Guilde Tahre Helay Ktreek - Dofus, Hyrkul.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ca vous gratouille?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Draco
Draco


Messages : 53
Date d'inscription : 12/02/2009
Localisation : Ailleurs et au-delà !

Ca vous gratouille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous gratouille?   Ca vous gratouille? - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 1:23

Ah parce qu'en plus y en a qui sont intéressés u_u enfin heureusement pour le moment y en qu'une
Revenir en haut Aller en bas
Freakazoid
Freakazoid
Laitue mexicaine


Messages : 418
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Sous mes ch'veux

Feuille de personnage
Niveau:
Ca vous gratouille? - Page 2 Left_bar_bleue228/200Ca vous gratouille? - Page 2 Empty_bar_bleue  (228/200)
Alignement: Brâkmarien

Ca vous gratouille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous gratouille?   Ca vous gratouille? - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 19:06

Vous connaissez la nouvelle maniere de faire des pubs pour des guitares sur le net ? En gros, on fait jouer des filles sur les guitares qu'on veut vendre, sans dire que c'est une pub... Et des fois...y'a des filles qui jouent vraiment, vraiment bien, comme elle :







Par contre des fois...y'a des gens qui postent sur youtube...et qui devraient pas...voici juste ce qu'il faut pas faire quand on apprend la guitare, quel but il ne faut pas se donner...jouer faux, ne pas jouer en rythme, ne pas jouer proprement, faire du shred n'importe quand...d'ailleurs faire du shred tout court...(shred qui commence a 56 secondes jusqu'a la fin là, pour ceux qui savent pas ce que c'est)

Comment tuer une des plus belles chansons qui existe...





Bon aller, parce que ca me fait marrer, voila la même personne qui reprend le solo d'une chanson d'un de mes groupes préféré et surement l'un des plus brillant du monde...Bon faut l'excuser, le solo est vraiment pas facile :




On a l'impression qu'elle joue bien, enfait, mais c'est juste parce que la musique est assez forte derriere, et on entend aussi bien le vrai solo que le sien...mais normalement...ça devrait donner ça :


Sa main droite me fait marrer tellement elle va vite x). Mais si on veut être pointilleu, y'a deux notes qu'il laisse tomber, ca sonne un peu faux, et y'a un moment où il est à peine en avance...mais bon... *soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Zimea
Zimea


Messages : 279
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 37
Localisation : oui

Feuille de personnage
Niveau:
Ca vous gratouille? - Page 2 Left_bar_bleue136/200Ca vous gratouille? - Page 2 Empty_bar_bleue  (136/200)
Alignement: Brâkmarien

Ca vous gratouille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous gratouille?   Ca vous gratouille? - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 23:54

Tu serais pas un peu critique Freak ??

Et moi "noel 2006" j'ai eu en livvvvvvvve !
vous êtes jaloux :p
Revenir en haut Aller en bas
Freakazoid
Freakazoid
Laitue mexicaine


Messages : 418
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Sous mes ch'veux

Feuille de personnage
Niveau:
Ca vous gratouille? - Page 2 Left_bar_bleue228/200Ca vous gratouille? - Page 2 Empty_bar_bleue  (228/200)
Alignement: Brâkmarien

Ca vous gratouille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous gratouille?   Ca vous gratouille? - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 1:19

Bah j'entend ce qui sonne pas, et les catastrophes musicales, je supporte pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Valyche
Valyche
Les amis


Messages : 1126
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Liège / Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Ca vous gratouille? - Page 2 Left_bar_bleue199/200Ca vous gratouille? - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

Ca vous gratouille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous gratouille?   Ca vous gratouille? - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 16:24

Encore elle, mais ce qu'elle fait avec sa guitare affraid

Revenir en haut Aller en bas
http://sadi-valo.skyrock.com/
Freakazoid
Freakazoid
Laitue mexicaine


Messages : 418
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Sous mes ch'veux

Feuille de personnage
Niveau:
Ca vous gratouille? - Page 2 Left_bar_bleue228/200Ca vous gratouille? - Page 2 Empty_bar_bleue  (228/200)
Alignement: Brâkmarien

Ca vous gratouille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous gratouille?   Ca vous gratouille? - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 17:22

Comment ca rend trop bien au ukulélé !!!



Revenir en haut Aller en bas
Cri²
Cri²
Hot Kranneuse


Messages : 867
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Ca vous gratouille? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Ca vous gratouille? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Ca vous gratouille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous gratouille?   Ca vous gratouille? - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 18:01

C'est beau .... :')
Revenir en haut Aller en bas
Freakazoid
Freakazoid
Laitue mexicaine


Messages : 418
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Sous mes ch'veux

Feuille de personnage
Niveau:
Ca vous gratouille? - Page 2 Left_bar_bleue228/200Ca vous gratouille? - Page 2 Empty_bar_bleue  (228/200)
Alignement: Brâkmarien

Ca vous gratouille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous gratouille?   Ca vous gratouille? - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 1:36

Un morceau de Django Reinhardt


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ca vous gratouille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous gratouille?   Ca vous gratouille? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ca vous gratouille?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Parcours scolaires, et vous ??
» [Refusé] Un nouveau parmis vous :D ?
» [Accepté] Un Biscuit parmis vous..?
» [Refusé] Recrutement parmis vous
» Des vidéos/Sketch qui vous font marrer
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2