Guilde Tahre Helay Ktreek - Dofus, Hyrkul.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 [Refusé] un petit chaton désirant porter haut et fort les couleurs de votre guilde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dixus


Messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2010

[Refusé] un petit chaton désirant porter haut et fort les couleurs de votre guilde. Empty
MessageSujet: [Refusé] un petit chaton désirant porter haut et fort les couleurs de votre guilde.   [Refusé] un petit chaton désirant porter haut et fort les couleurs de votre guilde. EmptyDim 9 Mai - 12:30

bonjour a vous.

Je m'appelle Dimitri, j'ai 18 ans, célibataire. Je suis en DUT informatique à Belfort.
Je suis un mordu de sport en tout genre, je pratique le Handball, le cyclisme, j'aime la musique. Je suis moi même bassiste. Je suis également connu sous le nom de Caporal Mailfait chez les sapeur pompier

En se qui concerne mes horaires de connexion je ne suis généralement pas présent en semaine (pas de connexion suffisante a mon appartement) et quasiment toute la journée le week-end

Mon personnage est un ecaflip de cercle 182 nommé Dixus, eca terre à tendance multi. Je joue également une eniripsa de cercle 122 nommé Laidy-dixus.

Ce petit bonhomme à approximativement 1 an et demi d'existence, cependant je ne suis pas personne à virevolté de guilde en guilde, en effet je n'est connue que 4 guildes:
rock stars (disparue du serveur); Deos deferlentis dont j'ai été banni à cause de mon niveau ; Love and prawn qui à été dissoute et Vox Caelestis dont j’ai été banni à cause de ma sœur
Venons en aux métier, je suis boulanger lvl 7x; paysan lvl 66; et bijoutier lvl 7x et joaillo lvl 4x.

enfin j'ai le regret de ne connaitre personne dans la guilde mais en ce qui concerne gold je pense que pour séduire il n'a pas d'autre choix que de drogué ses cibles xD
Revenir en haut Aller en bas
Kfer
Kfer
Modérateur


Messages : 1494
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 82
Localisation : Tupeupôtest

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] un petit chaton désirant porter haut et fort les couleurs de votre guilde. Left_bar_bleue69/69[Refusé] un petit chaton désirant porter haut et fort les couleurs de votre guilde. Empty_bar_bleue  (69/69)
Alignement: Neutre

[Refusé] un petit chaton désirant porter haut et fort les couleurs de votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] un petit chaton désirant porter haut et fort les couleurs de votre guilde.   [Refusé] un petit chaton désirant porter haut et fort les couleurs de votre guilde. EmptyDim 9 Mai - 12:51

dixus a écrit:
Vox Caelestis dont j’ai été banni à cause de ma sœur
Merci Jerry :')
Revenir en haut Aller en bas
Kaysum
Kaysum
La team T.H.K.


Messages : 230
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] un petit chaton désirant porter haut et fort les couleurs de votre guilde. Left_bar_bleue185/200[Refusé] un petit chaton désirant porter haut et fort les couleurs de votre guilde. Empty_bar_bleue  (185/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] un petit chaton désirant porter haut et fort les couleurs de votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] un petit chaton désirant porter haut et fort les couleurs de votre guilde.   [Refusé] un petit chaton désirant porter haut et fort les couleurs de votre guilde. EmptyDim 9 Mai - 13:30

Bon orthographe, sur la candid' du moins, j'ai trainé sur le fofo des Vox' et c'est pas tout le temps pareil.

Mais de toute manière c'est insuffisant, y a très peu de contenu, pas d'humour, c'est basique, aucune touche personnelle, juste une copie des règles.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Reip
Reip
La team T.H.K.


Messages : 261
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32
Localisation : Belgique/Namur

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] un petit chaton désirant porter haut et fort les couleurs de votre guilde. Left_bar_bleue0/0[Refusé] un petit chaton désirant porter haut et fort les couleurs de votre guilde. Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[Refusé] un petit chaton désirant porter haut et fort les couleurs de votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] un petit chaton désirant porter haut et fort les couleurs de votre guilde.   [Refusé] un petit chaton désirant porter haut et fort les couleurs de votre guilde. EmptyDim 9 Mai - 15:50

Hello hello!

Je sais pas d'habitude j'aurais refusé ce type de candidature, trop simpliste sans humour (ou presque). Une candidature faite en 5 min quoi...

