Guilde Tahre Helay Ktreek - Dofus, Hyrkul.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Accepté] candid' de la Drom-Family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mlle-drom
mlle-drom
La team T.H.K.


Messages : 14
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] candid' de la Drom-Family Left_bar_bleue198/200[Accepté] candid' de la Drom-Family Empty_bar_bleue  (198/200)
Alignement: Neutre

[Accepté] candid' de la Drom-Family Empty
MessageSujet: [Accepté] candid' de la Drom-Family   [Accepté] candid' de la Drom-Family EmptyMer 11 Nov - 22:37

Bonsoir à tous!

Je vais tout d'abord commencer par me présenter ( me vendre ).

Dans la vie de tous les jours, je suis un jeune et séduisant ( tout est relatif mais j'y crois) garçon de 22 ans. Je fus affublé du prénom de Baptiste ( tu peux pas encore rivaliser avec t'es parents à cette âge là.). Je suis détenteur d'un BTS en communication visuelle et suis actuellement en 4 ème Année d'Arts Visuels, oaui j'ai aussi le droit de glander. Je travaille en alternance dans une Agence de publicité, ehhhhhh oui je suis dans la comm' ( dit-il le nez enfariné ) Rahhhh le cliché.
Donc je viens de Strasbourg et non j'aime pas la choucroute et les saucisses ...

Parlons de mes centres d'intérêts, je suis sur vous voulez savoir!
Cela fait maintenant plus de 9 ans que j'astique sans relâche et avec toujours la même conviction un manche.... je parles bien entendu de ma guitare,et ne me faites pas croire que vous pensiez à cela. Je me mange assez souvent, pour ne pas dire tout les temps des déculottés mémorables au Poker, mais je persiste, juste ma banque qui tire la gueule, allez savoir pourquoi.

Il parait et je dis bien il paraît, car les avis sont partagés que j'ai un humour décapant ( Cf mon prof de philo ), je suis condamné à rire de mes blagues ( seul ) c'est désolant.

[Accepté] candid' de la Drom-Family Thk11

Mais non je ne vous soudoie pas , c'est juste une petite compensation au Rp
Précision il s'agit de LAIT et non d'une substance qui s'y réfère directement ><"


Bon bon bon passons au Ig car c'est bien de cela qu'il s'agit avant tout !

je n'ai pas 1 personnage, pas 2, pas 3... Non en faite j'ai 4 personnages, il ne s'agit pas de mules mais de personnages à part entière c'est la DROM-FAMILY Very Happy.

Donc j'ai une jolie xelorette nommé Saint-drom de cercle 189 axé sagesse et eau, vaut mieux prévenir que guérir, elle n'a pas pour but de roxer, ou si elle avait ce but là mais n'y est jamais parvenu, à mon grand désespoir. Mais elle légumise tellement bien.

Ensuite nous avons St-sacri de cercle 182 axé agi et pis c'est tout. Elle est le pilier de ma petite famille, bah sans elle... je ne fais rien.

Mlle-drom Very Happy la plus belle de tous pour moi, élu la plus moche nini du serveur. De cercle 164 elle est celle qui soigne mes maux.

Et enfin Saintenitouche, nunu de cercle 107 ( me semble t-il ) axé sagesse pour le moment.

Je dispose d'environ de tous les métiers existant sur Dofus, mais aucun ne dépassent le niveau 30. c'est honteux je sais.

Oui ma team est uniquement composé de personnages féminins, je ne peux pas vous dire pourquoi, je ne le sais pas. Mais je serais heureux de pouvoir vous faire profitez de La Drom-Family.

J'ai en effet 4 personnages à ma disposition, mais ce n'est pas dans le but de jouer solo, c'est juste que je suis curieux et que j'aime découvrir de nouvelles manières de jouer.

Bon maintenant trêve de plaisanterie, Pourquoi vouloir intégrer les THK?

Tout d'abord depuis l'ouverture du serveur et mon arrivé sur Dofus je fus guildé chez Haragone, une guilde très plaisante, je ne peux vraiment pas donner les raisons de mon départ, il n'y en a pas vraiment, une envie de changer de voir autre chose, de me retrouver avec d'autres personnes, l'arrêt de certains membres de la guilde est une des raisons sur le choix de mon départ. Mais vraiment je tiens à le préciser, il ne s'agit pas de dispute avec les membres, ni de déception, rien de tout ça.

Il faut avouer que cela fait quelques temps que je songe aux THK j'en avais déjà fais part à mon ami Kfer qui m'a annoncé aujourd'hui son retour sur notre jolie serveur.

