Guilde Tahre Helay Ktreek - Dofus, Hyrkul.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cri²
Cri²
Hot Kranneuse


Messages : 867
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ? Left_bar_bleue200/200Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ? Empty
MessageSujet: Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ?   Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ? EmptyMar 12 Mai - 21:23

J'écris suite au hack d'Eluomal . Nunue de cercle 19x , qui n'est plus guildé , mot de passe changé etc .. J'attends de voir le MSN du proprio avant de juger.

La faute vient d'abord de moi et Mae , fallait pas la preter pis c'est tout .
Ensuite si c'est quelqu'un qui possédait les logs , 'serai cool qu'il se dénonce , de toute façons il risque quoi ? Il sera juste virer de chez THK si il y est toujours ( Deux personnes Hors Guilde avaient les logs - peut etre la raison de leurs départs ? ) mais bon , il peut garder la tune du stuff , mais nous priver d'un perso que nous avons montés nous même , c'est quand même abusé , surtout que la personne ne gagne rien vu qu'il n'a rien foutu pour ce qu'il récupère .
Voilà , c'est vraiment con de notre part de vouloir aider les autres .
Sur ce , bon jeu à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Andragon
Andragon
La team T.H.K.


Messages : 186
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 30
Localisation : Toulon

Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ? Empty
MessageSujet: Re: Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ?   Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ? EmptyMar 12 Mai - 21:54

Neutral


Je sais pas trop quoi te dire, ni quoi penser, je vois pas un THK faire ça ... mais qui sait...

Bref courage les gars, je sais pas que c'est pas la première fois que ça vous arrive et je sais ce que ça fait, on sera trois à s'être pris une grosse claque dans la guelle aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
Valyche
Valyche
Les amis


Messages : 1126
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Liège / Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ? Left_bar_bleue199/200Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ? Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ? Empty
MessageSujet: Re: Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ?   Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ? EmptyMar 12 Mai - 21:56

C'est bien dommage tout ça. C'est vrai qu'il y avait beaucoup de monde sur ce perso je crois.

Je réserve le nom sur un de mes comptes, on sait jamais Razz .

En tout cas bonne chance pour trouver le coupable, mais faut pas trop se méfier de tout le monde non plus, ça va pourrir l'ambiance Neutral .

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadi-valo.skyrock.com/
Plantag
Plantag
Les amis


Messages : 688
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 40
Localisation : Bourgogne

Feuille de personnage
Niveau:
Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ? Left_bar_bleue200/200Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ? Empty
MessageSujet: Re: Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ?   Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ? EmptyMar 12 Mai - 22:15

Citation :
on sera trois à s'être pris une grosse claque dans la guelle aujourd'hui ...

Andra tu veux dire quoi par là?

Je sais pas quoi dire non plus pour lamoule, il faut attendre comme tu là dit Cri² le vrais proprio.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-furets-d-eden.forumactif.com/forum.htm
Harry
Harry
Les amis


Messages : 78
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Derrière un pc

Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ? Empty
MessageSujet: Re: Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ?   Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ? EmptyMar 12 Mai - 22:33

Je ne comprend pas aussi cette phrase andra, pourrais tu expliquer? merci

Je ne sais pas quoi dire aussi aussi, j'attend aussi la réponse du propio comme dit par mp, mp moi dès que tu a du new !
Revenir en haut Aller en bas
Maestria
Maestria
Meneuse gaie


Messages : 635
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ? Left_bar_bleue190/190Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ? Empty_bar_bleue  (190/190)
Alignement: Neutre

Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ? Empty
MessageSujet: Re: Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ?   Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ? EmptyMer 13 Mai - 0:08