Mais bon j'ai l'impression que t'es un joueur sympa, et puis du nouveau dans la guilde pourrait la rebooster....

Je te donne un POUR non-officiel car j'ai bien envie que tu nous fasse un chouette truc pour nous prouver ta motivation!
Revenir en haut Aller en bas
Hiren
Hiren


Messages : 402
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] un petit chaton désirant porter haut et fort les couleurs de votre guilde. Left_bar_bleue0/0[Refusé] un petit chaton désirant porter haut et fort les couleurs de votre guilde. Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[Refusé] un petit chaton désirant porter haut et fort les couleurs de votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] un petit chaton désirant porter haut et fort les couleurs de votre guilde.   [Refusé] un petit chaton désirant porter haut et fort les couleurs de votre guilde. EmptyLun 10 Mai - 20:10

J'aurais moins de clémence, et ça sera CONTRE : l'orthographe, comme le souligne Kaysum est assez aléatoire, la présentation est très courte, et surtout assez vide. Tu vas commencer à faire des lettres de motiv' en tout genre, pour des stages, du boulot, et si tu t'y prends comme ça, ça sera dur (même si Dofus est très loin du monde du travail ^^). Il faut que tu développes un peu plus, par exemple, explique avec un poil plus de détails tes aléas dans chaque guilde, le pourquoi de ce colifichet chez les sapeurs, ou détaille un peu plus tes persos (sans forcément parler stuff etc...).

Bref, c'est vraiment trop court, surtout pour juger de ta motivation et de ton sérieux (ou pas?).
Revenir en haut Aller en bas
kekett
kekett
La team T.H.K.


Messages : 242
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 35

[Refusé] un petit chaton désirant porter haut et fort les couleurs de votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] un petit chaton désirant porter haut et fort les couleurs de votre guilde.   [Refusé] un petit chaton désirant porter haut et fort les couleurs de votre guilde. EmptyMer 12 Mai - 16:26

Stoi le colifichet !
Revenir en haut Aller en bas
Kfer
Kfer
Modérateur


Messages : 1494
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 82
Localisation : Tupeupôtest

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] un petit chaton désirant porter haut et fort les couleurs de votre guilde. Left_bar_bleue69/69[Refusé] un petit chaton désirant porter haut et fort les couleurs de votre guilde. Empty_bar_bleue  (69/69)
Alignement: Neutre

[Refusé] un petit chaton désirant porter haut et fort les couleurs de votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] un petit chaton désirant porter haut et fort les couleurs de votre guilde.   [Refusé] un petit chaton désirant porter haut et fort les couleurs de votre guilde. EmptyMer 12 Mai - 19:49

Kekett je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Boudii
Boudii
La louve


Messages : 219
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] un petit chaton désirant porter haut et fort les couleurs de votre guilde. Left_bar_bleue200/200[Refusé] un petit chaton désirant porter haut et fort les couleurs de votre guilde. Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmarien

[Refusé] un petit chaton désirant porter haut et fort les couleurs de votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] un petit chaton désirant porter haut et fort les couleurs de votre guilde.   [Refusé] un petit chaton désirant porter haut et fort les couleurs de votre guilde. EmptyJeu 13 Mai - 14:10

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Reip
Reip
La team T.H.K.


Messages : 261
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32
Localisation : Belgique/Namur

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] un petit chaton désirant porter haut et fort les couleurs de votre guilde. Left_bar_bleue0/0[Refusé] un petit chaton désirant porter haut et fort les couleurs de votre guilde. Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[Refusé] un petit chaton désirant porter haut et fort les couleurs de votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] un petit chaton désirant porter haut et fort les couleurs de votre guilde.   [Refusé] un petit chaton désirant porter haut et fort les couleurs de votre guilde. EmptyJeu 13 Mai - 14:45

Aucune nouvelle... CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Refusé] un petit chaton désirant porter haut et fort les couleurs de votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] un petit chaton désirant porter haut et fort les couleurs de votre guilde.   [Refusé] un petit chaton désirant porter haut et fort les couleurs de votre guilde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] un petit chaton désirant porter haut et fort les couleurs de votre guilde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Refusé] Bella-grequa veut integrer votre guilde :XX
» [Refusé] Petite candid' pour une petite mule :) dans votre guilde toute sympathique
» [Refusé] Un marant dans la guilde et etre dans la guilde pour s'amuser
» [Refusé] rejoindre la guilde
» [Confus] Un jeune garçon dans votre guilde ?
Page 1 sur 1