Guilde Tahre Helay Ktreek - Dofus, Hyrkul.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Accepté] Un couple de Tahrés ?... Un gars....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leyhla
Leyhla


Messages : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 33

[Accepté] Un couple de Tahrés ?... Un gars.... Empty
MessageSujet: [Accepté] Un couple de Tahrés ?... Un gars....   [Accepté] Un couple de Tahrés ?... Un gars.... EmptyDim 15 Nov - 23:16

RP ? CQFD ?




Leyhla, jeune disciple écaflip, attendait ce jour depuis longtemps : elle allait enfin rencontrer la fameuse et célèbre White-night. Elle avait rendez-vous avec cette dernière au zaap du château d'amakna à 14h00 précise.
Elle prit toute la matinée pour se faire belle, faire sa toilette, et se brosser. Attendant impatiement l'heure, Leyhla décida d'aller se balader aux alentours du zaap. Elle croisa des gens bizarres, tous excités d'un évènement qui allait avoir lieu. Leyhla aurait même juré avoir entendu
<< Hey la brioche tu seras de la partie ? >>. Elle décida donc de s'écarter.
Son ventre réclamait à manger, c'était midi, l'heure de manger.

<< Déjà l'heure du repas ? >> s'étonna-t-elle. Elle décida donc d'aller à l'enseigne qu'elle avait vu au loin : Famakna Food.
Après un repas très copieux, en pleine saison poissonnière greuvettes et kralamours à volonté, Leyhla alla aux toilettes du restaurant avant de partir. Pendant ce temps là, la fameuse White-night, fit son entrée dans le restaurant. Leyhla entendit ce nom et décida donc de se dépêcher, s'était sans compter l'arrivée d'une colique. Impossible de sortir donc.
<< Et merde, fait chié.. >>, se dit-elle.
Après ça, elle entendit White-night remercier le personnel et s'en alla. Ce n'est que 1/2 heure après que Leyhla sortit des toilettes.

<< - Pandouf : Vous, vous en avez chié.
- Leyhla : Pas qu'un peu...
- Pandouf : C'est dommage, vous venez de rater White-night ! Elle avait un rendez-vous important apparement.
- Leyhla : Ah pinaise oui ! Excusez-moi je dois y aller, merci pour le repas ! >>.
La jeune écaflip, qui n'avait pas vu l'heure, s'empressa d'aller au point de rendez-vous, percutant au passage une sadidette à la chevelure bleutée, qui écoutait sa musique avec son nouvel Ipod Nabeau. Cette dernière se contenta juste de remettre son oreillette qui était tombée sous le choc.

Arrivée sur place, Leyhla regarda l'heure :
<< 13h54, ça va je suis pas en retard >>. 14h00, enfin l'heure tant attendue. Pourtant, personne ne vient. Un évènement inopiné se serait produit ?
Leyhla commence à se mettre dans tous ses états, puis décida de passer à l'action : elle se mit à la recherche de White-night. Après avoir fouillé toute la zone bontarienne, elle retourna au zaap du château d'amakna.
Elle réfléchit sur l'endroit où elle pourrait se trouver, jusqu'à ce qu'elle entende encore parler d'une brioche. Elle leva la tête et aperçue la personne à qui était adressée la parole << brioche >>.
Ni une ni deux, dans un bond magistralement félin, elle sauta sur cette brioche qu'était un sacrieuse nommée Kfer :

<< - Kfer : Hey OH tu fais quoi toi là ! Dégage sale chatte !
- Leyhla : Dis moi où est White-night je suis sûre que tu le sais !
- Kfer : Déjà lâche moi et je te le dirais... Oupah. >>
Dans le doute et en observant attentivement, Leyhla lâcha prise.

<< - Kfer : Donc je disais, la dernière fois que je l'ai croisé, elle était dans la maison des THK, qui se situe là-bas. >>
Leyhla approuva et se dirigea dans cette direction. Une fois sur place elle entra, et aperçu la statue d'un homme surnommé Gold.
<< Gold ein, se dit-elle, un homme en or... Ces parties aussi doivent l'être vu toutes ses conquêtes. >>
En avançant dans la maison, Leyhla aperçut une pancarte sur laquelle on pouvait lire << Ici partouse >>. Par curiosité elle regarda entre l'ouverture de la porte et aperçut White-night. La jeune écaflip interpela alors la fecatte :
<< Leyhla : Hey, tu aurais pas un peu oublié notre rendez-vous ?
- White-night : Ah mince... Bah en fait j'suis ici parce que y avait une part... Je devais donner une lettre à quelqu'un. Et j'ai pas vu le temps passé ^^' Je suis désolée.
- Leyhla : Dans ces cas là, je te propose de rattraper le temps perdu ! >>

Leyhla et White-night passèrent leur après-midi à jouer comme des petits fous à 1,2,3 soleil et d'autres jeux tout aussi intéressant...


