Guilde Tahre Helay Ktreek - Dofus, Hyrkul.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Refusé] De nouveau moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rya
Rya


Messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2009

[Refusé] De nouveau moi ! Empty
MessageSujet: [Refusé] De nouveau moi !   [Refusé] De nouveau moi ! EmptyMer 22 Juil - 17:44

Salutation à tous !

Role Play.

L’aubergiste : Bonjour jeune fille installe toi confortablement ne te fait pas de soucis nous ne te ferons aucun mal.
Rya: Merci de m'accueillir comme cela j'en suis très contente.
L’aubergiste : Que fais-tu par ici avec ce temps ?
Rya: Je cherche désespérément une guilde qui aide et où je pourrais moi aussi aider les niveaux plus faibles que moi mais c'est sans résultat pourtant je me donne à fond.
L’aubergiste : Tu sais nous sommes une guilde et nous nous entraidons en faisant des sorties xp, drop, donjons,… Mais nous rigolons aussi nous nous nommons les Tahre Helay Ktreek (Les Tahrés plus précisément).
Rya: Quel nom sympathique. Je pense que ça reflète totalement la guilde.
L’aubergiste : Oui, c’est tout à fait ça.
Rya: Juste une question à quel cercle de puissance minimal recrutez-vous ?
L’aubergiste : nous recrutons au niveau 120 minimum, mais un niveau plus élevé est tout de même conseillé tout, et toi quel cercle de puissance es-tu ?
Rya: Je suis niveau 145.
L’aubergiste : Je vois, ce n’est pas si mal. Quels métiers exerces-tu ?
Rya: J’exerce le métier de bijoutier lvl 67, joaillomage 77, paysan 100 et boulanger 100.
L’aubergiste : Mmmh, pas si mal mais travail les encore…
Rya: Juste une petite question.
L’aubergiste : Je t’écoute.
Rya : Pourrais-je devenir un «Tharé » ?
L’aubergiste : Il me faut déjà connaître ton élément, ce qui te motive, ce que tu pourrais apporter à la guilde, qui te l'a fait connaitre et enfin ta race. Si tu veux ajouter certain éléments, ne te gène pas.
Rya : Je suis orienté feu, je suis une petite fécatte, je suis disponible pour aider les niveaux plus faibles que moi, la personne qui m'a fait connaitre cette mystérieuse guide se nomme Sadi-Valo.
L’aubergiste : D'accord j'ai bien noté ta candidature. Nous allons voter. Ne pars pas trop loin nous te contacterons au plus vite.
Rya : D' accord, et encore merci.



Présentation "In Real Life".

Je me nomme Alain, je suis âgé de 15 ans et je suis plutôt sportif. Je ne résiste pas à un bol de spaghetti sauce tomate, pizzas, lasagne et autres spécialité italienne. J'écoute Radio Libre sur NRJ Belgique tous les soir (sauf pendant les vacances). Je suis fan d'Orelsan, Métallica et Linkin park, mais j'écoute tout aussi bien du David Guetta, Lady Gaga,... Je suis les animes: Naruto, Bleach, One piece et plein d'autres.
Je pratique du basket en club ainsi que du vélo et du roller mais pas en club. Je suis au collège, en 4ème, en sciences fortes. Je suis fort sociable et sympathique. Je suis toujours près à aider les soit disant "noobs" sans pour autant leurs donner des kamas.


Présentation "In Game".

Je possède les personnages suivants: - Rya, futur "Tahré" je l'espère. Orientée feu (donc intelligence pour les idiots,...) et de cercle 145.
- Rys, actuelle membre de la petite guilde 'veni vedi vici' dont elle est bras droit. Orientée Terre (donc pas de cervelle, mais de gros bras.) de cercle 127.
- Aspir-yne, actuelle membre de la 'veni vedi vici' dont il est également bras droit. Orienté full soin avec un brin d'intelligence pour se défendre et de cercle 114.


Parcours de guildes.

J'ai fais partie des guildes suivantes (suivies du motif pour lequel je suis parti.): - Why Saw Serious, j'y ai rencontré Dixis ainsi que Nano, actuelle "Tahrés", dont je suis partis pour créer ma propre guilde. -Black Moon, j'ai gardé de très bon contact avec les membres mais malheureusement, la guilde s'est dissoute un moment. Donc je suis patis. -Fatidik Family's, je ne suis pas encore partis, mais je ne sens plus l'étincelle depuis un petit moment. ce qui me pousse à retenter ma chance dans la "THK".