Donc pour répondre à la question pourquoi les THK.... bah pour Kfer ;d. ( Pas seulement )

Comme dit plus haut les THK mon toujours donner envie ( un peu tordu comme phrase ça ) et plus en m'en parle... bah plus je veux y être.
Sans vous connaître (ayant passer pas mal de temps sur votre forum avant de poster ma candid et longuement discuter tout en xpant du verbe xp au zaap avec Kfer ), je sais que c'est une guilde qui va ma plaire, rien qu'en voyant les délires, vos blagues ( je ne fais guère mieux ),une mentalité et des convictions propres à vous, c'est plus qu'un guilde c'est une famille ( putain c'est beau ce que je viens de dire) Voilà c'est un ensemble de petites choses.

Personnellement je connais que Kfer et Choco chez THK, j'ai eu l'occasion de prendre une sacré fessé avec ma sacri contre Mae, mais à part ça je dois avouer que je ne connais pas grand monde.

Et comme annoncez au début de ma candid' je suis dans la publicité, je suis un marchand de rêve, je vends du rêve aux petites âmes crédules, et sans le savoir le succès du Célébrissime Gold est du à mes talents, mais pas seulement, sont physique avantageux y est pour beaucoup. Un secret se doit de rester secret je n'en dirais pas plus.

Dans l'attente de vos réponses,

Cordialement Baptiste.
Revenir en haut Aller en bas
Kfer
Kfer
Modérateur


Messages : 1494
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 83
Localisation : Tupeupôtest

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] candid' de la Drom-Family Left_bar_bleue69/69[Accepté] candid' de la Drom-Family Empty_bar_bleue  (69/69)
Alignement: Neutre

[Accepté] candid' de la Drom-Family Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candid' de la Drom-Family   [Accepté] candid' de la Drom-Family EmptyMer 11 Nov - 22:58

Citation :
Cela fait maintenant plus de 9 ans que j'astique sans relâche et avec toujours la même conviction un manche.... je parles bien entendu de ma guitare

Bien entendu, à quoi penser d'autre !!!

Citation :
et ne me faites pas croire que vous pensiez à cela.

On peut essayer ?

Citation :
Il parait et je dis bien il paraît, car les avis sont partagés que j'ai un humour décapant ( Cf mon prof de philo ), je suis condamné à rire de mes blagues ( seul ) c'est désolant.
J'suis là, j'suis là !!!
Citation :

[Accepté] candid' de la Drom-Family Thk11

Moi pas comprendre ce que le lait vient faire ici, mais j'adore !


Citation :
Je dispose d'environ de tous les métiers existant sur Dofus, mais aucun ne dépassent le niveau 30. c'est honteux je sais.
Va t'pendre !

Citation :
Oui ma team est uniquement composé de personnages féminins, je ne peux pas vous dire pourquoi, je ne le sais pas. Mais je serais heureux de pouvoir vous faire profitez de La Drom-Family.
Personne le sait et pourtant tout le monde le fait...Hein Cricri !

Citation :

Il faut avouer que cela fait quelques temps que je songe aux THK j'en avais déjà fais part à mon ami Kfer qui m'a annoncé aujourd'hui son retour sur notre jolie serveur.
Tout est relatif !

Citation :

Donc pour répondre à la question pourquoi les THK.... bah pour Kfer ;d. ( Pas seulement )
Nan mais n'en fais pas trop je comptai de toute façon te prendre les fesses ce soir c'bon quoi !

OWIIIIIII tu l'as faites !!!!!!!! Owiiiiiii et elle est subliiiiime en pluuuuuuuuus Owiiiiiiiiii !
Hé bah je t'avais dis de m'épater...C'est fait ! Mais ha que Ho OUI mais j'adore, mais faut la mettre en exemple de candidature quoi lààààà, c'est avec une candid' comme ça qu'on se rend compte que les RP ça vaut rien.

Et bah ouais on voit très bien ton coté Tahré, t'es sympa, t'as une bonne mentalité, toujours prêt à aider les autres, moi je t'aime déjà et j'dis:
Spoiler:



Edit: T'es le 200ème inscrits sur le fofo !!
Revenir en haut Aller en bas
Madhebus
Madhebus
Modérateur


Messages : 199
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 42

[Accepté] candid' de la Drom-Family Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candid' de la Drom-Family   [Accepté] candid' de la Drom-Family EmptyMer 11 Nov - 23:08

Loved it

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Valyche
Valyche
Les amis


Messages : 1126
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Liège / Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] candid' de la Drom-Family Left_bar_bleue199/200[Accepté] candid' de la Drom-Family Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

[Accepté] candid' de la Drom-Family Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candid' de la Drom-Family   [Accepté] candid' de la Drom-Family EmptyMer 11 Nov - 23:48

Fin des votes le 18/11.

