Guilde Tahre Helay Ktreek - Dofus, Hyrkul.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Topic des paris... et ça continue ... --"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bad'
Bad'
Recruteur


Messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Le Topic des paris... et ça continue ... --" - Page 6 Left_bar_bleue200/200Le Topic des paris... et ça continue ... --" - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Le Topic des paris... et ça continue ... --" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des paris... et ça continue ... --"   Le Topic des paris... et ça continue ... --" - Page 6 EmptyVen 11 Déc - 22:09

Pas de pwoblem nano, j'veux voir ta tronche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LaigeLove
LaigeLove
Enkulator


Messages : 415
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Angoulême

Feuille de personnage
Niveau:
Le Topic des paris... et ça continue ... --" - Page 6 Left_bar_bleue0/0Le Topic des paris... et ça continue ... --" - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Le Topic des paris... et ça continue ... --" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des paris... et ça continue ... --"   Le Topic des paris... et ça continue ... --" - Page 6 EmptyVen 11 Déc - 22:11

Ouais tiens, Nano en premier. vu qu'on l'a jamais vu !

Puis après Cri² fera la sienne. Puis moi je la ferai pas. D4aillaurs j'ai pas de photo à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Wz'Love


Messages : 458
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31
Localisation : Aine-de-Bloix les palmiers /s mer

Le Topic des paris... et ça continue ... --" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des paris... et ça continue ... --"   Le Topic des paris... et ça continue ... --" - Page 6 EmptyVen 11 Déc - 22:36

Oula, ya pas de l'insolence là ? S'il la fait pas, il en doit deux, et nous au bahut on l'tape. Haha.
Revenir en haut Aller en bas
LaigeLove
LaigeLove
Enkulator


Messages : 415
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Angoulême

Feuille de personnage
Niveau:
Le Topic des paris... et ça continue ... --" - Page 6 Left_bar_bleue0/0Le Topic des paris... et ça continue ... --" - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Le Topic des paris... et ça continue ... --" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des paris... et ça continue ... --"   Le Topic des paris... et ça continue ... --" - Page 6 EmptyVen 11 Déc - 23:36

Wz'Love a écrit:
Oula, ya pas de l'insolence là ? S'il la fait pas, il en doit deux, et nous au bahut on l'tape. Haha.

Canard va !
Revenir en haut Aller en bas
Kfer
Kfer
Modérateur


Messages : 1494
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 83
Localisation : Tupeupôtest

Feuille de personnage
Niveau:
Le Topic des paris... et ça continue ... --" - Page 6 Left_bar_bleue69/69Le Topic des paris... et ça continue ... --" - Page 6 Empty_bar_bleue  (69/69)
Alignement: Neutre

Le Topic des paris... et ça continue ... --" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des paris... et ça continue ... --"   Le Topic des paris... et ça continue ... --" - Page 6 EmptyLun 14 Déc - 2:15

Elle le dit elle même, comme ça d'un coup sur /g:
Le Topic des paris... et ça continue ... --" - Page 6 Photo_11

Alors on attend la photo pour noël !
Revenir en haut Aller en bas
Memes
Memes
Grosse bouse


Messages : 330
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 31
Localisation : Oui.

Feuille de personnage
Niveau:
Le Topic des paris... et ça continue ... --" - Page 6 Left_bar_bleue45/23Le Topic des paris... et ça continue ... --" - Page 6 Empty_bar_bleue  (45/23)
Alignement: Neutre

Le Topic des paris... et ça continue ... --" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des paris... et ça continue ... --"   Le Topic des paris... et ça continue ... --" - Page 6 EmptyLun 14 Déc - 17:59

Noël ? J'comprends pas, vous voulait voir Boudii ? C'est Halloween ça, nan ?

Je suis tenté de mettre la photo de Boulli sur l'fofo, mais elle va mal le prendre Twisted Evil .

Spoiler:

Bon ok, c'parce que j'vous aime j'dois me venger que Boulli m'a pas fait de gâterie ce week !