Dans le jeu ? Ca donne quoi ?




Je joue actuellement 3 personnages :
- une iopette surnommée Ay-ko de cercle 181 axée sur l'élément terre et étant 1/2 CC aux dagues.
- une eniripsa qui répond au doux nom de Mikomy de cercle 189 qui s'occupe de soigner mes blessures faites par des vilains.
- une chatte ( aussi appelée écaflip ) qu'on appelle Leyhla de cercle 157 qui est multi-élément, mais plutôt axée terre/feu.
Leurs métiers ? Bah en faiteuh.. Disons qu'ils sont nés pour glander. La iop est bucheronne 47, mais c'est un bien dur métier pour une iopette si fragile, sensible, douce.. Ein quoi ? Ah oui, quant à l'éniripsa, elle est alchimiste 62 parce qu'elle aime perdre son temps à cueillir des fleurs. La chatte elle ? Depuis quand un animal a des métiers ?
Vous l'aurez deviné, y a des personnes faites pour exercer des métiers, d'autres pas, et d'autres encore moins.
Une personne possède les identifiants de mes persos : White-night à qui je possède aussi les identifiants.

Je passe en ce moment plus de temps à parler au zaap que jouer, mais c'est pas pour autant que je fais rien du tout, suffit de demander ;o
J'ai une légère préférence pour le pvm que le pvp. Voir des rageux du pvp qui t'insultent lorsque tu les mets à 2 PM et -12 PO, très peu pour moi. Oui je fais du pvp uniquement avec mon écatte car c'est la seule à peu près potable pour le pvp.
Sinon, j'adore les sorties en guilde, donjons perdus d'avance, percos suicidaires ou autre.
En revanche je hais tous ces rageux sur le jeu, les iops feu ayant aucun style de jeu, ainsi que les fameux fakes même pas capable de faire des fakes corrects.

En ce qui concerne les anciennes guildes, j'en ai eu 2 : la guilde Requiem où je suis resté 4 mois jusqu'à ce que coule la guilde, puis il y a eu Harmonie devenu Harmonia. Harmonia me plaisait, j'y suis resté 1 an, j'ai pu rencontrer des gens que je recherchais, des gens qui ne se prennent pas la tête, sympas, prêts à aider. J'ai également appris beaucoup sur moi même. Mais depuis un certain temps, j'ai le sentiment d'avoir perdu ma place au sein de la guilde. Je restais uniquement pour une personne.
J'ai connu votre guilde tout simplement au zaap château, et par curiosité en allant sur votre forum.
Je connais quelques membres de votre guilde ( si si ) tel que Kfer la brioche, Reip pour avoir été harmonien, Sou-liai que je connais depuis longtemps, un petit peu Iseu pour avoir up son grade ( ein ma mignonne :3 ), le célèbre Gaysum pour l'avoir aidé à drop pour sa ceinture des vents ainsi que Cricri et Nabeau pour avoir été là pour le drop, sans oublier le tas d'os Freak.

Ce qui me motive pour venir ? Déjà rien que de voir votre forum.. Ca donne envie. Un canal où le langage sms est absent aussi est parfait, ça évite de s'abîmer les yeux. Votre guilde semble être la plus convenable pour moi, elle répond à mes attentes.


IRL ? C'est quoi ça ?




