Guilde Tahre Helay Ktreek - Dofus, Hyrkul.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Prochain compte à 60 M. Dofus: à qui le tour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Memes
Memes
Grosse bouse


Messages : 330
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 31
Localisation : Oui.

Feuille de personnage
Niveau:
Prochain compte à 60 M. Dofus: à qui le tour ? Left_bar_bleue45/23Prochain compte à 60 M. Dofus: à qui le tour ? Empty_bar_bleue  (45/23)
Alignement: Neutre

Prochain compte à 60 M. Dofus: à qui le tour ? Empty
MessageSujet: Prochain compte à 60 M. Dofus: à qui le tour ?   Prochain compte à 60 M. Dofus: à qui le tour ? EmptyDim 23 Jan - 18:49


Tout est dans le titre.

Je ne me suis pas co depuis bien longtemps déjà. J'ai toujours voulu garder mon xelor histoire d'être guildé, tout ça.. Et là j'me co par hasard, plus rien. Ce qui m'inquiète c'est que les persos non plus ne sont pas là, et ça voudrait dire qu'on aurait aussi ma "réponse secrète" ? (Je ne connais pas les démarches actuelles pour supprimer les persos.)

Bref, ce n'était pas moi depuis tout ce temps. Bien que je ne jouais plus et que j'avais donné l'intégralité des items, ressources, .. , j'vais pas vous apprendre que ça reste cool de se co de temps en temps..



Des bisous mes p'tits poulets !
Revenir en haut Aller en bas
Felian
Felian
Sexe machine


Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 32
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Niveau:
Prochain compte à 60 M. Dofus: à qui le tour ? Left_bar_bleue200/200Prochain compte à 60 M. Dofus: à qui le tour ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Prochain compte à 60 M. Dofus: à qui le tour ? Empty
MessageSujet: Re: Prochain compte à 60 M. Dofus: à qui le tour ?   Prochain compte à 60 M. Dofus: à qui le tour ? EmptyDim 23 Jan - 19:02

Tu veux nous dire que tu as été hack ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofux.org/index.dx
Memes
Memes
Grosse bouse


Messages : 330
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 31
Localisation : Oui.

Feuille de personnage
Niveau:
Prochain compte à 60 M. Dofus: à qui le tour ? Left_bar_bleue45/23Prochain compte à 60 M. Dofus: à qui le tour ? Empty_bar_bleue  (45/23)
Alignement: Neutre

Prochain compte à 60 M. Dofus: à qui le tour ? Empty
MessageSujet: Re: Prochain compte à 60 M. Dofus: à qui le tour ?   Prochain compte à 60 M. Dofus: à qui le tour ? EmptyDim 23 Jan - 19:11


Prochain compte à 60 M. Dofus: à qui le tour ? 902163
Revenir en haut Aller en bas
Felian
Felian
Sexe machine


Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 32
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Niveau:
Prochain compte à 60 M. Dofus: à qui le tour ? Left_bar_bleue200/200Prochain compte à 60 M. Dofus: à qui le tour ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Prochain compte à 60 M. Dofus: à qui le tour ? Empty
MessageSujet: Re: Prochain compte à 60 M. Dofus: à qui le tour ?   Prochain compte à 60 M. Dofus: à qui le tour ? EmptyDim 23 Jan - 19:17

Comment ça se fait que vous vous faites tous hack ? C'pas vrai ça... Vous mettez une affiche dans votre ville avec écrit dessus votre mdp et nom de compte ? U_u"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofux.org/index.dx
Valyche
Valyche
Les amis


Messages : 1126
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 32
Localisation : Liège / Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Prochain compte à 60 M. Dofus: à qui le tour ? Left_bar_bleue199/200Prochain compte à 60 M. Dofus: à qui le tour ? Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

Prochain compte à 60 M. Dofus: à qui le tour ? Empty
MessageSujet: Re: Prochain compte à 60 M. Dofus: à qui le tour ?   Prochain compte à 60 M. Dofus: à qui le tour ? EmptyDim 23 Jan - 20:21

En temps normal rares étaient les vrais "hack", c'était souvent de l'abus de confiance ou que sais-je. Si on avait un PC bien sécurisé et qu'on partageait pas ses comptes... il n'y avait pas de soucis. Par contre, je ne sais plus trop bien quand, on a pu changé les questions/réponses secrètes, etc.. Ce qui a en effet facilité un peu la tâche non? Suffisait d'avoir les pass du compte et hop, à nous. Juste?

Donc si mon raisonnement est correcte, et que Memes ne jouait plus depuis un petit temps, bah c'est possible qu'il se soit fait hack, et c'est pas vraiment de sa faute..
Revenir en haut Aller en bas
http://sadi-valo.skyrock.com/
Felian
Felian
Sexe machine


Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 32
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Niveau:
Prochain compte à 60 M. Dofus: à qui le tour ? Left_bar_bleue200/200Prochain compte à 60 M. Dofus: à qui le tour ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Prochain compte à 60 M. Dofus: à qui le tour ? Empty
MessageSujet: Re: Prochain compte à 60 M. Dofus: à qui le tour ?   Prochain compte à 60 M. Dofus: à qui le tour ? EmptyDim 23 Jan - 20:56

Rhaa, c'est abusay. C'est dommage que des personnes connaissant très bien le propriétaire et qui se connectaient souvent avec son perso puisse un moment donné profiter d'un truc pour le lui voler. :/

J'ai les pass de 3 comptes de deux potes, jamais je leur volerai leurs comptes. Prochain compte à 60 M. Dofus: à qui le tour ? 429387
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofux.org/index.dx
Memes
Memes
Grosse bouse


Messages : 330
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 31
Localisation : Oui.

