Guilde Tahre Helay Ktreek - Dofus, Hyrkul.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Epitaphe pour une osamodas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valyche
Valyche
Les amis


Messages : 1126
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Liège / Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Epitaphe pour une osamodas - Page 2 Left_bar_bleue199/200Epitaphe pour une osamodas - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

Epitaphe pour une osamodas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epitaphe pour une osamodas   Epitaphe pour une osamodas - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 21:49

Xcecil, Aion est sorti aujourd'hui dans les magasins en Belgique, je l'aurai demain, tu es sur un serveur particulier, tu as un pseudo ou quoi? Que je te retrouve demain soir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadi-valo.skyrock.com/
Plantag
Plantag
Les amis


Messages : 688
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 40
Localisation : Bourgogne

Feuille de personnage
Niveau:
Epitaphe pour une osamodas - Page 2 Left_bar_bleue200/200Epitaphe pour une osamodas - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Epitaphe pour une osamodas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epitaphe pour une osamodas   Epitaphe pour une osamodas - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 0:41

J'ai tester chez une connaissance Aion en bêta, j'accroche pas, trop de ressemble avec wow qui me rappelle de mauvais souvenir IRL. Ce pendant j'aimerais connaitre ton ou tes pseudo IG dans le cas ou un jours je déciderait de reprend un jeu en temps réel.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-furets-d-eden.forumactif.com/forum.htm
Hiren
Hiren


Messages : 402
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Epitaphe pour une osamodas - Page 2 Left_bar_bleue0/0Epitaphe pour une osamodas - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Epitaphe pour une osamodas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epitaphe pour une osamodas   Epitaphe pour une osamodas - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 10:35

Okie, actuellement, je suis sur le serveur Vidar (Fr), et ma prêtresse s'appelle Xcecil. Original, isn't it? J'attends de savoir sur quel serveur est Oni avant de m'installer vraiment, pour le moment, ce perso sera un premier jet, et je risque de le supprimer si Oni est sur un serveur différent. Mais je vous tiendrai au jus.

J'ai jamais testé WoW, bien que l'ayant souvent vu chez un ami. Je ne suis pas très fan du jeu en temps réel (du moins online, car offline c'est différent), Dofus était bien à ce niveau, discuter tout en combattant par exemple. Mais ça reste une question d'habitude à prendre. Gros manque de personnalisation à mon goût, on n'attribue pas de points de compétences dans ses stats, le lvl des sorts augmente seul, peu de sorts disponibles (le lvl maxi est à 50 pour le moment aussi), mais n'oublions pas qu'il sort aujourd'hui, faudra reprendre ces constats dans un an pour voir les évolutions.
Graphiquement, il est sympa, fluide (plus de 70fps sur une config qui a 4 ans déjà, avec toutes les options graphiques au max).
Revenir en haut Aller en bas
Kaysum
Kaysum
La team T.H.K.


Messages : 230
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Epitaphe pour une osamodas - Page 2 Left_bar_bleue185/200Epitaphe pour une osamodas - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)
Alignement: Bontarien

Epitaphe pour une osamodas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epitaphe pour une osamodas   Epitaphe pour une osamodas - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 17:14

C'est vraiment moche, le hack existe bel et bien...

J'ai rien de particulier à te dire d'autre, je te souhaite une excellente continuation, tu es quelqu'un d'enrichissant, tu as beaucoup apporté aux THK, tu m'as aussi apporté de part tes agissements en général, je te remercie pour tout.

Bise et à une prochaine ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kekett
kekett
La team T.H.K.


Messages : 242
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36

Epitaphe pour une osamodas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epitaphe pour une osamodas   Epitaphe pour une osamodas - Page 2 EmptySam 26 Sep - 2:48

logorrhée, logorrhée.... J'fais ce que je peux désolé... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiren
Hiren


Messages : 402
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Epitaphe pour une osamodas - Page 2 Left_bar_bleue0/0Epitaphe pour une osamodas - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Epitaphe pour une osamodas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epitaphe pour une osamodas   Epitaphe pour une osamodas - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 1:12

Mouarf, disons diarrhée verbale?
Revenir en haut Aller en bas
kekett
kekett
La team T.H.K.


