Guilde Tahre Helay Ktreek - Dofus, Hyrkul.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Confus] Un jeune garçon dans votre guilde ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xelito


Messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2010

[Confus] Un jeune garçon dans votre guilde ? Empty
MessageSujet: [Confus] Un jeune garçon dans votre guilde ?   [Confus] Un jeune garçon dans votre guilde ? EmptyDim 31 Jan - 7:52

Okok


Dernière édition par Xelito le Dim 31 Jan - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nabeau
Nabeau
Enkulator


Messages : 448
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 29
Localisation : DTC

[Confus] Un jeune garçon dans votre guilde ? Empty
MessageSujet: Re: [Confus] Un jeune garçon dans votre guilde ?   [Confus] Un jeune garçon dans votre guilde ? EmptyDim 31 Jan - 13:01

j'ai souvent combattu contre toi en faisant des percos, et t'étais pas très sympa, genre les insultes ça passe pas, en plus tu fais des fautes dans les noms de tes guildes, joli la candid pas relue.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Iseulys
Iseulys
Tahré pervers


Messages : 337
Date d'inscription : 05/02/2009

[Confus] Un jeune garçon dans votre guilde ? Empty
MessageSujet: Re: [Confus] Un jeune garçon dans votre guilde ?   [Confus] Un jeune garçon dans votre guilde ? EmptyDim 31 Jan - 14:13

Contre

La candidature est fade et il y a des tonnes de fautes mais même si elle était parfaite je pense que ce serait pareil vu que IG c'est vraiment pas ça (insultes, bwork, visiblement pas le vrai proprio du personnage, ...)

... Pas étonnant que tu te sois plu chez Expérimentalis en fait What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kaysum
Kaysum
La team T.H.K.


Messages : 230
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Confus] Un jeune garçon dans votre guilde ? Left_bar_bleue185/200[Confus] Un jeune garçon dans votre guilde ? Empty_bar_bleue  (185/200)
Alignement: Bontarien

[Confus] Un jeune garçon dans votre guilde ? Empty
MessageSujet: Re: [Confus] Un jeune garçon dans votre guilde ?   [Confus] Un jeune garçon dans votre guilde ? EmptyDim 31 Jan - 14:34

Bonjour!

Hmm alors moi je suis assez sceptique en effet, on sent l'effort, mais c'est bien trop fragile au niveau de l'orthographe, je pense que naturellement tu n'écris pas comme cela et sur le /g ça ne restera pas comme ça étant donné qu'il y a déjà des fautes dans ta candid.

Ensuite sur le contenu, c'est bien d'avoir fait un RP, perso je suis pas fan et quand je regarde à côté c'est assez maigre. Vu les appréciations de mes camarades au dessus ça ne te mets pas en valeur non plus mais je crois qu'on recrute par candidature pour avoir un bon recrutement, si on ne se fiait qu'à l'image qu'on a d'une personne IG, on louperait pas mal de monde. Bref.

CONTRE

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Supee
Supee
Recruteur


Messages : 275
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 34
Localisation : oui

Feuille de personnage
Niveau:
[Confus] Un jeune garçon dans votre guilde ? Left_bar_bleue0/0[Confus] Un jeune garçon dans votre guilde ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[Confus] Un jeune garçon dans votre guilde ? Empty
MessageSujet: Re: [Confus] Un jeune garçon dans votre guilde ?   [Confus] Un jeune garçon dans votre guilde ? EmptyDim 31 Jan - 15:07

3 contres plus manifeste abandon du candidat, on va arrêter la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Confus] Un jeune garçon dans votre guilde ? Empty
MessageSujet: Re: [Confus] Un jeune garçon dans votre guilde ?   [Confus] Un jeune garçon dans votre guilde ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Confus] Un jeune garçon dans votre guilde ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Refusé] Un marant dans la guilde et etre dans la guilde pour s'amuser
» [Refusé] Petite candid' pour une petite mule :) dans votre guilde toute sympathique
» [Nous, on veut pas] Je veux intégré votre guilde
» [Refusé] Bella-grequa veut integrer votre guilde :XX
» Bonjours à Tous ! Je suis ici pour esseyé de integré votre guilde !
Page 1 sur 1