Guilde Tahre Helay Ktreek - Dofus, Hyrkul.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez | 
 

 Epitaphe pour une osamodas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hiren
Hiren


Messages : 402
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Epitaphe pour une osamodas Left_bar_bleue0/0Epitaphe pour une osamodas Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Epitaphe pour une osamodas Empty
MessageSujet: Epitaphe pour une osamodas   Epitaphe pour une osamodas EmptyMar 22 Sep - 20:51

Je ne jouais plus, j’ai repris, mais aujourd’hui on me force à arrêter de nouveau : je me connecte ce matin, perso tout nu devant la banque d’Astrub. Personne n’a jamais eu mes logs, j’ai été suffisamment chiant là-dessus, j’ai scanné les deux PCs sur lesquels je joue à Dofus, avec trois antivirus en ligne (Kaspersky, Panda, et Norton), j’ai usé de la même manière Ad-aware, Spybot et Combofix, puis fini avec HijackThis ! Question sécurité, aucun malware de quelque sorte n’a été trouvé. Ankama nous annonce que leur sécurité est inviolable, et je les crois. Paradoxal ? Pas tant que ça : il existe bien d’autres manières de « hacker » un compte, un simple programme peut tester des passwords jusqu’à ce qu’il tombe sur le bon, les comptes hotmail ont malheureusement des failles toujours exploitées etc…

Bon, et moi dans tout ça ? Bah c’est simple, c’est tout simplement la fin du jeu pour moi, Game Over ! Tout le monde me dit qu’il va m’aider à restuffer, bla bla, mais je ne veux pas. Je ne compte pas supprimer le perso, car ça ne sert à rien, je n’ai plus la réponse secrète, et en plus, il me reste la pierre de capture du krala (donc un ocre gratos pour les THK !). Je comptais vous passer les logs tôt ou tard, vu ma fréquence de jeu, mais ne le faisais pas à cause de la peur du « hack ». Maintenant qu’il n’y a plus rien à craindre, l’osa est à vous. Ah et le sacri aussi, puisqu’il n’a pas encore été touché.

Ok ok, mais l’humain derrière le PC alors ? Et bah je vais simplement passer l’éponge sur ces deux années de jeu, je garde une foule de bons souvenirs, autant du jeu que des gens que j’ai rencontrées. Je m’en vais tester Aion dès sa sortie officielle (le 25 septembre). Je pense repasser vous faire un coucou, soit sur le forum, soit directement IG avec une mule, car même si Dofus ne va pas me manquer, il en sera tout autrement de VOUS !

J'vous bisouille tous et partout !

Ah bah le post s'appelle épitaphe, et y'en n'a pas. Oui oui, ça vient ça vient !

*prend un ton solennel*

Mes chers amis, quand je mourrai
Plantez un saule au cimetière.
J’aime son feuillage éploré ;
La pâleur m’en est douce et chère
Et son ombre sera légère
A la terre où je dormirai.

Rest in Peace Xcecil.
Revenir en haut Aller en bas
Nabeau
Nabeau
Enkulator


Messages : 448
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 29
Localisation : DTC

Epitaphe pour une osamodas Empty
MessageSujet: Re: Epitaphe pour une osamodas   Epitaphe pour une osamodas EmptyMar 22 Sep - 21:00

Pouhais c'trop pourri la mentalité des personne qui foutent en l'air un travail achevé par soi même ... J'éspére quand même que tu passeras SOUVENT nous dire coucou parce que t'es super comme type..


B'zaoo Epitaphe pour une osamodas 26232 ><
Revenir en haut Aller en bas
Bad'
Bad'
Recruteur


Messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Epitaphe pour une osamodas Left_bar_bleue200/200Epitaphe pour une osamodas Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Epitaphe pour une osamodas Empty
MessageSujet: Re: Epitaphe pour une osamodas   Epitaphe pour une osamodas EmptyMar 22 Sep - 21:05

C'est injuste, terriblement injuste envers toi qui nous a toujours prévenu contre le hack, prêt de comptes et autre saloperies.
Que dire... Tu vas terriblement nous manquer, toi, la voie du la sagesse Sad
T'as interet a repasser et vite et bien et régulièrement!!!
Revenir en haut Aller en bas
LaigeLove
LaigeLove
Enkulator