Ouais, vive le hack, c'est beau de preter un perso comme celui là pour en fait se le faire baiser. Pas seulement le stuff comme dit Cricri, mais aussi le compte ^^
Le compte est celui d'un de mes meilleurs amis ^^ Il a fait ce compte pour s'amuser avec moi il y a quelques mois... Bientot un an maintenant. Et Lamoule y est passé ^^ C'est vraiment ridicule.
Je me repete, mais le stuff encore. Un gelano qui disparait, un amulette qui part, qui revient ^^ Et puis le compte qui saute a 100%, c'est ixday. Y a vraiment des bouffons dans ce jeu qui on raté un passage... Bref, je m'emporte... Comme Cricri l'a dit, que celui qui a fait ca se dénonce ou non, on veut juste accéder au compte -_- Histoire de pas avoir passé du temps pour rien dessus.
Le pret de ce compte a été d'aider les membres qui jouaient un compte voir plusieurs, mais qui avaient besoin d'un petit enu. Elu n'est pas un enu qui roxX, elle n'a jamais été monté pour ca. Elle a été monté pour l'entraide, ce que aujourd'hui des ex-membres repprochent a THK. THK, la famille toussa²...

Bref, jayjay a celui qui m'a prouvé une fois de plus que d'aider cay le mal.
On veut juste récupérer les logs. On refera le stuff...
Jay² ,,!,,
Revenir en haut Aller en bas
Valyche
Valyche
Les amis


Messages : 1126
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Liège / Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ? Left_bar_bleue199/200Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ? Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ? Empty
MessageSujet: Re: Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ?   Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ? EmptyMer 13 Mai - 8:10

Récupérer le perso. Tu crois que c'est possible? Eluomal n'apparait plus dans le ladder, et j'ai pu créer un perso à son nom pour réserver...
Revenir en haut Aller en bas
http://sadi-valo.skyrock.com/
Draco
Draco


Messages : 53
Date d'inscription : 12/02/2009
Localisation : Ailleurs et au-delà !

Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ? Empty
MessageSujet: Re: Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ?   Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ? EmptyMer 13 Mai - 8:30

Faut-il croire que quelqu'un en veut à Mae ? Après l'eca, adios l'enu...
Revenir en haut Aller en bas
Andragon
Andragon
La team T.H.K.


Messages : 186
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 30
Localisation : Toulon

Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ? Empty
MessageSujet: Re: Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ?   Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ? EmptyMer 13 Mai - 9:28

Plantag a écrit:
Citation :
on sera trois à s'être pris une grosse claque dans la guelle aujourd'hui ...

Andra tu veux dire quoi par là?

Je sais pas quoi dire non plus pour lamoule, il faut attendre comme tu là dit Cri² le vrais proprio.

Un truc irl pas très cool m'est arrivé dans la guelle quoi ... désolé mais c'est plutot perso.
Revenir en haut Aller en bas
Bad'
Bad'
Recruteur


Messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ? Left_bar_bleue200/200Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ? Empty
MessageSujet: Re: Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ?   Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ? EmptyMer 13 Mai - 9:28

Ca tombe bien, je comptais justement faire un post la dessus.

Bien que tu ne me l'ai pas dit clairement, a moi, mais a harry, je crois que nous sommes les suspects n°1.
Je peux comprendre: on quitte la guilde, 2 jours plus tard, Elu est hacké. D'autant plus qu'on avait les logs tout les deux.
Cependant je trouve ça... pas dégueulasse, mais injuste.
Je suis dans la guilde depuis novembre, dans ces eaux la. Ca fais 7 mois en gros.
Je te l'ai déjà dit plusieurs fois, je t'adore cricri, un vrai fan. Ta capacité de surmonter les problèmes et les echec est impressionante. T'es un mec super, super sympa, vraiment. A vrai dire, pour te donner un ordre d'idée, si j'étais encore dans la guilde depuis 1 ou 2 mois, c'est simplement parce que toi, et d'autres étaient encore là pour faire bouger l'ensemble.
C'est vrai, c'est moi qui ait emprunté l'amu d'Elu. Je me suis expliqué, et a cause d'une raison simple, j'ai pas pu la rendre immédiatement: les parents. Excusez moi de ne pas pouvoir controler ça. Je pensais qu'on avait passé l'éponge, mais manifestement, non.
Voila, j'ai dit ce que j'avais a dire. La même chose pour Harry? Sans doute.
J'esperais partir en bon termes avec vous, malheuresement, vous ne semblez pas le vouloir également.


