Guilde Tahre Helay Ktreek - Dofus, Hyrkul.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [à l'essai] Une iopette violette pour une guilde Rose ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haylia
Haylia


Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Localisation : Entre Londres et Milan

[à l'essai] Une iopette violette pour une guilde Rose ? Empty
MessageSujet: [à l'essai] Une iopette violette pour une guilde Rose ?   [à l'essai] Une iopette violette pour une guilde Rose ? EmptyMar 22 Déc - 18:43

----
-----Réveillée par la lumière du jour une jeune iopette violette sortie de son lit et se dirigea vers la salle de bain. Elle prit sa douche et --se prépara..
--Après deux heures passée dans celle-ci, elle prit son petit déjeuner et sorti de sa maison située dans les Montagnes des Koalaks.
--Avec une boule au ventre elle prit le chemin pour rejoindre ses amis au château d’Amakna.
--Elle vit de loin Sou-liai une jolie Sadidette ou plutôt sa belle tiniasse d’un bleu roi somptueux.
--Tout deux discutèrent pendant des heures , rejoint plus tard par Mestrar un jeune Xelor super trop pas mignon avec son joli --chapeau de classe Eca.

--Mestrar : « Salut vous deux » dit-il
--Sou-liai et Dark-hestia en cœur : « Coucou ! »
--Mestrar : « Qu’es-ce que vous faites ? »
--Dark-hestia : « Beh rien, on glande pour changer »
--Sou-liai : « Gravdakor »

--Trois minutes plus tard

--Mestrar : « Sarah ? »
--Dark-hestia: « Oui ? »
--Mestrar : « Non rien ! »
--Mestrar « Owneeeeeeeeeeeeeeeeeed »
--Dark-hestia: « ><’’ , J’te déteste ! Spec’ de pas beau va »
--Mestrar : « Mouhahaha t’es nulle »
--Sou-liai à moitié là ..juste pour faire « genre » de suivre :« Gravdakor »
--Dark-hestia: « Non mais okay okay . . J’retiens ! la vengeance sera glaciale »


--Dark-hestia parti dans son coin bouder ! Rejoint aussitôt par Sou qui lui fît un gros câlin pour la réconforter.. comme toujours :p
Le soir même quand elle se retrouva seule , elle écrivit une lettre la glissant sous la porte de la maison de guilde Tahre Helay Ktreek:



Bonjour à tous et à toutes !


In Game'



---------------- Qui suis-je ?

----J’incarne une iopette de cercle 180 nommé « XxoOo-X-Dark-hestia-X-oOoxX » orientée terre , ainsi qu’une jeune éniripsa du nom d’« Haylia » très -très intelligente de cercle 162.
-En ce qui concerne mes métiers je suis:
-- Paysan (56)
-- Boulanger (100)
-- Mineur (32)
-- Pêcheur ( 34) , Ewé c’est pas mon truc ça.
-Sur dofus j’aime euh.. glander ! parler ! et m’amuser ! Bon j’vous rassure j’xp un minimum quand même hein mais jamais seule , c’est trop trop nuuulll -je n’suis pas du genre « solitaire » loin de là.


---------------- Mes guildes ?
----Alors j’ai été dans Defector, Collision qui était une guilde d’amis ce fût fort bien sympatique d’ailleurs.. Souvenirs souvenirs , puis dans ‘Gangsta -Familia’ que j’ai -quitté car elles ont toutes été dissoutes. Celle où je suis actuellement est Phenix’s Tears je n'ai pas vraiment -de raison de partir juste -envie de changer et de partir -vers de nouvelles aventures , les aventures THK..
-Je suis très souvent au zaap château donc je vois souvent de jolis personnages avec un emblème rose au dessus de leur têtes ( Qui sont-ils ? Les -THK biensûr d’ailleurs -j’ai compris le sens de ce nom hier .. Guitare éléctrique haha comment que ça gère ! grâce à Memes, in Skype, merci au fait x) )


-------------- Pourquoi vous et pas eux ?

---Parce que vous point , euh non plus sérieusement ça fait un certains temps que je songeais à faire une candidature sur le forum, bah voilà c'est fait.
-Je parcoure très souvent le forum et les différentes parties qui le compose.
-Et vos délires sont .. euh incompréhensibles parfois , I Love IT ( Hein² Memes ).
-Dans votre guilde hmm qui j’connais euh et bien je connais Sou’ et Memes depuis peu ( chaque soir j’ai le droit à leur « Sarah ? » « Oui ? »
-« Non rien » et voilà ça fait 18 d’jà à la vingtième une photo une photo.. en maillot de bain sous la neige :p , ouais ouais c’est ça rêvez pas non plus ! ) -bande de foufou !



In real life’


-------------- Une mini autobiographie ?

