Guilde Tahre Helay Ktreek - Dofus, Hyrkul.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Refusé] Recrutement ... bah moi :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Art-core
Art-core


Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2009

[Refusé] Recrutement ... bah moi :p Empty
MessageSujet: [Refusé] Recrutement ... bah moi :p   [Refusé] Recrutement ... bah moi :p EmptyMar 23 Juin - 1:25

Bonsoir a tous ( et a toutes!?? )! Je vais donc me présenter présentement afin de pouvoir rejoindre votre guilde.

Alors, on commence par quoi *réfléchi avec ses petites neurones n_n* bah..

l'IG :p ::


J'incarne donc un sram lvl 123 orienté Terre avec un minimum d'agi pour tacler é_è! Je l'ai nommé Art-core suite au surnom donné a mon scooter a cause de sa peinture, comment dire, ..., Bizarre? x)

Pour les métiers, je viens de commencer celui de cordonnier, je suis lvl 19, donc pas un expert x) ( Miami ou Los Angeles? oO )

J'ai repris dofus depuis Aout 2008. Oui vous avez bien lu, repris, car il y a 2ans et demi, mon eca sur djaul a été hacké T-T. Ce qui m'avait démoralisé ...

Pourquoi votre guilde? Et bien je cherche ( désesperement? é_è ) une guilde ou y règne de l'entraide et surtout je cherche des gens qui aiment rire =P.

Que pis-je apporter? Mis a part ma bonne humeur et mon enthousiasme je vois pas grand chose é_è

Petite précision qui peut toujours intéresser : je vend des codes audios ^^'

Que dire d'autre? ....... Beh pas grand chose n_n

Passons a l'IRL :

Je m'appelle laurent j'ai 17 ans et j'habite dans le tarn-et-garonne ( sud ouest ), j'habite cette région depuis Aout 2007, ayant déménagé de ma région natale qui estla Val d'Oise ( 95 ) .

Je passe en Première STI, après avoir redoublé ma première année de seconde ><. Dans cette section, j'ai choisi génie mécanique ( aller savoir pourquoi :p )

Mes passions? La mécanique, les sorties et pour me détendre ( très souvent hein ) je joue a dofus :p.

Mon style de musique? Euuuuuh, si vous ne rigolez pas hein é_è, beh rappeur dans l'âme et fier de l'être :p

Sinon, vous pourriez m'éclairez sur un point? Et bien voila : Comment Sacrilaige fait-elle pour roxxer autant ? *réfléchi .... et 2 ans plus tard n'as toujours pas trouvé u_u*

Cordialement, Art-core ( Ou Arty, mais on verra plus tard >< )


Dernière édition par Art-core le Mer 24 Juin - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valyche
Valyche
Les amis


Messages : 1126
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Liège / Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Recrutement ... bah moi :p Left_bar_bleue199/200[Refusé] Recrutement ... bah moi :p Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] Recrutement ... bah moi :p Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement ... bah moi :p   [Refusé] Recrutement ... bah moi :p EmptyMar 23 Juin - 11:56

Fin des votes le 30/06.

Tu aurais posté 25 minutes avant tu aurais gagné du temps ^^ Par contre, pour le vote je préfère attendre moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadi-valo.skyrock.com/
Art-core
Art-core


Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2009

[Refusé] Recrutement ... bah moi :p Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement ... bah moi :p   [Refusé] Recrutement ... bah moi :p EmptyMar 23 Juin - 19:42

Ils dorment toujours? Surprised

Pourquoi 25 min avant Valo? oO
Revenir en haut Aller en bas
kekett
kekett
La team T.H.K.


Messages : 242
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 35

[Refusé] Recrutement ... bah moi :p Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement ... bah moi :p   [Refusé] Recrutement ... bah moi :p EmptyMar 23 Juin - 20:27

CONTRE
J'accroche pas, de plus la mise en page ne donne vraiment pas envie de lire cette candid'.
Revenir en haut Aller en bas
Valyche
Valyche
Les amis


Messages : 1126
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Liège / Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Recrutement ... bah moi :p Left_bar_bleue199/200[Refusé] Recrutement ... bah moi :p Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] Recrutement ... bah moi :p Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement ... bah moi :p   [Refusé] Recrutement ... bah moi :p EmptyMar 23 Juin - 21:39

Clair que ça fait un peu brouillon, je pencherai plus vers un CONTRE, mais j'attends.

25 minutes avant parce que je suis fénéant, et que je ne cloture pas la candid' en fonction des heures, mais bien en fonction des jours, 25 minutes avant nous aurions été le 22 et pas le 23 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadi-valo.skyrock.com/
Hiren
Hiren


Messages : 402
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Recrutement ... bah moi :p Left_bar_bleue0/0[Refusé] Recrutement ... bah moi :p Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[Refusé] Recrutement ... bah moi :p Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement ... bah moi :p   [Refusé] Recrutement ... bah moi :p EmptyMer 24 Juin - 12:21

Euh... La candid' est assez propre, la mise en page est en effet sobre, sans être agréable. Quelques fautes, dûes plus à la non-relecture et à l'inattention qu'autre chose; ceci dit, je note beaucoup trop de é_è, u_u qui me gênent au plus haut point. Ne tenant pas à voir ceci débarquer en canal guilde, et ne trouvant rien qui se détache de cette candidature (on ne connait pas tes motivations, pas ton passé, manque cruel de certaines infos, et aussi de personnalité), je vote CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Kfer
Kfer
Modérateur


Messages : 1494
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 82
Localisation : Tupeupôtest

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Recrutement ... bah moi :p Left_bar_bleue69/69[Refusé] Recrutement ... bah moi :p Empty_bar_bleue  (69/69)
Alignement: Neutre

[Refusé] Recrutement ... bah moi :p Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement ... bah moi :p   [Refusé] Recrutement ... bah moi :p EmptyMer 24 Juin - 14:36

Je vote contre aussi la candid' ne repond à nos attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Valyche
Valyche
Les amis


Messages : 1126
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Liège / Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Recrutement ... bah moi :p Left_bar_bleue199/200[Refusé] Recrutement ... bah moi :p Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] Recrutement ... bah moi :p Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement ... bah moi :p   [Refusé] Recrutement ... bah moi :p EmptyMer 24 Juin - 14:40

La limite des 3 CONTRE est atteinte. Ta candidature est donc refusée.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadi-valo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé



[Refusé] Recrutement ... bah moi :p Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement ... bah moi :p   [Refusé] Recrutement ... bah moi :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] Recrutement ... bah moi :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Refusé]Recrutement
» [Refusé] Recrutement d'un iop ou d'un poi ?
» [Refusé] Recrutement
» [Refusé] Recrutement .
» [Refusé] recrutement de heliike?
Page 1 sur 1