Guilde Tahre Helay Ktreek - Dofus, Hyrkul.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Refusé] Petite candid' pour une petite mule :) dans votre guilde toute sympathique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
demonaque-ange


Messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2010

[Refusé] Petite candid' pour une petite mule :) dans votre guilde toute sympathique Empty
MessageSujet: [Refusé] Petite candid' pour une petite mule :) dans votre guilde toute sympathique   [Refusé] Petite candid' pour une petite mule :) dans votre guilde toute sympathique EmptyVen 19 Fév - 14:13

IRL:
Je suis une personne de 15 ans, je joue a Dofus depuis maintenant presque 2ans . Je n'ai jamais joué qur un autre serveur que Hyrkul . Après avoir été recruté dans plusieurs guilde, j'ai choisis de venir dans votre guilde, (qui, j'espere est bien plus sympathique que mes dernieres fréquentations Smile) pour faire part ma bonne humeur, mon sens de l'entraide, ...
Mon but est donc une guilde avec pas mal d'entraide, des sorties, des gens souvent connectés et qui veulent progresser dans le jeu... Je crois que c'est tout pour moi...

IG:
Vous avez certainement entendu parlé de Demonaque-ange (ou pas), bucheron 35 et Xel et Sadi THL .Mon petit xel est 176 (chaoswarrior) et mon sadi 160 (demonaque-ange) j'ai aussi un iop pvp Marcoledemonique (lvl 107) et un futur cra pvp/pvm lvl 100... C'est donc avec ce petit cra que je voudrais entrer dans votre si belle guilde Wink Bref.. j'aime bien aider a drop/xp je suis assez souvent co sauf pour ces vacances prochaines je vais au ski^^ Je crois que j'ai fait le tour, donc a + et peut-être a bientôt ...

P.S : Sérieux ce Gold je l'admire déjà si il arrive a séduire autant de femme que moi, il est très fort... ( Ca sent la rivalité ^^)

Cordialement. Demonaque-ange, un Dofusien pas comme les autres !
Revenir en haut Aller en bas
demonaque-ange


Messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2010

[Refusé] Petite candid' pour une petite mule :) dans votre guilde toute sympathique Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Petite candid' pour une petite mule :) dans votre guilde toute sympathique   [Refusé] Petite candid' pour une petite mule :) dans votre guilde toute sympathique EmptyVen 19 Fév - 14:15

J'ajoute que je vais très vite le monter pour avoir le level requis Smile Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kaysum
Kaysum
La team T.H.K.


Messages : 230
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Petite candid' pour une petite mule :) dans votre guilde toute sympathique Left_bar_bleue185/200[Refusé] Petite candid' pour une petite mule :) dans votre guilde toute sympathique Empty_bar_bleue  (185/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] Petite candid' pour une petite mule :) dans votre guilde toute sympathique Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Petite candid' pour une petite mule :) dans votre guilde toute sympathique   [Refusé] Petite candid' pour une petite mule :) dans votre guilde toute sympathique EmptyVen 19 Fév - 14:21

Re-bonjour,

Quand tu m'as dit que tu voulais faire rentrer ta mule, je pensais que tu parlais en plus de tes persos principaux. Rien que ça donc empêcherait ton intégration, on met pas juste une mule guildée comme ça, pour faire joli.

Mais même sans parler de tout ça, y a rien dans la candidature, je t'ai dit de bien lire les règles, de prendre ton temps, pourquoi n'avoir pas lu les autres candidatures qui nous ont plu ? Et d'autres qui ne plaisent pas, comme la tienne ?

Franchement tu écris bien, on sent que tu pourrais faire beaucoup mieux, t'as l'air simple comme mec, tu aurais pu faire un effort quand même, et en échange j'en aurais fait un.

CONTRE
donc, reviens après ta semaine de ski en faisant mieux si tu le souhaites toujours, et pour guilder tout tes persos.

Bonnes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Madhebus
Madhebus
Modérateur


Messages : 199
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 42

[Refusé] Petite candid' pour une petite mule :) dans votre guilde toute sympathique Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Petite candid' pour une petite mule :) dans votre guilde toute sympathique   [Refusé] Petite candid' pour une petite mule :) dans votre guilde toute sympathique EmptyVen 19 Fév - 14:49

--------------------> POUBELLE
Revenir en haut Aller en bas
LaigeLove
LaigeLove
Enkulator


Messages : 415
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31
Localisation : Angoulême

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Petite candid' pour une petite mule :) dans votre guilde toute sympathique Left_bar_bleue0/0[Refusé] Petite candid' pour une petite mule :) dans votre guilde toute sympathique Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[Refusé] Petite candid' pour une petite mule :) dans votre guilde toute sympathique Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Petite candid' pour une petite mule :) dans votre guilde toute sympathique   [Refusé] Petite candid' pour une petite mule :) dans votre guilde toute sympathique EmptyVen 19 Fév - 15:26

Et le troisième CONTRE est pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Refusé] Petite candid' pour une petite mule :) dans votre guilde toute sympathique Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Petite candid' pour une petite mule :) dans votre guilde toute sympathique   [Refusé] Petite candid' pour une petite mule :) dans votre guilde toute sympathique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] Petite candid' pour une petite mule :) dans votre guilde toute sympathique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Refusé] Un marant dans la guilde et etre dans la guilde pour s'amuser
» [Refusé] Bella-grequa veut integrer votre guilde :XX
» [Confus] Un jeune garçon dans votre guilde ?
» [Refusé] un petit chaton désirant porter haut et fort les couleurs de votre guilde.
» Bonjours à Tous ! Je suis ici pour esseyé de integré votre guilde !
Page 1 sur 1