Je porte le nom de Gwennaël, et je suis âgé de 18 ans. J'habitais dans le département des pervers ( 69 pour les incultes ) il y a 1 semaine et demi encore, maintenant j'habite dans la loire ( 42 ), à 1h30 de Lyon. Je suis en terminale S SVT bachelier ( non non je porte pas de bache ) redoublant pour pouvoir intégrer une prépa de physique-chimie.
Mes horaires de connexion sont régulières : 18h30h jusqu'à 23h le soir, voir minuit au plus tard en semaine. Sinon le week end bah les horaires dépendent de ce que j'ai prévu de faire irl ou pas, sinon je suis là la journée jusqu'à 1h du mat'.
Niveau musique, je HAIS le rap ( en revanche le gruyère râpé... ), sinon j'écoute à peu près de tout, ayant comme préfèrence le rock et le métal. Dégroupe ? Ah, des groupes : Sum 41, Bullet For My Valentine, System Of A Down, Disturbed, Silverstein, Blink 182, Dragonforce, Slipknot, etc.. Je joue aussi de la guitare depuis 2ans, je joue en expert :3
La cuisine est aussi une activité qui me plaît bien. Quoi vous me croyez pas ?
Spoiler:
J'aime pratiqué le sport en groupe, mais pas un club, juste le sport pour le plaisir comme par exemple le volley. Le sport de chambre aussi est intéressant. Essayez de faire votre lit en moins de 2 secondes, vous verrez !
Je me suis aussi laisser tenter par divers jeux, comme Counter-Strike. J'y joue de temps en temps.
Sortir entre amis, délirer pour rien et tripper sur des blagues pourries comme une blague avec un pull-over et une moule, c'est ce que j'aime faire.



Je tiens à préciser aussi le fait que je vais de paire avec Marion ( Alias White-night ), qui est ma petite amie. J'aimerais effectivement être recruté avec elle, pour partager cette aventure avec elle.

Si vous avez la moindre question je ferais de mon mieux pour vous répondre.
En vous remerciant pour votre attention envers cette candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valyche
Valyche
Les amis


Messages : 1126
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Liège / Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Un couple de Tahrés ?... Un gars.... Left_bar_bleue199/200[Accepté] Un couple de Tahrés ?... Un gars.... Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

[Accepté] Un couple de Tahrés ?... Un gars.... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un couple de Tahrés ?... Un gars....   [Accepté] Un couple de Tahrés ?... Un gars.... EmptyDim 15 Nov - 23:19

Fin des votes le 22/11.

Même chose que pour White, j'aime bien la candidature, et le fait d'avoir fait deux candidatures qui sont en rapport, posté au même moment et tout, je trouve ça bien sympathique.

Je voudrais juste savoir si tu as l'intention de guilder tes mules aussi? Même question que pour White.

Voilà encore une jolie candidature, félicitation.


P.S: je viendrai jamais manger chez toi, vu ce que tu fais avec les casseroles ! Mais c'est bien tahré ça !


Edit: bah Kaysum, comme ça la date est juste après la candidature, tout le monde peut la voir, et moi je lis la candidature puis je réagis en éditant, comme ça je fais pas deux postes Very Happy .


Dernière édition par Sadi-valo le Lun 16 Nov - 0:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sadi-valo.skyrock.com/
Kaysum
Kaysum
La team T.H.K.


Messages : 230
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Un couple de Tahrés ?... Un gars.... Left_bar_bleue185/200[Accepté] Un couple de Tahrés ?... Un gars.... Empty_bar_bleue  (185/200)
Alignement: Bontarien

[Accepté] Un couple de Tahrés ?... Un gars.... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un couple de Tahrés ?... Un gars....   [Accepté] Un couple de Tahrés ?... Un gars.... EmptyDim 15 Nov - 23:36

Bon bah rien à dire, très très peu de fautes y a aucun souci là dessus, tout y est, la photo roxx tu m'as bien fais rire ! J'aime ton humour, enfin j'aime ton personnage quoi, celui IRL hein celui Ig je m'en fous. On a joué quelques fois ensembles, discuté, et peu importe la candid' on va dire, j'aurais voté favorablement tant que le principal y est.

Donc un gros POUR
Et pour White-Night, je vais lire ça mais ça doit être la même.


PS : Valo toi qui nous dis que les candidatures ne sont pas des posts à flood, ça sert à quoi de poster ta date sans voter ?
Revenir en haut Aller en bas
Freakazoid
Freakazoid
Laitue mexicaine


Messages : 418
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Sous mes ch'veux

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Un couple de Tahrés ?... Un gars.... Left_bar_bleue228/200[Accepté] Un couple de Tahrés ?... Un gars.... Empty_bar_bleue  (228/200)
Alignement: Brâkmarien

[Accepté] Un couple de Tahrés ?... Un gars.... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un couple de Tahrés ?... Un gars....   [Accepté] Un couple de Tahrés ?... Un gars.... EmptyDim 15 Nov - 23:40

Y'a trop de trucs à lire, Contre.







..