PS: Andra, j'aimerais aussi savoir ce que tu veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kfer
Kfer
Modérateur


Messages : 1494
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 82
Localisation : Tupeupôtest

Feuille de personnage
Niveau:
Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ? Left_bar_bleue69/69Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ? Empty_bar_bleue  (69/69)
Alignement: Neutre

Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ? Empty
MessageSujet: Re: Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ?   Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ? EmptyMer 13 Mai - 9:43

Mouais c'est bien moche tout ça :/
Revenir en haut Aller en bas
Freakazoid
Freakazoid
Laitue mexicaine


Messages : 418
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36
Localisation : Sous mes ch'veux

Feuille de personnage
Niveau:
Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ? Left_bar_bleue228/200Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ? Empty_bar_bleue  (228/200)
Alignement: Brâkmarien

Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ? Empty
MessageSujet: Re: Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ?   Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ? EmptyMer 13 Mai - 11:17

Perso je pense pas que ça soit un mec qui avait les logs d'Elu qui a fait ça, THK ou non. La démarche du hack a été la même que pour Mae et je sais plus qui y'a pas longtemps : Mot de passe changé, surment adresse mail changée, et perso supprimé. A mon avis c'est a cause d'un site phishing ou un trojan ou n'importe quelle autre merde du genre.

Sinon j'suis chaud pour aider a remonter une autre enu du même genre.
Revenir en haut Aller en bas
Maestria
Maestria
Meneuse gaie


Messages : 635
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ? Left_bar_bleue190/190Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ? Empty_bar_bleue  (190/190)
Alignement: Neutre

Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ? Empty
MessageSujet: Re: Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ?   Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ? EmptyMer 13 Mai - 14:10

On a accusé personne et tout le monde. Ce qui est tout a fait normal dans notre situation. Simplement, nous n'avons montré personne du doigt, et Bad t'es ridicule de penser qu'on vous veut du mal ^^ On a que ca a foutre sans dek' Wink Tu as été dans la guilde et tu devrais savoir qu'on est pas des gamins puérils. Notre raisonnement est normal, et nous réactions aussi.

L'adresse du proprio a apparement pas été touché, il ira vérifier ce soir et me donnera des nouvelles. Pour ton histoire de pishing Freack, pourquoi pas, mais alors pourquoi Lamoule et pas un autre perso? Encore une fois ce perso n'avait aucun interet... Dans le sens ou il roxXait pas... Je me suis préparé a ce que Bahre et Cricri se fassent hacker aussi Smile Tout est possible hein ^^ Dans ce jeu peuplé de connard ,,!,,

Remonter une Enu, amusez vous bien alors Smile


^^
^^
^^
Revenir en haut Aller en bas
Harry
Harry
Les amis


Messages : 78
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Derrière un pc

Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ? Empty
MessageSujet: Re: Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ?   Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ? EmptyMer 13 Mai - 14:33

Non bad nous ne sommes pas les seul à avoir les logs de eluomal.
Je n'insiste pas pour l'explication de andra même si je comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bad'
Bad'
Recruteur


Messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ? Left_bar_bleue200/200Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ? Empty
MessageSujet: Re: Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ?   Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ? EmptyMer 13 Mai - 14:35

Pourtant il a été CLAIREMENT dit par cricri en personne a harry, que si ce n'était pas le proprio, nous serions accusés.
C'est pas pueril ça? Des mecs qui passent leur temps a sauter sur l'occasion d'un NON RIEN ou d'un CMB, c'est pas un peu immature? (je dis pas que j'aimais pas, c'était même très sympa et j'y participe volontier, mais faut avouer que ça a une part de gaminerie)
Bref, je me suis sans doute emporté, mais cette histoire m'énerve, j'me fait chier a avoir une réputation digne de ce nom en restant correct la plupart du temps, j'ai pas envie de la perdre parce que vous protegez pas vos persos...
J'ai dit ce que j'avais a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Cri²
Cri²
Hot Kranneuse


Messages : 867
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ? Left_bar_bleue200/200Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ? Empty
MessageSujet: Re: Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ?   Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ? EmptyMer 13 Mai - 15:22

Bah ouais désolé d'accuser , mais c'est tellement facile d'hacké maintenant qu'on ne sait plus quoi penser .
Puis que je vous accuse ou pas ne changera rien , c'était juste de faire passer le message quoi .
J'suis pas là pour me prendre la tete , d'ailleurs je me connectais plus pour parler que de faire des donjons qui sont vraiment lassants maintenant .
Perso Elu hacké ? rien à foutre je m'en servait plus depuis bien un mois vu qu'il servait plus au autres .

J'ai même rigolé lors d'un groupe à grobe que j'attendais avec impatience que Cricri se fasse hacké pour que j'arrete de jouer , et en fait , je rigolais pas .
Ce jeu est de plus en plus pourrit , on peut même pas jouer tranquil , c'est carrément des sous jetté par les fenetres .

J'cromprends que tu le prennes mal , mais c'était pas le but premier , j'vois même pas de quoi tu t'inquiètes vu que t'es un des personnes avec lesquelles je m'entends le mieux .

Et puis c'est normal que si la boite mail du proprio n'est pas delete , je pense ensuite aux personnes ayant accès aux logs ? Et que ceux ayant quitté la guilde encore plus .
Je trouve pas logique , c'est j'ai pas dis que j'vous mettrais la pression , que j'allais vous pourrir votre jeu et de vous souler jusqu'a ce que vous deletiez .

Donc t'avais aucune raisons de le prendre mal . ( Putain j'me contredis sur tout mon post )


Edit : Pour moi l'affaire de l'amu n'entre plus en compte . Le seul truc c'est de ne pas avoir laissé de message ou quoi ou qu'estce .Et je savais bien que tu n'avais pas fait expres .
Revenir en haut Aller en bas
Valyche
Valyche
Les amis


Messages : 1126
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Liège / Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ? Left_bar_bleue199/200Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ? Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ? Empty
MessageSujet: Re: Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ?   Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ? EmptyMer 13 Mai - 16:16

Moi je ne saurais vraiment pas vous aider, je n'ai jamais eu les logs de Lamoule. Par contre maintenant je suis le seul à les avoirs Razz. Heu non sérieusement, le seul truc que je peux faire pour aider, c'est me farcir les premiers level, avec mon iop feu ça devrait aller vite. Ceux qui veulent les logs, je vous en prie, MP moi Smile.

Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ? Sans_t17


Après moi je m'en fou. Je vous rends le compte, vous changez l'msn, l'adresse, etc... C'est juste que comme ça je peux vous aider Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sadi-valo.skyrock.com/
Andragon
Andragon
La team T.H.K.


Messages : 186
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 30
Localisation : Toulon

Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ? Empty
MessageSujet: Re: Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ?   Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ? EmptyMer 13 Mai - 17:33

C'est pas en leurs montant un énu lvl 40 que tu vas les aider ...
Revenir en haut Aller en bas
Valyche
Valyche
Les amis


Messages : 1126
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Liège / Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ? Left_bar_bleue199/200Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ? Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ? Empty
MessageSujet: Re: Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ?   Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ? EmptyMer 13 Mai - 17:57

Bah apparemment Freak avait l'air motivé aussi... Moi je peux faire le chiant.. les premiers level. Et après c'est un travail d'équipe..
Revenir en haut Aller en bas
http://sadi-valo.skyrock.com/
Kfer
Kfer
Modérateur


Messages : 1494
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 82
Localisation : Tupeupôtest

Feuille de personnage
Niveau:
Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ? Left_bar_bleue69/69Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ? Empty_bar_bleue  (69/69)
Alignement: Neutre

Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ? Empty
MessageSujet: Re: Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ?   Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ? EmptyMer 13 Mai - 18:19

Rho rho rho Sad (Ouais je sais pas quoi dire...)
Revenir en haut Aller en bas
Hiren
Hiren


Messages : 402
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ? Left_bar_bleue0/0Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ? Empty
MessageSujet: Re: Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ?   Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ? EmptyMer 13 Mai - 18:33

Sadi-valo a écrit:
Ceux qui veulent les logs, je vous en prie, MP moi

Apparemment y'en a qui ne retirent toujours pas les leçons... Bref, ma vision du prêt de compte ne changera plus je pense.

Le seul truc qui me gave dans tout ceci, c'est que ça mine tout le monde. Lamoule hacké, perso je m'en tape, tout Hyrkul ou presque est passé dessus, mais encore une fois c'est la guilde qui prend. Perso j'ai même pas envie de me connecter, si c'est pour recevoir des MP de tout le monde, ou si les discutions guilde ne tournent qu'autour de ce sujet. Après, on se tire dans les pattes, on accuse, en gros, deux ou trois semaines pendant lesquelles l'ambiance va être nulle à ch... Vous avez compris... Et dans trois mois, un autre perso se fera deleter (par pitié, arrêtez avec le "hack"), car on continuera à filer les logs... En gros Mae ne reviendra pas, Cricri attend pour deleter, voilà comment une guilde phare depuis un an et demi va partir en sucette.


Bref, le fond de ma pensée, c'est que ça me blase, même si Joseph, mais ça me blase, mais Joseph... Blasant quand même... Mais Joseph.
Revenir en haut Aller en bas
Valyche
Valyche
Les amis


Messages : 1126
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Liège / Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ? Left_bar_bleue199/200Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ? Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ? Empty
MessageSujet: Re: Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ?   Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ? EmptyMer 13 Mai - 18:35

D'accord avec toi. Par contre quand je disais ça, c'était pour le passer à une personne, le prêt de compte à plusieurs personnes c'est trop risqué..
Revenir en haut Aller en bas
http://sadi-valo.skyrock.com/
Kaysum
Kaysum
La team T.H.K.


Messages : 230
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ? Left_bar_bleue185/200Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ? Empty_bar_bleue  (185/200)
Alignement: Bontarien

Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ? Empty
MessageSujet: Re: Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ?   Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ? EmptyMer 13 Mai - 18:46

J'ai rien d'autre à part dire merde quoi...On peut plus jouer sans se dire que demain ça sera peut-être notre tour et on sait pas pourquoi !

Autrement c'est surement pas Bad' qui a fait ça, faut pas déconner, il a pas besoin de ça. Et je te félicite d'ailleurs, tu défends bien ton bout de viande.

Biz

Edit : Ce post était avant celui de Cecil normalement, j'ai mis du temps à poster. Ce que dis Cecil est juste, y a rien à ajouter je pense, ni à commenter.
Revenir en haut Aller en bas
Cri²
Cri²
Hot Kranneuse


Messages : 867
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ? Left_bar_bleue200/200Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ? Empty
MessageSujet: Re: Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ?   Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ? EmptyMer 13 Mai - 19:02

Non , Cécil a tout à fait raison , la seule chose qui me gène c'est que pour vous j'ai forcément dis que c'était Bad et Harry , c'est peut etre ce qu'on comprend mais comme je le dis toujours j'arrive jamais à me faire comprendre .
De plus pour ta réputation Bad elle ne sera pas touché . Je pense qu'on prend plus à coté , on est un peu la famille hacké ( Mae et Moi ) car Pandette qui commence ( là on peut pas dire qu'on la pas protéger je n'avais moi même pas les logs ) Mae et maintenant Elu où j'ai poussé un peu car comme critiquer au dessus , elle s'est pas mal fais sa** si on peut dire ...
Puis tu vas pas dire que t'as refusé les logs d'Elu et qu'elle ne t'as jamais servit .
Moi aussi Elu hacké je m'en fiche , j'trouve ça vraiment bête surtout que c'est une période ou rien ne va .
De plus , plus je regarde le post , plus j'vois que c'est moi le boulet dans l'histoire .
Encore désolé d'avoir mit la faute sur Bad et Harry .

Pour ton perso Valo , fais en ce que tu veux :/
Revenir en haut Aller en bas
Valyche
Valyche
Les amis


Messages : 1126
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Liège / Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ? Left_bar_bleue199/200Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ? Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ? Empty
MessageSujet: Re: Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ?   Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ? EmptyMer 13 Mai - 20:31

C'est bon, si vous voulez pas remonter un enu, ok. En tout cas le nom est réserver sur un compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://sadi-valo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé



Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ? Empty
MessageSujet: Re: Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ?   Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Genre faut plus de 10 caractères pour un titre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le flood de musiques que pour nous cher amis Tharés !
» Yo (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)
» Epitaphe pour une osamodas
» Juste pour informer
» Pour Valo (et je rajoute des lettres pour pouvoir poster)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant