Guilde Tahre Helay Ktreek - Dofus, Hyrkul.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Accepté] Mlle-Phage, une Eniripsa qui rêve de porter l'écusson rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heal-phage
Heal-phage


Messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2010

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Mlle-Phage, une Eniripsa qui rêve de porter l'écusson rose Left_bar_bleue185/200[Accepté] Mlle-Phage, une Eniripsa qui rêve de porter l'écusson rose Empty_bar_bleue  (185/200)
Alignement: Bontarien

[Accepté] Mlle-Phage, une Eniripsa qui rêve de porter l'écusson rose Empty
MessageSujet: [Accepté] Mlle-Phage, une Eniripsa qui rêve de porter l'écusson rose   [Accepté] Mlle-Phage, une Eniripsa qui rêve de porter l'écusson rose EmptyMar 27 Juil - 17:03

Tout d'abord bonjour

Avant toute chose, je tiens à dire que le moment est probablement mal choisi pour faire une candidature dans la mesure où je pars en vacances vendredi, mais l'idée me trotte dans la tête depuis trop longtemps pour encore attendre deux semaines!



Je suis une petite Eniripsa nommée Mlle-Phage, arborant fièrement son niveau 172!
Je joue souvent en multicomptes, avec ma Iopette, Scheemie niveau 159, et des personnages appartenant à des amis (Xelinta: 193 Vince-gold: 160 ...)

Vous allez alors me dire: "pourquoi rejoindre une guilde si tu peux xp et droper seul"
Eh bien c'est tout simplement car je n'aime pas jouer seul avec mes comptes car je m'ennuie vite, et que j'ai un besoin obnubilant de parler avec des gens, et donc, que des gens me parlent.
Je détaillerai par la suite cette présentation IG, par un RP, qui n'en est pas un Smile


Dans la vie, je m'appelle Edouard (Eh oui je suis un"fomme" dans le jargon dofussien) je vais sur mes 17ans (le 16Août), et je vis sur Grenoble.
Ayant été diplômé du BAC il y a quelques semaines, je pars l'année prochaine en étude supérieures à Clermont-Ferrand pour suivre une classe préparatoire Maths-Supp, (il faut d'ailleurs que je pense à trouver un nouveau coiffeur). Je compte tout de même rester actif sur le jeu, bien que mon temps de connexion sera bien-sûr réduit.


Venons en à mes passions, j'aime le tennis que je pratique régulièrement, j'aime aussi le football, je supporte l'OM (Oui, de Grenoble ça fait cher le gazoil pour aller voir les matchs au Vélodrome) Autrement je suis fan d'équitation que je pratiquais quand j'étais plus jeune, et j'espère pouvoir en refaire qu'en j'aurai du temps et de l'argent! J'essaie de sortir assez souvent, et favorise mes sorties avec des amis que de pouvoir passer du temps sur le jeu. (N'ayez pas peur, en période de vacances je suis souvent connecté)

J'allais oublier, mes métiers:
Dans la mesure où j'ai accès à un certain nombre de comptes, voici les métiers que j'utilise:
Bijoutier 81 Joillaumage 100
Forgeur d'épée 100 Forgemage d'épée 100
Paysan 81 Boulanger 100
Alchimiste 100 Mineur 100




Pour finir, mon RP, qui n'en est pas un, car je n'aime pas spécialement inventer des histoires, et surtout que je ne suis pas doué, bref j'ai la frousse
Donc, je vais vous faire un récit plutôt raccourci, et tronqué de mon aventure sur le jeu, et de mes rencontres, comme ça si par chance je suis adopté, vous comprendrez mieux tout ce que je raconte =)

Je vais me concentrer sur mon aventure sur Hyrkul, j'ai également joué sur sumens puis maimane, un iop 109 qui a été hacké, après quoi j'ai stoppé le jeu pendant un certain temps.


Prêt à être plongé dans mon aventure?




J'ai repris le jeu sur un nouveau serveur, Hyrkul, en Février 2009, un ami IRL m'a parlé de son sacrieur Nylream, et m'a fait part de son souhait de jouer avec quelqu'un. Etant à l'époque fan des iops, je me suis monté une iopette air, que j'ai xp à l'aide de son sacrieur jusqu'au niveau 70, puis je l'ai passé en panoplie Aerdala.

Etant déçu de ses performances, je me suis créé un Sram: Cokeur, aujourd'hui niveau 100.

Nylream m'a alors présenté deux amis IG, Alex-Sadi, qui venait de se faire hacker, et Phage-lintouchable. Nous avions alors dans l'idée de monter une team pour jouer entre nous à notre grès, cependant le sram n'ayant aucune utilité, Phage m'a donné son Eni dont elle ne se servait plus, Heal-phage qui était à l'époque niveau 9x. Et là, coup de foudre!

Cependant, tout ne pouvais pas se passer comme prévu, Phage-lintouchable a été hacké, et Alex s'est alors refermé sur lui même, jouant seul. Je me retrouvais seul sur le jeu.

On m'a alors parlé d'Ad Vitam Aeternam, où j'ai postulé et ai été reçu en obtenant le meilleur score de l'histoire au test d'entrée de guilde (Eh ouais, quand même!) J'ai certainement passé mes meilleurs moments dans ce jeu avec eux.

Récemment, il y a eu discorde entre le meneur, un membre et moi-même, j'ai donc préféré "partir et m'isoler" (Vous n'aimez pas Sexion d'assaut? ouais d'accord => [EXIT])

N'aimant pas la solitude, et requérant le niveau suffisant, j'ai décidé de réaliser un de mes rêves du jeu, postuler chez les THK, donc me voici!




Bien qu'ayant fait moult efforts, je n'ai pas réussi à placer anatidaeophobie
Je peux simplement vous dire que moi, j'aime bien les canards =D




Que je n'oublie rien, je connais boudiboubou (désolé si j'écorche le psedo) de vue, à vrai dire, je connais plutôt sa femme, Kronem avec qui je m'entends plutôt bien.
Si je veux rejoindre les THK, c'est parce que j'aime le blason, je recherche des personnes matures, et maîtrisant un minimum le français, et je pense avoir frappé à la bonne porte



Dans l'attente de vos réponses, passez une agréable journée


PS: Heal-phage=Mlle-phage, j'ai simplement changé le heal car j'étais frustré qu'on considère l'Eni comme une mule.


Dernière édition par Felian le Mer 1 Sep - 11:48, édité 1 fois (Raison : [Accepté])
Revenir en haut Aller en bas
Jelanda (Sadiigirl)
Jelanda (Sadiigirl)
Enkulator


Messages : 136
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29
Localisation : Base secrète de la SNASA

[Accepté] Mlle-Phage, une Eniripsa qui rêve de porter l'écusson rose Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mlle-Phage, une Eniripsa qui rêve de porter l'écusson rose   [Accepté] Mlle-Phage, une Eniripsa qui rêve de porter l'écusson rose EmptyMar 27 Juil - 17:21

Heal-phage a écrit:
Bien qu'ayant fait moult efforts, je n'ai pas réussi à placer anatidaeophobie.
SACRILEGE!

J'aime bien la candidature, et j'ai envie de mieux connaître le joueur, je suis donc POUR une intégration en période d'essai dans nos rangs. Avant cela, il faut cependant savoir que nous sommes actuellement en quête de joueurs vraiment motivés, qui soient actifs et puissent nous aider à remonter le groupe que nous formons. De ce fait, nous recherchons des joueurs qui partagent nos valeurs de jeu.
Notre guilde a connu ses heures de gloires, mais elle existe depuis les débuts d'Hyrkul et sa pérennité et désormais menacée par un manque de joueurs actifs en son sein, et des recrues ne partageant pas forcément ses idéaux. Il faut savoir dans quoi tu mets les pieds.

Si toutefois l'envie de porter l'écusson rose te botte vraiment, alors les votes des candidats au sujet de ta candidature nous permettrons de savoir si tu es pris à l'essai parmi nous.

