Guilde Tahre Helay Ktreek - Dofus, Hyrkul.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Refusé] Le Salon de M'dame Nothi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Notheina


Messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Le Salon de M'dame Nothi Left_bar_bleue126/200[Refusé] Le Salon de M'dame Nothi Empty_bar_bleue  (126/200)
Alignement: Neutre

[Refusé] Le Salon de M'dame Nothi Empty
MessageSujet: [Refusé] Le Salon de M'dame Nothi   [Refusé] Le Salon de M'dame Nothi EmptyMer 8 Déc - 20:48

Je peux déjà commencer par vous conter une (simple) erreur d'étourderie de ma part ... Notheina , Nàh mais oh ça ne va pas du tout ça! C'est NOTHIENA ! Laughing

Après ce petit quiproquo ( et non pas Sirocco ! ), nous allons parler de ...Proctologanalyse ... * -Dis maman ça veut dire quoi ce mot (A)? - Ah ça mon chéri ; c'est une petite douleur qu'avait parfois Yunus l'Anus notre ami lorsqu'il eut dégusté de la fameuse malbouffe ... Paix à son âme !" . Quelques années passèrent , les filles , la mousse à raser et les sales notes se succédèrent pour arriver à un certains troubles neuropsychologiques , dont certains membres de cette guilde en sont atteints vu les mots que l'on doit introduire, l'Anosognosie ... Cette terrible maladie peut nous faire planter des clous de girofle sur le visage , ce qui peut être pratique d'un point de vue puisqu'on peut masquer sa mauvaise odeur par une autre ! Attention Sadis s'abstenir : Ce n'est pas très pratique à planter dans les barbes emmêlées ... Les clous de girofles n'étant pas la seule conséquence de la fameuse maladie ; il y a aussi les salsifis... Il peuvent servir à faire du latex pour entrer dans ce viel ami YUNUS =D

Toute cette liste de mot a été introduite ? Ouf , vous êtes sacrément chamboulés pour nous laisser introduire ça ! :O

Bon , pour continuer ma petite candidature , je vais vous parler de moi ... Non pas celui qui vous écrit ( Eh oui je suis un fomme ... ) mais de son personnage :
Son nom ; vous l'avez peut-être déjà vu ou entendu quelque-part ... Les cercle 126 lui est acquis ; mais d'autres lui restent à découvrir ! Pour ce qui est de son apparence ,le bouftou royal l'a déjà croisé avec la peau de ses congénères sur le dos , les différents blops royaux ont subi son courroux sous certaines dagues d'Elories ... Mais ce temps est révolu ! Vous pouvez maintenant la croiser avec une solomonk et une puissante cape fulgurant pour objets ostentatoires ... Ce qui est à l’intérieur est en cours de changement ,des morceaux de panoplies cèdent leur place à d'autre .... Bon assez de charabia , venons -en au fait ! Mes deux anneaux ( non vibrants ! ) sont un anneau du meulou et un gelano , mes bottes sont des protèges tibias ancestraux que je vais bientôt échanger avec des bottes du Meulou , son collier est en fait une amulette du renouveau . Son fidèle destrier est une dragodinde prune émeraude . La découverte de cette guilde s'est faite par hasard ! ( heureux n'est-il pas ? ) Je ne connaît donc personne ici présent ....
Mes différents métiers sont : bûcheron (41) et tailleur (3) . Pour ce dernier métier , une pulsion m'a prit un jour et j'ai voullu essayer !

Maintenant à mon tour ! Mon nom est ... Amaury ( Amora ? Amo-riz ? Amour ? Je ne sais pas ce qui s'est passé dans la tête de mes parents à ce moment là ! ) Je vais sur mes 16 ans et suis en classe de seconde générale . Mes loisirs sont la batterie et l'ordinateur ( il en faut bien =D ) Mon caractère est plutôt enjoué et dynamique ( enfin à vous de juger ! ). Mon style de musique est le rock genre Sum 41 ... Ma ville natale : Chateauroux => Tiens revoilà notre ami Yunus ! Et ma ville actuelle : Valenciennes ; le coin des frites et de la bière !

Et pour terminer un petit RP , ça peut toujours faire plaisir ...

Tout cela commença une nuit sombre et froide du mois de Javian . La lune montrait à peine sa face blanchâtre au travers les nuages … Dans un coin de la terrible forêt d’Amakna les disciples sram procédaient à l’<< adoubement >> d’une jeune sramette répondant au nom de Nothiena ( Nothi pour les intimes =)) . Il fallait maintenant aller à la milice pour s’identifier. ( Vous savez ce qu’est l’administration en ces jours de guerre contre certains canidés …) .Ceci dura des heures des et des heures ! Mais enfin sorti de cet enfer administratif, Nothi pouvait parcourir cette terre sans limite ( enfin sans ce ?%$%@! d’abonnement !) . Les gelées se ramassaient à la pelle ( c’est super pour les gourmands ! ), les bouftous n’avaient plus aucune laine à procurer aux bergers et les Wabbits faute de manger des cawottes avait attrapé la myxomatowse suite à la trop grosse consommation de salace… Certains disent que Rodger Ferderor lui a donné la force suprême à l’arme raquette dague , que G.M. Babouche lui a enseigné un petit bout de l’art de l’esquive de chaussures coups et que Candy lui confia la Sagesse du bonbon. Après cet entraînement titanesque minime elle put enfin se présenter , au cercle 126 , à la guilde Tahre helay ktreek : Plus qu'une guilde ; une âme ?

[Refusé] Le Salon de M'dame Nothi Monde_10

Bon voilà mon petit roman est terminé ; en espérant que tu l'as bien aimé


PS : Mes anciennes guildes étaient Ultimate( dont notre ami Wil-fry fait partie ...) et Ad Vitam Aeternam
Revenir en haut Aller en bas
Maestria
Maestria
Meneuse gaie


Messages : 635
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Le Salon de M'dame Nothi Left_bar_bleue190/190[Refusé] Le Salon de M'dame Nothi Empty_bar_bleue  (190/190)
Alignement: Neutre

[Refusé] Le Salon de M'dame Nothi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le Salon de M'dame Nothi   [Refusé] Le Salon de M'dame Nothi EmptyJeu 9 Déc - 3:32

Marrante la candidature, et jolie.

Quand je t'ai vu citer ton stuff, j'ai beaucoup aimé Very Happy Ca c'est du stuff!!! Disons, opti, versatile, normal (pour les bons joueurs en tous cas...) et euh, c'est deja pas mal. Par contre... Oublie DE SUITE les bottes meulou... Le malus terre est a vomir, pas de dommages, ou peu, je sais plus trop. Je te laisse réfléchir quelques seconde et me dire ce que tu vas mettre a la place...
Revenir en haut Aller en bas
Hiren
Hiren


Messages : 402
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Le Salon de M'dame Nothi Left_bar_bleue0/0[Refusé] Le Salon de M'dame Nothi Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[Refusé] Le Salon de M'dame Nothi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le Salon de M'dame Nothi   [Refusé] Le Salon de M'dame Nothi EmptyJeu 9 Déc - 14:31

Notheina a écrit:


Toute cette liste de mot a été introduite ? Ouf , vous êtes sacrément chamboulés pour nous laisser introduire ça ! :O


Pfft, t'as pas vu les mots d'avant ! On en change régulièrement (ou pas, des fois).
Bon, la candidature est en effet sympa, malgré d'horribles fautes, et l'étalage du stuff d'habitude indigeste mais qui passe pas trop mal. C'est pas une candid' qui roxxe du pâté, mais on sent quand même le côté déconnade, et c'est pas mal. Perso, je ne joue quasiment plus en ce moment, mais j'ai bien envie de voter Pour un essai, et qui sait, on s'croisera p'têt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Furty-Black
Furty-Black


Messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 33
Localisation : Chez moi.

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Le Salon de M'dame Nothi Left_bar_bleue130/200[Refusé] Le Salon de M'dame Nothi Empty_bar_bleue  (130/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] Le Salon de M'dame Nothi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le Salon de M'dame Nothi   [Refusé] Le Salon de M'dame Nothi EmptyDim 12 Déc - 17:17

Nothiena , je veux pas faire le rabat-joie mais dois-je te rappeller que tu es partie sans rien dire d'Ad Vitam Aeternam ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tahrehelayktreek.forumactif.org
Felian
Felian
Sexe machine


Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 32
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Le Salon de M'dame Nothi Left_bar_bleue200/200[Refusé] Le Salon de M'dame Nothi Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

[Refusé] Le Salon de M'dame Nothi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le Salon de M'dame Nothi   [Refusé] Le Salon de M'dame Nothi EmptyDim 12 Déc - 18:02

C'est quoi cette écriture horrible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofux.org/index.dx
Notheina


Messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Le Salon de M'dame Nothi Left_bar_bleue126/200[Refusé] Le Salon de M'dame Nothi Empty_bar_bleue  (126/200)
Alignement: Neutre

[Refusé] Le Salon de M'dame Nothi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le Salon de M'dame Nothi   [Refusé] Le Salon de M'dame Nothi EmptyLun 13 Déc - 20:21

Je me suis excusé auprès d'Anarkhia le meneur ; je pensais donc que cela serait réglé !
Revenir en haut Aller en bas
Boudii
Boudii
La louve


Messages : 219
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Le Salon de M'dame Nothi Left_bar_bleue200/200[Refusé] Le Salon de M'dame Nothi Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

[Refusé] Le Salon de M'dame Nothi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le Salon de M'dame Nothi   [Refusé] Le Salon de M'dame Nothi EmptyVen 17 Déc - 6:22

Bonsoir ! Par contre il me semble que se RP ne vient pas de toi, je me trompe ?

http://le-septieme-ciel.allgoo.net/recrutement-f4/candidature-de-nolwenn-refuse-t937.htm

http://curi-cula.forumactif.com/candidatures-abandonnees-f24/nothie-dit-na-t189.htm

http://jackals.superforum.fr/recrues-recrutees-f25/ma-candidature-t181.htm

3 fofo différents, dont une candid' déjà à toi sur curi-cula. Les 2 autres personnes sont tes personnages aussi ? ou partage de RP je ne sais pas.

J'dis ça j'dis rien..
Revenir en haut Aller en bas
Felian
Felian
Sexe machine


Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 32
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Le Salon de M'dame Nothi Left_bar_bleue200/200[Refusé] Le Salon de M'dame Nothi Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

[Refusé] Le Salon de M'dame Nothi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le Salon de M'dame Nothi   [Refusé] Le Salon de M'dame Nothi EmptyVen 17 Déc - 22:52

Fin des votes.

Objet du refus : Nous considérons et semblons évident qu'un Copié/Collé même provenant de ses propres candidatures n'est pas acceptable et ne fait pas preuve de réelles motivations. Bonne continuation sur Dofus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofux.org/index.dx
Contenu sponsorisé



[Refusé] Le Salon de M'dame Nothi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le Salon de M'dame Nothi   [Refusé] Le Salon de M'dame Nothi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] Le Salon de M'dame Nothi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Refusé] Recrutement ... bah moi :p
» [Refusé] me revoila
» [Refusé] Sim le retour?
» [Refusé] Un pti\' Café?
» [Refusé] Chokbourick
Page 1 sur 1