Guilde Tahre Helay Ktreek - Dofus, Hyrkul.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Accepté] Presentation d'une petite boudii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boudii
Boudii
La louve


Messages : 219
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Presentation d'une petite boudii Left_bar_bleue200/200[Accepté] Presentation d'une petite boudii Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

[Accepté] Presentation d'une petite boudii Empty
MessageSujet: [Accepté] Presentation d'une petite boudii   [Accepté] Presentation d'une petite boudii EmptyVen 1 Mai - 20:28

Bonjour à vous cher amies tahrés!


"Roulement de tambour"... Tout d'abord je viens frapper à votre porte pour tenter ma chance parmi
vous,pour rejoindre des amies qui font déjà partie de votre grande famille.


Qui se cache derrière son écran ?


Pour faire le point sur ma vie actuelle,je me prénomme Aurore j'ai 18ans du département (93) plus particulièrement le Blanc Mesnil juste à coté de Paris. Je suis actuellement lycéenne au lycée Mozart. Je serais souvent présente le soir et les week-ends donc je serais heureuse de vous aider.

Ce que je veux faire plus tard?
Je veux essayer de rentrer dans l'armée française en tant que pilote de chasse. Mes loisirs sont, les balades, jouer de la gratte, beaucoup de sports ,Les plateaux télé, Dofus bien evidemment et aussi S4 league de temps a autres.


Et du coté in game ?

Mon personnage principal est une simple Sacrieuse de cercle 185 portant le nom de "boudiiboudou", je compte la faire passer agilité.
ps: Pour le moment elle ne ferait pas de mal à une mouche mais avec le temps ça viendra.


Mon deuxième personnage est une Pandalette de cercle 130 orienté eau portant le nom de "belyria" elle a été créée au temps des schizo, très utiles pour les vulnées et j'en passe...
Je tiens tout de même a preciser que la seule personne a avoir mes logs est Sakkura.



Mes métiers? si vous insistez hum..

J'exerce le métier Tailleur de cercle 1 je n'es jamais eu le courage d'augmenter ce métier.



Mon ancienne guilde?

Les Schizo, que j'ai quitté suite à mon arrêt de dofus.


Mes motivations pour vous rejoindre?


Disons que j'ai une envie folle de faire connaissance avec toute la guilde,conaissant déjà quelques personnes

Freakazoid,Sakkura,Xcécil,et plein d'autres .J'aimerais vraiment pouvoir apporter ma touche personnelle, puis par la suite essayer de comprendre comment Sacrilaige fait-elle pour roxxer autant ?
Personnellement j'aimerais m'entretenir avec pour une certaine explication Very Happy .


Voila j'espère que cela repondra a votre attente, si vous avez des questions n'hesitez pas à m'en faire part.

Bon jeu a vous tous !


Dernière édition par boudiiboudou le Sam 2 Mai - 21:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakkura
Les amis


Messages : 115
Date d'inscription : 05/02/2009

[Accepté] Presentation d'une petite boudii Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Presentation d'une petite boudii   [Accepté] Presentation d'une petite boudii EmptyVen 1 Mai - 20:30

Gros gros gros POUR !! tu as mise du temp pour la preparé je te tire mon chapeau pour ta candidature bisous et j'éspère a tres bientot

ps: tu as fait des efforts pour ne pas faire trop de fautes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kfer
Kfer
Modérateur


Messages : 1494
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 83
Localisation : Tupeupôtest

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Presentation d'une petite boudii Left_bar_bleue69/69[Accepté] Presentation d'une petite boudii Empty_bar_bleue  (69/69)
Alignement: Neutre

[Accepté] Presentation d'une petite boudii Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Presentation d'une petite boudii   [Accepté] Presentation d'une petite boudii EmptyVen 1 Mai - 20:46

C'est maigre mais bon Sakkura m'a promis une gâterie si je donnais mon pour donc...Ben hyper-mega-giga-tetra- POUUUUUUUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakkura
Les amis


Messages : 115
Date d'inscription : 05/02/2009

[Accepté] Presentation d'une petite boudii Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Presentation d'une petite boudii   [Accepté] Presentation d'une petite boudii EmptyVen 1 Mai - 20:48

Menteur [Accepté] Presentation d'une petite boudii 26232 puis tu n'auras rien !
Revenir en haut Aller en bas
Kaysum
Kaysum
La team T.H.K.


Messages : 230
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Presentation d'une petite boudii Left_bar_bleue185/200[Accepté] Presentation d'une petite boudii Empty_bar_bleue  (185/200)
Alignement: Bontarien

[Accepté] Presentation d'une petite boudii Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Presentation d'une petite boudii   [Accepté] Presentation d'une petite boudii EmptySam 2 Mai - 11:36

Salut à toi,

Alors c'est clair que la candid' est maigre, au niveau du contenu, ça peut aller mais je pense que l'inutile n'apparait pas, et moi je trouve que l'inutile devient utile dans des candidatures, enfin pour faire clair essaye de nous dire plus de choses. Ensuite au niveau de la construction, essaye de démarquer tes différentes parties avec un titre, des couleurs et j'en passe, regarde les autres candidatures, beaucoup font cela et c'est plus beau, ça montre que tu as fais des efforts et que tu as passés du temps sur ta candid' tous ces petits détails.

Mais bon, même si c'est pas terrible, on voit que tu as 18 ans, tu t'exprimes bien, on voit que tu es mature quoi...A part les "???" à chaque phrase interrogative, rien ne me dérange de ce côté ci.

Et puis merde, tu es une fille de 18 ans, What else ? POUR
Revenir en haut Aller en bas
Madhebus
Madhebus
Modérateur


Messages : 199
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 42

[Accepté] Presentation d'une petite boudii Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Presentation d'une petite boudii   [Accepté] Presentation d'une petite boudii EmptySam 2 Mai - 13:16

Il manque la photo en maillot de bain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Andragon
Andragon
La team T.H.K.


Messages : 186
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 30
Localisation : Toulon

[Accepté] Presentation d'une petite boudii Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Presentation d'une petite boudii   [Accepté] Presentation d'une petite boudii EmptySam 2 Mai - 13:19

J'attends une amélioration de la candid, ne serait-ce qu'au niveau de la présentation je ne vois pas pourquoi tu vas à la ligne au milieu d'une phrase par exemple ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakkura
Les amis


Messages : 115
Date d'inscription : 05/02/2009

[Accepté] Presentation d'une petite boudii Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Presentation d'une petite boudii   [Accepté] Presentation d'une petite boudii EmptySam 2 Mai - 21:13

Tres jolie amélioration Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Andragon
Andragon
La team T.H.K.


Messages : 186
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 30
Localisation : Toulon

[Accepté] Presentation d'une petite boudii Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Presentation d'une petite boudii   [Accepté] Presentation d'une petite boudii EmptySam 2 Mai - 23:26

Voila, c'est pas encore du OUHPTINLACANDID ! mais bon t'es plutot couille et je pense que tu pourrais apporter de la chaire fraiche Twisted Evil ... de la bonne humeur à cette guilde de roksor de la silver lune

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Bad'
Bad'
Recruteur


Messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Presentation d'une petite boudii Left_bar_bleue200/200[Accepté] Presentation d'une petite boudii Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[Accepté] Presentation d'une petite boudii Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Presentation d'une petite boudii   [Accepté] Presentation d'une petite boudii EmptyDim 3 Mai - 10:20

Fin des votes le 08/05.

A en croire Sakku, tu es Dieu réincarné; de plus la candid' a l'air sympa, je te mets donc un POUR.


Ouh ouh ouh! Ouuuuuuuuh elle est a qui la main sur ton épaule la Andra!!! J'le déboite moi!
Revenir en haut Aller en bas
Valyche
Valyche
Les amis


Messages : 1126
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Liège / Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Presentation d'une petite boudii Left_bar_bleue199/200[Accepté] Presentation d'une petite boudii Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

[Accepté] Presentation d'une petite boudii Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Presentation d'une petite boudii   [Accepté] Presentation d'une petite boudii EmptyDim 3 Mai - 11:15

Je ne sais vraiment pas quoi voter, la candid' est bien, mais sans plus. Mais tu as l'air d'avoir fait un gros effort. Et puis comme le dit Bad, Sakku te fait passer pour le Dieu incarné..... allez, on va faire confiance à Sakku. POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://sadi-valo.skyrock.com/
Cri²
Cri²
Hot Kranneuse


Messages : 867
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Presentation d'une petite boudii Left_bar_bleue200/200[Accepté] Presentation d'une petite boudii Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[Accepté] Presentation d'une petite boudii Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Presentation d'une petite boudii   [Accepté] Presentation d'une petite boudii EmptyDim 3 Mai - 11:21

J'sais plus qui a dit " ouais t'as 18 ans et t'e une fille " depuis que Cécil est travelo , ca manque .
Un Pour aussi pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaigeLove
LaigeLove
Enkulator


Messages : 415
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Angoulême

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Presentation d'une petite boudii Left_bar_bleue0/0[Accepté] Presentation d'une petite boudii Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[Accepté] Presentation d'une petite boudii Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Presentation d'une petite boudii   [Accepté] Presentation d'une petite boudii EmptyDim 3 Mai - 13:05

Je fais également confiance à Sakku. POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Boudii
Boudii
La louve


Messages : 219
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Presentation d'une petite boudii Left_bar_bleue200/200[Accepté] Presentation d'une petite boudii Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

[Accepté] Presentation d'une petite boudii Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Presentation d'une petite boudii   [Accepté] Presentation d'une petite boudii EmptyDim 3 Mai - 17:47

merci beaucoup pour les réponses positives que vous avez fournies, et je suis loin d'être une déesse mais j'espére comme même vous satisfaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hiren
Hiren


Messages : 402
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Presentation d'une petite boudii Left_bar_bleue0/0[Accepté] Presentation d'une petite boudii Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[Accepté] Presentation d'une petite boudii Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Presentation d'une petite boudii   [Accepté] Presentation d'une petite boudii EmptyDim 3 Mai - 18:16

Tu es chanceuse que je te connaisse un petit peu, car vu la candid' (malgré l'édition), y'a pas de quoi fouetter un chacha (eh oui, faut arrêter de casser du canard il paraît...). Donc je vote POUR une période d'essai, à toi de faire tes preuves (et redouble de vigilance sur l'orthographe ^^). A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Maestria
Maestria
Meneuse gaie


Messages : 635
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Presentation d'une petite boudii Left_bar_bleue190/190[Accepté] Presentation d'une petite boudii Empty_bar_bleue  (190/190)
Alignement: Neutre

[Accepté] Presentation d'une petite boudii Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Presentation d'une petite boudii   [Accepté] Presentation d'une petite boudii EmptyDim 3 Mai - 18:42

Les amis des nos amis sont nos amis. Moi j'donne POUR aussi, meme si en effet la candidature n'est pas du tout a la hauteur. J'ai de plus eu l'occasion de jouer un peu avec toi.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Madhebus
Madhebus
Modérateur


Messages : 199
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 42

[Accepté] Presentation d'une petite boudii Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Presentation d'une petite boudii   [Accepté] Presentation d'une petite boudii EmptyDim 3 Mai - 21:54

Bon, la candide est toujours pas sensass pour moi, je vote donc CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Bad'
Bad'
Recruteur


Messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Presentation d'une petite boudii Left_bar_bleue200/200[Accepté] Presentation d'une petite boudii Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[Accepté] Presentation d'une petite boudii Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Presentation d'une petite boudii   [Accepté] Presentation d'une petite boudii EmptyVen 8 Mai - 14:35

Fin des votes.

Avec 9 POUR et 1 CONTRE, le joueur Boudiiboudou est invité a participer a un donjon de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Accepté] Presentation d'une petite boudii Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Presentation d'une petite boudii   [Accepté] Presentation d'une petite boudii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Accepté] Presentation d'une petite boudii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une petite présentation
» petite presentation vite fait
» [Refusé] Petite candid' pour une petite mule :) dans votre guilde toute sympathique
» [Accepté] Warzat ! Candidature.
» [Accepté] Candid d'un rolex
Page 1 sur 1