Edit: Fin des votes le 03/08
Revenir en haut Aller en bas
Pidipidi
Pidipidi
La team T.H.K.


Messages : 254
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Evry - 91

[Accepté] Mlle-Phage, une Eniripsa qui rêve de porter l'écusson rose Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mlle-Phage, une Eniripsa qui rêve de porter l'écusson rose   [Accepté] Mlle-Phage, une Eniripsa qui rêve de porter l'écusson rose EmptyMar 27 Juil - 21:58

Je suis pour une mise à l'essai, en espérant que tout se passera bien.

Comme l'a dit Jelanda, la guilde n'est pas à fond, mais pas morte non plus. J'espère que tout se passera bien pour ton admission !
Revenir en haut Aller en bas
Unwell
Unwell


Messages : 49
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 32
Localisation : Vendée

[Accepté] Mlle-Phage, une Eniripsa qui rêve de porter l'écusson rose Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mlle-Phage, une Eniripsa qui rêve de porter l'écusson rose   [Accepté] Mlle-Phage, une Eniripsa qui rêve de porter l'écusson rose EmptyMar 27 Juil - 23:13

Phage ? Un bon Pour of course !
Revenir en haut Aller en bas
Boudii
Boudii
La louve


Messages : 219
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Mlle-Phage, une Eniripsa qui rêve de porter l'écusson rose Left_bar_bleue200/200[Accepté] Mlle-Phage, une Eniripsa qui rêve de porter l'écusson rose Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

[Accepté] Mlle-Phage, une Eniripsa qui rêve de porter l'écusson rose Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mlle-Phage, une Eniripsa qui rêve de porter l'écusson rose   [Accepté] Mlle-Phage, une Eniripsa qui rêve de porter l'écusson rose EmptyMer 28 Juil - 2:10

Heal-phage a écrit:
Que je n'oublie rien, je connais boudiboubou (désolé si j'écorche le psedo) de vue, à vrai dire, je connais plutôt sa femme, Kronem avec qui je m'entends plutôt bien.
Boudiiboudou mais c'est rien ne t'inquiète pas et oui il me semble que je te connais.
Je suis pour ta mise à l'essai aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hiren
Hiren


Messages : 402
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Mlle-Phage, une Eniripsa qui rêve de porter l'écusson rose Left_bar_bleue0/0[Accepté] Mlle-Phage, une Eniripsa qui rêve de porter l'écusson rose Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[Accepté] Mlle-Phage, une Eniripsa qui rêve de porter l'écusson rose Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mlle-Phage, une Eniripsa qui rêve de porter l'écusson rose   [Accepté] Mlle-Phage, une Eniripsa qui rêve de porter l'écusson rose EmptyJeu 29 Juil - 10:59

Belle candid' bien complète, bien que le orange sur le blanc, c'est pas top (eh oui, faut bien un peu de critique négative, sinon tu vas encore te targuer d'avoir eu le meilleur score !). Jelanda a bien résumé notre situation, nous sommes à deux doigts de clore le recrutement et laisser la guilde vivoter; cependant, je pense qu'on peut continuer à recruter des personnes, à l'unique condition qu'elles soient motivées, ce qui semble être ton cas.

Concernant tes vacances, nous diffèrerons les dates de ta période d'essai, afin de te voir un maximum connecté, dis-nous simplement quand tu souhaites la commencer (si tu es pris à l'essai, ce dont je ne doute pas).

Pour finir, mes votes (eh ouais, je vote plusieurs fois !)
- CONTRE l'OM !
- CONTRE le foot d'ailleurs !
- POUR un essai avec toi

PS : Si tu as des doutes sur le pseudo de Boudii, il y a un raccourci au combien apprécié dans la guilde : Boudin !
Revenir en haut Aller en bas
Pidipidi
Pidipidi
La team T.H.K.


