Guilde Tahre Helay Ktreek - Dofus, Hyrkul.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Refusé] me revoila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
flavebosse


Messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2009

[Refusé] me revoila Empty
MessageSujet: [Refusé] me revoila   [Refusé] me revoila EmptyVen 4 Déc - 20:08

Bon ma première prestation était pas tip top je veut recommencer car je veut être dans cette guilde genial Very Happy

Un jours, un couple d'un iop terre ( male ) et une xélorette ( femelle) car deux male sa marche pas donna naissance a un xélor terre rayonobscurflavien de niveau 129 il habitait dans une petite prairie nomé champ d'amakna.
Le jeune xélor se balada un peut partout il croisat sur sa route une femme fecatte il fesa l'amour peandant des mois et des mois et des années jusqu'au jour ou...
Il donna naissance a une iopette feu de cercle 81 et une fekatte de cercle 89
Alors le xélor était très heureux mais un jours sa femme moura et la il pensait plus qu'a boire de l'eau
Mais un jours en se baladant sur la cote du port de madrestam il croisa une osa plus belle q'un rat d'egoutant et l'épousa il donna naissance a un cra de cercle 70
Et le xélor dessus quitta sa femme et voila son histoire cheers [Refusé] me revoila 465249

RP :

Je me présente je me nome rayonobscurflavien de cercle 129 terre plus tards 180 190 170 je me metterais multi-éléments mais basé sur la terre
Je pense savoir bien joué
J'ai des mules iopette feu nomé devil-canon 81 plus tard 150 160 je la passe terre
Une autres de mes mules melminax fecatte 89 feu
Et encore un cra air 70 Very Happy



Se que je peut apporter a la guilde :

Je pense pouvoir apporter de la gaité de la bonne humeur de l'ambiance et de l'aide je suis a disposition de la guilde



Se que je veut reçevoir de la guilde :


J'aimerais reçevoir de la guilde une bonne ambiance de l'aide a xp a drop et une entante exelente



Mes métiers :

Je suis pécheur 41 poissonnier 43 boulanger 58 chasseur 39 boucher 2 tailleur 25 [Refusé] me revoila 26232


Irl :

Je m'appelle flavien bigot j'ai 14 ans je vie a vertou je suis en 4 d.p Découverte Proféssionelle
Je veut faire plus tard maître-chien dans le térrorisme et la drogue
J'ai redoublé 2 fois cp et 6 eme je suis une brelle en orthographe
Je suis de caractere gentil attentionner j'adore aider les autres leur rendre service Je ne fume pas ^^ je tien a le préciser
J'ai un petit frère de 6 ans qui joue a dofus avec un cra terre vie eau sagesse feu air il a monté n'importe quoi cra lvl 19


Pourkoi cette guilde :

Car je sais que vous aider mais l'aide ne va pas que dans un sens
Je sais que vous avez une bonne ambiance et c'est se qui content


Mes heures de jeu :

Alors la semaine je me connecte au moins 1 h par jours si se n'est plus le week-end no life =)


Je tien a vous dire que je veut réellement venir dans la guilde merci a tous bon jeu

UN PETIT XELOR QUI VEUT FAIRE PARTIS DE VOTRE GRANDE FAMILLE [Refusé] me revoila 730883


A avant de partir j'adore south park ^^ trop délire O putain il a buté kéni x)
Revenir en haut Aller en bas
Nabeau
Nabeau
Enkulator


Messages : 448
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 29
Localisation : DTC

[Refusé] me revoila Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] me revoila   [Refusé] me revoila EmptyVen 4 Déc - 20:20

t'aurais lu les régles t'aurais su qu'il fallait refaire 15 jours après pas une journée, et ton orthographe laisse a désirer
Revenir en haut Aller en bas
Nini BN
Nini BN
Les amis


Messages : 74
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 33
Localisation : Pau

[Refusé] me revoila Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] me revoila   [Refusé] me revoila EmptyVen 4 Déc - 20:36

J'ai pas pris la peine de lire ta re candidature. Comme le précise Nano, il y a des règles.
Revenir en haut Aller en bas
Cri²
Cri²
Hot Kranneuse


Messages : 867
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] me revoila Left_bar_bleue200/200[Refusé] me revoila Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] me revoila Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] me revoila   [Refusé] me revoila EmptyVen 4 Déc - 20:40

Te revoila... parti !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Refusé] me revoila Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] me revoila   [Refusé] me revoila Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] me revoila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Refusé] Chokbourick
» [Refusé] De nouveau moi !
» [Refusé]Recrutement
» [Refusé] Demande d'une crâ
» [Refusé] Candid de 0ro
Page 1 sur 1