Feuille de personnage
Niveau:
Prochain compte à 60 M. Dofus: à qui le tour ? Left_bar_bleue45/23Prochain compte à 60 M. Dofus: à qui le tour ? Empty_bar_bleue  (45/23)
Alignement: Neutre

Prochain compte à 60 M. Dofus: à qui le tour ? Empty
MessageSujet: Re: Prochain compte à 60 M. Dofus: à qui le tour ?   Prochain compte à 60 M. Dofus: à qui le tour ? EmptyDim 23 Jan - 20:58

Il ne s'agit pas un abus de confiance. "Hack" ou "piratage", appelez ça comme vous voulez, mais ça n'en est pas un. Mon DD est nickel chrome de ce côté aussi ..
Il s'agit aussi peut-être de failles via Ankama directement. Souvenez-vous, les deux adolescents qui ramassaient l'argent des paiements d'abonnement, le soucis venait bien de chez Ankama. Je pense qu'ici, le soucis vient également d'eux. Parce que ça ne vient pas des personnes qui disposaient des identifiants, et côté sécurité sur le réseau, j'ai toujours fais très attention.

Ce qui me manque le plus c'est vraiment le pseudo avec le nom de guilde au dessus quoi ^^.

M'enfin on va pas ouvrir un sondage là-dessus, on va passer à autre chose. Malheureusement je ne suis pas le premier, ni le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
White-night
White-night
Enkulator


Messages : 370
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : A l'endroit où mon corps est situé

Feuille de personnage
Niveau:
Prochain compte à 60 M. Dofus: à qui le tour ? Left_bar_bleue194/200Prochain compte à 60 M. Dofus: à qui le tour ? Empty_bar_bleue  (194/200)
Alignement: Bontarien

Prochain compte à 60 M. Dofus: à qui le tour ? Empty
MessageSujet: Re: Prochain compte à 60 M. Dofus: à qui le tour ?   Prochain compte à 60 M. Dofus: à qui le tour ? EmptyDim 23 Jan - 21:45

Ca craint... Les hacks deviennent trop fréquents... Comment ne pas être dégouté de ce jeu... Un ami IRL s'est fait également hacké sur un autre serveur, alors qu'il n'avait jamais donné ses identifiants, et que son pc était clean...
Bref, maintenant, pour faire plus simple, qui ne s'est pas fait hacker ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Felian
Felian
Sexe machine


Messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 32
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Niveau:
Prochain compte à 60 M. Dofus: à qui le tour ? Left_bar_bleue200/200Prochain compte à 60 M. Dofus: à qui le tour ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

Prochain compte à 60 M. Dofus: à qui le tour ? Empty
MessageSujet: Re: Prochain compte à 60 M. Dofus: à qui le tour ?   Prochain compte à 60 M. Dofus: à qui le tour ? EmptyDim 23 Jan - 21:47

Heu si tu parles des deux ado que je penses, tu as mal compris l'histoire. Les deux ados en question ont ouvert un puissant et connu serveur privé dofus qui s'est agrandie lors des migrations vers la 2.0. Première chose illégal, la deuxième était qu'ils vendaient des items aux jets parfaits je suppose contre en échange, des codes allopass.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofux.org/index.dx
Plantag
Plantag
Les amis


Messages : 688
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 40
Localisation : Bourgogne

Feuille de personnage
Niveau:
Prochain compte à 60 M. Dofus: à qui le tour ? Left_bar_bleue200/200Prochain compte à 60 M. Dofus: à qui le tour ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Prochain compte à 60 M. Dofus: à qui le tour ? Empty
MessageSujet: Re: Prochain compte à 60 M. Dofus: à qui le tour ?   Prochain compte à 60 M. Dofus: à qui le tour ? EmptyLun 24 Jan - 21:46

essais de réinstaller dofus et vide le cache ça peux être un bug si vraiment il n'y avais plus de perso sur le compte.

vide cache depuis le répertoire : C:\Users\Planty\AppData\Roaming tu supprime tout les fichier qui s'apelle Dofus avec plein de chiffres lettres
Revenir en haut Aller en bas
http://les-furets-d-eden.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé



Prochain compte à 60 M. Dofus: à qui le tour ? Empty
MessageSujet: Re: Prochain compte à 60 M. Dofus: à qui le tour ?   Prochain compte à 60 M. Dofus: à qui le tour ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prochain compte à 60 M. Dofus: à qui le tour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dofus, a qui le tour?
» Gagner une clé Dofus 2.0 !
» Mon Dofus Ocre
» Beta Dofus 2.0
» Bon bah a mon tour de parler de l'ocre.
Page 1 sur 1