Guilde Tahre Helay Ktreek - Dofus, Hyrkul.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 [Refusé] un petit chaton désirant porter haut et fort les couleurs de votre guilde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dixus


Messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2010

[Refusé] un petit chaton désirant porter haut et fort les couleurs de votre guilde. Empty
MessageSujet: [Refusé] un petit chaton désirant porter haut et fort les couleurs de votre guilde.   [Refusé] un petit chaton désirant porter haut et fort les couleurs de votre guilde. EmptyDim 9 Mai - 12:30

bonjour a vous.

Je m'appelle Dimitri, j'ai 18 ans, célibataire. Je suis en DUT informatique à Belfort.
Je suis un mordu de sport en tout genre, je pratique le Handball, le cyclisme, j'aime la musique. Je suis moi même bassiste. Je suis également connu sous le nom de Caporal Mailfait chez les sapeur pompier

En se qui concerne mes horaires de connexion je ne suis généralement pas présent en semaine (pas de connexion suffisante a mon appartement) et quasiment toute la journée le week-end

Mon personnage est un ecaflip de cercle 182 nommé Dixus, eca terre à tendance multi. Je joue également une eniripsa de cercle 122 nommé Laidy-dixus.

Ce petit bonhomme à approximativement 1 an et demi d'existence, cependant je ne suis pas personne à virevolté de guilde en guilde, en effet je n'est connue que 4 guildes:
rock stars (disparue du serveur); Deos deferlentis dont j'ai été banni à cause de mon niveau ; Love and prawn qui à été dissoute et Vox Caelestis dont j’ai été banni à cause de ma sœur
Venons en aux métier, je suis boulanger lvl 7x; paysan lvl 66; et bijoutier lvl 7x et joaillo lvl 4x.