Messages : 415
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Angoulême

Feuille de personnage
Niveau:
Epitaphe pour une osamodas Left_bar_bleue0/0Epitaphe pour une osamodas Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Epitaphe pour une osamodas Empty
MessageSujet: Re: Epitaphe pour une osamodas   Epitaphe pour une osamodas EmptyMar 22 Sep - 21:09

Crying or Very sad

Reviens nous voir le plus souvent que tu peux. On t'aime (L)
Revenir en haut Aller en bas
Boudii
Boudii
La louve


Messages : 219
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Epitaphe pour une osamodas Left_bar_bleue200/200Epitaphe pour une osamodas Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Epitaphe pour une osamodas Empty
MessageSujet: Re: Epitaphe pour une osamodas   Epitaphe pour une osamodas EmptyMar 22 Sep - 21:26

C'est simple j'ai trop la haine .... Tu vas nous manquez, gros bisouw Louve louve Sad
Revenir en haut Aller en bas
Iseulys
Iseulys
Tahré pervers


Messages : 337
Date d'inscription : 05/02/2009

Epitaphe pour une osamodas Empty
MessageSujet: Re: Epitaphe pour une osamodas   Epitaphe pour une osamodas EmptyMar 22 Sep - 21:31

C'est injuste comme le dit Bad, injuste et inquiétant...

Quoi qu'il en soit tu resteras un des joueurs les plus posés que je connaisse, jamais de prises de bec mais de la déconne tkt, tu as toujours cru en la guilde, etcac'estbien I love you


je te souhaite plein de belles choses Cécile... ou Antoine je sais pas trop, peu importe
Revenir en haut Aller en bas
Wz'Love


Messages : 458
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31
Localisation : Aine-de-Bloix les palmiers /s mer

Epitaphe pour une osamodas Empty
MessageSujet: Re: Epitaphe pour une osamodas   Epitaphe pour une osamodas EmptyMar 22 Sep - 21:57

jte promé jretrouv ton akeur jlui mé tro sa race par les trou de né il va r1 comprendr jte promé jte vengeré Ses Cils.

Rien à ajouter au niveau de la colère contre les hackeurs, mais bien que je te connaisse peu, j'aurais bien voulu te connaitre un peu plus (Wouah la phrase Oo), vu ce que tout le monde dit de toi.
Alors ouais, passe sur le forum ! Je pense pas qu'il y ai beaucoup plus de 60% de son contenu qui traite vraiment de dofus.

Woila gwos bizouh çaissile (je sais jamais comment ça s'écrit ce %¨$in de truc)
Revenir en haut Aller en bas
Supee
Supee
Recruteur


Messages : 275
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 34
Localisation : oui

Feuille de personnage
Niveau:
Epitaphe pour une osamodas Left_bar_bleue0/0Epitaphe pour une osamodas Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Epitaphe pour une osamodas Empty
MessageSujet: Re: Epitaphe pour une osamodas   Epitaphe pour une osamodas EmptyMar 22 Sep - 22:03

Étrange ça Shocked
Peut-être une connexion dans un cyber sur un poste ou un mec viens toutes semaines récupérer les comptes Dofus que son keylogger à trouvé ...

Vraiment désolé pour toi :s
Revenir en haut Aller en bas
Andragon
Andragon
La team T.H.K.


Messages : 186
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 30
Localisation : Toulon

Epitaphe pour une osamodas Empty
MessageSujet: Re: Epitaphe pour une osamodas   Epitaphe pour une osamodas EmptyMar 22 Sep - 22:22

Et en plus faut que ça tombe sur des gens bien ...

Tu vas sûrement laisser un grand vide dans la guilde (va falloir qu'on se mette à la muscu).

J'espère que tu trouveras des gens aussi bien et roxxant que nous sur ton aions machin (ouai mais nan rêves pas trop, jcomptes pas y jouer)

Allay grosse bise I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cri²
Cri²
Hot Kranneuse


Messages : 867
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Epitaphe pour une osamodas Left_bar_bleue200/200Epitaphe pour une osamodas Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Epitaphe pour une osamodas Empty
MessageSujet: Re: Epitaphe pour une osamodas   Epitaphe pour une osamodas EmptyMar 22 Sep - 22:39

Un gros " Je t'aime " de ma part . De purs moment , un joueur extra , un perso extra , tu roxxes .
Y'a vraiment des mecs sérieux ... Hacker , ce mot devrait même pas exister .

