Guilde Tahre Helay Ktreek - Dofus, Hyrkul.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une petite présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaysum
Kaysum
La team T.H.K.


Messages : 230
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Une petite présentation Left_bar_bleue185/200Une petite présentation Empty_bar_bleue  (185/200)
Alignement: Bontarien

Une petite présentation Empty
MessageSujet: Une petite présentation   Une petite présentation EmptyMer 4 Mar - 15:06

Salut salut,

Je ne m'en étais pas rendu compte, mais depuis que vous avez crée le forum, je ne m'étais pas inscrit, donc c'est fait. Maintenant, je vais juste me présenter un peu, pour ceux qui ne me connaisse pas encore parmi les THK.

Mon perso se nomme Kaysum, ne le confondez pas avec Kaisum, un xelor, car c'est juste un pote irl. Il est un disciple cra, qui est de niveaux 111 pour l'instant, mais ça on s'en fout. Je joue depuis le début du serveur, même si ça ne se voit pas, je me suis bel et bien mis à jouer sur Hyrkul dès son 1er jour.
Si je disais qu'il y en aurait surement qui ne me connaitrait pas, c'est parce que j'ai fais parti des Thk il y a quelques mois maintenant, je n'ai pas été retenu après la semaine d'essai, je vous remercie encore, car rien que cette semaine, ou ces deux semaines m'ont beaucoup appris. Aujourd'hui, je suis dans la Vox Caelestis, ou je suis membre depuis Décembre maintenant. Je suis très bien dans la guilde, je les remercies tous aussi.

Autrement, je m'appelle Greg, je vais bientôt avoir 16 ans, au mois de Mai, je suis au lycée en 2nd générale, et je fais tout pour me démerder, même si c'est pas trop facile quand on fait rien.

Voilà, je vais pas m'étaler, c'est pas une candidature, c'était juste pour faire un petit coucou, et puis pour faire connaissance avec d'autres joueurs si l'envie y est.

Bonne continuation, et à bientot. Bisous

Edit : J'ai vu qu'on pouvait parler des métiers, je n'en ai pas de très sérieux, mais je suis mineur 34, bucheron 38, et forgeurs de dagues 32, si jamais un jour y a besoin, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cri²
Cri²
Hot Kranneuse


Messages : 867
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Une petite présentation Left_bar_bleue200/200Une petite présentation Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation EmptyMer 4 Mar - 15:48

Plop Kays , bienvenue sur le nouveau fofo Smile
Tu montes bien Wink
A pluus IG
Revenir en haut Aller en bas
Hiren
Hiren


Messages : 402
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Une petite présentation Left_bar_bleue0/0Une petite présentation Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation EmptyMer 4 Mar - 16:02

Hey Kaysum, justement, tu fais bien ! Maintenant je vais avoir une référence pour ne pas me tromper entre Kaisum et toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaysum
Kaysum
La team T.H.K.


Messages : 230
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Une petite présentation Left_bar_bleue185/200Une petite présentation Empty_bar_bleue  (185/200)
Alignement: Bontarien

Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation EmptyJeu 5 Mar - 20:51

Merci cricri, et non j'avance pas à grand chose mais bon on s'en fout Razz

Xcecil, la différence est flagrante si tu parles avec moi, et avec lui mais bon...lol. Mais je comprend, et c'est pour ça que je le signale, je suis pas un kikou moi Surprised

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» petite presentation vite fait
» [Accepté] Presentation d'une petite boudii
» Simple présentation
» Moi petite eni
» Petite commande
Page 1 sur 1