Ok j'déconne POUR
Revenir en haut Aller en bas
Iseulys
Iseulys
Tahré pervers


Messages : 337
Date d'inscription : 05/02/2009

[Accepté] Un couple de Tahrés ?... Un gars.... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un couple de Tahrés ?... Un gars....   [Accepté] Un couple de Tahrés ?... Un gars.... EmptyLun 16 Nov - 0:09

Pour, mais j'espère que t'as lavé la casserole après utilisation...
Revenir en haut Aller en bas
Leyhla
Leyhla


Messages : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 33

[Accepté] Un couple de Tahrés ?... Un gars.... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un couple de Tahrés ?... Un gars....   [Accepté] Un couple de Tahrés ?... Un gars.... EmptyLun 16 Nov - 0:16

Tout d'abord, je remercie ce qui ont votés pour Smile

Ensuite pour répondre à ta question Valo, ça va faire style je recopie les autres, mais non, je ne considère pas mes autres persos comme des mules. Chacun de mes persos est un véritable perso, ayant chacun son utilité. En effet, s'il y a une possibilité de pouvoir guilder les 3 persos, je ne déclinerais pas ^^'




Pour ce qui est des casseroles, je précise que c'était les casseroles à White ainsi que sa cuisine :°
Revenir en haut Aller en bas
Valyche
Valyche
Les amis


Messages : 1126
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Liège / Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Un couple de Tahrés ?... Un gars.... Left_bar_bleue199/200[Accepté] Un couple de Tahrés ?... Un gars.... Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

[Accepté] Un couple de Tahrés ?... Un gars.... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un couple de Tahrés ?... Un gars....   [Accepté] Un couple de Tahrés ?... Un gars.... EmptyLun 16 Nov - 0:19

Han ! C'est même pas une photo spécial pour la candidature THK ! Bouuuhouuuu. M'enfin ! C'est génial quand même ^^.

Spoiler:

Sinon ta réponse me satisfait. Tu as mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadi-valo.skyrock.com/
Kfer
Kfer
Modérateur


Messages : 1494
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 83
Localisation : Tupeupôtest

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Un couple de Tahrés ?... Un gars.... Left_bar_bleue69/69[Accepté] Un couple de Tahrés ?... Un gars.... Empty_bar_bleue  (69/69)
Alignement: Neutre

[Accepté] Un couple de Tahrés ?... Un gars.... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un couple de Tahrés ?... Un gars....   [Accepté] Un couple de Tahrés ?... Un gars.... EmptyLun 16 Nov - 0:21

Là je connais moins, mais la candid' est roxxante aussi (même si j'aime moins les longs RP) donc pour, à confirmer en semaine d'essai !

Et rêgle n°1: Si White vous invite à manger, n'y allez surtout pas, risque de retrouver des poils pubiens dans l'asiette :/
Revenir en haut Aller en bas
Reip
Reip
La team T.H.K.


Messages : 261
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32
Localisation : Belgique/Namur

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Un couple de Tahrés ?... Un gars.... Left_bar_bleue0/0[Accepté] Un couple de Tahrés ?... Un gars.... Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[Accepté] Un couple de Tahrés ?... Un gars.... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un couple de Tahrés ?... Un gars....   [Accepté] Un couple de Tahrés ?... Un gars.... EmptyLun 16 Nov - 0:30

POUR ton courage de rester avec Whity Wink (Et bim faut pas me traiter de la sorte ma vielle)
Revenir en haut Aller en bas
Supee
Supee
Recruteur


Messages : 275
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 34
Localisation : oui

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Un couple de Tahrés ?... Un gars.... Left_bar_bleue0/0[Accepté] Un couple de Tahrés ?... Un gars.... Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[Accepté] Un couple de Tahrés ?... Un gars.... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un couple de Tahrés ?... Un gars....   [Accepté] Un couple de Tahrés ?... Un gars.... EmptyLun 16 Nov - 1:44

Encore un Eca fumay en pvp :s
Avec moi, ça en fait deux c'est beaucoup ...

Bon, pour quand même
Revenir en haut Aller en bas
Zimea
Zimea


Messages : 279
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 37
Localisation : oui

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Un couple de Tahrés ?... Un gars.... Left_bar_bleue136/200[Accepté] Un couple de Tahrés ?... Un gars.... Empty_bar_bleue  (136/200)
Alignement: Brâkmarien

[Accepté] Un couple de Tahrés ?... Un gars.... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un couple de Tahrés ?... Un gars....   [Accepté] Un couple de Tahrés ?... Un gars.... EmptyLun 16 Nov - 2:17

BAh idem... pour.
Revenir en haut Aller en bas
Pidipidi
Pidipidi
La team T.H.K.


