Guilde Tahre Helay Ktreek - Dofus, Hyrkul.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Refusé] Recrutement de Kold-Pevx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kold-Pevx


Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2010

[Refusé] Recrutement de Kold-Pevx Empty
MessageSujet: [Refusé] Recrutement de Kold-Pevx   [Refusé] Recrutement de Kold-Pevx EmptyMar 13 Juil - 5:28

Bonjour a tout les Tahre Helay Ktreek


voila donc ma candidature :

IG , je m'appelle Kold-Pevx (Je suis pas une mule) , je joue un sacri air level 115. J'ai joué un Osamodas Full invocation (Invocation-full) .





Malheureusement je me suis fais hacker :/. J’ai une bonne expérience du jeu, surtout des sacrieur.Cra.Iop.et xelor



Mes métier ne sont pas trop développés, je suis seulement Alchimiste lvl 1 ^^ je compte me faire alchimiste 100 et mieneur x) ($_$ ^^)


je souhaite intégrer votre guilde car je cherche une guilde active , avec une ambiance conviviale , des sorties , de l'entraide


,normalement tout ce qui est censé être une guilde, mais de moins en moins de guilde le font :/


IRL , je m'appelle Benooit ***** , j'ai 14 ans , je suis en 4ème, j'aime jouer a l'ordi, jaime un peu l'école (comme pas mal de personne de mon âge même si je sais que plus tard je le regretterai xD)




voila , merci de lire ma candidature, et excusé les faute d'orthographes
Revenir en haut Aller en bas
White-night
White-night
Enkulator


Messages : 370
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : A l'endroit où mon corps est situé

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Recrutement de Kold-Pevx Left_bar_bleue194/200[Refusé] Recrutement de Kold-Pevx Empty_bar_bleue  (194/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] Recrutement de Kold-Pevx Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement de Kold-Pevx   [Refusé] Recrutement de Kold-Pevx EmptyMar 13 Juil - 5:42

Règles non lues + Candid pourrie et bourrée de fautes + Personnalité de timbre-poste => Foutage de gueule => Contre !
Revenir en haut Aller en bas
Kfer
Kfer
Modérateur


Messages : 1494
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 82
Localisation : Tupeupôtest

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Recrutement de Kold-Pevx Left_bar_bleue69/69[Refusé] Recrutement de Kold-Pevx Empty_bar_bleue  (69/69)
Alignement: Neutre

[Refusé] Recrutement de Kold-Pevx Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement de Kold-Pevx   [Refusé] Recrutement de Kold-Pevx EmptyMar 13 Juil - 11:15

White-night a écrit:
Règles non lues + Candid pourrie et bourrée de fautes + Personnalité de timbre-poste => Foutage de gueule => Contre !
J'aime ! (la quote hein pas la candid')
Revenir en haut Aller en bas
Kold-Pevx


Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2010

[Refusé] Recrutement de Kold-Pevx Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement de Kold-Pevx   [Refusé] Recrutement de Kold-Pevx EmptyMar 13 Juil - 11:15

Regle non lu ? ;O?
Revenir en haut Aller en bas
Bad'
Bad'
Recruteur


Messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Recrutement de Kold-Pevx Left_bar_bleue200/200[Refusé] Recrutement de Kold-Pevx Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] Recrutement de Kold-Pevx Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement de Kold-Pevx   [Refusé] Recrutement de Kold-Pevx EmptyMar 13 Juil - 11:33

Non les règles ne sont pas lues. J'irais pas aussi loin que White (c'est une meuf, elle est impulsive et méchante) mais la candid' est vraiment pas au point. CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Hiren
Hiren


Messages : 402
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Recrutement de Kold-Pevx Left_bar_bleue0/0[Refusé] Recrutement de Kold-Pevx Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[Refusé] Recrutement de Kold-Pevx Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement de Kold-Pevx   [Refusé] Recrutement de Kold-Pevx EmptyMar 13 Juil - 12:06

Et le dernier CONTRE pour clore cette [qualificatifs optionnels] candidature !

Kold-Pevx a écrit:
Regle non lu ? ;O?

La première chose à faire lorsque l'on tombe sur un forum n'est pas forcément de s'inscrire, mais de lire les différentes règles de celui-ci. Tu t'es inscris ce matin, et la candid date de 4h28; tu n'as donc même pas fait un tour sur le forum, pour t'en imprégner, voir nos règles, lire quelques candidatures acceptées ou refusées afin de savoir ce que l'on aime ou pas. Tu es jeune, mais dans quelques années, lorsque tu postuleras pour un boulot, tu dois te renseigner sur la boîte, savoir où tu mets les pieds. Ici c'est pareil, il y a des choses à éviter, et des comportements à adopter.

Lis nos REGLES et tu sauras si et quand tu peux repostuler, et sous quelles conditions tu seras accepté (ou refusé, off course).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Refusé] Recrutement de Kold-Pevx Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement de Kold-Pevx   [Refusé] Recrutement de Kold-Pevx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] Recrutement de Kold-Pevx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Refusé] Recrutement d'un iop ou d'un poi ?
» [Refusé] Recrutement
» [Refusé] Recrutement .
» [Refusé] Recrutement ... bah moi :p
» [Refusé]Recrutement
Page 1 sur 1