Guilde Tahre Helay Ktreek - Dofus, Hyrkul.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Juste pour prévenir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaysum
Kaysum
La team T.H.K.


Messages : 230
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Juste pour prévenir... Left_bar_bleue185/200Juste pour prévenir... Empty_bar_bleue  (185/200)
Alignement: Bontarien

Juste pour prévenir... Empty
MessageSujet: Juste pour prévenir...   Juste pour prévenir... EmptyMar 28 Juil - 15:42

Salut à tous,

Je viens régulièrement sur le forum pour voir les nouvelles de chacun même si je ne poste pas de message, je n'ai presque plus de rapport avec Dofus maintenant donc je n'en vois pas l'utilité, à moins d'un message amical envers certaines personnes car Dofus n'est pas qu'un jeu on le sait.

Bref, c'était juste pour vous prévenir que Kaysum n'existe plus en tant que Kaysum que vous connaissez, je me suis encore fais ba*sé une deuxième fois et on a réussi à me prendre mon compte cette fois, changement de mot de passe etc, la totale. J'avais déjà arrêté de joué il n'y avait plus rien sur le Cra, mais Alkente avait décidé récemment de le remettre sur pied en tant que cra multi pour qu'on s'éclate un peu de temps en temps avec, enfin surtout lui. L'histoire c'est que j'ai un de mes meilleurs amis IRL qui tenait un perso, j'ai parlé à cet ami avec son éni, et juste 30 sec après je vois qu'il me parle avec son xelor normalement qui lui appartient, donc il voulait me montrer son stuff etc, et après il m'a demandé mes logs car il voulait faire 5-6 CM dans la soirée, Alkente avait enlevé tout le stuff qu'il y avait dessus pour un ami donc je me suis dis ça fait rien je peux lui passer quoi. Et en fait j'ai découvert le lendemain que mon ami IRL n'a plus son perso depuis 1 semaine, ce monsieur qui détient son compte à aussi réussi à changer son mot de passe. Apparemment c'est pas un amateur quand même pour qu'il puisse trouver la réponse secrète ou le mot de passe de quelqu'un avec quelques informations, ma réponse secrète n'avait aucune faille d'imagination ou un truc du genre, elle était impossible à trouver au pif.

Bref, voici l'explication pour que vous y voyez plus clair quoi, donc éviter Kaysum dorénavant, Alkente m'a dit qu'il se faisait passer pour moi, et qu'il avait un stuff intel, tout le contraire de ce que j'avais essayé de faire depuis le début, ça ne m'étonnerait pas qu'il fasse son kikou aussi. Il doit bien s'éclater au moins...

Voili voilou, à bientôt surement si j'ai l'occasion de poster, bonne continuation à tous d'ici là.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Kfer
Kfer
Modérateur


Messages : 1494
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 82
Localisation : Tupeupôtest

Feuille de personnage
Niveau:
Juste pour prévenir... Left_bar_bleue69/69Juste pour prévenir... Empty_bar_bleue  (69/69)
Alignement: Neutre

Juste pour prévenir... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour prévenir...   Juste pour prévenir... EmptyMar 28 Juil - 15:54

Kaysum a écrit:
Alkente m'a dit qu'il se faisait passer pour moi

Ouais ça m'étonnais que tu me mp pour te restuff x), so Alkente = hackeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Bad'
Bad'
Recruteur


Messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Juste pour prévenir... Left_bar_bleue200/200Juste pour prévenir... Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Juste pour prévenir... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour prévenir...   Juste pour prévenir... EmptyMar 28 Juil - 16:03

Non, le hackeur se fait passer pour le vrai kay.
Effectivement, hier kaysum m'a mp pour me demander de l'aide pour les quêtes otomaï (les p'tits donjon la) afin de restat, je lui dis que je suis un peu occupé, et là il me dit qu'il est stuffé feu... Tu n'aurais jamais fait ça.
Enfin c'est noté, me voila "rassuré".
Revenir en haut Aller en bas
Kfer
Kfer
Modérateur


Messages : 1494
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 82
Localisation : Tupeupôtest

Feuille de personnage
Niveau:
Juste pour prévenir... Left_bar_bleue69/69Juste pour prévenir... Empty_bar_bleue  (69/69)
Alignement: Neutre

Juste pour prévenir... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour prévenir...   Juste pour prévenir... EmptyMar 28 Juil - 16:34

Okay autant pour moi j'ai pas bien compris x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaysum
Kaysum
La team T.H.K.


