Guilde Tahre Helay Ktreek - Dofus, Hyrkul.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 De la place pour un ancien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taklars


Messages : 12
Date d'inscription : 18/10/2010

De la place pour un ancien ? Empty
MessageSujet: De la place pour un ancien ?   De la place pour un ancien ? EmptyLun 18 Oct - 22:03

Bonsoir, j'vais vous expliquer brièvement ce que je viens faire ici, je dois dater d'au moins 3 ans, ouais environ, sur le serveur, et même dans la guilde, peu de gens se souviennent a mon avis, a part Mae avec qui j'ai discuté enfin bref, j'ai lu que vous recrutiez du gros gibier, seulement pour etre sur leur activité ? alors que dites vous d'un p'tit nouveau qui a deja les bases de dofus, l'envie de reprendre sinon j'en serais pas la, de quoi être autonome durant tout le temps que prendra l'augmentation de mon larbin euh personnage, j'ai juste besoin d'un petit soutien, pas physique mais mental, oui j'ai pris gout au sport co', je fais jamais rien seul, si une petite guilde pourrai me porter jusqu'a la gloire du peuple et m'aider a crier vive la révolution De la place pour un ancien ? 983737 , ha je m'emporte ? pardon, enfin bref, je ferais une assez grosse entrave à vos regles, mais a quoi sert un règlement si personne le viole ? Je sais pas qui il reste comme ancien de mon époque, mais je tente, avant de lacher la candid' j'voulais savoir s'que vous en pensez. Ha au fait, enchanté c'est Jérémy, 17ans, en manque de sa dose de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Maestria
Maestria
Meneuse gaie


Messages : 635
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
De la place pour un ancien ? Left_bar_bleue190/190De la place pour un ancien ? Empty_bar_bleue  (190/190)
Alignement: Neutre

De la place pour un ancien ? Empty
MessageSujet: Re: De la place pour un ancien ?   De la place pour un ancien ? EmptyLun 18 Oct - 23:14

Tu as ta place uniquement si tu lis les règles et que tu postules (de nouveaux!!!). A l'époque je ne sais pas si tu as eu la mission de poser ta candidature. Si tu as échappé a cela, cette fois ci tu n'y échapperas pas!! MOUahahahaha. Direction les regles et ensuite poser une candidature, tout en haut de notre beau forum.

Bon courage l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taklars


Messages : 12
Date d'inscription : 18/10/2010

De la place pour un ancien ? Empty
MessageSujet: Re: De la place pour un ancien ?   De la place pour un ancien ? EmptyLun 18 Oct - 23:20

Heho dis que je suis debile :p j'ai deja tout lu, mais bon j'voulais juste etre sur que mon niveau ne gene pas !
Revenir en haut Aller en bas
Felian
Felian
Sexe machine


Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 32
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Niveau:
De la place pour un ancien ? Left_bar_bleue200/200De la place pour un ancien ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

De la place pour un ancien ? Empty
MessageSujet: Re: De la place pour un ancien ?   De la place pour un ancien ? EmptyLun 18 Oct - 23:58

Nouveau ou ancien, tout le monde passe par la table d'opération et sans exception, regarde Bely. sur la bannière !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofux.org/index.dx
Maestria
Maestria
Meneuse gaie


Messages : 635
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
De la place pour un ancien ? Left_bar_bleue190/190De la place pour un ancien ? Empty_bar_bleue  (190/190)
Alignement: Neutre

De la place pour un ancien ? Empty
MessageSujet: Re: De la place pour un ancien ?   De la place pour un ancien ? EmptyMar 19 Oct - 1:12

Et le niveau importe peu. Certain attendent le niveau 120, d'autres pas. Si ta condidature est parfaite alors nous feront une exception!!
Revenir en haut Aller en bas
Taklars


Messages : 12
Date d'inscription : 18/10/2010

De la place pour un ancien ? Empty
MessageSujet: Re: De la place pour un ancien ?   De la place pour un ancien ? EmptyMar 19 Oct - 19:04

Ok, alors c'partit je me relance dans l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



De la place pour un ancien ? Empty
MessageSujet: Re: De la place pour un ancien ?   De la place pour un ancien ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De la place pour un ancien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pour Valo (et je rajoute des lettres pour pouvoir poster)
» Pour Laige
» Epitaphe pour une osamodas
» Juste pour informer
» Chanson d'amour pour les THK
Page 1 sur 1