Guilde Tahre Helay Ktreek - Dofus, Hyrkul.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 [Refusé] La sadidette aux cheveux roses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
orelia


Messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2010

[Refusé] La sadidette aux cheveux roses. Empty
MessageSujet: [Refusé] La sadidette aux cheveux roses.   [Refusé] La sadidette aux cheveux roses. EmptyLun 19 Avr - 19:35

Orelia jeune sadidette de cercle 140, se trouvait en compagnie de sou-liai ( celui qui fait ma vaisselle Very Happy ) . Les deux sadidettes étaient assisent à contempler le ciel, Orelia remarqua que quelque chose avait changé chez sa conchita son amie sadidette.

Orelia : Dis, tu n'est plus comme avant, tu es beaucoup plus joyeuse qu'avant. Qu'est-ce que tu as fais je veux savoir l'ingrédient principal de ce que tu as bu ou étalé sur ton visage ou...

Sou-liai : Zen, j'ai juste rejoin une guilde trés sympathique au nom de " Tahre helay Ktreek", tu devrais y venir elle te plairait, ils délirent beaucoup, ils demandent à ce que tu leur dise le mot posologie qui moi non plus ne sait pas ce qu'il signifie.

Orelia : Normal tu es ma conchita avec rien dans le cerveau mais tu aime faire ma vaisselle trouve que nous devrions connaîre des mots aussi compliqués...

Un gros blanc se posa doucement entre les deux sadidettes la conchita devait être en train de penser à la vaisselle de Orelia
Orelia : RIEN NE VA PLUS !!! Je vais chez le vieu hibous me renseinger sur ce mot ca me perturbe l'esprit...

Les deux sadidettes une fois dans la bibliothèque parlerent avec le vieu hibou quand tout à coup la conchita vit de la vaisselle sou-liai trouva un livre énorme qu'elle donna à Orelia qui s'écrasa à terre.

Orelia : CONCHI... SOU' aide moi !

Sou-liai souleva le livre et aida Orelia a se relever


Le hiboux : CHUUUT VOUS FAITES DU BRUIT !!!

Orelia : Oh ! mais il va me prendre le choux longtemps lui...Alors posologie haaaaaaaan je defaillie !!

Sou-liai : Mais tu n'a même pas lu une page

Orelia : Oui mais ca me perturbe de voir une lettre aussi longue que mes cheveux

Sou-liai : si tu compare tout avec tes cheuveux on est pas prête de sortir ce cette vieille caverne


Le hiboux : CHUUUUUUUUUT


Orelia : !!!!!!

Elle balanca un livre qui assoma le hiboux

Orelia : Voilà qui est mieux han mon dieu !!!! JAI TROUVE REGARDE haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan... La posologie est l'étude des modalités d'administration des médicaments.

Elles retournèrent au zaap du chateau d'amakna et Orelia toute contente décida de passer le concour de recrutement Pour devenir une Tahre helay ktreek...


In game :

J'incarne une sadidette feu / dommages de cerle 140, j'ai eu fait du pvp auparavant mais avec ces crâs qui nous torturent on ne sait plus quoi faire pour les tuer. Je suis bijoutière de cerle 70, j'aime beaucoup aider en donjon, j'ai fais un allé retour dans Atlantis, par manque de mouvement dans la guilde. J'étais toujours en compagnie de Baptiste qui me servait de conchita, qui me sert toujours d'ailleur cheers avant son arret sur dofus, mais je suis persuadée qu'il va reprendre n_n.

In real Life :

Je suis une femelle lycéene nommée Amalia, ( j'ai chosisi la classe sadida avant la série wakfu ) j'ai eu 17 ans le 14 Avril n_n je suis en 1ère bac pro commerce et oui je n'ai pas travaillée comme il le fallait au collège, mais je m'y plaît beaucoup, et je suis souvent prise en stage peandant les vacances le matin, ce qu'il me laisse mon aprés midi de libre et ma soirée pour xp ou aider des guildeux. J'aime la minimal en musique, la techno, j'aime aussi aller en boîte de nuit, j'habite aux alentours de montpellier .

Bon lisage Very Happy

Bonne lecture. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaysum
Kaysum
La team T.H.K.


Messages : 230
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] La sadidette aux cheveux roses. Left_bar_bleue185/200[Refusé] La sadidette aux cheveux roses. Empty_bar_bleue  (185/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] La sadidette aux cheveux roses. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] La sadidette aux cheveux roses.   [Refusé] La sadidette aux cheveux roses. EmptyLun 19 Avr - 19:56

Salut,

On peut noter l'effort de ta part, mais qui selon moi n'est pas suffisant. Beaucoup de fautes, de belles alors que tu as fait un effort pourtant je suppose. Peu de textes en dehors du RP, une mise en page que je n'aime pas tellement, les couleurs non plus.