Spoiler:

A prendre au 2nd degré hein Boulli flower
Revenir en haut Aller en bas
Boudii
Boudii
La louve


Messages : 219
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Le Topic des paris... et ça continue ... --" - Page 6 Left_bar_bleue200/200Le Topic des paris... et ça continue ... --" - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Le Topic des paris... et ça continue ... --" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des paris... et ça continue ... --"   Le Topic des paris... et ça continue ... --" - Page 6 EmptyLun 14 Déc - 19:06

*chauffe ces dagues*
Revenir en haut Aller en bas
Memes
Memes
Grosse bouse


Messages : 330
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 31
Localisation : Oui.

Feuille de personnage
Niveau:
Le Topic des paris... et ça continue ... --" - Page 6 Left_bar_bleue45/23Le Topic des paris... et ça continue ... --" - Page 6 Empty_bar_bleue  (45/23)
Alignement: Neutre

Le Topic des paris... et ça continue ... --" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des paris... et ça continue ... --"   Le Topic des paris... et ça continue ... --" - Page 6 EmptySam 26 Déc - 19:41

BoudiiLove a écrit:
*chauffe ces dagues*

Ses*

Spèce d'île lait très va'
Revenir en haut Aller en bas
Sou'
Sou'
Grosse bouse


Messages : 57
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 32
Localisation : Zaap

Le Topic des paris... et ça continue ... --" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des paris... et ça continue ... --"   Le Topic des paris... et ça continue ... --" - Page 6 EmptySam 26 Déc - 19:49

Citation :
Spèce d'île lait très va'

Il faut insistir sur l'apprendage du français.
Revenir en haut Aller en bas
Memes
Memes
Grosse bouse


Messages : 330
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 31
Localisation : Oui.

Feuille de personnage
Niveau:
Le Topic des paris... et ça continue ... --" - Page 6 Left_bar_bleue45/23Le Topic des paris... et ça continue ... --" - Page 6 Empty_bar_bleue  (45/23)
Alignement: Neutre

Le Topic des paris... et ça continue ... --" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des paris... et ça continue ... --"   Le Topic des paris... et ça continue ... --" - Page 6 EmptySam 26 Déc - 20:36

Sou' a écrit:


Il faut insistir sur l'apprendage du français.

Oui, ce serait une bonne investigure !
Revenir en haut Aller en bas
Freakazoid
Freakazoid
Laitue mexicaine


Messages : 418
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Sous mes ch'veux

Feuille de personnage
Niveau:
Le Topic des paris... et ça continue ... --" - Page 6 Left_bar_bleue228/200Le Topic des paris... et ça continue ... --" - Page 6 Empty_bar_bleue  (228/200)
Alignement: Brâkmarien

Le Topic des paris... et ça continue ... --" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des paris... et ça continue ... --"   Le Topic des paris... et ça continue ... --" - Page 6 EmptyMer 24 Fév - 22:36

Ouuuuuuuuuuuuuh je sais pas si c'était un pari perdu ou pas, mais je me dois de faire partager ma découverte !

Kekett dans toute sa splendeur :
Le Topic des paris... et ça continue ... --" - Page 6 Kekett11




Faut pas laisser trainer ce genre de photos ! Twisted Evil





Y'a pas un résultat final ? Qu'on voit a quoi tu ressemblais en drag queen
Revenir en haut Aller en bas
Bad'
Bad'
Recruteur


Messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Le Topic des paris... et ça continue ... --" - Page 6 Left_bar_bleue200/200Le Topic des paris... et ça continue ... --" - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Le Topic des paris... et ça continue ... --" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des paris... et ça continue ... --"   Le Topic des paris... et ça continue ... --" - Page 6 EmptyMer 24 Fév - 22:41

MA-GNI-FIQUE rien d'autre a dire je suis mdr la x)
Revenir en haut Aller en bas
Iseulys
Iseulys
Tahré pervers


Messages : 337
Date d'inscription : 05/02/2009

Le Topic des paris... et ça continue ... --" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des paris... et ça continue ... --"   Le Topic des paris... et ça continue ... --" - Page 6 EmptyMer 24 Fév - 22:42

Trop mignonne <3

Il me fait de l'effet, je vais pas le nier...
Revenir en haut Aller en bas
Boudii
Boudii
La louve


Messages : 219
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Le Topic des paris... et ça continue ... --" - Page 6 Left_bar_bleue200/200Le Topic des paris... et ça continue ... --" - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Le Topic des paris... et ça continue ... --" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des paris... et ça continue ... --"   Le Topic des paris... et ça continue ... --" - Page 6 EmptyMer 24 Fév - 22:43

Aaaah Kekett je te verais plus jamais comme avant xD Louve louve <33


Dernière édition par BoudiiLouve le Mer 24 Fév - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Memes
Memes
Grosse bouse


Messages : 330
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 31
Localisation : Oui.