Messages : 242
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36

Epitaphe pour une osamodas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epitaphe pour une osamodas   Epitaphe pour une osamodas - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 23:30

Tu ne comprendras jamais la poésie qui se cache derrière ce flux de paroles....
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Gold
Pépé Keutar


Messages : 142
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 37

Epitaphe pour une osamodas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epitaphe pour une osamodas   Epitaphe pour une osamodas - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 16:57

Moi si Kekett...

Je viens de découvrir à l'instant l'existence de ce message et je suis vraiment dégouté pour toi (ça change des autre hein, j'aime l'originalité).
Je sais pas comment te dire ce que je peux pas écrire, faudrait qu'j'invente des mots qui sont pas dans le dico...
Je reste perplexe face à tant de hack au sein de la meilleure guilde du serveur, je pense à un complot d'envergure internationale mais ils en ont pas parlé lors du G20.
Sinon moi ça va pas mieux...

Kekett je suis régulièrement sur skype en soirée, s'tu veux passer...

Sinon Cecile viens sur WoW, Serveur Dalaran, Pseudo Logwik. J'le connais il devrait te plaire ce type, c'est un nain, pervers et cupide... (Ya aussi Kwetch qui traine sur le serveur, j'te laisse essayer de trouver qui a pu prendre un pseudo pareil...)

J'vous embrasse les TrouH du Ku !
Revenir en haut Aller en bas
Plantag
Plantag
Les amis


Messages : 688
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 40
Localisation : Bourgogne

Feuille de personnage
Niveau:
Epitaphe pour une osamodas - Page 2 Left_bar_bleue200/200Epitaphe pour une osamodas - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Epitaphe pour une osamodas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epitaphe pour une osamodas   Epitaphe pour une osamodas - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 17:51

Coté alliance ou Hord?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-furets-d-eden.forumactif.com/forum.htm
Cri²
Cri²
Hot Kranneuse


Messages : 867
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Epitaphe pour une osamodas - Page 2 Left_bar_bleue200/200Epitaphe pour une osamodas - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Epitaphe pour une osamodas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epitaphe pour une osamodas   Epitaphe pour une osamodas - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 20:14

Y'a pas de nain dans la horde ...
Revenir en haut Aller en bas
Hiren
Hiren


Messages : 402
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Epitaphe pour une osamodas - Page 2 Left_bar_bleue0/0Epitaphe pour une osamodas - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Epitaphe pour une osamodas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epitaphe pour une osamodas   Epitaphe pour une osamodas - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 20:18

Naméoh ! Ca va le flood là ! C'est mon épitaphe tout de même ! Même plus de respect, pffffft !

@Gold je teste Aion actuellement, et m'y plais bien, donc je ne vais pas débarquer sous WoW, du moins pas de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nabeau
Nabeau
Enkulator


Messages : 448
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 29
Localisation : DTC

Epitaphe pour une osamodas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epitaphe pour une osamodas   Epitaphe pour une osamodas - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 21:08

Il y a un abonnement a fournir a aion cecil ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiren
Hiren


Messages : 402
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Epitaphe pour une osamodas - Page 2 Left_bar_bleue0/0Epitaphe pour une osamodas - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Epitaphe pour une osamodas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epitaphe pour une osamodas   Epitaphe pour une osamodas - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 21:43

Autoquote de Xcecil, moi-même quoi ! a écrit:
[...]
(abonnement par mois, CB ou Paypal uniquement, c'est de l'ordre de 13€ par mois, dégressif en 120€ à l'année (j'aide Freak, ça fait 10€/mois)). [...]
Revenir en haut Aller en bas
Nabeau
Nabeau
Enkulator


Messages : 448
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 29
Localisation : DTC

Epitaphe pour une osamodas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epitaphe pour une osamodas   Epitaphe pour une osamodas - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 9:40

C'trop cher ce truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiren
Hiren


Messages : 402
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Epitaphe pour une osamodas - Page 2 Left_bar_bleue0/0Epitaphe pour une osamodas - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Epitaphe pour une osamodas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epitaphe pour une osamodas   Epitaphe pour une osamodas - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 11:49

Hehe, c'est la politique anti-noob de NCSoft justement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Epitaphe pour une osamodas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epitaphe pour une osamodas   Epitaphe pour une osamodas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Epitaphe pour une osamodas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pour Valo (et je rajoute des lettres pour pouvoir poster)
» Pour Laige
» Chanson d'amour pour les THK
» Juste pour prévenir...
» Exo PA PM et Poupre pour le Goultard II
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2