Guilde Tahre Helay Ktreek - Dofus, Hyrkul.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Refusé] Recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ji
Ji


Messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2009

[Refusé] Recrutement Empty
MessageSujet: [Refusé] Recrutement   [Refusé] Recrutement EmptyJeu 10 Déc - 20:40

Bonjour bonjour , je suis Ji-Joker un iop feu panoplie cm actuellement de cercle 147 mode 9 ou 10 pa 6 pm en fonction de la classe ou du donjon que j'affronte . J'ai aussi un eni lvl 85 mais je ne pense pas que cela vous interesse , il me sert a gagner toujours + de pevetons Mes métiers sont boulanger 100 et paysan 70 . Je suis un joueur qui a assez d'humour , malgré ma timidité a l'entrée d'une guilde . Une seule personne a accès à ce compte , il s'agit d'un très bon amis irl avec beaucoup d'humour aussi mais pas du tout le même style ( plus puéril ) .

En parlant de ma petite vie , j'ai 20 ans et je suis en seconde année de BTS ce qui me prend une bonne partie de mon temps ( Je suis interne ) mais mon ami se conecte le soir pour faire ses petites traques quotidiennes . Je joue le week end : surtout le soir car il y a temps de chose a faire la journée hein :p comme on dit la vie a bien meilleure gout .

Ceci dit , je suis souvent motiver pour les donjons ( surtout dragoeuf ) , les drop , surtout les perco Smile j'aime tout ce qui tape fort .

Ce qui me motive à venir chez vous , c'est votre bonne réputation votre humour que j'aimerai bien connaitre je pense pouvoir apporté a la guilde euu ... Du pain ! bien que je sois très fainéant niveau métier et ma vision du jeu .

Oui donc mes anciennes guildes sont Even can wait , où j'ai fait un très bon sejour , bien qu'il soit assez cour et Warrior of hyrcul qui s'est écroulée apres mon depart , je ne sais d'ailleur par pourquoi mais bon ...

Mon coté Tahre se voit surtout en pvp où je deteste quand c'est long : je fonce comme un bourin avec tempete . Il se voit aussi quand je m'enerve rassurez vous j'essaye de le compresser au maximum avec de l'humour . Mais je reste un bizournours à coté de mon pote , c'est un vrai fada de la guerre il est d'ailleur en ecole millitaire pirat
Si vous voulez je pourrais mettre la derouillée a kaysum ou du moins essayer : je l'observe souvent en pvp mais je ne l'ai encore jamais affronter .

En ce qui concerne ta question Gold bien que je ne t'ai jamais aperçu dans le jeu je suppose que tu es un iop car nous sommes encore plus mignon que des chacha et surtout , beaucoup plus INTELLIGENT ET ROMANTIQUE

PS : Je ne connais pas la règlementation exacte du recrutement puisque je n'ai pas trouver d'actualisation depuis longtemps mais bon qui ne tente rien a rien Cool . Et une derniere petite question : Avez vous un teamspeak ou un logiciel de dialogue vocale ?


Dernière édition par Ji le Jeu 10 Déc - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nini BN
Nini BN
Les amis


Messages : 74
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 33
Localisation : Pau

[Refusé] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement   [Refusé] Recrutement EmptyJeu 10 Déc - 20:46

Mouais. C'est vraiment la base quoi.
T'es anciennes guildes?
Ta candid' est vraiment courte, un peu trop à mon gout. Je vois pas vraiment le Tahré de base la dedans.

Je réfléchis avant de donner mon pour ou mon contre. Ca te laisse le temps d'éditer si tu trouves nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Valyche
Valyche
Les amis


Messages : 1126
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Liège / Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Recrutement Left_bar_bleue199/200[Refusé] Recrutement Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement   [Refusé] Recrutement EmptyJeu 10 Déc - 20:48

Fin des votes le 17/12.

Même chose que Bn, je te laisse éditer.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadi-valo.skyrock.com/
Wz'Love


Messages : 458
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31
Localisation : Aine-de-Bloix les palmiers /s mer

[Refusé] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement   [Refusé] Recrutement EmptyJeu 10 Déc - 21:45

Bonsoir,

Pour moi aussi, aucune marque d'un tahré. C'est plat quoi.
Et je ne pense pas qu'éditer (à moins de refaire la candid' complètement) changera quelque chose. Une candid' Thk, ça se prépare, ça se finiole et tout et tout.
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Ji
Ji


Messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2009

[Refusé] Recrutement Empty
MessageSujet: :s   [Refusé] Recrutement EmptyJeu 10 Déc - 21:55

Je ne suis pas debrouillard a l'ecrit il faut me voir ig et si vous pouviez me donner une petite definition de ce que vous entendez par tahre parce que ig je vois pas trop a quoi ca ressemble :s
Revenir en haut Aller en bas
Bad'
Bad'
Recruteur


Messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Recrutement Left_bar_bleue200/200[Refusé] Recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement   [Refusé] Recrutement EmptyJeu 10 Déc - 22:03

Candid' style CV. J'aime pas.
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Wz'Love


Messages : 458
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31
Localisation : Aine-de-Bloix les palmiers /s mer

[Refusé] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement   [Refusé] Recrutement EmptyJeu 10 Déc - 22:45

Pas débrouillard... ouais, mais c'est la première façon de te faire percevoir par les autres.
Être tahré, c'est être un dingue quoi ! Dire n'importe quoi ! Nan mais yen a qui sont pas "dingues" à proprement parler et qui sont dans la guilde hein.
Tiens j'te passe le lien de ma candid' pour qu'tu vois c'que c'est une master candid' qui roxxe (ouais ouais j'me la pète rien à foutre !!!).

(Ps : au passage tu remarquera que ma candid' est pas brillante par son écriture, je suis pas un pro non plus en rédaction, mais il se trouve que j'ai trouvé une forme originale quoi. Bon après me copie pas hein, vas voir les autres candid' acceptées.)
Revenir en haut Aller en bas
Ji
Ji


Messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2009

[Refusé] Recrutement Empty
MessageSujet: tahre   [Refusé] Recrutement EmptyVen 11 Déc - 17:44

Mouais c'est vrai que par rapport a ta candid' la mienne fait 1er de la classe mais j'ai essayer de respecter au maximum les regles :p et puis d'abord je vais agro iseulys en boucle jusqu'a ce que je gagne ou que je sois concidéré comme tahré ='( épuis vous verriez ma tete irl je pense que je fais assez peur quandmeme . Enfin bref j'essayerai d'en faire une assez dejentée dans 15 jours :p . Un petit lien d'une video de mon eca et du xel du militaire aussi a mon avis les bl les + détéstés du serveur Surprised
Si shilea est dans votre guilde elle va s'en rappeler elle a kiffer agro Yo-Mn en boucle :p une chance que mon iop soit bonta

https://www.youtube.com/watch?v=G4z2AIGa2j8
Revenir en haut Aller en bas
Valyche
Valyche
Les amis


Messages : 1126
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Liège / Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Recrutement Left_bar_bleue199/200[Refusé] Recrutement Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement   [Refusé] Recrutement EmptyVen 11 Déc - 18:03

Pas de problèmes. On attend ta candidature dans 15 jours. Candidature refusée donc Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadi-valo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé



[Refusé] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement   [Refusé] Recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] Recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Refusé]Recrutement
» [Refusé] Recrutement d'un iop ou d'un poi ?
» [Refusé] Recrutement .
» [Refusé] Recrutement ... bah moi :p
» [Refusé] recrutement de heliike?
Page 1 sur 1