Mes motivations.

Je suis motivé par certains membres, dont je cite: - Nano (très sympa mais que je ne connais pas encore très bien.) - Dixis, que je connais de skype (mais pas encore asse à mon gout.) - Sadi-Valo, que je connais In Real Life.
- Ainsi que tous les autres membres que j'ai rencontré lors de ma première mise à l'essai.

Je suis aussi motivé par l'ambiance que je connais des "Tahrés", leur humour (parfois sadique lol! ) ainsi que par l'entraide des membres quelque soit leur "cercle de puissance".


La question que tout le monde se pose !!

Quel est le secret de Gold pour séduire les femmes (et les hommes,...) ??

La réponse...

Sans doute certaines tendances... [Refusé] De nouveau moi ! 26232

Je remercie beaucoup de membres de m'avoir soutenu, et d'autres de m'avoir laisser couler [Refusé] De nouveau moi ! 564180.

Bonne après-midi à tous et bon jeu.

Cordialement, Rya.


Dernière édition par alain21218 le Lun 27 Juil - 23:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iseulys
Iseulys
Tahré pervers


Messages : 337
Date d'inscription : 05/02/2009

[Refusé] De nouveau moi ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] De nouveau moi !   [Refusé] De nouveau moi ! EmptyMer 22 Juil - 18:53

Contre, souvenirs un peu trop mitigés No
Revenir en haut Aller en bas
Nabeau
Nabeau
Enkulator


Messages : 448
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 29
Localisation : DTC

[Refusé] De nouveau moi ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] De nouveau moi !   [Refusé] De nouveau moi ! EmptyMer 22 Juil - 19:00

Bon, moi j'me souviens de toi a l'époque ou j'était encore a Wss ( bah ouais t'es passé par là --" ) et pour tout te dire c'est pas des bons et c'était il n'y a pas si longtemps. Je t'ai donc JAMAIS ( oui en grand ) entendu parler, jamais proposer de sorties, toussa² toussa²
Dans ta candidature on connaît beaucoup plus de choses sur ton passage que sur toi même, réedite nous/moi tout ça et on verra


Edit : Bon clair que ya du changement ( on recrute pas 70 mini mais 120 ( dans le RP t'as dit ça )), nettement mieux bonne présentation, petit POUR


Dernière édition par Nano' le Jeu 23 Juil - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiren
Hiren


Messages : 402
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] De nouveau moi ! Left_bar_bleue0/0[Refusé] De nouveau moi ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[Refusé] De nouveau moi ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] De nouveau moi !   [Refusé] De nouveau moi ! EmptyMer 22 Juil - 20:32

Bonsoir Rya, je joue cash ce soir, et plusieurs points me chagrinent (on verra par la suite si du positif il y a, suspens !). Tu connais déjà nos principes, et pourtant les règles ne sont toujours pas lues (en exhumant les vieilles candid', on retrouve des choses). Comme le dit Nano, on n'apprend que trop peu, et nous avons des membres récents auxquels tu pourrais en étaler un peu plus, et pour les anciens qui ont déjà joué avec toi, il faut nous impressionner plus aussi. Si l'on ôte la partie historique, ta candidature pèse pas lourd, même si on ne juge pas aux lignes. Le reste c'est plutôt beaucoup de chiffres et peu d'infos. Encore un manque de personnalité. Que peux-tu nous apporter aujourd'hui? En tout cas pas une candid qui pétille... Pourquoi quitter ta guilde si elle a des soucis? Essaie au contraire de remonter ça. Y laisser une mule est non seulement mal vu chez nous, mais de surcroît c'est pas cette mule qui arrangera les choses, et elle se servira des membres et de la guilde... C'est pas ce qui te pousse à partir justement?

Bref, y'a pas mal de négatif a reprendre, et dans mon infinie bonté du soir, je ne colle pas de contre. Et pour le positif, bah... suspens...

PS : Et voici en exclusivité première l'orthographe correcte du mot bonjour, premier mot de ta candid...
Revenir en haut Aller en bas
Pidipidi
Pidipidi
La team T.H.K.


Messages : 254
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Evry - 91

[Refusé] De nouveau moi ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] De nouveau moi !   [Refusé] De nouveau moi ! EmptyMer 22 Juil - 22:17

J'aime pas la candidature personnellement : elle est froide.

L'historique est maladroit, on dirait un mauvais roman (passé simple dans une candidature, omg)

Et puis ensuite, tu dévoiles pas tellement qui tu es. Tu nous détailles un tas d'activités (un listing de jeux vidéos et de séries et d'activités basiques) mais toujours de façon froide, sans commentaire ni marque de personnalité.

Pour moi c'est contre.
Revenir en haut Aller en bas
Valyche
Valyche
Les amis


Messages : 1126
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Liège / Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] De nouveau moi ! Left_bar_bleue199/200[Refusé] De nouveau moi ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] De nouveau moi ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] De nouveau moi !   [Refusé] De nouveau moi ! EmptyJeu 23 Juil - 10:59

Edit: Dis-je après avoir lu le message qu'Alain avait posté... Qui est maintenant effacé.

Fin des votes le 29/07.

STOP ! STOP ! STOP !

Non, non, et non. Ca ne vas pas tout ça. Déjà, ça va encore finir par retomber sur moi, après la candid' elle est pas top, tu parle surtout de ton expérience en guilde, tu nous parle pas beaucoup de tes personnages, ...

Bon, d'abord tu vas arrêter de te plaindre, de dire à l'avance que tu vas te taper 3 CONTRE, et positver un peu. Ensuite tu vas nous éditer tout ça.

Tu es un pote irl (j'ai pas dis mon meilleur pote non plus, se comprend), je vois donc que tu as fait un "gros" effort, pour faire cette candid' seul ! Donc faut pas t'arreter comme ça. Enfin c'est mon avis.

Maintenant moi j'attends une édition, et pas n'importe quoi, va lire les règles, prends ta candid' et boss dessus jusqu'à ce qu'elle soit parfaite NON DI DJU (pour iseu ce petit juron typiquement wallon ^^) !

EN ATTENTE D'UNE EDITION SERIEUSE !


Dernière édition par Sadi-valo le Ven 24 Juil - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sadi-valo.skyrock.com/
Rya
Rya


Messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2009

[Refusé] De nouveau moi ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] De nouveau moi !   [Refusé] De nouveau moi ! EmptyJeu 23 Juil - 11:49

Bon, j'ai bien réfléchis ! Et comme mon ami (Sadi-valo) me l'a souligné j'ai une semaine pour faire en sorte de récolter des POUR et éviter le CONTRE restant. Je me mets de ce pas à reformuler le tout !

[Refusé] De nouveau moi ! 902163
Revenir en haut Aller en bas
Valyche
Valyche
Les amis


Messages : 1126
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Liège / Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] De nouveau moi ! Left_bar_bleue199/200[Refusé] De nouveau moi ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] De nouveau moi ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] De nouveau moi !   [Refusé] De nouveau moi ! EmptyJeu 23 Juil - 16:07

Bah voilà, c'est nettement mieux, et ça mérite mon POUR. Réel changement.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadi-valo.skyrock.com/
Valyche
Valyche
Les amis


Messages : 1126
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Liège / Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] De nouveau moi ! Left_bar_bleue199/200[Refusé] De nouveau moi ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] De nouveau moi ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] De nouveau moi !   [Refusé] De nouveau moi ! EmptyDim 26 Juil - 20:52

Votez s'il vous plait, 2 POUR et 2 CONTRE, mais une édit. A vous de voir.


Dernière édition par Sadi-valo le Dim 26 Juil - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sadi-valo.skyrock.com/
Andragon
Andragon
La team T.H.K.


Messages : 186
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 30
Localisation : Toulon

[Refusé] De nouveau moi ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] De nouveau moi !   [Refusé] De nouveau moi ! EmptyDim 26 Juil - 23:36

Hum, de très mauvais souvenirs de toi, mais la candid est pas mal, alors bon autant te laisser la chance de faire tes preuves POUR
Revenir en haut Aller en bas
Hiren
Hiren


Messages : 402
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] De nouveau moi ! Left_bar_bleue0/0[Refusé] De nouveau moi ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[Refusé] De nouveau moi ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] De nouveau moi !   [Refusé] De nouveau moi ! EmptyLun 27 Juil - 19:51

Peu de personnes s'intéressent aujourd'hui aux candidatures, et c'est dommage. Bien sûr, les vacances y sont pour beaucoup, mais il y a aussi un petit endormissement. Six personnes se sont exprimées sur cette candidature, c'est très limite pour accepter ou refuser une candidature. Merci donc de voter rapidement.

