Guilde Tahre Helay Ktreek - Dofus, Hyrkul.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez | 
 

 Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pidipidi
Pidipidi
La team T.H.K.


Messages : 254
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Evry - 91

Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ?   Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ? - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 20:54

Biensûr je trouve dommage que le compte d'Elu soit volé, mais franchement fallait s'y attendre, c'est pas étonnant. C'est sûrement quelqu'un qui avait les logs, mais je vois vraiment pas harry ou bad faire un truc comme ça...

M'enfin si la personne qui a crée le ocmpte avec toutes ses infos persos est encore de ce monde, y a moyen pour récupérer le perso et les logs.
Revenir en haut Aller en bas
Maestria
Maestria
Meneuse gaie


Messages : 635
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ? - Page 2 Left_bar_bleue190/190Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Alignement: Neutre

Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ?   Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ? - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 21:01

"Accuser" tout le monde est tout a fait logique, surtout les persos qui ont les logs, logique. "Accuser" Harry et Bad aussi, mais encore une fois, foutez vous ca dans le crane on s'en fou, Elu était joué par plein de joueurs, on en est conscient. C'pour ca qu'on rage, mais qu'on s'en fou.

Bad tu me saoules a t'ennerver, ca me donne envie de te dire va te faire. les CMB il te crotte, ca m'ennerve (encore) de voir des dossiers comme ca sortir. Les NON RIEN c'est pareil, je vois pas ce que ca a foutre la dedans. Elu hacker, on a fait un post, bah c'la vie ,,!,, c'est notre facon a nous de faire le deuil. C'pas une question de puérilité ,,!,,

Valo, tu as refais un perso, ca veut dire qu'Elu a été delete.
On gueule sur tout le monde est personne, on est juste indigné de voir que de toute facon, le hack tout le monde y passe. Surtout nos persos, mais tout le monde y passe quand meme. Une sorte de malédiction?

Bon courage a ceux qui jouent encore. De toute facon je jouerais toujours avec la peur de taper les mots de passe et d'avoir le message d'erreure. Faites votre petit chemin... Moi plus j'y repense et plus comme Cricri j'ai l'impression d'abonner des persos pour qu'ils se fassent hacker un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plantag
Plantag
Les amis


Messages : 688
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 40
Localisation : Bourgogne

Feuille de personnage
Niveau:
Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ?   Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ? - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 22:25

Pidipidi a écrit:
C'est sûrement quelqu'un qui avait les logs,

Les logs ne suffise pas pour delete car au moment ou vous supprimer un perso d'un certain lvl (lvl20 je crois) il demande la réponse secrète donc non seulement il avais les logs mais aussi ses informations.

Pidipidi a écrit:
Y a moyen pour récupérer le perso et les logs

Sur ce point je suis très septique Ankama est assé reloux la dessus et comme lamoule était co par différente personnes Ankama va bien vois qu'il y a eu masse d'Ip sur ce même compte. Donc je pense qu'ils vont jugé qu'il n'y a pas eu Hack mais prêt de compte. A voir et a ce renseigner, par le vrais propriétaire car il demande la carte d'identité il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-furets-d-eden.forumactif.com/forum.htm
Maestria
Maestria
Meneuse gaie


Messages : 635
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ? - Page 2 Left_bar_bleue190/190Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Alignement: Neutre

Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ?   Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ? - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 14:36

Pas compliqué de dire que tu étais le seul sur le compte, et que tu bougeais beaucoup. Enfin je pense. Apres, je vais voir avec le proprio si on recup le compte avec un demande auprès du support.
Revenir en haut Aller en bas
Plantag
Plantag
Les amis


Messages : 688
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 40
Localisation : Bourgogne

Feuille de personnage
Niveau:
Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ?   Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ? - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 13:46

J'ai trouvé ça sur le support : http://support.ankama.com/fr/faq/86-me-suis-fait-voler-mon-compte-faire

J'espère que ça peux aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-furets-d-eden.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé



Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ?   Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le flood de musiques que pour nous cher amis Tharés !
» Yo (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)
» Epitaphe pour une osamodas
» Juste pour informer
» Pour Valo (et je rajoute des lettres pour pouvoir poster)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2