Un Grooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooos Bisous de ma part , tu vas me manquer <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Valyche
Valyche
Les amis


Messages : 1126
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Liège / Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Epitaphe pour une osamodas Left_bar_bleue199/200Epitaphe pour une osamodas Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

Epitaphe pour une osamodas Empty
MessageSujet: Re: Epitaphe pour une osamodas   Epitaphe pour une osamodas EmptyMar 22 Sep - 22:49

Je t'ai déjà tout dit par MP, j'ai regarder un peu comment récupérer ta réponse, c'est trop risqué pour que tu puisse juste passer dire bonjour (risque de suppression du compte, etc.). Voilà, rien à rajouter, tu resteras toujours mon modèle osamodas...
Revenir en haut Aller en bas
http://sadi-valo.skyrock.com/
Plantag
Plantag
Les amis


Messages : 688
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 40
Localisation : Bourgogne

Feuille de personnage
Niveau:
Epitaphe pour une osamodas Left_bar_bleue200/200Epitaphe pour une osamodas Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Epitaphe pour une osamodas Empty
MessageSujet: Re: Epitaphe pour une osamodas   Epitaphe pour une osamodas EmptyMar 22 Sep - 23:05

Xcecil a écrit:
les comptes hotmail ont malheureusement des failles toujours exploitées

Ton compte étais associer avec MSN?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-furets-d-eden.forumactif.com/forum.htm
Zimea
Zimea


Messages : 279
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 36
Localisation : oui

Feuille de personnage
Niveau:
Epitaphe pour une osamodas Left_bar_bleue136/200Epitaphe pour une osamodas Empty_bar_bleue  (136/200)
Alignement: Brâkmarien

Epitaphe pour une osamodas Empty
MessageSujet: Re: Epitaphe pour une osamodas   Epitaphe pour une osamodas EmptyMar 22 Sep - 23:24

:'(
Je suis degoutée, comme les autres, en plus j'étais contente que tu reprennes parce que quand je suis arrivée tu ne jouais plus trop... pfff
J'ai toujours du mal à comprendre que des petits cons s'amusent à gacher nos petits plaisir gratuitement...
Gros Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Madhebus
Madhebus
Modérateur


Messages : 199
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 42

Epitaphe pour une osamodas Empty
MessageSujet: Re: Epitaphe pour une osamodas   Epitaphe pour une osamodas EmptyMer 23 Sep - 9:03

Bisous ma ptite Cécile d'amour Razz

Tu nous manquais déjà, ça sera encore plus flagrant...

Concernant le hack, bah rien d'autre à dire, on est suffisamment vieux pour ne pas comprendre....

Tiens nous au courant de ce nouveau jeu, parce que je pense que moi aussi j'ai besoin d'un jeu plus mature.
Revenir en haut Aller en bas
Valyche
Valyche
Les amis


Messages : 1126
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Liège / Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Epitaphe pour une osamodas Left_bar_bleue199/200Epitaphe pour une osamodas Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

Epitaphe pour une osamodas Empty
MessageSujet: Re: Epitaphe pour une osamodas   Epitaphe pour une osamodas EmptyMer 23 Sep - 10:51

Epitaphe pour une osamodas Limbe_10

Voilà, comme l'a dit Supee en /g fallait s'y attendre. La personne a pas trainé =/
Je sais que c'est celle de Xcecil vu qu'encore avant hier, c'était la mienne, mais Xcecil a fait un échange avec moi avant d'essayer de la vendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadi-valo.skyrock.com/
Hiren
Hiren


Messages : 402
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Epitaphe pour une osamodas Left_bar_bleue0/0Epitaphe pour une osamodas Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Epitaphe pour une osamodas Empty
MessageSujet: Re: Epitaphe pour une osamodas   Epitaphe pour une osamodas EmptyMer 23 Sep - 11:14

Eh bah qu'il se fasse les couilles virtuelles en or virtuel ! Par contre, ce qui est réel, c'est que c'est bel et bien un connard, mais bref, il sera riche, il aura 50 millions de kamas sur son perso roxxor, un iop feu lvl 55 ou un truc dans ce genre, ou alors il fait partie d'une organisation criminelle qui revendra ces kamas contre des euros... RHHHHAAAAA mais j'm'en tamponne la nouille, si je dois blâmer quelqu'un, ce n'est pas ce p'tit con de Kévin, mais bel et bien Ankama qui ne fait rien pour contrer ce type de pratiques. Bref, je passe à autre chose.

@Planty, mon adresse de création de compte était bel et bien une adresse hotmail, mais comme j'ai zappé ma réponse secrète, impossible alors de la changer.

@Mad, je pense que tu peux largement essayer ce jeu, car rien que l'abonnement et les méthodes pour s'abonner vont freiner plus d'un gamin (abonnement par mois, CB ou Paypal uniquement, c'est de l'ordre de 13€ par mois, dégressif en 120€ à l'année (j'aide Freak, ça fait 10€/mois)). Mais s'il prend la direction de Dofus ou Wow, on va voir arriver des gold farmers, des bots et tout un condensé de ramassis de raclures de fond de chiottes... En tout cas, ça ne sera pas pour l'ouverture des serveurs.
Revenir en haut Aller en bas
Pidipidi
Pidipidi
La team T.H.K.


Messages : 254
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Evry - 91

Epitaphe pour une osamodas Empty
MessageSujet: Re: Epitaphe pour une osamodas   Epitaphe pour une osamodas EmptyMer 23 Sep - 20:03

Je suis vraiment désolé.

Ca fait chier, on en est à combien de THK comme ça? beaucoup trop. En plus dans ton cas, déjà que tu jouais peu, maintenant c'est clair, dégouté du jeu quoi.

Surpris; comme tu le dis, tu ne partageais pas ton compte. Le problème vient donc de ton adresse msn. Si tu sais à qui tu l'as donnée, tu peux potentiellement retrouvé le "hackeur".
Revenir en haut Aller en bas
Plantag
Plantag
Les amis


Messages : 688
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 40
Localisation : Bourgogne

Feuille de personnage
Niveau:
Epitaphe pour une osamodas Left_bar_bleue200/200Epitaphe pour une osamodas Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Epitaphe pour une osamodas Empty
MessageSujet: Re: Epitaphe pour une osamodas   Epitaphe pour une osamodas EmptyJeu 24 Sep - 2:58

Perso je ne blâme personne j'ai fait un poste concernant le hack. Sur l'ancien forum et sur celui des Twinks http://twinks.forumactif.com/recrutement-f3/les-regles-en-guilde-t160.htm

MSN en fessait partie.

Pour Cecil si je me trompe pas les info personnel donné a la création du compte étais un fack donc pour récupérer la question secret afin de changer sont E Mail n'était pas possible.

Mais encore une fois, si vous avez des comptes associer a msn changer votre adresse mail, et pour plus de sécurité et ça c'est énorme sur les forum c'est supprimé l'affichage de votre adresse mail quel qu'elle soit sur les forum.

Garder uniquement Skype et les mp.

Vraiment désolé pour Cecil, en effet il y avais 1 chance sur 90% des joueurs de se faire hacker car il prenait beaucoup de précaution mais MSN la belle et bien tué.

Rappel : https://tahrehelayktreek.forumactif.org/le-flood-cay-le-mal-f5/encore-un-phishing-t214.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://les-furets-d-eden.forumactif.com/forum.htm
Sakkura
Les amis


Messages : 115
Date d'inscription : 05/02/2009

Epitaphe pour une osamodas Empty
MessageSujet: Re: Epitaphe pour une osamodas   Epitaphe pour une osamodas EmptyJeu 24 Sep - 8:39

Bonne continuation passe nous voir sur le forum pour floodé avec nous Very Happy besouille Oh grande prêtresse du maniement du fouêt Epitaphe pour une osamodas 26232 !
Revenir en haut Aller en bas
Maestria
Maestria
Meneuse gaie


Messages : 635
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Epitaphe pour une osamodas Left_bar_bleue190/190Epitaphe pour une osamodas Empty_bar_bleue  (190/190)
Alignement: Neutre

Epitaphe pour une osamodas Empty
MessageSujet: Re: Epitaphe pour une osamodas   Epitaphe pour une osamodas EmptyJeu 24 Sep - 15:46

On s'est toujours foutu de ma gueule quand je disais que c'était pas a cause de prêt de comptes que je me faisais baiser la gueule...

Les comptes Anka sont susceptibles d'être hacké... C'tout, et tout le monde... Ma pandette a été hacké... Et personne, je dis bien PERSONNE n'avais les logs... Un compte mule a 200%, personne ne connaissait sont existence... Bref. Le Hack ca fait chier, et de voir ses items en hdv, ca saoule. Savoir qu'on fil de chien va profiter de 2 ans de jeu, ca fou les nerfs... Surtout quand on en est arrivé là. (Mae hacké au 192, Eluomal au 193 je crois et Bahre au 198, Pandette a son 16x...) Bref, vive les connards qui profitent de ça.