Bref, ça m'attire pas quoi, y a rien qui me surprend.

CONTRE

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
White-night
White-night
Enkulator


Messages : 370
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : A l'endroit où mon corps est situé

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] La sadidette aux cheveux roses. Left_bar_bleue194/200[Refusé] La sadidette aux cheveux roses. Empty_bar_bleue  (194/200)
Alignement: Bontarien

[Refusé] La sadidette aux cheveux roses. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] La sadidette aux cheveux roses.   [Refusé] La sadidette aux cheveux roses. EmptyLun 19 Avr - 20:03

C'est qui Sou-liai ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiren
Hiren


Messages : 402
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] La sadidette aux cheveux roses. Left_bar_bleue0/0[Refusé] La sadidette aux cheveux roses. Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

[Refusé] La sadidette aux cheveux roses. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] La sadidette aux cheveux roses.   [Refusé] La sadidette aux cheveux roses. EmptyLun 19 Avr - 20:09

La mise en page est assez détestable en effet, les couleurs rendent la lecture assez rude, trop de texte barré, trop de majuscules à mon goût, pour un contenu assez superficiel. De plus les règles ne sont pas lues, on aurait du mal à voter pour avec cette "posologie" (heureusement qu'il y a une pointe d'humour).

Ce sera CONTRE pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Kfer
Kfer
Modérateur


Messages : 1494
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 82
Localisation : Tupeupôtest

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] La sadidette aux cheveux roses. Left_bar_bleue69/69[Refusé] La sadidette aux cheveux roses. Empty_bar_bleue  (69/69)
Alignement: Neutre

[Refusé] La sadidette aux cheveux roses. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] La sadidette aux cheveux roses.   [Refusé] La sadidette aux cheveux roses. EmptyLun 19 Avr - 20:57

orelia a écrit:


Sou-liai : Zen, j'ai juste rejoin une guilde trés sympathique au nom de " Tahre helay Ktreek", tu devrais y venir elle te plairait, ils délirent beaucoup, ils demandent à ce que tu leur dise le mot posologie qui moi non plus ne sait pas ce qu'il signifie.
Par contre il t'a pas dit que pour entrer faut se laisser prendre les fesses Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Mgx
Ma-Mgx
Les amis


Messages : 46
Date d'inscription : 25/02/2010

[Refusé] La sadidette aux cheveux roses. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] La sadidette aux cheveux roses.   [Refusé] La sadidette aux cheveux roses. EmptyLun 26 Avr - 21:33

Montpellier... je vais y passer au mois de Mai... donne moi ton adresse et je te donne mon coeur... heu mon Pour... hein quoi chérie ? ... non c'est un jeu tu sais... aie ! ouille !ehhhhhhhhh !

Bon ben Contre alors !

(Trop de fautes et les couleurs dans tous les sens font mal à mes yeux... j'suis plus tout jeune tu sais !)
Revenir en haut Aller en bas
Maestria
Maestria
Meneuse gaie


Messages : 635
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] La sadidette aux cheveux roses. Left_bar_bleue190/190[Refusé] La sadidette aux cheveux roses. Empty_bar_bleue  (190/190)
Alignement: Neutre

[Refusé] La sadidette aux cheveux roses. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] La sadidette aux cheveux roses.   [Refusé] La sadidette aux cheveux roses. EmptyMar 27 Avr - 3:08

Orélia rime avec .... ?
Revenir en haut Aller en bas
Maestria
Maestria
Meneuse gaie


Messages : 635
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] La sadidette aux cheveux roses. Left_bar_bleue190/190[Refusé] La sadidette aux cheveux roses. Empty_bar_bleue  (190/190)
Alignement: Neutre

[Refusé] La sadidette aux cheveux roses. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] La sadidette aux cheveux roses.   [Refusé] La sadidette aux cheveux roses. EmptyMar 27 Avr - 3:10

Je assise, tu assises, ils étaient assisent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Refusé] La sadidette aux cheveux roses. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] La sadidette aux cheveux roses.   [Refusé] La sadidette aux cheveux roses. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] La sadidette aux cheveux roses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Refusé] Candid de 0ro
» [Refusé] Recrutement
» [Refusé] Recrutement d'un iop ou d'un poi ?
» [Refusé] Candidature de Sr-Max
» [Refusé] Ma candidature
Page 1 sur 1