Que dire que dire, bah POUR évidement. C'est fou comme y a beaucoup de belles candidatures ces moments ci.


Dernière édition par Sadi-valo le Jeu 12 Nov - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sadi-valo.skyrock.com/
Nini BN
Nini BN
Les amis


Messages : 74
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 34
Localisation : Pau

[Accepté] candid' de la Drom-Family Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candid' de la Drom-Family   [Accepté] candid' de la Drom-Family EmptyJeu 12 Nov - 0:03

POUR !
(je retourne finir de lire la candid'.)
Revenir en haut Aller en bas
Maestria
Maestria
Meneuse gaie


Messages : 635
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] candid' de la Drom-Family Left_bar_bleue190/190[Accepté] candid' de la Drom-Family Empty_bar_bleue  (190/190)
Alignement: Neutre

[Accepté] candid' de la Drom-Family Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candid' de la Drom-Family   [Accepté] candid' de la Drom-Family EmptyJeu 12 Nov - 0:13

Super, j'adore Smile Super candide y a pas a chier...

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Kaysum
Kaysum
La team T.H.K.


Messages : 230
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] candid' de la Drom-Family Left_bar_bleue185/200[Accepté] candid' de la Drom-Family Empty_bar_bleue  (185/200)
Alignement: Bontarien

[Accepté] candid' de la Drom-Family Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candid' de la Drom-Family   [Accepté] candid' de la Drom-Family EmptyJeu 12 Nov - 0:19

J'adore, j'adhère. Rien à dire, bravo à toi.

POUR

A bientôt et avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Iseulys
Iseulys
Tahré pervers


Messages : 337
Date d'inscription : 05/02/2009

[Accepté] candid' de la Drom-Family Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candid' de la Drom-Family   [Accepté] candid' de la Drom-Family EmptyJeu 12 Nov - 1:07

Pour, ta candidature est très plaisante à lire, on te pardonnerait presque les gwooooosses fautes qui s'y sont glissées
Revenir en haut Aller en bas
Freakazoid
Freakazoid
Laitue mexicaine


Messages : 418
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Sous mes ch'veux

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] candid' de la Drom-Family Left_bar_bleue228/200[Accepté] candid' de la Drom-Family Empty_bar_bleue  (228/200)
Alignement: Brâkmarien

[Accepté] candid' de la Drom-Family Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candid' de la Drom-Family   [Accepté] candid' de la Drom-Family EmptyJeu 12 Nov - 3:29

Contre, il fait de la guitare depuis plus longtemps que moi
Revenir en haut Aller en bas
Zimea
Zimea


Messages : 279
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 37
Localisation : oui

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] candid' de la Drom-Family Left_bar_bleue136/200[Accepté] candid' de la Drom-Family Empty_bar_bleue  (136/200)
Alignement: Brâkmarien

[Accepté] candid' de la Drom-Family Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candid' de la Drom-Family   [Accepté] candid' de la Drom-Family EmptyJeu 12 Nov - 15:18

Pourquoi le lait ? bah c'est la base de la nourriture du no like non ?? non c'pas ça ???
...Moi j'aime le lait...
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Madhebus
Madhebus
Modérateur


Messages : 199
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 42

[Accepté] candid' de la Drom-Family Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candid' de la Drom-Family   [Accepté] candid' de la Drom-Family EmptyJeu 12 Nov - 15:27

no life plutot non ?
Revenir en haut Aller en bas
Reip
Reip
La team T.H.K.


Messages : 261
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32
Localisation : Belgique/Namur

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] candid' de la Drom-Family Left_bar_bleue0/0[Accepté] candid' de la Drom-Family Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[Accepté] candid' de la Drom-Family Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candid' de la Drom-Family   [Accepté] candid' de la Drom-Family EmptyJeu 12 Nov - 15:31

T'en veux un de plus? POUR
(même si t'as un beau problème avec les "on" ou "ont" ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zimea
Zimea


Messages : 279
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 37
Localisation : oui

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] candid' de la Drom-Family Left_bar_bleue136/200[Accepté] candid' de la Drom-Family Empty_bar_bleue  (136/200)
Alignement: Brâkmarien

[Accepté] candid' de la Drom-Family Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candid' de la Drom-Family   [Accepté] candid' de la Drom-Family EmptyJeu 12 Nov - 15:32

ouais... c'mieux... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bad'
Bad'
Recruteur


Messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] candid' de la Drom-Family Left_bar_bleue200/200[Accepté] candid' de la Drom-Family Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[Accepté] candid' de la Drom-Family Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candid' de la Drom-Family   [Accepté] candid' de la Drom-Family EmptyJeu 12 Nov - 19:36

Moi j'ai pas compris le truc du lait, c'est quoi l'autre substance???

