Guilde Tahre Helay Ktreek - Dofus, Hyrkul.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 [Refusé] Chokbourick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
romain-22530


Messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2009

[Refusé] Chokbourick Empty
MessageSujet: [Refusé] Chokbourick   [Refusé] Chokbourick EmptyVen 10 Avr - 23:21

Bonsoir les à tous les THK

Je suis un sram lvl 121 pour l'instant
Je suis Bijoutier lvl 51, Boulanger lvl 57, Mineur 16 Very Happy
J'ai 3 mules : xelor feu lvl 100, eni 68, sacrieur 47
je xp en génèralment à l'iles minotor, au chafer.....
Je recherche une guilde actif!!
Ce que j'aime moi dans dofus:Découvrir de nouvelle chose tous les jours!! Neutral

A bientôt les THk
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Scar
Les amis


Messages : 153
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 31
Localisation : Ile-Et-Vilaine

[Refusé] Chokbourick Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chokbourick   [Refusé] Chokbourick EmptyVen 10 Avr - 23:35

Sinon ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Kfer
Kfer
Modérateur


Messages : 1494
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 82
Localisation : Tupeupôtest

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Chokbourick Left_bar_bleue69/69[Refusé] Chokbourick Empty_bar_bleue  (69/69)
Alignement: Neutre

[Refusé] Chokbourick Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chokbourick   [Refusé] Chokbourick EmptyVen 10 Avr - 23:42

Tu manges quoi au petit dej' ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry
Harry
Les amis


Messages : 78
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Derrière un pc

[Refusé] Chokbourick Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chokbourick   [Refusé] Chokbourick EmptyVen 10 Avr - 23:52

Tu aime les films d'horreur?
Revenir en haut Aller en bas
Valyche
Valyche
Les amis


Messages : 1126
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Liège / Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Chokbourick Left_bar_bleue199/200[Refusé] Chokbourick Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] Chokbourick Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chokbourick   [Refusé] Chokbourick EmptySam 11 Avr - 0:11

C'est quoi ton petit nom?
Revenir en haut Aller en bas
http://sadi-valo.skyrock.com/
Kfer
Kfer
Modérateur


Messages : 1494
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 82
Localisation : Tupeupôtest

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Chokbourick Left_bar_bleue69/69[Refusé] Chokbourick Empty_bar_bleue  (69/69)
Alignement: Neutre

[Refusé] Chokbourick Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chokbourick   [Refusé] Chokbourick EmptySam 11 Avr - 0:13

Sadi-valo a écrit:
C'est quoi ton petit nom?
TOTALEMENT au hasard je dirais Romain mais vraiment c'est COMPLÈTEMENT de l'intuition féminine ;D
Revenir en haut Aller en bas
Madhebus
Madhebus
Modérateur


Messages : 199
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 42

[Refusé] Chokbourick Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chokbourick   [Refusé] Chokbourick EmptySam 11 Avr - 0:19

Moi j'ai trouvé la candide intéressante sympa stylée brève et concise...

Je vais être bref et concis aussi :

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Cri²
Cri²
Hot Kranneuse


Messages : 867
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Chokbourick Left_bar_bleue200/200[Refusé] Chokbourick Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] Chokbourick Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chokbourick   [Refusé] Chokbourick EmptySam 11 Avr - 0:22

Madhebus a écrit:
Moi j'ai trouvé la candide intéressante sympa stylée brève et concise...

Je vais être bref et concis aussi :

CONTRE

Pareil , une touche personnel qui laisse ... j'trouve même pas de mot .

J'vais dire pareil , pareil .

Et ce que tu m'as dit en Mp , je pense qu'il n'est pas nécessaire que tu retentes plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Hiren
Hiren


Messages : 402
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Chokbourick Left_bar_bleue0/0[Refusé] Chokbourick Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[Refusé] Chokbourick Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chokbourick   [Refusé] Chokbourick EmptySam 11 Avr - 0:57

Depuis le temps que je te vois rôder sur le forum... J'em disais bien... Bon, je me suis arrêtée sur... Bah sur rien en fait... Ah ! Si ! ton histoire... Et j'avoue, que, bon c'est pas facile à dire, mais, voilà, je n'irai pas par quatre chemins, je serai franche autant que conscise, je tournerai pas autour du pot. En un mot comme en mille, j'essaierai d'être directe ! Une vieille expression de par chez moi dit "faut pas tortiller du cul pour ch*** droit", et je vais m'empresser de la mettre en pratique. Donc, en étant brève et rapide comme le lombric après trois jours de séchage intense en plein soleil sur la terrasse... euh nan, son pote en fait, le guépard... Quoi??? Saviez pas que les lombrics étaient de grands potes des guépards? Où en étais-je... Ah rapide comme le guépard, vive comme le faucon qui fond sur la marmotte (interdit -12 ans), et sans plus attendre, j'vais déplacer une montagne pour venir te dire qu'enfin j'allais jouer cartes sur table. C'est sous un roulement de tambours que nous voyons le tapis rouge s'avancer, et je bondis en star (quoi j'en fais trop???)... Ok, je reprends... Kfer, je vais t'avouer qu'en toute franchise, j'ai pas envie de faire durer le suspens. Le temps est venu pour toi de savoir ce que je ne tairais pas ce soir. Je te dévoile donc immédiatement ce lourd secret qui pèse depuis des lustres qui durent des siècles. Oui oui, j'abrège, bientôt fini... Bon, il n'y a plus une minute à perdre, voici enfin la terrible révélation, j'aime bien! La candid' sinon? Hein, où ça?
Revenir en haut Aller en bas
Sakkura
Les amis