Feuille de personnage
Niveau:
Le Topic des paris... et ça continue ... --" - Page 6 Left_bar_bleue45/23Le Topic des paris... et ça continue ... --" - Page 6 Empty_bar_bleue  (45/23)
Alignement: Neutre

Le Topic des paris... et ça continue ... --" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des paris... et ça continue ... --"   Le Topic des paris... et ça continue ... --" - Page 6 EmptyMer 24 Fév - 23:25

Femme virile <3
Tupepatest Boudii c'est qu'avec lézieu.
Revenir en haut Aller en bas
Nabeau
Nabeau
Enkulator


Messages : 448
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 30
Localisation : DTC

Le Topic des paris... et ça continue ... --" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des paris... et ça continue ... --"   Le Topic des paris... et ça continue ... --" - Page 6 EmptyMer 24 Fév - 23:37

Kekett tu géres x)
Revenir en haut Aller en bas
LaigeLove
LaigeLove
Enkulator


Messages : 415
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Angoulême

Feuille de personnage
Niveau:
Le Topic des paris... et ça continue ... --" - Page 6 Left_bar_bleue0/0Le Topic des paris... et ça continue ... --" - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Le Topic des paris... et ça continue ... --" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des paris... et ça continue ... --"   Le Topic des paris... et ça continue ... --" - Page 6 EmptyMer 24 Fév - 23:52

J'trouve que ça roxxe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zimea
Zimea


Messages : 279
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 37
Localisation : oui

Feuille de personnage
Niveau:
Le Topic des paris... et ça continue ... --" - Page 6 Left_bar_bleue136/200Le Topic des paris... et ça continue ... --" - Page 6 Empty_bar_bleue  (136/200)
Alignement: Brâkmarien

Le Topic des paris... et ça continue ... --" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des paris... et ça continue ... --"   Le Topic des paris... et ça continue ... --" - Page 6 EmptyJeu 25 Fév - 19:37

Presque 3semaines que je suis pas passée sur le fofo, mais ça vaut le coup ! ma ptite Kekett...
Revenir en haut Aller en bas
Cri²
Cri²
Hot Kranneuse


Messages : 867
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Le Topic des paris... et ça continue ... --" - Page 6 Left_bar_bleue200/200Le Topic des paris... et ça continue ... --" - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Le Topic des paris... et ça continue ... --" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des paris... et ça continue ... --"   Le Topic des paris... et ça continue ... --" - Page 6 EmptyVen 26 Fév - 0:13

Bah il est toujours comme ça maintenant, con moche et toujours sexy ( j'le linche parce que je sais qu'il passerai plus sur le fofo héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Sasori


Messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2010

Le Topic des paris... et ça continue ... --" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des paris... et ça continue ... --"   Le Topic des paris... et ça continue ... --" - Page 6 EmptyVen 5 Mar - 22:35

Bonjour à tous et à toutes, avant tout, ce topic avait l'air d'être le meilleur pour ce post, donc je post ici tavu, et parce que j'dois me venger du shampoing dans la trousse c'est l'occasion, heureusement que j'ai toujours sut gardé le lien de ce forum ! Le Topic des paris... et ça continue ... --" - Page 6 278275

Personne à part Memes me connaît ici, et l'intérêt c'est que vous, vous connaissez tous Memes (Amen.) Donc peut importe ce que tu balancera sur le forum, j'm'en fou personne me connaît ici :3

