peau de Chevaucheur Koalak" EmptyLun 11 Mai - 21:59

Quand j'me co tu me demandes (c'est rare mais ca peut arriver) et on va droper, m'en faut pour la ceinture drago Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valyche
Valyche
Les amis


Messages : 1126
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Liège / Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Sadi-valo à la recherche de 5 "Peau de Chevaucheur Koalak" Left_bar_bleue199/200Sadi-valo à la recherche de 5 "Peau de Chevaucheur Koalak" Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

Sadi-valo à la recherche de 5 "Peau de Chevaucheur Koalak" Empty
MessageSujet: Re: Sadi-valo à la recherche de 5 "Peau de Chevaucheur Koalak"   Sadi-valo à la recherche de 5 "Peau de Chevaucheur Koalak" EmptyMar 12 Mai - 8:22

Ok, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sadi-valo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé



Sadi-valo à la recherche de 5 "Peau de Chevaucheur Koalak" Empty
MessageSujet: Re: Sadi-valo à la recherche de 5 "Peau de Chevaucheur Koalak"   Sadi-valo à la recherche de 5 "Peau de Chevaucheur Koalak" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sadi-valo à la recherche de 5 "Peau de Chevaucheur Koalak"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sadi-valo s'en va au ski
» [Acheté] Sadi-valo need quelques rutiles
» [Accepté] Candidature Sadi-valo
» Sadi-valo et sa panoplie du Minotoror
» Sadi-valo quitte la guilde?
Page 1 sur 1