Messages : 254
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Evry - 91

[Accepté] Un couple de Tahrés ?... Un gars.... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un couple de Tahrés ?... Un gars....   [Accepté] Un couple de Tahrés ?... Un gars.... EmptyLun 16 Nov - 2:56

ça passe, pour
Revenir en haut Aller en bas
Maestria
Maestria
Meneuse gaie


Messages : 635
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Un couple de Tahrés ?... Un gars.... Left_bar_bleue190/190[Accepté] Un couple de Tahrés ?... Un gars.... Empty_bar_bleue  (190/190)
Alignement: Neutre

[Accepté] Un couple de Tahrés ?... Un gars.... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un couple de Tahrés ?... Un gars....   [Accepté] Un couple de Tahrés ?... Un gars.... EmptyLun 16 Nov - 6:50

OUais ouais ouais, que dire de mieux que pour? A part... pour² ?
Revenir en haut Aller en bas
Nabeau
Nabeau
Enkulator


Messages : 448
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 30
Localisation : DTC

[Accepté] Un couple de Tahrés ?... Un gars.... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un couple de Tahrés ?... Un gars....   [Accepté] Un couple de Tahrés ?... Un gars.... EmptyLun 16 Nov - 11:11

OOEEEEEE salut Jean c'est Daniel ! Alors tu t'apprétes a rejoindre des gayzouman/gayzougirl dont moi ? Ouais t'façon après on va s'boire une bonne biére sans qu'Alex et Jeanette le sache, A Bientot !

Ah oui Pour
Revenir en haut Aller en bas
Nini BN
Nini BN
Les amis


Messages : 74
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 34
Localisation : Pau

[Accepté] Un couple de Tahrés ?... Un gars.... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un couple de Tahrés ?... Un gars....   [Accepté] Un couple de Tahrés ?... Un gars.... EmptyLun 16 Nov - 12:27

De retour de ma prise de sang...Donc pas encore mangé. Et heureusement. J'ai rien eu à vomir devant la photo.

BEUAARK *dégueule son repas d'hier soir, hier midi, hier matin (le déjeuné quoi)*

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Cri²
Cri²
Hot Kranneuse


Messages : 867
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Un couple de Tahrés ?... Un gars.... Left_bar_bleue200/200[Accepté] Un couple de Tahrés ?... Un gars.... Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[Accepté] Un couple de Tahrés ?... Un gars.... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un couple de Tahrés ?... Un gars....   [Accepté] Un couple de Tahrés ?... Un gars.... EmptyLun 16 Nov - 13:13

Trop fumay... POUR
Ca fait beaucoup très plaisir toussa²
Revenir en haut Aller en bas
Memes
Memes
Grosse bouse


Messages : 330
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 31
Localisation : Oui.

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Un couple de Tahrés ?... Un gars.... Left_bar_bleue45/23[Accepté] Un couple de Tahrés ?... Un gars.... Empty_bar_bleue  (45/23)
Alignement: Neutre

[Accepté] Un couple de Tahrés ?... Un gars.... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un couple de Tahrés ?... Un gars....   [Accepté] Un couple de Tahrés ?... Un gars.... EmptyLun 16 Nov - 14:48

Pour, on dirait que notre ami aime le boudin blanc :°
Revenir en haut Aller en bas
Bad'
Bad'
Recruteur


Messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Un couple de Tahrés ?... Un gars.... Left_bar_bleue200/200[Accepté] Un couple de Tahrés ?... Un gars.... Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[Accepté] Un couple de Tahrés ?... Un gars.... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un couple de Tahrés ?... Un gars....   [Accepté] Un couple de Tahrés ?... Un gars.... EmptyLun 16 Nov - 20:29

La candid est cheat. GO NERFLOL§§
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Leyhla
Leyhla


Messages : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 33

[Accepté] Un couple de Tahrés ?... Un gars.... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un couple de Tahrés ?... Un gars....   [Accepté] Un couple de Tahrés ?... Un gars.... EmptyLun 16 Nov - 20:52

Bien le bonsoir tout le monde !
*Se racle la gorge* Tout d'abord merci pour vos pours Very Happy

Ensuite pour la photo, ouais j'avoue Mad Mais fallait le faire une fois déjà !

Mon écatte rox pas énormément énormément ein *sifflote*

C'est dommage BN, t'avais pas mangé..