Messages : 254
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 36
Localisation : Evry - 91

[Accepté] Mlle-Phage, une Eniripsa qui rêve de porter l'écusson rose Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mlle-Phage, une Eniripsa qui rêve de porter l'écusson rose   [Accepté] Mlle-Phage, une Eniripsa qui rêve de porter l'écusson rose EmptyJeu 29 Juil - 13:20

yeah contre l'OM, c'est bon ça !
Revenir en haut Aller en bas
Kfer
Kfer
Modérateur


Messages : 1494
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 82
Localisation : Tupeupôtest

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Mlle-Phage, une Eniripsa qui rêve de porter l'écusson rose Left_bar_bleue69/69[Accepté] Mlle-Phage, une Eniripsa qui rêve de porter l'écusson rose Empty_bar_bleue  (69/69)
Alignement: Neutre

[Accepté] Mlle-Phage, une Eniripsa qui rêve de porter l'écusson rose Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mlle-Phage, une Eniripsa qui rêve de porter l'écusson rose   [Accepté] Mlle-Phage, une Eniripsa qui rêve de porter l'écusson rose EmptyJeu 29 Juil - 15:58

Xcecil a écrit:

- CONTRE le foot d'ailleurs !



Mort au wesh en prime !
Revenir en haut Aller en bas
Boudii
Boudii
La louve


Messages : 219
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Mlle-Phage, une Eniripsa qui rêve de porter l'écusson rose Left_bar_bleue200/200[Accepté] Mlle-Phage, une Eniripsa qui rêve de porter l'écusson rose Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

[Accepté] Mlle-Phage, une Eniripsa qui rêve de porter l'écusson rose Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mlle-Phage, une Eniripsa qui rêve de porter l'écusson rose   [Accepté] Mlle-Phage, une Eniripsa qui rêve de porter l'écusson rose EmptyVen 30 Juil - 1:34

Xcecil a écrit:
PS : Si tu as des doutes sur le pseudo de Boudii, il y a un raccourci au combien apprécié dans la guilde : Boudin !
Toooh même !
Revenir en haut Aller en bas
Reip
Reip
La team T.H.K.


Messages : 261
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32
Localisation : Belgique/Namur

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Mlle-Phage, une Eniripsa qui rêve de porter l'écusson rose Left_bar_bleue0/0[Accepté] Mlle-Phage, une Eniripsa qui rêve de porter l'écusson rose Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[Accepté] Mlle-Phage, une Eniripsa qui rêve de porter l'écusson rose Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mlle-Phage, une Eniripsa qui rêve de porter l'écusson rose   [Accepté] Mlle-Phage, une Eniripsa qui rêve de porter l'écusson rose EmptyJeu 12 Aoû - 16:04

Tes vacances se font longues! (No comment les gars)

On pourrait avoir des nouvelles de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Heal-phage
Heal-phage


Messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2010

Feuille de personnage
Niveau:
[Accepté] Mlle-Phage, une Eniripsa qui rêve de porter l'écusson rose Left_bar_bleue185/200[Accepté] Mlle-Phage, une Eniripsa qui rêve de porter l'écusson rose Empty_bar_bleue  (185/200)
Alignement: Bontarien

[Accepté] Mlle-Phage, une Eniripsa qui rêve de porter l'écusson rose Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mlle-Phage, une Eniripsa qui rêve de porter l'écusson rose   [Accepté] Mlle-Phage, une Eniripsa qui rêve de porter l'écusson rose EmptyDim 15 Aoû - 23:14

Salut,
me voilà de retour après des vacances de folie, je suis connecté en ce moment, j'attends avec impatience de vos nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Accepté] Mlle-Phage, une Eniripsa qui rêve de porter l'écusson rose Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mlle-Phage, une Eniripsa qui rêve de porter l'écusson rose   [Accepté] Mlle-Phage, une Eniripsa qui rêve de porter l'écusson rose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Accepté] Mlle-Phage, une Eniripsa qui rêve de porter l'écusson rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [A l'essai] J'aime le rose ! votez Dje-dje ! ou pas ...
» [à l'essai] Une iopette violette pour une guilde Rose ?
» [Refusé] un petit chaton désirant porter haut et fort les couleurs de votre guilde.
» [Accepté] euh.. salut
» [Accepté] Bondju li vi coyons!
Page 1 sur 1