En fait, Memes et moi sommes internes au CFA (notre bahu). On a eut une chambre cette fois, où la porte, une fois fermée de l'extérieure, est impossible à ouvrir sans la clef, vu que y'a pas de poignet. Puis moi j'étais encore en cour assez tard ce jour là, j'avais des exam blanc mais ça osef. Et Memes y prends sa douche vu qu'il a finit, et l'truc c'est que c'est toujours moi qui s'occupe des clefs de chambres. Et du coup bah Memes y ferme sa chambre pour aller se doucher (dans l'internat, vous suivez pas...) et donc y prends sa douche, mais il claque la porte sans prendre les clefs (BFPTG ?). Et il a compris ça seulement après sa douche, quel homme il est, en serviette dans un internat de +/- 200 personnes la semaine où on y était. Et en fait, du coup il est obligé d'aller voir l'pion (rapidement, vu que ça sonne dans genre 10secondes après qu'il capte l'soucis avec la chambre) et là c'est le drâme :B !
Bah trop, l'gars il est en serviette (ou presque, la serviette ça se retire facilement quand tu cours tavu) et heum bah que moi qui a eut le réflexe de filmer la scène, malheureusement c'est un portable et je courrais, mais bon un gars en serviette qui court à travers une école pour aller chercher le pion A L'AUTRE BOUT DU STADE, en arrêt ça donne ça :

Le Topic des paris... et ça continue ... --" - Page 6 Memes_10
Revenir en haut Aller en bas
Bad'
Bad'
Recruteur


Messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Le Topic des paris... et ça continue ... --" - Page 6 Left_bar_bleue200/200Le Topic des paris... et ça continue ... --" - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Le Topic des paris... et ça continue ... --" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des paris... et ça continue ... --"   Le Topic des paris... et ça continue ... --" - Page 6 EmptyVen 5 Mar - 23:23

Memes c'est trop un dieu t'façon x)
Revenir en haut Aller en bas
Memes
Memes
Grosse bouse


Messages : 330
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 31
Localisation : Oui.

Feuille de personnage
Niveau:
Le Topic des paris... et ça continue ... --" - Page 6 Left_bar_bleue45/23Le Topic des paris... et ça continue ... --" - Page 6 Empty_bar_bleue  (45/23)
Alignement: Neutre

Le Topic des paris... et ça continue ... --" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des paris... et ça continue ... --"   Le Topic des paris... et ça continue ... --" - Page 6 EmptyVen 5 Mar - 23:38

Plus tard finalement j'vais faire Admin VDM ...

Edit : Aujourd'hui j'ai crée un groupe Facebook: " Pour que VDM ne déteigne plus sur moi ", ce groupe a été supprimé par un modérateur, VDM.
Revenir en haut Aller en bas
Freakazoid
Freakazoid
Laitue mexicaine


Messages : 418
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Sous mes ch'veux

Feuille de personnage
Niveau:
Le Topic des paris... et ça continue ... --" - Page 6 Left_bar_bleue228/200Le Topic des paris... et ça continue ... --" - Page 6 Empty_bar_bleue  (228/200)
Alignement: Brâkmarien

Le Topic des paris... et ça continue ... --" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des paris... et ça continue ... --"   Le Topic des paris... et ça continue ... --" - Page 6 EmptyDim 7 Mar - 21:26

Respect Memes... Tres joli fessier

Merci Sasori <3 hésite pas a en balancer d'autres des comme ça Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Kfer
Kfer
Modérateur


Messages : 1494
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 83
Localisation : Tupeupôtest

Feuille de personnage
Niveau:
Le Topic des paris... et ça continue ... --" - Page 6 Left_bar_bleue69/69Le Topic des paris... et ça continue ... --" - Page 6 Empty_bar_bleue  (69/69)
Alignement: Neutre

Le Topic des paris... et ça continue ... --" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des paris... et ça continue ... --"   Le Topic des paris... et ça continue ... --" - Page 6 EmptyDim 7 Mar - 22:32

Toute photo compromettante est la bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sasori


Messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2010

Le Topic des paris... et ça continue ... --" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des paris... et ça continue ... --"   Le Topic des paris... et ça continue ... --" - Page 6 EmptyLun 8 Mar - 19:12

Vous aimerez donc sûrement celle là, elle a déjà fait le tour de quelques personnes déjà ! king

Le Topic des paris... et ça continue ... --" - Page 6 Douche10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le Topic des paris... et ça continue ... --" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des paris... et ça continue ... --"   Le Topic des paris... et ça continue ... --" - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Topic des paris... et ça continue ... --"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sadi-valo à la recherche de 5 "Peau de Chevaucheur Koalak"
» "HOME" le film
» Je joue tellement à Dofus que... (encore un topic à flood)
» [Accepté] "Vous devez préciser le nom du sujet" Gnééé...On le sait tous de quoi ça va parler.
» Le concour "Flûte alors !"
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant