Guilde Tahre Helay Ktreek - Dofus, Hyrkul.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bon bah a mon tour de parler de l'ocre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kekett
kekett
La team T.H.K.


Messages : 242
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36

Bon bah a mon tour de parler de l'ocre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon bah a mon tour de parler de l'ocre.   Bon bah a mon tour de parler de l'ocre. - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 19:26

Nan mais l'autre il me fout la rage... "ouais salut j'me la pète moi j'l'ai trouvé trois fois.." et tu m'en as même pas gardé un.. je retiens ok ok.
Merci pour le conseil en tous cas (même si je suis allé voir et que je l'ai pas trouvé :/).
Revenir en haut Aller en bas
Boudii
Boudii
La louve


Messages : 219
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Bon bah a mon tour de parler de l'ocre. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Bon bah a mon tour de parler de l'ocre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Bon bah a mon tour de parler de l'ocre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon bah a mon tour de parler de l'ocre.   Bon bah a mon tour de parler de l'ocre. - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 19:36

Moi j'avais un archi pour toi je sais pas si tu l'as ou pas demande a Sakku ou Kro de regarder si je l'ai toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Cri²
Cri²
Hot Kranneuse


Messages : 867
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Bon bah a mon tour de parler de l'ocre. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Bon bah a mon tour de parler de l'ocre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Bon bah a mon tour de parler de l'ocre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon bah a mon tour de parler de l'ocre.   Bon bah a mon tour de parler de l'ocre. - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 19:52

Moi j'ai toujours rien pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Iseulys
Iseulys
Tahré pervers


Messages : 337
Date d'inscription : 05/02/2009

Bon bah a mon tour de parler de l'ocre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon bah a mon tour de parler de l'ocre.   Bon bah a mon tour de parler de l'ocre. - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 20:13

alé courage tva presk biento finir!!!

jpe taidé pr le krala mé fo plin de panda paske il a 900% rési!!!
Revenir en haut Aller en bas
kekett
kekett
La team T.H.K.


Messages : 242
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36

Bon bah a mon tour de parler de l'ocre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon bah a mon tour de parler de l'ocre.   Bon bah a mon tour de parler de l'ocre. - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 1:19

Merci iseu j'aime ta façon de voir les choses pour le krala je pense qu'on va aller loin..
Revenir en haut Aller en bas
kekett
kekett
La team T.H.K.


Messages : 242
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36

Bon bah a mon tour de parler de l'ocre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon bah a mon tour de parler de l'ocre.   Bon bah a mon tour de parler de l'ocre. - Page 2 EmptySam 18 Juil - 1:09

Pour ceux que ça intéresse il ne m'en manque plus qu'un =) merci a tous pour l'aide en espérant avoir toujours une place parmi vous pour faire un krala.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Zimea
Zimea


Messages : 279
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 36
Localisation : oui

Feuille de personnage
Niveau:
Bon bah a mon tour de parler de l'ocre. - Page 2 Left_bar_bleue136/200Bon bah a mon tour de parler de l'ocre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (136/200)
Alignement: Brâkmarien

Bon bah a mon tour de parler de l'ocre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon bah a mon tour de parler de l'ocre.   Bon bah a mon tour de parler de l'ocre. - Page 2 EmptySam 18 Juil - 1:34



X)
Revenir en haut Aller en bas
Kfer
Kfer
Modérateur


Messages : 1494
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 82
Localisation : Tupeupôtest

Feuille de personnage
Niveau:
Bon bah a mon tour de parler de l'ocre. - Page 2 Left_bar_bleue69/69Bon bah a mon tour de parler de l'ocre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/69)
Alignement: Neutre

Bon bah a mon tour de parler de l'ocre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon bah a mon tour de parler de l'ocre.   Bon bah a mon tour de parler de l'ocre. - Page 2 EmptySam 18 Juil - 1:36

Rho l'poste à flood !
Revenir en haut Aller en bas
kekett
kekett
La team T.H.K.


Messages : 242
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36

Bon bah a mon tour de parler de l'ocre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon bah a mon tour de parler de l'ocre.   Bon bah a mon tour de parler de l'ocre. - Page 2 EmptySam 18 Juil - 1:43

Excellent ^^.
Tin Johnny il doit se faire plaiz'!!
Revenir en haut Aller en bas
kekett
kekett
La team T.H.K.


Messages : 242
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 36

Bon bah a mon tour de parler de l'ocre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon bah a mon tour de parler de l'ocre.   Bon bah a mon tour de parler de l'ocre. - Page 2 EmptySam 18 Juil - 13:52

Bon et bah merci beaucoup à tous en particulier à... ouais nan à personne sinon je vais en oublier.
Bisous bécos tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Cri²
Cri²
Hot Kranneuse


Messages : 867
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Bon bah a mon tour de parler de l'ocre. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Bon bah a mon tour de parler de l'ocre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Bon bah a mon tour de parler de l'ocre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon bah a mon tour de parler de l'ocre.   Bon bah a mon tour de parler de l'ocre. - Page 2 EmptySam 18 Juil - 14:06

T'aurai pu me dire moi au moins avec tout ce qu..jah gheilani n.... Hein ! à ce soir gros <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bon bah a mon tour de parler de l'ocre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon bah a mon tour de parler de l'ocre.   Bon bah a mon tour de parler de l'ocre. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bon bah a mon tour de parler de l'ocre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Refusé] ... Hein ??? Ah je dois parler là ?
» Dofus, a qui le tour?
» A mon tour pour l'ocre !! (reste 26)
» Prochain compte à 60 M. Dofus: à qui le tour ?
» [Accepté] "Vous devez préciser le nom du sujet" Gnééé...On le sait tous de quoi ça va parler.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2