Messages : 230
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Juste pour prévenir... Left_bar_bleue185/200Juste pour prévenir... Empty_bar_bleue  (185/200)
Alignement: Bontarien

Juste pour prévenir... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour prévenir...   Juste pour prévenir... EmptyMar 28 Juil - 17:30

Oui à ce que j'ai vu le " hackeur " si on peut l'appeler comme ça, s'amuse à mp toute la liste d'amis que les gens ont, encore ils vous a pas demandé les logs comme il a fait avec moi et le perso de mon ami IRL, méfiez vous à l'avenir.

Et oui excuse moi Kfer on peut le prendre dans les deux sens, Alkente est loin d'être un hackeur au contraire.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Plantag
Plantag
Les amis


Messages : 688
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 40
Localisation : Bourgogne

Feuille de personnage
Niveau:
Juste pour prévenir... Left_bar_bleue200/200Juste pour prévenir... Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Juste pour prévenir... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour prévenir...   Juste pour prévenir... EmptyMar 28 Juil - 22:10

J'ai été mp aussi et il me semble pas avoir été dans ça liste d'amis. Je ne veux pas dire que c'était pas un ami....
Revenir en haut Aller en bas
http://les-furets-d-eden.forumactif.com/forum.htm
alkan


Messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2009

Juste pour prévenir... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour prévenir...   Juste pour prévenir... EmptySam 1 Aoû - 1:11

Alors non je hack personne mes perso me suffise je peu me faire de l'argent autrement ce qu'il expliquai c'est que kaysum m'as "donner" son compte alors j'ai commencer à le restuff 3m de stuff par là ensuite j'ai prit le stuff du cra pour une soiré (ce n'est pas du hack c'est mes sous >.< pour prêter à un ami eca qui voulais essayer un truc, bref le lendemain hop mdp changer rien comprit à ce qui se passait me suis fait bayzay un solomonk et 4 jours farm minage +250 000k laisser sur le cra en permanence pour du pain potion etc bref bayzay
Revenir en haut Aller en bas
Kaysum
Kaysum
La team T.H.K.


Messages : 230
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Juste pour prévenir... Left_bar_bleue185/200Juste pour prévenir... Empty_bar_bleue  (185/200)
Alignement: Bontarien

Juste pour prévenir... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour prévenir...   Juste pour prévenir... EmptySam 1 Aoû - 10:46

Oui oui mais j'ai bien précisé que ça n'était surement pas toi Max hein, donc pas d'inquiétude ! Smile

Et puis c'est vrai qu'on s'est fait baiser pour le solo, le minage et les 250 000 mais ça aurait pu être pire s'il y avait tout le stuff dessus, heureusement on a eu un peu de chance.

Enfin de toutes manières c'est des signes tout ça lol, me faire surprendre d'une telle manière sans que je réfléchisse et tout c'est pas très fute fute...Donc tout ça pour dire que moi c'était limite un soulagement, j'en rigolais plus qu'autre chose mais c'est pour Alkente quoi que ça faisait bien chier puisqu'il s'était investi dessus pendant 1 semaine.

Voilà, sujet clos, je suis pas venu pour me plaindre ou quoi que ce soit, c'était juste pour vous prévenir que je ne suis plus Kaysum, ni même quelqu'un que je connais, et que c'est un nuisible pour rester poli.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Juste pour prévenir... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour prévenir...   Juste pour prévenir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste pour prévenir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Juste pour informer
» Pour Valo (et je rajoute des lettres pour pouvoir poster)
» Pour Laige
» Exo PA PM et Poupre pour le Goultard II
» De la place pour un ancien ?
Page 1 sur 1