Messages : 115
Date d'inscription : 05/02/2009

[Refusé] Chokbourick Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chokbourick   [Refusé] Chokbourick EmptySam 11 Avr - 4:03

xD Cecil ! Bon bah Contre
Revenir en haut Aller en bas
Plantag
Plantag
Les amis


Messages : 688
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 40
Localisation : Bourgogne

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Chokbourick Left_bar_bleue200/200[Refusé] Chokbourick Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] Chokbourick Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chokbourick   [Refusé] Chokbourick EmptySam 11 Avr - 4:44

romain-22530 a écrit:
Bonsoir les à tous les THK

Je suis un sram lvl 121 pour l'instant
Je suis Bijoutier lvl 51, Boulanger lvl 57, Mineur 16 Very Happy
J'ai 3 mules : xelor feu lvl 100, eni 68, sacrieur 47
je xp en génèralment à l'iles minotor, au chafer.....
Je recherche une guilde actif!!
Ce que j'aime moi dans dofus:Découvrir de nouvelle chose tous les jours!! Neutral

A bientôt les THk

[Refusé] Chokbourick 635533 c'est une blague ?

contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-furets-d-eden.forumactif.com/forum.htm
Bad'
Bad'
Recruteur


Messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Chokbourick Left_bar_bleue200/200[Refusé] Chokbourick Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] Chokbourick Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chokbourick   [Refusé] Chokbourick EmptySam 11 Avr - 10:56

Il a trouvé la bonne rubrique! Il a réussi! IL A REUSSI!!!!!!!!!!!

La candid' est raffinée, complète, on saisit bien le tempérament du joueur ainsi que son aisance naturelle.
Bref c'est une candid' hors du commun; une candid', qui mérite un magnifique %@&§&§%.
Revenir en haut Aller en bas
Cri²
Cri²
Hot Kranneuse


Messages : 867
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Chokbourick Left_bar_bleue200/200[Refusé] Chokbourick Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] Chokbourick Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chokbourick   [Refusé] Chokbourick EmptySam 11 Avr - 11:33

Xcecil a écrit:
Depuis le temps que je te vois rôder sur le forum... J'em disais bien... Bon, je me suis arrêtée sur... Bah sur rien en fait... Ah ! Si ! ton histoire... Et j'avoue, que, bon c'est pas facile à dire, mais, voilà, je n'irai pas par quatre chemins, je serai franche autant que conscise, je tournerai pas autour du pot. En un mot comme en mille, j'essaierai d'être directe ! Une vieille expression de par chez moi dit "faut pas tortiller du cul pour ch*** droit", et je vais m'empresser de la mettre en pratique. Donc, en étant brève et rapide comme le lombric après trois jours de séchage intense en plein soleil sur la terrasse... euh nan, son pote en fait, le guépard... Quoi??? Saviez pas que les lombrics étaient de grands potes des guépards? Où en étais-je... Ah rapide comme le guépard, vive comme le faucon qui fond sur la marmotte (interdit -12 ans), et sans plus attendre, j'vais déplacer une montagne pour venir te dire qu'enfin j'allais jouer cartes sur table. C'est sous un roulement de tambours que nous voyons le tapis rouge s'avancer, et je bondis en star (quoi j'en fais trop???)... Ok, je reprends... Kfer, je vais t'avouer qu'en toute franchise, j'ai pas envie de faire durer le suspens. Le temps est venu pour toi de savoir ce que je ne tairais pas ce soir. Je te dévoile donc immédiatement ce lourd secret qui pèse depuis des lustres qui durent des siècles. Oui oui, j'abrège, bientôt fini... Bon, il n'y a plus une minute à perdre, voici enfin la terrible révélation, j'aime bien! La candid' sinon? Hein, où ça?


Copié collé , contre.
Revenir en haut Aller en bas
Kommyje
Kommyje
Les amis


Messages : 26
Date d'inscription : 04/03/2009

[Refusé] Chokbourick Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chokbourick   [Refusé] Chokbourick EmptySam 11 Avr - 12:56

J'adore c'est pas mal il manque pas grand chose moi je met POUR euh .... non CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Scar
Les amis


Messages : 153
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 31
Localisation : Ile-Et-Vilaine

[Refusé] Chokbourick Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chokbourick   [Refusé] Chokbourick EmptySam 11 Avr - 13:22

Pour ! Cay le bien ! Freak ne fait plus sont boulot, celui-ci fera l'affaire !




(ironie inside)
Revenir en haut Aller en bas
Daxgave
Daxgave
Enkulator


Messages : 68
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 34
Localisation : Dans les cieux

[Refusé] Chokbourick Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chokbourick   [Refusé] Chokbourick EmptySam 11 Avr - 16:21

Sympa = POUR





Quoi quoi? Je suis plus de la guilde et je joue presque plus.. Et alors? Tut'veux te battre? C'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daxgave-lefansite.com
Bad'
Bad'
Recruteur


Messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Chokbourick Left_bar_bleue200/200[Refusé] Chokbourick Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] Chokbourick Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chokbourick   [Refusé] Chokbourick EmptyLun 13 Avr - 2:39

Bon hein kisscoule flex.

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Refusé] Chokbourick Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chokbourick   [Refusé] Chokbourick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] Chokbourick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Refusé] De nouveau moi !
» [Refusé]Recrutement
» [Refusé] Demande d'une crâ
» [Refusé] Candid de 0ro
» [Refusé] Recrutement
Page 1 sur 1