Boudin blanc ein Memes, on doit pas parler du même boudin ;O

Je reprécise que si vous avez la moindre question à me poser ou autre :
/w Ay-ko
/w Mikomy
/w Leyhla
Revenir en haut Aller en bas
Jelanda (Sadiigirl)
Jelanda (Sadiigirl)
Enkulator


Messages : 136
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 30
Localisation : Base secrète de la SNASA

[Accepté] Un couple de Tahrés ?... Un gars.... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un couple de Tahrés ?... Un gars....   [Accepté] Un couple de Tahrés ?... Un gars.... EmptyJeu 19 Nov - 21:33

:O mais comment ça trou l'cul tout ça!!!! affraid
Razz naan mais c'est vrai quoi! Twisted Evil
POUR
Sur ce, je vous emmerde et je rentre à ma maison Very Happy
Sérieusement... whouaou!... !!...!!!
Bon bah t'assures, là,j'sais plus quoi dire... [Accepté] Un couple de Tahrés ?... Un gars.... 983737 [Accepté] Un couple de Tahrés ?... Un gars.... 462213 ... alors je vais me taire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Memes
Memes
Grosse bouse


Messages : 330
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 31
Localisation : Oui.

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Un couple de Tahrés ?... Un gars.... Left_bar_bleue45/23[Accepté] Un couple de Tahrés ?... Un gars.... Empty_bar_bleue  (45/23)
Alignement: Neutre

[Accepté] Un couple de Tahrés ?... Un gars.... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un couple de Tahrés ?... Un gars....   [Accepté] Un couple de Tahrés ?... Un gars.... EmptyJeu 19 Nov - 22:22

Leyhla a écrit:


Boudin blanc ein Memes, on doit pas parler du même boudin ;O


Ca se fait pas de parler de Boudii de cette façon.. Si elle voit ça t'es dans la merde ,,!,,
Revenir en haut Aller en bas
Boudii
Boudii
La louve


Messages : 219
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Un couple de Tahrés ?... Un gars.... Left_bar_bleue200/200[Accepté] Un couple de Tahrés ?... Un gars.... Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

[Accepté] Un couple de Tahrés ?... Un gars.... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un couple de Tahrés ?... Un gars....   [Accepté] Un couple de Tahrés ?... Un gars.... EmptyJeu 19 Nov - 23:16

Quoi quoi QUOI ?!
*prend le fouet de Cecil*
Revenir en haut Aller en bas
Leyhla
Leyhla


Messages : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 33

[Accepté] Un couple de Tahrés ?... Un gars.... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un couple de Tahrés ?... Un gars....   [Accepté] Un couple de Tahrés ?... Un gars.... EmptyJeu 19 Nov - 23:44

Hein ? Hein ? HEIN ?

Bof, un fouet c'est un fouet ein. Après celui de Setrah, de Shao et d'Anakin. J'vois pas ce que ça change è_è
Revenir en haut Aller en bas
Supee
Supee
Recruteur


Messages : 275
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 34
Localisation : oui

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Un couple de Tahrés ?... Un gars.... Left_bar_bleue0/0[Accepté] Un couple de Tahrés ?... Un gars.... Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[Accepté] Un couple de Tahrés ?... Un gars.... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un couple de Tahrés ?... Un gars....   [Accepté] Un couple de Tahrés ?... Un gars.... EmptyJeu 19 Nov - 23:46

Cécil a customisé le sien, mon dos peut encore en parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Cri²
Cri²
Hot Kranneuse


Messages : 867
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Un couple de Tahrés ?... Un gars.... Left_bar_bleue200/200[Accepté] Un couple de Tahrés ?... Un gars.... Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[Accepté] Un couple de Tahrés ?... Un gars.... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un couple de Tahrés ?... Un gars....   [Accepté] Un couple de Tahrés ?... Un gars.... EmptyJeu 19 Nov - 23:58

On y est tous passé ... J'ai bronzé pour cacher les traces moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Accepté] Un couple de Tahrés ?... Un gars.... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un couple de Tahrés ?... Un gars....   [Accepté] Un couple de Tahrés ?... Un gars.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Accepté] Un couple de Tahrés ?... Un gars....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Accepté] Un couple de Tahrés ?... Une fille.
» [Accepté] euh.. salut
» [Accepté] Candid d'un rolex
» [Accepté] Le temps ne compte pas
» [Accepté] Bondju li vi coyons!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant