Guilde Tahre Helay Ktreek - Dofus, Hyrkul.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 [Refusé] recrutement de heliike?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pimousse


Messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2009

[Refusé] recrutement de heliike? Empty
MessageSujet: [Refusé] recrutement de heliike?   [Refusé] recrutement de heliike? EmptyDim 6 Déc - 23:26

Ave cher dofusiens de Tarhe helay ktreek

Je viens en cette belle fin de soirée poster ma candidature.
A l'origine je voulais faire une jolie Rp, mais bon au bout de 2 jours de recherche l'inspiration ne vient toujours pas.
Je m'éfforcerais donc de rendre ma candidature claire et agréable à lire.



Alors In game, je suis un petit cra terre/cc parchotté 101 terre 50 sagesse et 50 agi level 156 nommé Heliike.
Je contrôle aussi comme flex a pu vous le dire son feca et il a aussi accés à mon compte nous sommes des amis IRL.
J'ai commencé à jouer à dofus sur Hyrkul l'année dernière au mois de Octobre si ma mémoire est bonne ^^, Heliike n'est pas mon premier personnage.J'ai fait une sadidette de lvl 127 mais je l'ai abandonné suite à une longue pause je n'avais plus trop envie de continuer ma sadi d'où mon cra.
Je joue avec deux copains irl, un feca(lvl166) et un Osa (lvl170), c'est eux qui m'ont endoctriné à jouer a dofus ^^.Il m'arrive de les jouer si j'en ai besoin pour drop ou autre mais personnellement je préfère jouer uniquement mon cra. Mr-Flex a accès à mon compte.D'ailleurs nous sommes entrain de monter une nini en commun de cercle 94 pour le moment mais avec déjà tous son stuff lvl 135. Je suis forgeur de dagues lvl 69 ainsi que bucheron lvl 50.

Pour ce qui concerne les guildes fréquentées auparavant, je suis resté un certain temps dans la guilde Atlantis, je l'ai quitté suite à ma pause avec ma sadidette pour ne pas être un membre fantôme.Je suis aussi allé dans la guilde nommé Vae Victis trés bonne guilde dans l'ensemble mais quand on est 20 de connectés et que l'on a pas le droit à un bonjour en réponse au notre enfin bon c'était avant maintenant ce n'est plus le problème car la plupart du temps J'étais seul avec flex à co sur dofus, de plus pas beaucoup d'entraide même si de temps en temps l'ambiance est présente =)
Je pense avoir fait le tour de mon personnage in game, passant a la personne derrière l'écran .


Irl, Je me nomme Quentin, je vais sur mes dix sept ans et j'habite dans les Yvelines plus précisément Vernouillet petit patelin perdu pas loin de Saint germain en laye pour ceux qui connaissent un peu ^^.
Pour mes centres d'intérêt j'aime bien sortir, m'amuser, le cinéma surtout et les séries. J'aime bien le handball que ce soit a la télé, sur le terrain, ou alors en console =).
Je joue également a Worls of warcraft de temps en temps.


Je cherche une vrai guilde avec de l'entraide, de la convivialité, de la bonne ambiance ou je pourrais finir mes vieux jours ^^. Et aussi depuis mon lvl 60 je vois des membres de votre guilde ce qui prouve que la Guilde Tahre Helay Ktreek est la pour durer et c'est cela que je cherche voici pourquoi la THK et pas une des autres guilde qui s'en "aproche plus ou moins".Et puis j'ai déjà fait quelques aggro avec kaysum qui m'ont paru sympa et non en mode"ispice de "%/!0%µ"de cra de ***** "^^ De plus je veux me laissez bercer ,dorloter ; qu'il me mette en trans et en cadence avec la guitare (Helay Ktreek) de Mr Gold !

Donc voilà je me tien évidemment à vôtre entière disposition pour toutes autre questions si besoin.
Aussi bien sur le fofo ou je pense que je vais passer toute les demi heure pour voir si il y a pas un nouveau message que in game! ^^


Aller à ploutsh j'espère dans vos rangs.

Heliike


Dernière édition par pimousse le Dim 6 Déc - 23:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valyche
Valyche
Les amis


Messages : 1126
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Liège / Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] recrutement de heliike? Left_bar_bleue199/200[Refusé] recrutement de heliike? Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] recrutement de heliike? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement de heliike?   [Refusé] recrutement de heliike? EmptyDim 6 Déc - 23:26

Fin des votes le 13/12.

Moi j'aime bien la candidature, ça mérite un POUR pour le moment (première lecture hé hé [Refusé] recrutement de heliike? 694669 ) Smile.

Si je ne me trompe pas par contre, tu ne parle pas de tes métiers, tu saurais nous en parler un peu?

Je garde mon POUR même si la candidature est pas top, je t'ai déjà croisé quelques fois IG et j'ai envie de voir ce que peux donner une période d'essai.


Dernière édition par Sadi-valo le Lun 7 Déc - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sadi-valo.skyrock.com/
Nini BN
Nini BN
Les amis


Messages : 74
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 33
Localisation : Pau

[Refusé] recrutement de heliike? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement de heliike?   [Refusé] recrutement de heliike? EmptyDim 6 Déc - 23:45

J'vais encore passer pour le méchant, mais j'aime pas.


Citation :
je vais sur mes dix spet ans et j'habite dans les
Yvelines plus précisément Vernouillet petit patelin perdu pas loin de
Saint germain en laye pour
se qui connaisse un peu ^^.

Pas mal de fautes qui me déplaisent.
Je n'aime pas vraiment cette histoire de comptes ou plusieurs personnes ont accès au même personnage.
Si l'un est refusé et pas l'autre, il a accès à la guilde, à la partie privé du forum etc..Il peut également profiter de la guilde, alors qu'il n'en fait pas parti.


Pour moi c'est Contre.

Les motivations me paraissent être là, mais je suis vraiment pas emballé.
Revenir en haut Aller en bas
Cri²
Cri²
Hot Kranneuse


Messages : 867
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] recrutement de heliike? Left_bar_bleue200/200[Refusé] recrutement de heliike? Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] recrutement de heliike? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement de heliike?   [Refusé] recrutement de heliike? EmptyDim 6 Déc - 23:54

Mais ? Normalement on devait pas les recruter eux aussi, ils devaient pas juste se présenter ?
*Rien suivit*


Dernière édition par Cri² le Dim 6 Déc - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valyche
Valyche
Les amis


Messages : 1126
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Liège / Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] recrutement de heliike? Left_bar_bleue199/200[Refusé] recrutement de heliike? Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] recrutement de heliike? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement de heliike?   [Refusé] recrutement de heliike? EmptyDim 6 Déc - 23:56

Bah ils veulent aussi rentrer dans la guilde apparemment ^^. Pas plus mal, je préfère le prêt de compte si ils sont guildés moi personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadi-valo.skyrock.com/
Kfer
Kfer
Modérateur


Messages : 1494
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 82
Localisation : Tupeupôtest

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] recrutement de heliike? Left_bar_bleue69/69[Refusé] recrutement de heliike? Empty_bar_bleue  (69/69)
Alignement: Neutre

[Refusé] recrutement de heliike? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement de heliike?   [Refusé] recrutement de heliike? EmptyLun 7 Déc - 2:17

B ah à la limite je préfère cette solution là moi, et je trouve que ce n'est pas suffisamment argumentée, avec de belles fautes, et il en faut plus que ça pour me convaincre, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Iseulys
Iseulys
Tahré pervers


Messages : 337
Date d'inscription : 05/02/2009

[Refusé] recrutement de heliike? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement de heliike?   [Refusé] recrutement de heliike? EmptyLun 7 Déc - 19:06

Contre, y'a de nouveau rien qui pourrait pousser à voter autre chose

C'pas tahré si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Nabeau
Nabeau
Enkulator


Messages : 448
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 29
Localisation : DTC

[Refusé] recrutement de heliike? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement de heliike?   [Refusé] recrutement de heliike? EmptyLun 7 Déc - 19:58

j'aime pas trop trop désolé contre


Dernière édition par NanoLouveuh le Lun 7 Déc - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
White-night
White-night
Enkulator


Messages : 370
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : A l'endroit où mon corps est situé

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] recrutement de heliike? Left_bar_bleue194/200[Refusé] recrutement de heliike? Empty_bar_bleue  (194/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] recrutement de heliike? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement de heliike?   [Refusé] recrutement de heliike? EmptyLun 7 Déc - 20:33

pimousse a écrit:
Tarhe helay ktreek

Alors ça c'est la plus belle des fautes de la candid' je crois. Je ne sais pas si c'est une faute de frappe ou quoi, mais le minimum avant de poster une candidature est de se relire.
Il en reste d'ailleurs un tas, de fautes d'orthographe...
A part ça, la candid' reste assez banale. Aucune originalité et aucune tahrétitude...
Ce sera donc aussi un Contre de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Valyche
Valyche
Les amis


Messages : 1126
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Liège / Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] recrutement de heliike? Left_bar_bleue199/200[Refusé] recrutement de heliike? Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] recrutement de heliike? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement de heliike?   [Refusé] recrutement de heliike? EmptyLun 7 Déc - 20:42

Désolé, limite des contres, ta candidature est donc refusée.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadi-valo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé



[Refusé] recrutement de heliike? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement de heliike?   [Refusé] recrutement de heliike? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] recrutement de heliike?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Refusé] Recrutement d'un iop ou d'un poi ?
» [Refusé] Recrutement
» [Refusé] Recrutement .
» [Refusé] Recrutement ... bah moi :p
» [Refusé]Recrutement
Page 1 sur 1