Concernant Rya, l'édition ne me satisfait toujours pas entièrement, mais cette candidature nous montre ta détermination à nous rejoindre, suite à ton précédent refus. Je suis POUR une nouvelle période d'essai, pour laquelle il faudra que tu te surpasses.
Revenir en haut Aller en bas
Zimea
Zimea


Messages : 279
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 36
Localisation : oui

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] De nouveau moi ! Left_bar_bleue136/200[Refusé] De nouveau moi ! Empty_bar_bleue  (136/200)
Alignement: Brâkmarien

[Refusé] De nouveau moi ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] De nouveau moi !   [Refusé] De nouveau moi ! EmptyLun 27 Juil - 21:09

Moi j'ai bien aimé cette édition, c'est plutot clair, le RP est original dans sa forme, (j'aurais pas osé x)
Je suis POUR une mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Maestria
Maestria
Meneuse gaie


Messages : 635
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] De nouveau moi ! Left_bar_bleue190/190[Refusé] De nouveau moi ! Empty_bar_bleue  (190/190)
Alignement: Neutre

[Refusé] De nouveau moi ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] De nouveau moi !   [Refusé] De nouveau moi ! EmptyLun 27 Juil - 23:19

Il a pas répondu a la question moi que j'dis...
Revenir en haut Aller en bas
Bad'
Bad'
Recruteur


Messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] De nouveau moi ! Left_bar_bleue200/200[Refusé] De nouveau moi ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] De nouveau moi ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] De nouveau moi !   [Refusé] De nouveau moi ! EmptyLun 27 Juil - 23:36

alain21218 a écrit:
Quel est le secret de Gold pour séduire les femmes (et les hommes,...) ??

Moi je dis que tu sais pas lire.

POUR aussi, malgré un souvenir plutôt mauvais, la candid' est honnête et chacun a le droit a une seconde chance.
Revenir en haut Aller en bas
Kfer
Kfer
Modérateur


Messages : 1494
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 82
Localisation : Tupeupôtest

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] De nouveau moi ! Left_bar_bleue69/69[Refusé] De nouveau moi ! Empty_bar_bleue  (69/69)
Alignement: Neutre

[Refusé] De nouveau moi ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] De nouveau moi !   [Refusé] De nouveau moi ! EmptyLun 27 Juil - 23:39

Okay mais par pitier change de pseudo de forum rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Gold
Pépé Keutar


Messages : 142
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 37

[Refusé] De nouveau moi ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] De nouveau moi !   [Refusé] De nouveau moi ! EmptyMar 28 Juil - 19:55

Maestria a écrit:
Il a pas répondu a la question moi que j'dis...
Je ne vois pas en quoi Thom ne sait pas lire, le candidat n'a pas répondu à la question.

Je vote CONTRE, ce qui te ferme les portes de la guilde.

Bonne continuation à toi.


Edit: c'est quoi cette justification?
Revenir en haut Aller en bas
Valyche
Valyche
Les amis


Messages : 1126
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Liège / Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] De nouveau moi ! Left_bar_bleue199/200[Refusé] De nouveau moi ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] De nouveau moi ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] De nouveau moi !   [Refusé] De nouveau moi ! EmptyMer 29 Juil - 21:56

Je ne sais pas citer de mon gsm, mais il a parlé de tendances non? Aurait-il découvert ton secret et donc mériter le gros lot? Il a répondu à la question pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sadi-valo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé



[Refusé] De nouveau moi ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] De nouveau moi !   [Refusé] De nouveau moi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] De nouveau moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Refusé] Un nouveau parmis vous :D ?
» [Refusé] Un Nouveau Sacrieur parmis vous ?!
» [Refusé] Recrutement .
» [Refusé] Ven'tahre ?
» [Refusé] Recrutement d'un iop ou d'un poi ?
Page 1 sur 1