Je suis désolé pour Toi Cécil (XXXXXXXXXXL). Je suis en vacances cette semaine et encore celle d'après, si t'as des journées libres, ou pas grand chose a faire passe a Angouleme, ou moi j'passe ou tu veux...

Bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Kfer
Kfer
Modérateur


Messages : 1494
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 82
Localisation : Tupeupôtest

Feuille de personnage
Niveau:
Epitaphe pour une osamodas Left_bar_bleue69/69Epitaphe pour une osamodas Empty_bar_bleue  (69/69)
Alignement: Neutre

Epitaphe pour une osamodas Empty
MessageSujet: Re: Epitaphe pour une osamodas   Epitaphe pour une osamodas EmptyJeu 24 Sep - 16:43

Owh...Je t'aimerai toujours.
Revenir en haut Aller en bas
kekett
kekett
La team T.H.K.


Messages : 242
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36

Epitaphe pour une osamodas Empty
MessageSujet: Re: Epitaphe pour une osamodas   Epitaphe pour une osamodas EmptyJeu 24 Sep - 17:03

Putain de merde sa mère la salope enculé de fils de pute de merde putain connard capitaliste communiste raclure de bidé pine d'huitre avariée ramollie du gland écervelé de gamin de merde aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh je trouve plus d'insultes fait chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiier!!!

oui oui moi ça va je me soigne pas de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Iseulys
Iseulys
Tahré pervers


Messages : 337
Date d'inscription : 05/02/2009

Epitaphe pour une osamodas Empty
MessageSujet: Re: Epitaphe pour une osamodas   Epitaphe pour une osamodas EmptyJeu 24 Sep - 18:23

T'as oublié trou du cul et pd, mais sinon y'a à peu près tout, c'est du bon travail
Revenir en haut Aller en bas
Nieludelswank
Nieludelswank
Les amis


Messages : 65
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Niveau:
Epitaphe pour une osamodas Left_bar_bleue0/0Epitaphe pour une osamodas Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Epitaphe pour une osamodas Empty
MessageSujet: Re: Epitaphe pour une osamodas   Epitaphe pour une osamodas EmptyJeu 24 Sep - 19:16

Putain mais pas Cécil quoi >< !

Bahre hacké ? je savais pas non plus =(

Y a vraiment des enculays sur ce jeu !

Franchement surtout toi qui a toujours été prudent sur ce jeu , je suis encore sur le cul !

Je pensais reprendre le jeu en même temps que toi et bah au final , ca sera notre fin à tout les deux !

Uni dans la vie comme dans la mort ma femme x) !

Bis'ouille et donne de tes nouvelles via ce forum ! Je viendrais toujours squoiter !

See you

Niel'
Revenir en haut Aller en bas
Hiren
Hiren


Messages : 402
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Epitaphe pour une osamodas Left_bar_bleue0/0Epitaphe pour une osamodas Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Epitaphe pour une osamodas Empty
MessageSujet: Re: Epitaphe pour une osamodas   Epitaphe pour une osamodas EmptyJeu 24 Sep - 21:39

Dites à mon mari et mes dindes que j'les aimeuh ! Et dites aussi à mon esclave sexuel, oui toi Kekett, ah, et aussi Mae... Et Gold aussi... Et... Bref, dites à ma guilde que j'vous léchouille ! Pensez à nourrir mes familiers, enfin les fantômes, me reste que ceux là...
snifouille

Niel, je suis sur Aion maintenant, je viens de créer un perso, j'ai joué deux heures, c'est bien classe ! N'hésite pas !

Mae, fais gaffe, un aller ne me prend que 34€70 et 2h16, donc en sortant du boulot... Ch'uis chez toi à 20h30 !

Kekett, ta logorrhée t'honorera toujours, surtout avec ce putain de langage de charretier ! Mais en même temps, c'est tellement toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Epitaphe pour une osamodas Empty
MessageSujet: Re: Epitaphe pour une osamodas   Epitaphe pour une osamodas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Epitaphe pour une osamodas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pour Valo (et je rajoute des lettres pour pouvoir poster)
» Pour Laige
» Chanson d'amour pour les THK
» Juste pour prévenir...
» Exo PA PM et Poupre pour le Goultard II
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant