Guilde Tahre Helay Ktreek - Dofus, Hyrkul.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Refusé] Recrutement d'un iop ou d'un poi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soutien-george
Soutien-george


Messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2009

[Refusé] Recrutement d'un iop ou d'un poi ? Empty
MessageSujet: [Refusé] Recrutement d'un iop ou d'un poi ?   [Refusé] Recrutement d'un iop ou d'un poi ? EmptyVen 26 Juin - 23:43

C'était le grand jour pour lui, si il était accorder à rentrer dans la guilde. Il a juré qu'il fera une grosse fête avec les membres des THKs . Il ne pensait pas trop à la fête. Darks' pensait plutôt au chemin qu'il allait parcourir donc il commença à traverser la forêt maléfique, la montagne basse des craqueleurs, la millifutaie,...
Il a traversé tout ça pour poser un parchemin chez les Tahre Helay Ktreek.


(guilde) sadi-valo : Qu'est ce qu'il est marqué sur le parchemin ?

Bin oui il est bien obligé de savoir puisque c'est un recruteur !
(guilde) Iseulys :Ça ressemble à une candidature !
c'est là qu'elle se mit à lire la candidature devant les autres membres.


Bonjour les THKs.

Je viens me présenter pour agrandir la famille.
Ah oui je ne suis pas poli... j'ai oublié de me présenter
Je suis un iop intelligent, oui moi je suis exceptionnel car j'ai une cervelle (ou pas) !
J'ai up 132 fois, et oui je suis niveau 133. Le iop se nomme '' Darkstempete ''. Je n'aime pas travailler, c'est pour ça que je possède aucun métier mais, un jour ( mais quand ?! ...très bonne question ), je serai un grand maître de tailleur. Je ressemble à quoi en IG ?

[Refusé] Recrutement d'un iop ou d'un poi ? Candid10

Je pense avoir tout dit en ce qui concerne In Game donc on va voir qui est derrière l'écran ?

Alors derrière l'écran il y a un gentil bonhomme qui s'appelle benjamin, il va bientôt avoir 15ans ( le 26juillet ). J'habite en belgique dans la province du luxembourg. Mais le caractère du bonhomme vous convient-il ?
Moi je suis plutôt sage,gentil et je suis souvent de bonne humeur mais il y a un truc que je déteste, c'est d'attendre longtemps (par exemple on nous fixe un rendez-vous à 14H00 et que quelqu'un d'autre est en retard de 10minutes, ça j'aime pas trop d'attendre la personne). Autrement j'adore d'être avec mes amis, aller sur l'ordi, faire du foot, du vélo, Ect...


Pendant ce temps là Darkstempete aida un ami à drop son étoffe de pandore.


Vous voulez un RP ? Mmmmhh je ne suis pas fort mais bon c'est mieux d'en faire un que rien du tout Smile

Il était une fois dans la ville d'atrub, un iop qui s'est incrusté dans le monde des douzes. Un milimulou est venu mettre le bordel dans la ville. Il y avait beaucoup de mort et de blesser. Mes parents était mort. Darkstempete était dans un état la plus triste ! Puis après quelques jours, il alla xp pour battre ce méchant milimulou. Darkstempete est un HL, et il remarque que ce n'est pas un milimulou mais un meulou ! Donc la tête de iop se mit à chercher une guilde pour Affaiblir se méchant meulou ou même à le tuer ! Darkstempete trouvera-t-il une guilde qui pourra m'aider à vaincre ce gros monstre en mauve et gris ? Ça va se savoir d'ici une semaine !


Il y a un truc que je comprend pas ! Comment Sacrilaige fait-elle pour roxxer autant ?

Autrement Pourquoi votre guilde ?
Car vous avez une réputation extraordinaire. Ah bon vous le saviez pas ? Voilà ce que j'entend dire ==>
Vou ete pa bo, vou ète tro lè. ( Faut dire que je n'ai pas trouver de mauvais point chez vous, donc j'étais obligé d'inventer
geek ) Et quand je suis sérieux on dit quoi de vous ? Que vous êtes très sympa ( oui je regarde vos conversation en canal défaut), vous faites pas mal de donjon et l'ambiance en /g est plutôt bien, rien qu'en regardant le poste '' screen '' Razz . Il y a truc que je dois préciser ! Je veux venir chez vous pour m'amusez et non pour aller dans une guilde de THL !!!

Comment j'ai connu votre guilde ?
j'ai vu quelques membres en [-3,5]. Pour un truc simple, c'est simple

Pourquoi j'ai quitté la guilde love and prawn ? A mon goût il y avait d'ambiance et pratiquement plus de donjon entre guilde.

Darkstempete est parti voir ces amis les pious. Il n'arrêtait pas de penser à cette candidature, il se posait des questions,... Darkstempete attendit avec impatiente les votes.



[Refusé] Recrutement d'un iop ou d'un poi ? Candid12
[Refusé] Recrutement d'un iop ou d'un poi ? A7141c41f73a4f01b741293ab8c65a22.0


Dernière édition par Darkstempete le Jeu 2 Juil - 21:05, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valyche
Valyche
Les amis


Messages : 1126
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Liège / Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Recrutement d'un iop ou d'un poi ? Left_bar_bleue199/200[Refusé] Recrutement d'un iop ou d'un poi ? Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] Recrutement d'un iop ou d'un poi ? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement d'un iop ou d'un poi ?   [Refusé] Recrutement d'un iop ou d'un poi ? EmptyVen 26 Juin - 23:59

Fin des votes le 3/06.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadi-valo.skyrock.com/
Kfer
Kfer
Modérateur


Messages : 1494
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 82
Localisation : Tupeupôtest

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Recrutement d'un iop ou d'un poi ? Left_bar_bleue69/69[Refusé] Recrutement d'un iop ou d'un poi ? Empty_bar_bleue  (69/69)
Alignement: Neutre

[Refusé] Recrutement d'un iop ou d'un poi ? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement d'un iop ou d'un poi ?   [Refusé] Recrutement d'un iop ou d'un poi ? EmptySam 27 Juin - 2:12

Darkstempete a écrit:
vous faites pas mal de donjon blop

Là j'ai ri, nan les donjon blops c'est surement pas notre truc, bon ça part plutôt d'une bonne idée traverser Dofus pour apporter en parchemin la candid' ça c'est bien même si ce n'est pas assez développé à mon gout mais vers la fin plus aucune trace de ce qu'il devient ce parchemin, il y a pas mal de fautes frappantes surtout dans le RP, j'ai l'impression que tu as écris ta candidature sur le sujet directement sans passer par un logiciel genre Word (enfin tout ça pour dire que c'est bâclé), tu as l'air très sympa mais ta candid' ne m'est pas suffisante pour te donner mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Valyche
Valyche
Les amis


Messages : 1126
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Liège / Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Recrutement d'un iop ou d'un poi ? Left_bar_bleue199/200[Refusé] Recrutement d'un iop ou d'un poi ? Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] Recrutement d'un iop ou d'un poi ? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement d'un iop ou d'un poi ?   [Refusé] Recrutement d'un iop ou d'un poi ? EmptySam 27 Juin - 3:29

J'aime bien l'idée du sondage, mais maintenant y en a qui ont mis 3 CONTRE dans le sondage x) Je fais quoi? Bon.. je vais oublier ça et attendre les votes écrits et en couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://sadi-valo.skyrock.com/
Zimea
Zimea


Messages : 279
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 36
Localisation : oui

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Recrutement d'un iop ou d'un poi ? Left_bar_bleue136/200[Refusé] Recrutement d'un iop ou d'un poi ? Empty_bar_bleue  (136/200)
Alignement: Brâkmarien

[Refusé] Recrutement d'un iop ou d'un poi ? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement d'un iop ou d'un poi ?   [Refusé] Recrutement d'un iop ou d'un poi ? EmptySam 27 Juin - 3:32

Surtout que les votes, tous le monde peut voter X) n'en tient pas compte Valo, c'est "drole" mais pas sérieux Wink
Faudrait que je relise la candid' je l'ai vite lue tout à l'heure... et là je suis crevée donc je ne serais pas objective.
Désolée pour le garçon qui attend les votes...
Revenir en haut Aller en bas
Soutien-george
Soutien-george


Messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2009

[Refusé] Recrutement d'un iop ou d'un poi ? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement d'un iop ou d'un poi ?   [Refusé] Recrutement d'un iop ou d'un poi ? EmptySam 27 Juin - 10:43

Euh... oui, pour le donjon blop je me suis trompé. Je voulais seulement mettre donjon mais tête de mule que je suis, j'ai mis donjon blop ( faut dire que j'en ai fait beaucoup aussi... )
Autrement j'ai relu la candidature et j'ai fait des modifications.


Dernière édition par Darkstempete le Mar 30 Juin - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Gold
Pépé Keutar


Messages : 142
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 37

[Refusé] Recrutement d'un iop ou d'un poi ? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement d'un iop ou d'un poi ?   [Refusé] Recrutement d'un iop ou d'un poi ? EmptySam 27 Juin - 21:16

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Maestria
Maestria
Meneuse gaie


Messages : 635
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Recrutement d'un iop ou d'un poi ? Left_bar_bleue190/190[Refusé] Recrutement d'un iop ou d'un poi ? Empty_bar_bleue  (190/190)
Alignement: Neutre

[Refusé] Recrutement d'un iop ou d'un poi ? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement d'un iop ou d'un poi ?   [Refusé] Recrutement d'un iop ou d'un poi ? EmptySam 27 Juin - 22:47

Euh ouais je sais pas trop... A part de la couleur sur quelques lettres, j'accroche pas trop :s
Revenir en haut Aller en bas
kekett
kekett
La team T.H.K.


Messages : 242
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 35

[Refusé] Recrutement d'un iop ou d'un poi ? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement d'un iop ou d'un poi ?   [Refusé] Recrutement d'un iop ou d'un poi ? EmptyDim 28 Juin - 0:54

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Valyche
Valyche
Les amis


Messages : 1126
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Liège / Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Recrutement d'un iop ou d'un poi ? Left_bar_bleue199/200[Refusé] Recrutement d'un iop ou d'un poi ? Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] Recrutement d'un iop ou d'un poi ? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement d'un iop ou d'un poi ?   [Refusé] Recrutement d'un iop ou d'un poi ? EmptyDim 28 Juin - 12:34

Darkstempete a écrit:

(guilde) Iseulys :Ça ressemble à une candidature !
c'est là que la meneuse se mit à lire la candidature devant les autres membres.

Iseulys n'est pas la "meneuse", c'est Maestria maintenant. Enfin, ce n'est pas ça qui va me faire voter, je ne sais vraiment pas quoi voter.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadi-valo.skyrock.com/
Soutien-george
Soutien-george


Messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2009

[Refusé] Recrutement d'un iop ou d'un poi ? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement d'un iop ou d'un poi ?   [Refusé] Recrutement d'un iop ou d'un poi ? EmptyLun 29 Juin - 21:36

Bonjour.

Ok Maestria, j'enlève tout de suite les lettres en couleur
Revenir en haut Aller en bas
Hiren
Hiren


Messages : 402
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Recrutement d'un iop ou d'un poi ? Left_bar_bleue0/0[Refusé] Recrutement d'un iop ou d'un poi ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[Refusé] Recrutement d'un iop ou d'un poi ? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement d'un iop ou d'un poi ?   [Refusé] Recrutement d'un iop ou d'un poi ? EmptyJeu 2 Juil - 14:29

Avant dernier jour de votes, et a priori, la candidature ne séduit pas. Moi-même j'ai du mal, elle n'est pas pourrie, mais elle ne roxxe pas plus que ça. Comme le signale Kfer, il y a encore pas mal de fautes (surtout dans le RP, qui je le rappelle, était facultatif, et vu le récit en lui-même, "rien" aurait peut-être été mieux...). Nous sommes d'accord que ce n'est pas un concours littéraire, mais les répétitions à foison, les phrases "sujet verbe complément" pullulent, manque cruel de majuscules, tout ceci enlève toute personnalité. Le seul point positif que je vois, ce sont les couleurs, et la présentation en général, mais le contenu n'y est pas; une candidature parfaite peut se passer de présentation, alors que dans ton cas, c'est justement elle qui rattrappe le niveau. C'est dommage.

Bon, il est temps de voter, tu t'en douteras sûrement, ce sera CONTRE pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Soutien-george
Soutien-george


Messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2009

[Refusé] Recrutement d'un iop ou d'un poi ? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement d'un iop ou d'un poi ?   [Refusé] Recrutement d'un iop ou d'un poi ? EmptyJeu 2 Juil - 21:09

Voici des modifications que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Supee
Supee
Recruteur


Messages : 275
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 34
Localisation : oui

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Recrutement d'un iop ou d'un poi ? Left_bar_bleue0/0[Refusé] Recrutement d'un iop ou d'un poi ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[Refusé] Recrutement d'un iop ou d'un poi ? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement d'un iop ou d'un poi ?   [Refusé] Recrutement d'un iop ou d'un poi ? EmptySam 4 Juil - 17:43

Fin des votes. Avec seulement 3 voix, j'aurais tendance a laisser ouvert encore quelque temps, mais tu as obtenu 3 CONTRES ce qui te ferme de toute façon les portes de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Refusé] Recrutement d'un iop ou d'un poi ? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement d'un iop ou d'un poi ?   [Refusé] Recrutement d'un iop ou d'un poi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] Recrutement d'un iop ou d'un poi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Refusé]Recrutement
» [Refusé] Recrutement
» [Refusé] Recrutement .
» [Refusé] Recrutement ... bah moi :p
» [Refusé] recrutement de heliike?
Page 1 sur 1