----Je m’appelle Sarah , je suis née le 20 juillet 1992 j’ai donc 17 belles années. J’habite dans le sud de Paris , dans une ville pommée (Ewé entre la -campagne et la ville quoi ça va encore ).
-Je suis en terminale ES , j’aimerai rentrer dans une école de journalisme et devenir « Rédac’ chef » ( Bah ouais ça peut le faire). Je me connecte très -souvent en général vers 17/18 heures tout dépend à quelle heure je finis les cours en général c’est 15h30 Ewii j’en ai d’la chance, je sais je sais .
-En semaine je reste jusqu’au plus tard 1 heure du mat’ et le week-end pas d’heure ça dépend si je sors ou pas. Bon là c’est les vacances donc je suis -connectée dans la journée et vu qu’il fait froid ( très grande frilleuse ) beh je n’ai pas trop envie de sortir dehors.

-En ce qui concerne mes loisirs je joue du violon depuis maintenant 8 années ( un concert s’impose ! Oupah) , j’aime par dessus tout faire du
-Shopping .. Tout ça pourquoi ? pour être sexy.. pour Gold-Damour (faut bien sinon il va aller voir ailleurs Sad ) vu qu’il est trop Saiks.. j’kiff grave !
-Niveau musique j’écoute de tout sauf du rap c’est pas mon truc, avec un penchant pour tout se qui touche le Rock, j’en écoute h36 par jour donc dès -que j’me réveille quoi x) .
-J’aime sortir avec mes amis , faire des soirées, et bien évidemment Dofus (bah oui quelle question) depuis maintenant 1 an et 7 mois.
-J’adore la photographie artistique ( Qu’es-ce que c’est c’la ? o.o ; un exemple ? une ruelle vide avec une personne au milieu immobile .. ) Si vous ne -comprenez pas c’est pas grave cherchez pas à comprendre , j’vous montrerai (peut être) et le cinéma.


-Voili, voilou, voilà , si vous avez des questions à me poser je serai à votre dispotion en mp ; /w Haylia , /w Dark-hestia.

-Merci à tous pour votre attention , bonne soirée.
-Sarah


Dernière édition par Dark-hestia le Ven 25 Déc - 7:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Memes
Memes
Grosse bouse


Messages : 330
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 31
Localisation : Oui.

Feuille de personnage
Niveau:
[à l'essai] Une iopette violette pour une guilde Rose ? Left_bar_bleue45/23[à l'essai] Une iopette violette pour une guilde Rose ? Empty_bar_bleue  (45/23)
Alignement: Neutre

[à l'essai] Une iopette violette pour une guilde Rose ? Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] Une iopette violette pour une guilde Rose ?   [à l'essai] Une iopette violette pour une guilde Rose ? EmptyMar 22 Déc - 18:55

Dark-hestia a écrit:
Dans votre guilde hmm qui j’connais euh et bien je connais Memes

Contre.

Nan bon ok. Mes excuses pour ce post dans la catégorie où je ne suis plus vraiment en droit de voter, j'aimerai juste dire quelques mots.

Tu m'as surpris positivement avec cette candidature, je m'attendais à plus simple, mais nan, tu t'es cassé la tête (comment tu fais ça ?!) et tu m'as bien emmerdé aussi ( et ça? .. ) par la même occasion ! Nan, prends le au 2nd degré.

En espérant que tu sois acceptée, bisoux à toi !

[à l'essai] Une iopette violette pour une guilde Rose ? 631_m10


(Elle seule comprendra, enfin, elle comprends encore des choses, vu qu'elle est pas encore Tahrée!)
Revenir en haut Aller en bas
Reip
Reip
La team T.H.K.


Messages : 261
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32
Localisation : Belgique/Namur

Feuille de personnage
Niveau:
[à l'essai] Une iopette violette pour une guilde Rose ? Left_bar_bleue0/0[à l'essai] Une iopette violette pour une guilde Rose ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[à l'essai] Une iopette violette pour une guilde Rose ? Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] Une iopette violette pour une guilde Rose ?   [à l'essai] Une iopette violette pour une guilde Rose ? EmptyMar 22 Déc - 19:44

Pour


Dernière édition par Reip le Mer 23 Déc - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaysum
Kaysum
La team T.H.K.


Messages : 230
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[à l'essai] Une iopette violette pour une guilde Rose ? Left_bar_bleue185/200[à l'essai] Une iopette violette pour une guilde Rose ? Empty_bar_bleue  (185/200)
Alignement: Bontarien

[à l'essai] Une iopette violette pour une guilde Rose ? Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] Une iopette violette pour une guilde Rose ?   [à l'essai] Une iopette violette pour une guilde Rose ? EmptyMar 22 Déc - 20:10

Euh ouais ok Reip x)

Perso je m'en fous de la photo, j'aime bien la candidature, tu as fais des efforts sur la présentation, le contenu est pas très lourd, tu tournes vite en rond mais le principal y est, ça me satisfait.