POUR épicétou. Bon, elephant aussi si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Nabeau
Nabeau
Enkulator


Messages : 448
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 30
Localisation : DTC

[Accepté] candid' de la Drom-Family Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candid' de la Drom-Family   [Accepté] candid' de la Drom-Family EmptyJeu 12 Nov - 20:20

4 persos féminins que du bohneur, de bikiniw suw la plage abandonnée a mater a longueur de journée, j'vais enfin pouvoir me marier avec un vrai femme ( ouais bad toi t'es une fausse )

J'ai pas trop non plus compris le truc du lait, tu parles pas de moi dans ta candid' et ça je n'apprécies vraiment pas, c'est un manque de respect total envers moi, la personnalité la plus aimable et la plus ressemblante de dieu a cette époque de l'année...

De plus, j'ai vraiment pas aimé que tu parle de kfer mais pas de moi, moi, MOI quoi :'(

En plus t'as même pas parlé de moi quoi ...

J'arrête la ? ...

Bon OKAY roooh ... pour
Revenir en haut Aller en bas
Memes
Memes
Grosse bouse


Messages : 330
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 31
Localisation : Oui.

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] candid' de la Drom-Family Left_bar_bleue45/23[Accepté] candid' de la Drom-Family Empty_bar_bleue  (45/23)
Alignement: Neutre

[Accepté] candid' de la Drom-Family Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candid' de la Drom-Family   [Accepté] candid' de la Drom-Family EmptyVen 13 Nov - 18:22

Envie de te connaître, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
mlle-drom
mlle-drom
La team T.H.K.


Messages : 14
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] candid' de la Drom-Family Left_bar_bleue198/200[Accepté] candid' de la Drom-Family Empty_bar_bleue  (198/200)
Alignement: Neutre

[Accepté] candid' de la Drom-Family Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candid' de la Drom-Family   [Accepté] candid' de la Drom-Family EmptyVen 13 Nov - 23:00

Big up pour moi Very Happy ?

Non je plaisante, en tous cas je tiens à vous remercier pour votre soutien !
L'oeil droit à verser sa première larme ...
Revenir en haut Aller en bas
Madhebus
Madhebus
Modérateur


Messages : 199
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 42

[Accepté] candid' de la Drom-Family Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candid' de la Drom-Family   [Accepté] candid' de la Drom-Family EmptySam 14 Nov - 3:41

La deuxième larme attendra la fessée [Accepté] candid' de la Drom-Family 694669 !!!

Bon je crois que j'ai déjà voté en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jelanda (Sadiigirl)
Jelanda (Sadiigirl)
Enkulator


Messages : 136
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 30
Localisation : Base secrète de la SNASA

[Accepté] candid' de la Drom-Family Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candid' de la Drom-Family   [Accepté] candid' de la Drom-Family EmptySam 14 Nov - 4:01

Bah franchement j'ai bien accroché à ta candidature Laughing
Sympathique à lire, orignale, le p'tit truc en plus qui prouve que t'es un gros cinglé! affraid
J'espère te voir bientôt parmi nous en jeu histoire de faire tes preuves en période d'essai! Wink
Vous l'aurez compris, pour moi ce sera un POUR!
A très bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valyche
Valyche
Les amis


Messages : 1126
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Liège / Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] candid' de la Drom-Family Left_bar_bleue199/200[Accepté] candid' de la Drom-Family Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

[Accepté] candid' de la Drom-Family Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candid' de la Drom-Family   [Accepté] candid' de la Drom-Family EmptyLun 16 Nov - 0:14

Si certains n'ont pas encore voté, je vous invite à le faire, plus que quelques jours Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadi-valo.skyrock.com/
Pidipidi
Pidipidi
La team T.H.K.


Messages : 254
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Evry - 91

[Accepté] candid' de la Drom-Family Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candid' de la Drom-Family   [Accepté] candid' de la Drom-Family EmptyLun 16 Nov - 2:57

bah ouai pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Accepté] candid' de la Drom-Family Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candid' de la Drom-Family   [Accepté] candid' de la Drom-Family Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Accepté] candid' de la Drom-Family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Accepté] Candid d'un rolex
» [Accepté] euh.. salut
» [Accepté] Le retouuuuur du... Mercredi.
» [Accepté] ano oupah Nano ?
» [Accepté] Warzat ! Candidature.
Page 1 sur 1