Il y a par contre ce côté un peu " kikou " qui ressort mais comme on peut le voir chez certains membres, c'est de l'ironie et un peu une sorte de cliché qui n'est pas naturel, du moins j'espère.

Bref, j'aime bien, je veux te connaitre plus amplement. POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kfer
Kfer
Modérateur


Messages : 1494
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 82
Localisation : Tupeupôtest

Feuille de personnage
Niveau:
[à l'essai] Une iopette violette pour une guilde Rose ? Left_bar_bleue69/69[à l'essai] Une iopette violette pour une guilde Rose ? Empty_bar_bleue  (69/69)
Alignement: Neutre

[à l'essai] Une iopette violette pour une guilde Rose ? Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] Une iopette violette pour une guilde Rose ?   [à l'essai] Une iopette violette pour une guilde Rose ? EmptyMar 22 Déc - 21:20

J'aime bien Smile, c'est clair, c'est pas chiant, c'est très bien présentée, j'aime donc pour !

Ha ouais mais tu connais Memes', ça va pas être positif pour toi ça :/
J'découuuunne !!
Revenir en haut Aller en bas
Sou'
Sou'
Grosse bouse


Messages : 57
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 31
Localisation : Zaap

[à l'essai] Une iopette violette pour une guilde Rose ? Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] Une iopette violette pour une guilde Rose ?   [à l'essai] Une iopette violette pour une guilde Rose ? EmptyMar 22 Déc - 21:31

OUais bah Pour quoi j'kiff trop la candid' tavu et j'kiff la personne aussi tavutavu.

Super content que tu postes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iseulys
Iseulys
Tahré pervers


Messages : 337
Date d'inscription : 05/02/2009

[à l'essai] Une iopette violette pour une guilde Rose ? Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] Une iopette violette pour une guilde Rose ?   [à l'essai] Une iopette violette pour une guilde Rose ? EmptyMar 22 Déc - 22:11

Dark-hestia a écrit:
Mestrar : « Salut vous deux » dit-il

Mestrar est incapable de dire ça...

"Salut les pédés", mais pas "Salut vous deux"...


Pour sinon
Revenir en haut Aller en bas
Supee
Supee
Recruteur


Messages : 275
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 34
Localisation : oui

Feuille de personnage
Niveau:
[à l'essai] Une iopette violette pour une guilde Rose ? Left_bar_bleue0/0[à l'essai] Une iopette violette pour une guilde Rose ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[à l'essai] Une iopette violette pour une guilde Rose ? Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] Une iopette violette pour une guilde Rose ?   [à l'essai] Une iopette violette pour une guilde Rose ? EmptyMer 23 Déc - 0:40

Pas mal, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Haylia
Haylia


Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Localisation : Entre Londres et Milan

[à l'essai] Une iopette violette pour une guilde Rose ? Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] Une iopette violette pour une guilde Rose ?   [à l'essai] Une iopette violette pour une guilde Rose ? EmptyMer 23 Déc - 17:16

--
--Oh Reip tu as enlevé ce que tu avais mis hier...
--Dommage j'allais en poster une Rolling Eyes



_____


Iseulys a écrit:
Mestrar est incapable de dire ça...

"Salut les pédés", mais pas "Salut vous deux"...


--Oui c'est vrai mais je me suis dis qu'il n'aurait pas osé dire ça à des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Madhebus
Madhebus
Modérateur


Messages : 199
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 42

[à l'essai] Une iopette violette pour une guilde Rose ? Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] Une iopette violette pour une guilde Rose ?   [à l'essai] Une iopette violette pour une guilde Rose ? EmptyMer 23 Déc - 18:12

POUR j'aime bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Bad'
Bad'
Recruteur


Messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
[à l'essai] Une iopette violette pour une guilde Rose ? Left_bar_bleue200/200[à l'essai] Une iopette violette pour une guilde Rose ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

[à l'essai] Une iopette violette pour une guilde Rose ? Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] Une iopette violette pour une guilde Rose ?   [à l'essai] Une iopette violette pour une guilde Rose ? EmptyMer 23 Déc - 19:38

M'en fout je veux une photo!!!
Bon la candid' est bien mais t'es amie avec Memes, j'aime pas trop ça, déjà qu'il me trompe avec plein de gens, moi je les vois venir de loin tu sais.
Un petit POUR alors.
Revenir en haut Aller en bas
Haylia
Haylia


Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Localisation : Entre Londres et Milan

[à l'essai] Une iopette violette pour une guilde Rose ? Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] Une iopette violette pour une guilde Rose ?   [à l'essai] Une iopette violette pour une guilde Rose ? EmptyMer 23 Déc - 21:02

--
Bad' a écrit:
t'es amie avec Memes, j'aime pas trop ça, déjà qu'il me trompe avec plein de gens, moi je les vois venir de loin tu sais.

-- Ne t'inquiètes pas, je te le laisse j'en veux pas Very Happy

--Pour la photo, je l'ai mise en avatar.
Revenir en haut Aller en bas
LaigeLove
LaigeLove
Enkulator


Messages : 415
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31
Localisation : Angoulême

Feuille de personnage
Niveau:
[à l'essai] Une iopette violette pour une guilde Rose ? Left_bar_bleue0/0[à l'essai] Une iopette violette pour une guilde Rose ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[à l'essai] Une iopette violette pour une guilde Rose ? Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] Une iopette violette pour une guilde Rose ?   [à l'essai] Une iopette violette pour une guilde Rose ? EmptyMer 23 Déc - 21:14

Ouais mais nan là ! Si j'ai bien lu, t'as marqué : "photo maillot de bain sous la neige".

Sinon, j'aime bien, donc POUR aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nabeau
Nabeau
Enkulator


Messages : 448
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 29
Localisation : DTC

[à l'essai] Une iopette violette pour une guilde Rose ? Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] Une iopette violette pour une guilde Rose ?   [à l'essai] Une iopette violette pour une guilde Rose ? EmptyMer 23 Déc - 21:16

j'rajoute une précision y nous faut une trash sinon j'mets contre
Revenir en haut Aller en bas
Maestria
Maestria
Meneuse gaie


Messages : 635
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[à l'essai] Une iopette violette pour une guilde Rose ? Left_bar_bleue190/190[à l'essai] Une iopette violette pour une guilde Rose ? Empty_bar_bleue  (190/190)
Alignement: Neutre

[à l'essai] Une iopette violette pour une guilde Rose ? Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] Une iopette violette pour une guilde Rose ?   [à l'essai] Une iopette violette pour une guilde Rose ? EmptyMer 23 Déc - 23:45

Moi je veux bien voir ce que tu fais en arts plastiques.

La candide est sympatoche, j'ajoutes un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
White-night
White-night
Enkulator


Messages : 370
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : A l'endroit où mon corps est situé

Feuille de personnage
Niveau:
[à l'essai] Une iopette violette pour une guilde Rose ? Left_bar_bleue194/200[à l'essai] Une iopette violette pour une guilde Rose ? Empty_bar_bleue  (194/200)
Alignement: Bontarien

[à l'essai] Une iopette violette pour une guilde Rose ? Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] Une iopette violette pour une guilde Rose ?   [à l'essai] Une iopette violette pour une guilde Rose ? EmptyDim 27 Déc - 4:09

La candid est appliquée mais je ne reste pas emballée et convaincue, surtout par le "Pourquoi vous et pas eux".
Un petit contre.
Revenir en haut Aller en bas
Andragon
Andragon
La team T.H.K.


Messages : 186
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 30
Localisation : Toulon

[à l'essai] Une iopette violette pour une guilde Rose ? Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] Une iopette violette pour une guilde Rose ?   [à l'essai] Une iopette violette pour une guilde Rose ? EmptyLun 28 Déc - 23:16

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Pied Trop
Pied Trop


Messages : 78
Date d'inscription : 04/12/2009

[à l'essai] Une iopette violette pour une guilde Rose ? Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] Une iopette violette pour une guilde Rose ?   [à l'essai] Une iopette violette pour une guilde Rose ? EmptyMar 29 Déc - 1:10

Pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Haylia
Haylia


Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Localisation : Entre Londres et Milan

[à l'essai] Une iopette violette pour une guilde Rose ? Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] Une iopette violette pour une guilde Rose ?   [à l'essai] Une iopette violette pour une guilde Rose ? EmptyJeu 31 Déc - 0:32

--
--Merci à tous pour vos votes , à bientôt j'espère. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nini BN
Nini BN
Les amis


Messages : 74
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 33
Localisation : Pau

[à l'essai] Une iopette violette pour une guilde Rose ? Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] Une iopette violette pour une guilde Rose ?   [à l'essai] Une iopette violette pour une guilde Rose ? EmptyJeu 31 Déc - 1:12

Un pitit Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[à l'essai] Une iopette violette pour une guilde Rose ? Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] Une iopette violette pour une guilde Rose ?   [à l'essai] Une iopette violette pour une guilde Rose ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[à l'essai] Une iopette violette pour une guilde Rose ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Refusé] Un marant dans la guilde et etre dans la guilde pour s'amuser
» Tutoriel pour rejoindre le channel Irc de la guilde
» Bonjours à Tous ! Je suis ici pour esseyé de integré votre guilde !
» [Refusé] Petite candid' pour une petite mule :) dans votre guilde toute sympathique
» [Refusé] rejoindre la guilde
Page 1 sur 1